Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l

Aller en bas 
+46
bertone
gtvpp
@rn@ud
Gatouille
Caesarino
MrLindt
Nyet
milanno75t
PIPO
Fred GTV59
AlfaJet
LeStef
ascari
phiphi156
fenris
Gtv63
thekingofglasses
James l'Alfisti
didi gtv
hub
alfiste76
Alfa158
Bloopalooza
gtvmanu
awacks81
phin
alfa42
david v6
Dayatch
ritonbiscione
Fifou_
Diremas
SpecOmega
miky164
GTV thierry30
FIA02
yannick
hexen
GT44
Walt
AlFra
NO STRESS
giulietto
spidman
gtvweb
barchetta087
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Walt
Admin
Walt


Messages : 11789
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime16/5/2016, 08:39

barchetta087 a écrit:
Je suis en Bilstein B6 et je ne les échangerais pas contre des Koni.

Le GTV5 est monté en Koni et je vais les remplacer par des Bilstein dès que possible

Oui je suis bien d'accord avec toi, mais si tu voulais du Survirage à mondre frais les Koni sont plus appropriés.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime16/5/2016, 10:15

thumleft merci pour le reportage! les abarth sont terribles et ton azzuro est vraiment magnifique! thumright
je pensais que le sous virage était moins prononcé sur les GTV 2l que sur les GTV6,
ta pression de pneu était bonne je suppose?
sinon moi après le T1R, j'ai roulé en R1R avec mon GTV et c'était déjà pas mal!
là je suis en dunlop(ils sont mort d’ailleurs)Very Happy devant et c'est un bon rapport qualité prix!
je vais essayer du bridgestone bientôt thumleft
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime16/5/2016, 20:06

J'ai des barres de torsion de GTV6 pour que l'avant se vautre moins, mais j'ai toujours les barres Stab d'origine, il est possible que ça ai accentué le problème.

Je vais changer la barre Stab arrière. Par contre l'équilibre du reste est très satisfaisant
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime18/8/2016, 15:26

Bon, je n'ai rien fait au niveau de la barre stab, mais il faut que je répare 2 points de détail avant les routes du Jura dans 2 semaines.

J'ai un goujon de collecteur d'échappement à remplacer et la patte support de mon silencieux arrière à ressouder car le pot pend lamentablement.

Je vais essayer de faire ça samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime21/8/2016, 13:12

Aujourd'hui, je voulais réparer la patte de fixation du silencieux arrière et remplacer un goujon du collecteur d'échappement afin que ma voiture soit en ordre pou les routes du Jura dans 15 jours.

Donc je m'y met ce matin et je commence par démonter le silencieux arrière, ressouder la parure de fixation et remonter le silencieux, pas de problèmes, l'affaire est rondement menée Very Happy

Puis je m'arnaque au collecteur. Mauvaise surprise, le goujon en question a disparu  affraid
Après avoir demonté le collecteur et je constate que le goujon a cassé à raz.
J'essaie donc sans succès de l'extraire en place, mais après avoir cassé un foret, je suis bien obligé d'engager de plus gros travaux

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Image11

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Image12

Donc ce qui devais être le simple remplacement d'un goujon se transforme en opération à cœur ouvert avec pose d'un insert

La bonne nouvelle, c'est que ce soir, l'auto roule de nouveau avec un joint de culasse tout neuf Very Happy cheers

Par contre, il y a beaucoup de calamine pour un moteur qui n'a que 16000 kms. Je pense que c'est dû à la consommation excessive d'huile qui passe par les queues de soupape.
Mais je n'avais pas prévu de revoir la culasse hier, on traitera donc ce problème une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime21/8/2016, 17:33

Hier, sur le chemin du retour, j'entendais le bruit caractéristique d'une fuite à l'échappement, donc aujourd'hui j'ai fait une vérification et le collecteur est fissuré au niveau du raccordement entre la bride et le tube du cylindre 2, côté culasse No

Il va donc falloir redémonter et faire de la soudure Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11789
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime22/8/2016, 09:41

Il me semble que tu as bien beaucoup de soucis avec cet échappement Rolling Eyes

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime22/8/2016, 09:52

En fait, j'en avait surtout au début avec la sortie latérale et la voiture qui était trop basse affraid .

Depuis que j'ai remis une ligne CSC inox complète avec sortie à l'arrière et que l'avant de la voiture a été relevé, ça va beaucoup mieux, par contre le collecteur a toujours tendance à se desserrer.

Maintenant c'est une fissure No , heureusement, c'est la partie de collecteur la plus facile à démonter (cylindres 2 et 3) et j'ai de quoi ressouder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11789
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime22/8/2016, 11:52

barchetta087 a écrit:
En fait, j'en avait surtout au début avec la sortie latérale et la voiture qui était trop basse   affraid .

Depuis que j'ai remis une ligne CSC inox complète avec sortie à l'arrière et que l'avant de la voiture a été relevé, ça va beaucoup mieux, par contre le collecteur a toujours tendance à se desserrer.

Maintenant c'est une fissure  No , heureusement, c'est la partie de collecteur la plus facile à démonter (cylindres 2 et 3) et j'ai de quoi ressouder Laughing

C'est qu'il y a des soucis de vibrations.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime23/8/2016, 08:56

Walt a écrit:
barchetta087 a écrit:
En fait, j'en avait surtout au début avec la sortie latérale et la voiture qui était trop basse   affraid .

Depuis que j'ai remis une ligne CSC inox complète avec sortie à l'arrière et que l'avant de la voiture a été relevé, ça va beaucoup mieux, par contre le collecteur a toujours tendance à se desserrer.

Maintenant c'est une fissure  No , heureusement, c'est la partie de collecteur la plus facile à démonter (cylindres 2 et 3) et j'ai de quoi ressouder Laughing

C'est qu'il y a des soucis de vibrations.

En fait, je me demande si ce n'est pas à cause de l'extrême rigidité de la caisse avec les arceaux et autres renforts ?

Non parce que, d'une part, d'origine, c'est rare qu'il y a des problèmes répétitifs de collecteurs, d'autre part, j'ai constaté que c'est souvent les autos rigidifiés qui rencontrent ces problèmes (remember la GTVPP, et celle de cyrille...). Même Turbineur a rencontré des soucis de descente de turbo qui casse (Dijon 2016) alors que d'origine, c'est un problème qui n'existe pas (ou presque pas Rolling Eyes ).

Donc, je me demande si le fait d'avoir une caisse renforcé n'impacte pas sur l’apparition de nouvelles vibrations qui se diffusent sur le moteur et leurs environnement ?

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime23/8/2016, 09:24

La caisse n'est pas spécialement renforcée et je n'ai qu'un demi arceau.

Par contre je pense que le problème vient du matériau de la ligne d'échappement. L'inox est plus "raide" que l'acier. En plus il y a des variations de températures assez brusques (montée rapide, descente rapide) dues au matériau.
Je me souviens que quand nous l'avons passé au banc d'essai, le collecteur d'échappement était porté au rouge. Ca chauffe et ça rayonne tellement que j'ai dû mettre un écran thermique pour protéger le maitre cylindre de frein.

Tout ceci induit des tensions et si il y a une faiblesse, ça casse. Il faut aussi ajouter que nous avons monté des silenblocs supportant le silencieux arrière plus rigides qu'à l'origine.

Je vais démonter le collecteur vendredi entre midi et 14h et faire une reprise de soudure. ça me laissera encore quelques jours pour voir si le problème est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime23/8/2016, 11:47

je crois qu'à la fin gtvpp pensait que c'était plutot lié au volant moteur qui engendrait des vibration. Sur ma 75 carbu avec pas mal de sortie circuit je n'ai pas eu de soucis d’échappement (sur le V6 non plus) hormis problème lié des sorties de pistes.

Pour turbineur je pense qu c'est différent, surtout avec les contrainte de température du turbo sous forte charge pendant de longue période.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime28/8/2016, 10:13

Ce matin j'ai demonté le collecteur dont la bride fuit, pour faire une reprise de soudure en vue du prochain rallye vendredi prochain.

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que 100 km après mon changement de joint de culasse et nettoyage du moteur et du collecteur, la bride au niveau du cylindre 2 était noire ainsi que l'écrou.

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Image14

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Image15

La photo n'est pas très nette mais on voit que la bride de gauche, cylindre 2, est noire alors que celle de droite, cylindre 3, est propre.

En regardant de plus près, le collecteur est fissuré sur plus du tiers de la circonférence

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Image16

Donc demain je vais faire reprendre la soudure au TIG et remonter le tout avant vendredi
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime29/8/2016, 22:30

Voilà, c'est réparé, remonté, j'ai démarré la voiture et il ne semble plus y avoir de problème.

Par contre c'était fissuré sur 50% du diamètre Shocked

Demain j'irais travailler avec pour voir si tout est ok et ce week End, entre le rallye et le trajet aller retour pour y aller, ce sera 900 kms de test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime5/9/2016, 10:04

Très beau rallye de week end (les routes du Jura), environ 500 kms de rallye et 400 kms aller retour pour y aller. La voiture a bien marché mais l'équipage un peu moins puisque nous sommes en fin de classement. J'attends le détail du calcul des pénalités pour voir où nous nous sommes bananés Rolling Eyes

Sinon, le temps était superbe et les organisateurs nous ont trouvé de belles routes peu fréquentées sur lesquelles les mécaniques ont pu s'exprimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11789
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime5/9/2016, 10:13

barchetta087 a écrit:
Très beau rallye de week end (les routes du Jura), environ 500 kms de rallye et 400 kms aller retour pour y aller. La voiture a bien marché mais l'équipage un peu moins puisque nous sommes en fin de classement. J'attends le détail du calcul des pénalités pour voir où nous nous sommes bananés Rolling Eyes

Sinon, le temps était superbe et les organisateurs nous ont trouvé de belles routes peu fréquentées sur lesquelles les mécaniques ont pu s'exprimer Laughing

Probablement trop exprimées pour rester dans la moyenne prescrite Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime5/9/2016, 11:20

Jamais affraid

nous sommes toujpours respectueux du code de la route et des moyennes imposées par l'organisateur Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11789
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime5/9/2016, 13:21

Bref t'es mûr pour rouler en BMW toi :mrred:



















malin
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Undv11c

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156

phiphi156


Messages : 1602
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 60
Localisation : savoie

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime7/9/2016, 07:18

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime8/9/2016, 19:10

hexen a écrit:
je crois qu'à la fin gtvpp pensait que c'était plutot lié au volant moteur qui engendrait des vibration..

Exactement hexen ,c'était le volant moteur allégé qui avait un mauvais équilibrage .

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Walt
Admin
Walt


Messages : 11789
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime8/9/2016, 19:46

gtvpp a écrit:
hexen a écrit:
je crois qu'à la fin gtvpp pensait que c'était plutot lié au volant moteur qui engendrait des vibration..

Exactement hexen ,c'était le volant moteur allégé qui avait un mauvais équilibrage .

Holla mais qui voilà thumleft

J'espère que ce n'est pas un passage Blitz éclaire thumright

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime19/3/2017, 10:12

Hier j'ai fait la vidange d'Azzurro le Mans en vue du premier rallye de la saison, la semaine prochaine vers Longwy.

J'en ai profité pour faire un petit Check et rechercher l'origine d'un bruit à l'échappement.

Le Klaxon ne fonctionnait plus à cause d'un fil débranché
Une ampoule de feu de recul était grillée
La patte de fixation de l'échappement derrière la cloche en sortie de moteur était cassée, ce que a permis au tube de bouger plus et a entraîné des fissures en entrée de silencieux central.

J'ai donc demonté le tout, ressoudé et remonté.
Pour mémoire, c'est la troisième fois que je redemonte ma ligne CSC inox pour la ressouder.
Une fois au niveau collecteur
Une fois au niveau de la patte de fixation arrière
Et maintenant la patte et le silencieux central.

L'inox n'est vraiment pas une panacée  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime19/3/2017, 10:25

gtvpp n’arrêtait pas de casse le sien à causse d'un volant moteur mal équilibré
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Walt
Admin
Walt


Messages : 11789
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime19/3/2017, 10:48

Si t'as un souci semaine prochaine, arrête toi devant la porte, j'ai un poste à souder malin

A l'instant il y a un rallye d'hollondais qui passent devant chez moi

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime19/3/2017, 11:35

Salut Hexen

C'est sur que l'inox est plus raide et résiste moins bien aux vibrations que l'acier, mais là ça commence à faire beaucoup de problèmes

De toute manière, j'ai prévu de faire une grosse modif sur Azzurro Le Mans et ça va impliquer une modification de l'échappement. J'en profiterais peut être pour monter un flexible sur la ligne et ainsi éviter les problèmes dans le futur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l
» Restau GTV Trèfle
» restau d'une GTV inox
» Elargisseurs de voies GTV6
» élargisseurs de voie gtv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: