Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l

Aller en bas 
+46
bertone
gtvpp
@rn@ud
Gatouille
Caesarino
MrLindt
Nyet
milanno75t
PIPO
Fred GTV59
AlfaJet
LeStef
ascari
phiphi156
fenris
Gtv63
thekingofglasses
James l'Alfisti
didi gtv
hub
alfiste76
Alfa158
Bloopalooza
gtvmanu
awacks81
phin
alfa42
david v6
Dayatch
ritonbiscione
Fifou_
Diremas
SpecOmega
miky164
GTV thierry30
FIA02
yannick
hexen
GT44
Walt
AlFra
NO STRESS
giulietto
spidman
gtvweb
barchetta087
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime17/2/2015, 19:49

Ça dépend de ce que tu demandes. Dans mon cas 1900€ + achat de l'autobloquant et transport
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156

phiphi156


Messages : 1602
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 60
Localisation : savoie

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime18/2/2015, 12:56

ha ! ...oui ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime25/2/2015, 20:04

Ce soir, j'ai profité qu'il fasse beau et que les prévisions météo pour demain soient bonnes pour sortir la voiture de son garage.

50 kms de bonheur Very Happy

Le compteur n'est pas si faux que ce que je pensais. Il est 10 km/h trop optimiste, mais quasiment à tous les régimes. Il faudrait juste décaler l'aiguille sur son axe, mais je pense que ça va rester comme ça.

Par contre mon tripmaster ne fonctionne pas, mais les sondes semblent fonctionner. J'ai toujours des informations fantaisistes. J'avais déjà eu ca sur la Fulvia et je pense que je prends des parasites quelque part. Il faut que je regarde mon faisceau. Je vais aussi acheter des bougies antiparasitées BPR8ES pour voir.

Sinon, la boite va très bien, même si l'engagement de la 1ère et de la MA sont très fermes. Pas de bruit parasite, à part un petit sifflement du aux trous dans les pignons.

L'échappement est bien moins bruyant qu'avant, tout en restant viril.

En résumé, je suis impatient de faire mon premier rallye de l'année en avril bounce
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime2/3/2015, 14:17

Samedi, je voulais régler un problème de feux de recul qui étaient soit allumés en permanence, soit jamais.

Après avoir enlevé l'interrupteur de marche arrière, je me suis aperçu que la rainure prévue pour manœuvrer l'interrupteur n'est pas en face de celui ci. Lors de la réfection de la boite, le carter a été changé pour pouvoir monter l'autobloquant et la position de l'interrupteur est décalée de 5 mm sur le nouveau carter.
Comme je n'ai pas envie de re démonter la boite pour fraiser une encoche plus longue, je vais monter un interrupteur au tableau de bord. J'ai trouvé le fil au départ de la boite à fusibles, il ne reste plus qu'à câbler l'interrupteur.

J'ai toujours des problèmes avec mon tripmaster, mais j'ai des pistes de recherche study
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime2/3/2015, 20:26

Bon ben voilà, encore un problème de résolu thumright

Le tripmaster a l'air de fonctionner cheers

C'était une panne a la noix. Un coup de pince coupante et c'était réglé Very Happy

Mais d'où venait le problème au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156

phiphi156


Messages : 1602
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 60
Localisation : savoie

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime3/3/2015, 06:20

trop de fils !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime3/3/2015, 08:48

T'es pas loin Phiphi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime3/3/2015, 09:37

Petit rappel, j'ai monté des sondes inductives sur les roue avants, 1 sonde par roue, et j'ai fais faire 5 petites rainures par disque, qui étaient sensées me donner les impulsions.

J'ai raccordé les 2 sondes ensemble au tripmaster, réglé l'entrefer à 2 mm, qui était la valeur moyenne entre le moment où la sonde commençait à percevoir les rainures (1,5 mm) et le moment où elle ne les détectait plus (2,5 mm).

Ensuite je suis allé sur une zone d'étalonnage que nous nous sommes faite en faisant 2 marques au sol distantes de 1 km exactement et j'ai procédé à l'étalonnage de trip.

Jusque là, tout allait bien.

Par contre, après, la vitesse de trip n'était pas constante, ni fiable et au delà de 50-60 km/h il commençait à ralentir, jusqu'à arrêt complet à haute vitesse sur autoroute.

J'ai donc commencer à réfléchir intensément

J'étais même à 2 doigts de démonter mes disques pour faire agrandir mes encoches en largeur et en profondeur, mais ce n'était pas ça.

J'ai fais des recherches sur la toile study , j'ai consulté les infos concernant le trouble shooting sur le site Brantz et je me suis fais une petite check list des nombreux points à contrôler.

Et puis je me suis aussi posé des questions sur mes sondes puisque je leur demandais de détecter des creux au lieu de détecter des bosses (têtes de vis). Je me suis donc plongé dans les catalogues des différents capteurs inductifs. C'est un dispositif très utilisé dans l'industrie, donc il existe des dizaines de catalogues.

Et là, au détour du catalogue, une petite info qui fait tilt scratch
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156

phiphi156


Messages : 1602
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 60
Localisation : savoie

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime4/3/2015, 07:50

tu as une sonde de trop !
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime4/3/2015, 09:14

Exactement phiphi

les capteurs inductifs à 2 fils ne peuvent pas être branchés simplement en paralélle. C'est seulement possible en intercallant des diodes.

J'ai donc débranché une sonde et ça à l'air de fonctionner.

La deuxième sonde restera montée et pourra éventuellement servir si la première ne marchait plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime4/3/2015, 09:36

Houla, garder du poids inutile non suspendu Evil or Very Mad

lol!

thumright

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime4/3/2015, 10:08

J'ai aussi un trip Brantz et j'avais également tilté quand tu as dit avoir branché 2 sondes : c'est pas possible de le faire.
J'ai qu'une sonde.
Bon par contre, c'est pas hyper fiable Sad j'ai déjà changé 2 fois la sonde...
Et mon Brantz s'étalonne qu'avec 3 chiffres, résultat : au bout de 20 km, je suis décalé de quelques mètres. C'est rageant quand on est en régularité à la seconde près...

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime4/3/2015, 10:51

Fifou_ a écrit:
J'ai aussi un trip Brantz et j'avais également tilté quand tu as dit avoir branché 2 sondes : c'est pas possible de le faire.
J'ai qu'une sonde.
Bon par contre, c'est pas hyper fiable Sad j'ai déjà changé 2 fois la sonde...
Et mon Brantz s'étalonne qu'avec 3 chiffres, résultat : au bout de 20 km, je suis décalé de quelques mètres. C'est rageant quand on est en régularité à la seconde près...

Bonjour Fifou

et pourquoi tu ne me le disais pas? Mad

Sympas les copains du forum Laughing

C'est vrai qu'il existe des trip plus précis que le Brantz mais je ne suis pas un passionné de régul.

Si la sonde n'est pas fiable, alors j'ai bien fais d'en installer une en rechange Very Happy , n'en déplaise à Walt

J'ai fais faire des trous dans mes pignons de boite, ça va compenser le poids de la sonde et de son cable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime4/3/2015, 10:57

:mrred:

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156

phiphi156


Messages : 1602
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 60
Localisation : savoie

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime4/3/2015, 12:33

j'ai gagné ..... bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime4/3/2015, 13:31

t'as gagné, t'a gagné Mad  

t'aurais mieux faire de me dire d'où venait le problème au lieu de me laisser chercher Laughing

J'éspère que ça évitera à d'autre de faire la même c..nerie
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime4/3/2015, 13:34

A propos Phiphi

je pense participer au 2ème Estiv'Alp au départ de Saint Jorioz fin Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime4/3/2015, 13:39

barchetta087 a écrit:
A propos Phiphi

je pense participer au 2ème Estiv'Alp au départ de Saint Jorioz fin Juin.

T'es borné ou quoi  questions

On te dis qu'il en faut qu'une !!!!!

malin

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime4/3/2015, 14:20

C'est pas aussi simple Walt

pour tout te dire, j'en ai 3 ...  clown

....des sondes

En plus de 2 sondes de roue, dont une seule est branchée Rolling Eyes , j'ai toujours celle sur le cable de compteur

P.tain, j'espère que Christophe a suffisamment allégé mes pignons de boite, parce que là ça fait vraiment beaucoup de poids inutile à trainer geek
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime4/3/2015, 14:29

Gaffe à ne pas te faire sonder toi aussi affraid

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime4/3/2015, 15:26

Avançant en âge ça risque d'arriver assez rapidement, mais si ça se fait, ça sera à l'insu de mon plein gré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156

phiphi156


Messages : 1602
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 60
Localisation : savoie

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime5/3/2015, 07:48

barchetta087 a écrit:
A propos Phiphi

je pense participer au 2ème Estiv'Alp au départ de Saint Jorioz fin Juin.

haaa! et ben je passerai et on pourra peut etre se boire un coup ce coup-ci !
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime5/3/2015, 08:39

Avec plaisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime5/3/2015, 09:04

barchetta087 a écrit:
Fifou_ a écrit:
J'ai aussi un trip Brantz et j'avais également tilté quand tu as dit avoir branché 2 sondes : c'est pas possible de le faire.
J'ai qu'une sonde.
Bon par contre, c'est pas hyper fiable Sad j'ai déjà changé 2 fois la sonde...
Et mon Brantz s'étalonne qu'avec 3 chiffres, résultat : au bout de 20 km, je suis décalé de quelques mètres. C'est rageant quand on est en régularité à la seconde près...

Bonjour Fifou

et pourquoi tu ne me le disais pas? Mad

Sympas les copains du forum Laughing

C'est vrai qu'il existe des trip plus précis que le Brantz mais je ne suis pas un passionné de régul.

Si la sonde n'est pas fiable, alors j'ai bien fais d'en installer une en rechange Very Happy , n'en déplaise à Walt

J'ai fais faire des trous dans mes pignons de boite, ça va compenser le poids de la sonde et de son cable Razz

Désolé Embarassed
Je pensais que tu savais ce que tu faisais...

Moi aussi, j'en ai une autre sonde au cas où lol!
(je pense que ces sondes doivent souffrir de la chaleur des disques de frein et un jour, ça tombe en panne. Mais je ne vois pas comment éviter ça...)

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime5/3/2015, 09:38

Je n'ai pas de recul sur la tenue dans le temps des sondes avec ce type de montage.

En plus, si elles souffrent de la chaleur, je crains que la sonde de secours soit aussi HS le jour ou on en a besoin.

Avec mon montage, je trouve que la sonde est bien ventilée

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Image10

Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Image11

mais la sonde n'est qu'à 2 mm du disque, dont elle va être soumise à la chaleur rayonnée.

On verra à l'usage.

on a fait se montage sur la GTA Junior 1300 qui a fait le Montecarlo l'an dernier au départ de Stockholm ou sur la Stratos cette année au départ de Reims et ça a bien fonctionné, mais en hiver on freine moins et la température ambiante est plus basse

Elle est située à quel niveau ta sonde?


Dernière édition par barchetta087 le 10/3/2015, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l   Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elargisseurs d'ailes et restau/prépa de mon GTV 2l
» Restau GTV Trèfle
» restau d'une GTV inox
» Elargisseurs de voies pour Gtv 6
» élargisseurs de voie gtv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: