Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l

Aller en bas 
+46
bertone
gtvpp
@rn@ud
Gatouille
Caesarino
MrLindt
Nyet
milanno75t
PIPO
Fred GTV59
AlfaJet
LeStef
ascari
phiphi156
fenris
Gtv63
thekingofglasses
James l'Alfista
didi gtv
hub
alfiste76
Alfa158
Bloopalooza
gtvmanu
awacks81
phin
alfa42
david v6
Dayatch
ritonbiscione
Fifou_
Diremas
SpecOmega
miky164
GTV thierry30
FIA02
yannick
hexen
GT44
Walt
AlFra
NO STRESS
giulietto
spidman
gtvweb
barchetta087
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
barchetta087

barchetta087


Messages : 2802
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime31/10/2017, 11:12

La saison des rallyes 2017 est finie.

je vais maintenant profiter de l'hiver pour avancer mon projet d'Alfetta GTV 2.0 TS Very Happy

Le moteur est sur son support et je vais pouvoir attaquer le démontage.

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Img_1110

Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi est relié le petit flexible sur le côté du bloc moteur

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Img_1115

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Img_1111

Le couvre culasse a été un peu modifié pour ressembler un peu moins à un couvre culasse de TS

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Img_1113

Les passages pour le système d'entrainement de l'admission variable ont été bouchés

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Img_1114

Le collecteur d'admission a été modifié pour pouvoir monter des carburateurs de 45

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Img_1116

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Img_1112
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime31/10/2017, 11:51

C'est un bon début Very Happy

Mais pourquoi il est peint en noir l'intérieur de ton moteur ?

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2802
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime31/10/2017, 11:54

Il est pas peint en noir, il est plein de vielle huile dégeulasse qui a séché car ça fait longtemps qu'il est en chantier.

Je vais d'abord finir de le démonter, le nettoyer proprement, tout contrôler et repartir sur une base saine.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime31/10/2017, 12:41

Oops, j'avais oublié le smiley lol!

malin

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2802
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime31/10/2017, 13:17

ça m'étonnait aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 58

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime1/11/2017, 06:40

Pour le petit tuyau flexible du bloc je ne me souviens plus sur le plenum ou la capsule de pression d'essence ?

çà fait 5 ans j'ai oublié

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15316
Date d'inscription : 30/08/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime1/11/2017, 10:45

Le tuyau est relié sur la petite boite noire en bout de plenum.

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 03_02_10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2802
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime1/11/2017, 13:06

merci Bertone

Il s’agit donc du retour des vapeurs d’huile dans le bloc. Comme le système sera différent sur la mienne, je vais boucher cet orifice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15316
Date d'inscription : 30/08/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime1/11/2017, 13:49

barchetta087 a écrit:


Il s’agit donc du retour des  vapeurs d’huile dans le bloc.

C'est exactement ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
skydog




Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 46
Localisation : Loiret (45)

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime1/11/2017, 21:19

Bonjour barchetta087,

j'ai procédé à ce type de montage dans mon GTV => moteur Twin Spark + collecteur d'admission "maison" + Weber 45 DCOE.

J'ai fini le montage fin avril pour les Classic Days et je suis vraiment content du résultat. Je suis curieux de voir l'avancée de ton projet. Si tu as besoin d'infos, tu peux me contacter par mp.

Ci-joint des photos lors du montage (le faisceau moteur n'était pas finalisé) :

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 P1070016

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 P1070118

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 P1070120


Le piquage avec le tuyau noir sur le bloc est relié à l'origine au récupérateur des vapeurs d'huile. Sur mon moteur je l'ai obstrué.


Cédric
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2802
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime2/11/2017, 09:39

Je te remercie Cédric

Je ne connais pas les TS et j'ai récupéré le moteur en partie démonté et avec un début de modification, il est donc probable que j'ai d'autres questions.

Je suis aussi étonné par le nombre de sondes montées sur ce moteur par rapport à celui de mon GTV.

C'est une sonde qui mesure le niveau d'huile qui est dans le carter?
Revenir en haut Aller en bas
skydog




Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 46
Localisation : Loiret (45)

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime2/11/2017, 15:58

De mémoire oui il y a une sonde de niveau d'huile sur ce bloc. Elle est à l'origine connectée à l'ARC sur les Alfa 75.

le sujet avait été traité ici : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t4578-sonde-niveau-huile
Revenir en haut Aller en bas
skydog




Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 46
Localisation : Loiret (45)

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime3/11/2017, 22:00

Salut Stéphane,

tu pourrais me donner un peu plus d'infos sur l'allumeur de chez OKP ?


Merci

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2802
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime3/11/2017, 22:51

C’est un allumeur 123 tunes mais qui n’est pas sur le site de 123 ignition.

Il se monte à la place de l’allumeur latéral. Il est programmable par Bluetooth

C’est cher, mais beaucoup moins q’un vrai allumeur de GTA

Par contre il va falloir encore attendre un moment avant que le moteur tourne
Revenir en haut Aller en bas
skydog




Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 46
Localisation : Loiret (45)

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime4/11/2017, 15:34

Merci Stéphane pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfathailande

Alfathailande


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2017

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime5/11/2017, 17:29

Bonsoir à tous,

L'allumeur de OKP n'est pas donné à 2.000€. - lien ici -
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Allume11


Pour configurer un moteur de 75 TS en allumage classique et alimentation par carburateurs, je vais me contenter de l'adaptation de la tête et du rotor de Nissan twin Spark Z24 sur allumeur Bosch récupéré sur un bialbero.

Le budget ne dépasse pas 100€ pour la tête, le rotor et le tournage des deux pièces, un plateau à fixer sur l'allumeur Bosch et une allonge mâle-femelle qui reçoit le rotor.

Voici des photos trouvées sur le net.  Mes pièces sont encore chez le tourneur.
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Alfa_n10



Comme le moteur TS est destiné à un usage routier, je vais tâcher de conserver le variateur de phase via un interrupteur digital qui enclenche ou déclenche en fonction du nombre de tours-minute.
A tester: le résultat du déclenchement on-off...

Il existe toute une série de modèles parmi lesquels celui-ci.

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Rpm_wi11

Cdlt,
René
Revenir en haut Aller en bas
skydog




Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 46
Localisation : Loiret (45)

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime6/11/2017, 20:40

René, Stéphane,

l'allumeur programmable "double allumage" est aussi disponible dans la gamme 123ignition mais malheureusement à un tarif "élevé" :
lien ici

René, tu pars sur un allumeur avec ou sans rupteurs ?

J'avais envisagé cette solution à une époque et j'ai préféré garder la Motronic. Par contre je pense faire le montage de ce doigt et tête d'allumeur cet hiver pour essayer. De mémoire je crois que cette tête d'allumeur était aussi montée sur certaines Nissan 200 SX.
Revenir en haut Aller en bas
Alfathailande

Alfathailande


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2017

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime7/11/2017, 17:18

skydog a écrit:
René, Stéphane,

René, tu pars sur un allumeur avec ou sans rupteurs ?

J'avais envisagé cette solution à une époque et j'ai préféré garder la Motronic. Par contre je pense faire le montage de ce doigt et tête d'allumeur cet hiver pour essayer. De mémoire je crois que cette tête d'allumeur était aussi montée sur certaines Nissan 200 SX.

Les gabarits des allumeurs Bosch à vis ou électroniques sont pratiquement identiques donc le plateau aluminium qui va recevoir la tête d'allumeur NISSAN s'adapte sur l'un ou l'autre.
Le mécanisme d'avance à dépression est trop encombrant donc il faut se contenter du système à avance centrifuge.

En tant que membre du COCORUCO (COmité de COnservation des RUpteurs et COndensateurs), je vais forcément passer en rupteurs.


Le coupé 200SX type S110 équipé de ce double allumage n'a été exporté qu'aux USA, Canada et Mexique début des années 1980. Le moteur de la série Z ne développait que 100 CV.
Le double allumage semblait plutôt destiné à l'amelioration des émissions de polluants qu'à celle de la puissance.

Petite précision le rotor des DATSUN/NISSAN tourne dans le sens anti-horaire donc les marquages des I2 et I3, E2 et E3 ne conviennent plus.

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Alfa_t11

Trouvé, entre autres, sur Ebay, un rotor          https://www.ebay.com-Distributor-Rotor-Fits-NISSAN-200SX-D21-PATHFINDER
et une tête d'allumeur                                    https://www.ebay.com-Cap-for-Nissan-Twin-Spark-Pulsar-Pathfinder-Pickup-720-Z20-Z24i
Revenir en haut Aller en bas
skydog




Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 46
Localisation : Loiret (45)

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime7/11/2017, 21:07

Merci pour toutes ces présisions René cheers

J'avais trouvé des références équivalentes par croisement :

- Tête d'allumeur => Réference YD-221 => Equivalence 2216218F01

- Doigt d'allumeur => YR-216EA => Equivalence 2215718F00


C'est disponible chez BERU sous les références VK495 et NVL174.

les liens :

Tête d'allumeur

Doigt d'allumeur


Cédric

membre du COCOMO (COmité de Conservation de la MOtronic)
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2802
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime9/11/2017, 10:26

Avant soudure, j'ai regardé mon collecteur d'admission de plus près.

Je souhaite monter des carburateurs de 45, mais les tubes du collecteur d'admission font seulement 45 mm extérieur et 40 intérieur, ce qui fait que je ne peux pas les usiner pour avoir un diamètre intérieur de 45 mm correspondant au diamètre des carbus.

@skydog : comment as-tu réalisé la transition entre les carbus de 45 et la tubulure d'admission en 40
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2802
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime9/11/2017, 13:36

J'ai pris quelques côtes et dessiné une coupe pour visualiser la chaose  Smile

Les conduits sont légèrement coniques, puisque l'on passe de 40 côté carbus à 37 côté culasse.

En faisant un cône à 10° ça donne ça

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Coupe_10

il ne reste pas beaucoup de chair au point de raccord entre la bride et le conduit d'admission, mais cette partie va être renforcée par la présence du cordon de soudure (à faire avant usinage bien sûr). il faut donc que je cherche quelqu'un capable de m'usiner de beaux cônes
Revenir en haut Aller en bas
skydog




Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 46
Localisation : Loiret (45)

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime9/11/2017, 17:35

J'ai triché !!! rabbit

Je récupère les photos de mon collecteur d'admission après usinage et je te fais un post spécial dans ma présentation... de toute façon je pensais faire un explicatif de ce que j'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2802
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime9/11/2017, 21:18

Ce soir j’ai déshabillé la culasse de mon TS

Et grosse surprise, 1 soupape tordue, mais surtout, tous les puits dans lequels sont les poussoirs, sont abîmés. À chaque fois il y a une grosse marque qui doit bloquer le poussoir.

Heureusement, j’avais une deuxième culasse avec ce moteur qui est en nettement meilleur état
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2802
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime11/11/2017, 19:58

Hier soir j’ai fini de déshabiller le bloc

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 188ac910

et j’ai eu de nouvelles surprises

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 79ae4d10

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 51b89810

Les 4 pistons sont rayés et à remplacer, je vais en profiter pour prendre des pistons haute compression  Very Happy

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 D6d98110

Et le vilebrequin a une vilaine marque juste où vient tourner le joint à lèvre arrière

Les coussinets ne sont pas très beaux eux non plus, on m’avait pourtant toujours dis qu’un bas moteur de TS c’etait indestructible

Il me reste à sortir les chemises et à contrôler tout en détail afin de passer une nouvelle commande de pieces

Revenir en haut Aller en bas
skydog




Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 46
Localisation : Loiret (45)

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime12/11/2017, 16:51

Pas cool Crying or Very sad

Et ton 2ème moteur est dans quel état ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l
» Restau GTV Trèfle
» restau d'une GTV inox
» Elargisseurs de voies GTV6
» élargisseurs de voie gtv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: