Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l

Aller en bas 
+46
bertone
gtvpp
@rn@ud
Gatouille
Caesarino
MrLindt
Nyet
milanno75t
PIPO
Fred GTV59
AlfaJet
LeStef
ascari
phiphi156
fenris
Gtv63
thekingofglasses
James l'Alfisti
didi gtv
hub
alfiste76
Alfa158
Bloopalooza
gtvmanu
awacks81
phin
alfa42
david v6
Dayatch
ritonbiscione
Fifou_
Diremas
SpecOmega
miky164
GTV thierry30
FIA02
yannick
hexen
GT44
Walt
AlFra
NO STRESS
giulietto
spidman
gtvweb
barchetta087
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime16/11/2012, 22:21

Bonjour

je cherche des élargisseurs d'aile pour mon alfetta GTV inox, mais quelque chose de pas trop large, pas comme les groupe 4 que l'on trouve assez facilement, parce que ça oblige à monter des jantes très larges et à tailler dans la tôle des ailes arrières de façon importante.

quelque chose de discret, dans cet esprit

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Eyiw_550_drm_alfetta

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Mcdv_tumblr_m6axwvfrkc1qm6egko1_1280

juste pour pouvoir les peindre en noir pour contraster avec la teinte de la carrosserie et lui donner un look rallye.

Je n'ai rien trouvé sur le forum, ni sur la toile.

Ciao
Stéphane


Dernière édition par barchetta087 le 13/1/2013, 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: ?   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime17/11/2012, 06:20

moi je trouve ca, deja tres large !

j'aimerais bien savoir l'ET des jantes, et eventuellement les cales pour que sur les blanches surtout on se retrouve avec un tel affleurement.

Je dirais que l'on "gagne" 4 cm de chaque cote de la caisse... donc autant a recuperer en empattement...

t'es sur que l'on n'est pas avec tes 2 modeles en presence de modele se rapprochant beaucoup des groupes 4 ?

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Tumblr_lq0rt1NeYG1qkwk6xo1_500

sur mon grand prix 2l de 81, j'avais les extensions du gtv 6 grand prix, et deja avec les ronal on ne pouvait faire mieux...je devais avoir 1.5 cm par cote et deja regarde a l'arriere "le vide"...

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Gtvgpforez20012

je me rappelle chez gatouille avoir essaye sur mon ex inox rouge les extensions "groupe 4", quelle gueule ! mais bon, apres il doit falloir du 9x15 et 0 pour pas avoir l'air d'un guignol !
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime17/11/2012, 07:56

gtvweb a écrit:
quelle gueule ! mais bon, apres il doit falloir du 9x15 et 0 pour pas avoir l'air d'un guignol !

Whaou...
Et les roulements de roue, ils apprécient la blague??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime17/11/2012, 09:54

Bonjour Jérome et GTVweb

J'ai une vrai Turbodelta ex. usine à disposition chez mon garagiste, comme celle sur la photo de GTVweb et je trouve les élargisseurs trop larges. A l'arrière la tole des ailes est découpée de façon importante et je n'ai pas envie de taper dans ma caisse.

Les jantes des turbodelta groupe IV, sont en 10 et 12".

il n'y a pas d'élargisseurs de voie et les roulements sont standard.

Ces voitures n'ont jamais roulé assez longtemps pour avoir des problèmes de roulements.

Ces élargisseurs sont trop larges à mon gout. Je cherche quelque chose de + étroit (même si ça n'est pas flgrant sur les photos)

pour faire quelque chose dans ce gout là

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Drlm_alfa-romeo-mito-la-releve-en-competitions-alfetta-gt-gtv

ça par exemple, ça n'a pas l'air trop large
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Xcik_pb010012

Ciao
Stéphane


Revenir en haut Aller en bas
giulietto

giulietto


Messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Catalogne

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime17/11/2012, 13:30

Salut, si vous trouvez dites-moi, j'ai longtemps chercher.
A mon avis rien n'existe à part les faire sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
NO STRESS

NO STRESS


Messages : 477
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 51
Localisation : belgique

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime18/11/2012, 13:15

salve barchetta087

comme sa
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l 2012-111

si oui tu les trouvera la http://www.fibercar.it/alfetta_gtv.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayer.be/fr_home.htm
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime19/11/2012, 09:11

Merci Nostress

J'avais déjà contacté Fibercar.

J'ai eu la réponse hier soir.

160€ le jeu + frais de transport

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l 1jun_gtv

ciao
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime19/11/2012, 11:35

NO STRESS a écrit:
salve barchetta087

comme sa
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l 2012-111

si oui tu les trouvera la http://www.fibercar.it/alfetta_gtv.html

J'adore!!!!!!!!!!!!!!! Shocked I love you I love you I love you I love you I love you

Franchement, çà me tente à mort !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime19/11/2012, 13:25

AlFra a écrit:
NO STRESS a écrit:
salve barchetta087

comme sa
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l 2012-111

si oui tu les trouvera la http://www.fibercar.it/alfetta_gtv.html

J'adore!!!!!!!!!!!!!!! Shocked I love you I love you I love you I love you I love you

Franchement, çà me tente à mort !!!!! Twisted Evil

Shocked PAS toucher à ton GTV, son look actuel est PERFECT thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime19/11/2012, 13:52

ok, ok te faches pas Walt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime19/11/2012, 14:00

Wink Me fâches jamais moi ....... ou alors il faut vraiment m'avoir cherché Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: +1+1=+2   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime19/11/2012, 15:05

ah oui, le kit est tres tentant !

au final cela donne le resultat du gtv blanc ? vus demontés on a l'impression que cela fait moins large...

et en effet le gtv rouge inox à jantes noire est une tuerie, don't touch !


merci en tout cas pour le lien vers ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime21/11/2012, 09:31

Bonjour

petit complément d'information.

les élargisseurs Fibercar ne se montent que sur les GTV inox. Pourquoi, je ne sais pas.

ils peuvent être montés seuls, ou avec un spoiler spécial
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l D0r3_gtv-spoiler

prix du spoiler 150€

Le résultat final étant
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Xwna_p006_1_01

je vais commander un jeu, sans spoiler, le but étant de faire une auto de rallyes et pas de piste. J'aime pouvoir passer partout sans toucher à la moindre bosse.

Ciao
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime21/11/2012, 09:53

Parce que les ailes des "plastoc" sont différentes, il y a des supports en plus pour le pare-choc, sans parler de la face avant complètement différente elle aussi.

Dis, tu vas devoir utiliser des tes élargisseurs de voie, tu as déjà trouvé des goujons plus longs ? Car j'ai essayé sur ma 75 et c'est trop limite.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime21/11/2012, 11:10

faut les jantes qui vont bien aussi,et là jantes et pneus tu passe a la caisse Rolling Eyes mais ç'est vrais que ç'est tentant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime21/11/2012, 11:19

barchetta087 a écrit:
Bonjour

petit complément d'information.

les élargisseurs Fibercar ne se montent que sur les GTV inox. Pourquoi, je ne sais pas.

ils peuvent être montés seuls, ou avec un spoiler spécial
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l D0r3_gtv-spoiler

prix du spoiler 150€

Le résultat final étant
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Xwna_p006_1_01

je vais commander un jeu, sans spoiler, le but étant de faire une auto de rallyes et pas de piste. J'aime pouvoir passer partout sans toucher à la moindre bosse.

Ciao
Stéphane

Je vois pas les photos...
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime21/11/2012, 11:58

Walt a écrit:
Parce que les ailes des "plastoc" sont différentes, il y a des supports en plus pour le pare-choc, sans parler de la face avant complètement différente elle aussi..

Merci pour l'explication, Walter

Walt a écrit:
Dis, tu vas devoir utiliser des tes élargisseurs de voie, tu as déjà trouvé des goujons plus longs ? Car j'ai essayé sur ma 75 et c'est trop limite.

Je n'ai pas essayé les élargisseurs sur mon gtv mais je suis étonné qu'avec seulement 8 ou 10 mm, tes goujons soient trop courts. Il faut que je retrouve où j'ai acheté les goujons de ma MC pour voir s'ils ont quelque chose pour toi.

GT44 a écrit:
faut les jantes qui vont bien aussi,et là jantes et pneus tu passe a la caisse Rolling Eyes mais ç'est vrais que ç'est tentant Very Happy
ça va sans doute choquer certains mais les roues seront moins large que les élargisseurs.

En regardant les photos des GTV qui ont courrus à l'époque, on voit que les autos de pistes ont des roues très larges qui affleurent.
Les auto de rallye sur asphalte ont des roues assez large, mais légèrement en retrait.
Et les auto de rallye sur terre ont des roues moins larges et carrément en retrait.

En montant des RONAL en 7 x 15 avec des pneus de 205, les roues vont ressortir de 39 mm, ce qui devrait donner un aspect a peu près équivalent à un GTV standard avec des Campanatura standard.

Ciao
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime21/11/2012, 12:50

si tu le fait j'attend des tofs avec impatience thumright
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime21/11/2012, 13:47

Quelques photos d'époque pour illustrer mon propos

Une groupe 2
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l 67n8_0
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l P8bl_8
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l 9143_20089882628_balestrieri
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Gz76_gr2_1
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Bbo8_alfa_macchine_088maxi

La turbodelta sur terre
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l T4s8_6gfviw
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Hmiy_alfetta-mauro-pregliasco-1979-wl3

C'est pas une Alfa mais c'est la même époque
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l 1siq_numriser00153xyiy6

Ciao
Stéphane


Dernière édition par barchetta087 le 25/2/2013, 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime21/11/2012, 15:09

la marron avec la 8C a vraiment une gueule de gagneuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime21/11/2012, 16:40

La couleur n'est pas marron, mais Giallo piper. C'est une couleur du nuancier d'époque, mais je ne me souvient pas en avoir vu "en vrai".

et c'est vrai que les groupe 2 avaient une sacré gueule, mais le kit carrosserie est un peu too much à mon gout pour une voiture "civilisée"

Ciao
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime21/11/2012, 20:30

barchetta087 a écrit:
Walt a écrit:
Parce que les ailes des "plastoc" sont différentes, il y a des supports en plus pour le pare-choc, sans parler de la face avant complètement différente elle aussi..

Merci pour l'explication, Walter

Walt a écrit:
Dis, tu vas devoir utiliser des tes élargisseurs de voie, tu as déjà trouvé des goujons plus longs ? Car j'ai essayé sur ma 75 et c'est trop limite.

Je n'ai pas essayé les élargisseurs sur mon gtv mais je suis étonné qu'avec seulement 8 ou 10 mm, tes goujons soient trop courts. Il faut que je retrouve où j'ai acheté les goujons de ma MC pour voir s'ils ont quelque chose pour toi.


Ciao
Stéphane

Avec les Ronal Turbo c'est tout juste et avec les jantes de Gtv6 ça prend presque pas.

Ok j'attend de tes nouvelles alors Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime21/11/2012, 21:05

Bonsoir Walter

j'avais commandé là http://www.elargisseurdevoie.com/

j'ai regardé rapidement, ils ont des goujons M12x150 jusqu'à une longueur de 81 mm, mais le diamètre de la partie emmanchée dans le moyeu ne correspond pas.

En reperçant ça doit être jouable.

Je peux aussi demander à mon mécano, mais je ne le verrais pas avant la semaine prochaine

Ciao
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime21/11/2012, 21:11

les goujons avec les élargisseur çà dépend de la jantes. Avec mes OZ avec 10mm de cale pas de pb, avec les jantes d'origine c'est trop court car l'appuie des écrouest plus loin sur certaine jantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime21/11/2012, 23:21

hexen a écrit:
les goujons avec les élargisseur çà dépend de la jantes. Avec mes OZ avec 10mm de cale pas de pb, avec les jantes d'origine c'est trop court car l'appuie des écrouest plus loin sur certaine jantes.

Oui, les anciennes jantes sont plus "épaissses" on dirait

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l
» Restau GTV Trèfle
» restau d'une GTV inox
» Elargisseurs de voies pour Gtv 6
» élargisseurs de voie gtv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: