Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l

Aller en bas 
+46
bertone
gtvpp
@rn@ud
Gatouille
Caesarino
MrLindt
Nyet
milanno75t
PIPO
Fred GTV59
AlfaJet
LeStef
ascari
phiphi156
fenris
Gtv63
thekingofglasses
James l'Alfisti
didi gtv
hub
alfiste76
Alfa158
Bloopalooza
gtvmanu
awacks81
phin
alfa42
david v6
Dayatch
ritonbiscione
Fifou_
Diremas
SpecOmega
miky164
GTV thierry30
FIA02
yannick
hexen
GT44
Walt
AlFra
NO STRESS
giulietto
spidman
gtvweb
barchetta087
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime11/6/2013, 23:56

Que dire d'autre.... C'est clair qu'elle est superbe et que tu as mené ce projet de mains de maître ! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime12/6/2013, 00:50

barchetta087 a écrit:
Ben oui,

à l'avant tu joue sur les barres de torsion et à l'arrière sur les ressorts

je ne connais pas d'autre solution
non non,moi aussi j'ais des ressorts neuf et elle fait plus basse ,sans rien enlever scratch
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: oui mais...   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime12/6/2013, 06:40

dans notre cas, l'auto est quand même bien allégé. Donc un "cul" light avec des ressorts courts sera forcément plus haut qu'un "cul" lourd avec les mêmes ressorts !

sur mon gtv bleu, dans un premier temps, ressorts courts de 75 sans semelle, direct sur la tôle de caisse et du dedion. Je la trouvais un peu haute.

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 2012_04_rodelle89

Deuxième étape, 1 spire en moins. Peut-être un poil trop basse, notamment avec le pare flamme qui touche à mon gout un peu trop vite quand la route est déformée (à ma décharge le coffre était un peu chargé).

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 13_06_vercors135

Donc, sans doute il y aura une troisième étape avec à nouveau les semelles en caoutchoucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime12/6/2013, 08:46

Stéphane, ta voiture est superbe!
Bravo!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime12/6/2013, 08:58

Comme le dit Gtvweb, l'auto est un peu allégée.

on verra ce que ça donnera avec l'arceau, la roue de secours, le plein et le tapis de coffre

j'ai des Bilstein B6, qui ont aussi tendance à remonter la caisse

Merci Jérome pour ton compliment.
je recherche un retro intérieur ou au moins le support à coller sur le pare brise et un interrupteur de ventilation

Si tu as ça fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime12/6/2013, 09:03

Diremas a écrit:
Que dire d'autre.... C'est clair qu'elle est superbe et que tu as mené ce projet de mains de maître ! thumright thumright thumright

merci Florent

et tout ça en pas tout à fait 6 mois. J'ai commencé le démontage entre Noël et nouvel an. Mais il est vrai que j'ai bénéficié des conseils et de l'aide de très bons professionnels ainsi que de la structure et des moyens d'un vrai garage.
Et quand on voit les voitures qui sont dans ce garage, c'est une motivation supplémentaire pour faire du beau travail
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime12/6/2013, 09:18

barchetta087 a écrit:
Diremas a écrit:
Que dire d'autre.... C'est clair qu'elle est superbe et que tu as mené ce projet de mains de maître ! thumright thumright thumright

merci Florent

et tout ça en pas tout à fait 6 mois. J'ai commencé le démontage entre Noël et nouvel an. Mais il est vrai que j'ai bénéficié des conseils et de l'aide de très bons professionnels ainsi que de la structure et des moyens d'un vrai garage.
Et quand on voit les voitures qui sont dans ce garage, c'est une motivation supplémentaire pour faire du beau travail
carrement,les autres auto sont superbe aussi,ç'est motivant pour paaser du temp sur la tienne & le resultat est là pour le comfirmer thumright
Revenir en haut Aller en bas
FIA02

FIA02


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime14/6/2013, 09:04

Comme tout le monde ,je trouve cette voiture magnifique :bravo pour le travail réalisé .Mais je voudrais modérer l'enthousiasme de tout le monde .Loin de moi l'idée de créer une polémique mais plutôt de mener une réflexion sur ce type de véhicule car nous sommes ,moi le premier ,nombreux dans ce cas :cette voiture ne peut pas rouler ! En rallye VHC , elle n'est pas conforme aux véhicules ayant courus à l'époque et en régularité : elle n'est plus conforme à son homologation d'origine ( pneus ,freins etc.) donc interdite sur route ouverte ! La circulaire DOUILLET a été crée avec l'aide de la Fédé pour que ce type de véhicule puisse rouler sans plaque donc sans CT ,en liaison pendant les rallies VHC mais quid de la régul ? Je sais que nombres d'entre nous participent avec des véhicules "modifiés" mais en cas d'accident? Voila un sujet qui mérite réflexion ....Cela mériterait presque un post à lui tout seul! Bon encore bravo pour le travail réalisé, on ne va pas baisser les bras et on va trouver des solutions .Cdt
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime14/6/2013, 09:33

Merci FIA02

je suis parfaitement conscient d'avoir fait quelques entorse à l'origine mais le plus gros problème aujourd'hui est que'il n'existe plus d'organisme pour homologuer des améliorations minimes, comme c'est le cas dans d'autres pays (Suisse, Allemagne ...)

Par exemple, mon installation de freinage est conforme à celle du GTV6 et je suis "hors la loi", pourtant je ne pense pas avoir dégradé la sécurité de mon auto?

mais comme tu le dis, c'est un autre débat

Merci pour tes compliments, surtout quand on voit la qualité de tes restaurations
Revenir en haut Aller en bas
LeStef

LeStef


Messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 46

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime14/6/2013, 20:46

moi je veux bien etre un hors la loi avec un bolide pareil. bounce
on doit surement t'appeler perfection!
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime14/6/2013, 21:09

En général on me traite plutôt de fou, mais le problème c'est que quand je démonte quelque chose, je ne peux pas le remonter sans l'avoir refait et là je dois dire que pendant 6 mois j'ai été servi.

L'auto est chez le sellier depuis mardi pour finir l'intérieur et je m'ennuie déjà. Normallement je la récupère mardi et j'aurais encore 2 soirs pour la fignoler avant de faire ma première sortie
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156

phiphi156


Messages : 1602
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 60
Localisation : savoie

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime24/6/2013, 08:47

j'ai rencontré notre ami barchetta087 ce week end , il est très sympa !!!!
son gtv est une pure merveille encore mieux que sur les photos .
tiens d'ailleur j'en ai fait deux trois ...



Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Img_2831



Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Img_2832





Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Img_2833





il y avait un autre alfiste d'un forum voisin ,double-arbre ,c'est sont pseudo ! très sympa aussi !



Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Img_2834
Revenir en haut Aller en bas
ritonbiscione

ritonbiscione


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Le Puy En Velay

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime24/6/2013, 10:11

Ce 116 est un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/riton.biscione
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 62
Localisation : nimes (30)

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime24/6/2013, 10:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime24/6/2013, 11:32

+2 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime24/6/2013, 12:12

Quoi elle est vraie ?! C'était pas du photoshop ?! lol!

Vraiment très très belle cette auto ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fred GTV59

Fred GTV59


Messages : 689
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 58
Localisation : Phalempin

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime24/6/2013, 12:31

Superbe auto en effet ! reste juste à peindre en noir les baguettes de bas de vitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime26/6/2013, 09:05

Bonjour Fred GTV59

en fait j'ai fait le choix de laisser ces baguettes chromées.

il n'y a plus que 4 touches de chrome, le centre de calandre et les 2 baguettes de calandre, les baguettes des joints racleurs de fenêtre, les poignées de porte et le lettrage Alfa Romeo à l'arrière.

je la voulais comme ça, comme une transistion entre la période ou le chrome était à la mode et la suivante ou il a complètement disparu
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime26/6/2013, 09:20

Comme Phiphi156 a défloré le sujet, je vais vous conter mes premières aventures au volant d'Azzurro Le Mans (c'est le petit nom qu'on lui a donné dans le garage où elle est stationnée).

Au fait, Phiphi156 est très sympa aussi et il a tout de suite reconnu Azzurro Le Mans, elle existe bel et bien et ce n'est pas un Fake Laughing

Il m'a vu sur le parking de l'hotel à Aix Les Bains, d'où partait le 3ème Cimes et Alpages. Je m'étais donc inscris il y a quelques mois à ce rallye, avec l'Alfetta, en espèrant l'avoir finie à temps.
Je ne vous cache pas que c'était un peu juste.Very Happy

Jeudi matin 9h00, je récupère Azzurro Le Mans chez le sellier qui a habillé les planchers et je la ramène à son garage par la route (25 kms). C'est son premier roulage et ça sera le dernier avant de partir pour 1100 kms affraid.

J'ai été obligé de prendre congé jeudi pour finir les nombreux détails manquants.
Montage de la barre stab avant (oui, j'ai fait 25 kms sans barre stab Cool)
Pose de l'arceau
pose des harnais
Pose du siège passager
Fixation de la console centrale
Montage des essuie-glaces
Montage du trip master
Mise en place d'un tuyau sur l'évent moteur, qui pour le moment crache au sol
etc ...

Ces travaux ont été finis vendredi à 14h00

petit réglage de la richesse et vers 14h30 je pars chercher mon copilote.

15h00, nous prenons la route direction Aix les Bains
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime26/6/2013, 09:43

J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Hannibal

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime26/6/2013, 10:51

Salut Walter

c'était presque ça Very Happy

Donc nous prenosn la route et il apparait rapidement que le compteur de vitesse est très très optimiste et que le totalisateur kilométrique ne fonctionne pas. Pour mémoire, j'avais remplacé le bloc compteur d'origine par un autre que j'avais en stock, mais qui doit provenir d'une auto avec des rapports de boite différents.

Mais ce n'est pas très grave, car pour la vitesse j'ai le GPS et pour la distance, j'ai le trip master.

Nous roulons comme celà, tout est OK, pression d'huile, température, comportement moteur Very Happy

Peu après Genêve, apparition de coupures d'allumage dès que le moteur est en charge mais nous parvenons à atteindre l'hotel. L'ambiance à bord a pris un petit coup au moral. Sad
Après 2 ou 3 vérifications, j'appelle mon mécano et lui explique mon problème. Il soupçonne un problème de neiman et il me conseille d'alimenter la bobine en direct.
Grace au conducteur du coupé bertone gris métallisé qui me fournit cable, cosses et pince à cosses, je peux préparer une alimentation directe que je laisse en attente car je ne peux pas laisser la bobine alimentée en permanence.
Un grand merci à lui.

Rassurés, nous partons au bord du lac pour le repas du soir. En sortant, il fait nuit et je me souviens alors que je n'ai pas eu le temps de régler mes feux. Résultats, ils éclairent le sol 2 m devant l'auto. On se met devant un muret et on procède à un réglage à l'arrache, qui va se révéler assez correct.
On rentre à l'hôtel et on passe une nuit seraine en attendant le départ samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156

phiphi156


Messages : 1602
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 60
Localisation : savoie

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime26/6/2013, 13:38

à signalé quand meme que samedi après-midi tu est passé devant chez moi ,j'étais au bord de la route j'ai fais des grand signes mais apparement tu étais trop concentré à suivre un road book légèrement faux car tu avait fais demi tour juste avant!!!!!!!
enfin quoi qu'il en soit j'ai vu un gtv bleu azzuro me passer sous le nez sans s'aretter !!!!!lol!
mais suit pas faché !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ritonbiscione

ritonbiscione


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Le Puy En Velay

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime26/6/2013, 13:40

Je me répète mais j'adore ces histoire. Et quand au coeur de l'intrigue il y a une telle auto ....bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/riton.biscione
barchetta087

barchetta087


Messages : 2792
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime26/6/2013, 15:12

phiphi156 a écrit:
à signalé quand meme que samedi après-midi tu est passé devant chez moi ,j'étais au bord de la route j'ai fais des grand signes mais apparement tu étais trop concentré à suivre un road book légèrement faux car tu avait fais demi tour juste avant!!!!!!!
enfin quoi qu'il en soit j'ai vu un gtv bleu azzuro me passer sous le nez sans s'aretter !!!!!lol!
mais suit pas faché !! thumright

Excuse moi Phiphi, je t'ai effectivement vu mais nous étions en galère avec 40 minutes de retard, alors pas le temps de faire du tourisme. Heureusement, cette partie a été annulée par l'organisateur.

Par contre, tu as de la chance, je n'ai pas fait d'écart pour t'écraser Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156

phiphi156


Messages : 1602
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 60
Localisation : savoie

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime26/6/2013, 19:56

ouuuu ! ben oui je l'ai échapé belle !!! lol! Paf
j'espére que l'on se reverra à l'occasion et on aurra plus de temps pour discuter !tafiole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l
» Restau GTV Trèfle
» restau d'une GTV inox
» Elargisseurs de voies GTV6
» élargisseurs de voie gtv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: