Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MrLindt : une présentation s'impose !

Aller en bas 
+41
g.dewan
lagaffe84
thierryc6
AlFra
greg_GTV6
GTV thierry30
Paso
PIPO
alfa42
Chrome
UnLimitedSlipper
NO STRESS
GTV007
Noobab
TURBINEUR
manugtv
hexen
Kurt Freeman
ketre51
3litresourien
Action Man
baboon
Fifou_
bertone
gtvpp
TI
spider084
Walt
Nyet
plouc1966
didi gtv
John Quickos
john
fenris
AlfaJet
Gatouille
spish
vin75
spidman
lionsot
MrLindt
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime7/6/2011, 11:47

J'ai aussi un boa de refroidissement qui refroidit l'étrier arrière et des disques grp N qui sont plus résistants aux hautes températures + liquide de frein AP600.
Ce qui explique un peu le bon refroidissement Wink

Et puis, n'oublies pas que les premières GTV6 et 75 turbo groupe A avaient des double étriers aussi, c'était une spécificité d'Alfa Corse.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime7/6/2011, 11:58

Juste pour info, une surchauffe du liquide de frein, provoque des bulles d'air !!!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime7/6/2011, 12:02

Walt a écrit:
Juste pour info, une surchauffe du liquide de frein, provoque des bulles d'air !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime19/6/2011, 14:09

Salut !

assemblage de la Pédal-Box :
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 _MG_3980

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 _MG_3985

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 _MG_3983

Installation prévue cette semaine et essais samedi prochain à Clastres ! Very Happy

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime22/6/2011, 21:27

Aujourd'hui j'ai passé la journée chez MG-Racing !

au programme : installation du pédal-box par moi...
résolution d'un problème de fuite d'eau sur la 166 par Emmanuel...

finalement, je crois que les histoires d'eau n'ont pas enthousiasmé mon ami mécanicien et il m'a rapidement rejoint sur le GTV6 !
en fin de compte, j'ai plutôt fait l'assistant sur l'opération !

démontage du mastervac :
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 _MG_4039

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 _MG_4041

à part l'accessibilité au niveau du pédalier (surtout avec des barres d'arceau un peu partout !), aucune difficulté sur ce point.

une fois démonté, on découvre le dessous du mastervas POURRI de chez POURRI !! What a Face ceci explique cela Rolling Eyes
on découpe la chape du mastervac pour l'adapter sur le pédal-box avec un peu de soudure et de taraudage...

sur le pédal-box, 4 troux pour l'installation :

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 _MG_4043

à nouveau petit exercice de contorsion pour boulonner la boîte avec des boulon nylstop Wink

au moment de raccorder les tuyaux : petit souci de correspondance entre les mesures anglaise du MC et les raccords de la voiture...

du coup petite commande au fournisseur qui va bien et le raccordement final se fera demain ou vendredi...

essai ce samedi sur le circuit de Clastre...

à suivre !

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime22/6/2011, 21:41

ça devrais te changer la vie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime25/6/2011, 23:10

Bon ben c'est bien dur !!! enfin !!!
faut taper dedans, faut pas hésiter mais ça freine et fort !!!
J'ai passé quelques tours à régler le bazard car au début, comme prévu, ça freiner trop de l'arrière...

du genre ben tient là j'entend plus le moteur scratch scratch

ah ben c'est pas ce que ça bloque à l'arrière et cale le moteur Suspect Suspect

après quelques tête à queue, j'ai fini pas toruver le bon réglage et j'ai pu commencer à m'amuser Razz Razz

en tout cas, je suis bien content d'avoir enfin un GTV qui freine !!

et c'est vrai qu'en fin de journée je commençais à m'y habituer : je tape bien dedans puis dégressif "en levant les doigt de pieds" (si si !!)

mais la plupart du tempts je freinais trop tôt... bref, il me faut encore de la pratique, chouette !!

sinon, j'assouplirais bien un peu les koni et ajouter un peu d'ouverture...
avant cet affermissement et la nouvelle géométrie, la voiture s'inscrivait volontier en virage, sur les freins, c'était assez facile, même avec des freins tout mous...
maintenant pour avoir l'arrière qui se déhanche au freinage, faut bousculer la voiture : freiner tard et fort, voire appel/contre appel...

à voir...


Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime25/6/2011, 23:19

ça avance super bien aussi pour toi , tu fais toi aussi des sacrés évolutions sur ton gtv6 , il va y'avoir de belles voitures ici dans quelques temps avec tous les "chantiers" en cours thumright thumright thumright

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime26/6/2011, 10:42

Mets une grosse barre antiroulis arrière si tu veux que ton GTV6 soit plus "mobile" Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime26/6/2011, 11:06

Bravo Rodolphe, je suis avec beaucoup d'intérèt ta préparation, et j'aime ton coté gentleman driver bounce

Je ne suis pas d'accord avec tous les choix techniques tu as du le comprendre lol! mais chacun fait son chemin, la progression et la démarche de qualité (en particulier l'arceau sont vraiment à suivre

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime26/6/2011, 12:16

Fifou_ a écrit:
Mets une grosse barre antiroulis arrière si tu veux que ton GTV6 soit plus "mobile" Wink

oui, c'est une idée...
les Koni à l'arrière ne sont pas non plus au taqué en termes de dureté... je peux aussi jouer un peu la dessus,
pareil, je peux jouer aussi un peu sur la pression des pneux...

mais tout dépend aussi du circuit !
Clastres c'est le petit circuit très sinueux, de nombreux pif-paf et chicanes, très technique finalement...
la stabilité de la voiture à Dijon était très appréciable, mais là j'aurais préféré un comportement plus mobile...

mais je commence vraiment à comprendre Walt quand il dit que pour aller vite avec le GTV6, il faut se cracher dans les mains, beaucoup plus que dans une 75 à motorisation égale...
et si on ne brusque pas la voiture, on se retrouve avec du sous-virage et un comportement pataud...

Gatouille_ a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec tous les choix techniques tu as du le comprendre

Je ne vois pas bien à quoi tu fais allusion scratch
Je ne me souviens pas que tu m'ais dis ne pas être d'accord avec certains de mes choix techniques.... scratch

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime26/6/2011, 13:14


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime26/6/2011, 13:36

Gatouille a écrit:
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t6739-suspension-gtv6

Là Rodolphe, je pensais que tu avais lu Wink


Si si, j'avais suivi la discussion, mais je ne me suis absolument pas senti visé...
je pense être plutôt dans la même veine que toi : on fait avancer progressivement notre auto en remplaçant ce qui coince par des solutions qui vont dans le sens d'une amélioration dans l'optique de la piste...

ces derniers temps, j'étais très mécontents des freins et c'est pour ça que j'ai principalement travaillé dessus et j'en suis très satisfait : frein volvo à l'avant, Wilwood dans les roues à l'arrière et pédal-box pour distribuer tout ça...
maintenant le maillon faible c'est les volvos (après l'âne au volant, bien sûr !).

Prochaines améliorations :
- contact - démarreur - coupe circuit car le neiman me fait des coupures de temps en temps...
- radiateur d'huile moteur (ça développe des calories, le 3L !)
- continuer l'allégement et la présentation : goudrons, vitrage polycarbonate, contre porte, peinture intérieure...

à suivre !

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime26/6/2011, 14:00

Bien joué Rodolphe cheers

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime26/6/2011, 18:26

Juste un truc pour compléter sur le pédal-box :

le support est bien costaud d'origine, y'a de l'épaisseur et ce n'est pas utile de le renforcer par un doublage...

par contre, quand on freine : qu'est-ce qu'il prend le tablier Shocked What a Face affraid

ça bouge de 1 à 2 cm pale pale

mais on m'a rassuré : ça le fait sur toutes les voitures Wink Razz

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime27/6/2011, 08:25

Super Smile

Il ne manque plus que la photo du montage définitif Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime27/6/2011, 09:46

Walt a écrit:
Super Smile

Il ne manque plus que la photo du montage définitif Smile

voili voilou

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 IMG_0078

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 IMG_0077

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 IMG_0076

et en route pour la piste :

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 DSC_0148

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 IMG_0081

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime27/6/2011, 09:54

MrLindt a écrit:
et en route pour la piste :

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 DSC_0148


J'aime bien cette photo. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime27/6/2011, 10:06

Super ! thumleft

Tu as monté le "pedal-box" au même emplacement que le mastervac d'origine ? les trous étaient au même endroit ? ou bien a-t-il fallu percer le tablier ?

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime27/6/2011, 10:17

Fifou_ a écrit:
Super ! thumleft

Tu as monté le "pedal-box" au même emplacement que le mastervac d'origine ? les trous étaient au même endroit ? ou bien a-t-il fallu percer le tablier ?

Fifou, retrounes sur la page précédante, tu as ta réponse en photos Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime27/6/2011, 10:24

Fifou_ a écrit:
Super ! thumleft

Tu as monté le "pedal-box" au même emplacement que le mastervac d'origine ? les trous étaient au même endroit ? ou bien a-t-il fallu percer le tablier ?

il n'y avait aucun trou de fixation sur le pedal-box, pour qu'il puisse être adapté sur la plupart des voitures...

J'ai donc pris la mesure des trous au tablier pour les reporter sur la boiboite... (petite photo page précédente)

C'est vraiment pas une adaptation compliquée...

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime27/6/2011, 10:51

Ok j'avais pas vu, désolé! Embarassed
En effet, c'est simple!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime27/6/2011, 10:54

moi le truc qui aurait pu me tenter c'est un pédale box au plancher combiné avec un recul du siège vers l'arrière et un allongement de la colonne de direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime27/6/2011, 11:06

Juste pour ma culture personnelle....lorsqu'on installe une pedal box on supprime le mastervac...donc l'assistance au freinage?? Donc j'imagine que ce n'est pas conseillé pour une utilisation route/piste??
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime27/6/2011, 11:13

Pourquoi ça ne serait pas conseillé pour la route ?
Evidemment, ça sera un peu plus dur pour appuyer et donc au petit matin, quand on est un peu endormi, ça peut être dangereux de freiner avec des freins froids et des molets mous... Very Happy

En tout cas, il existe des voitures de série qui ne disposent pas d'assistance : comme par exemple la Lotus Elise. Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MrLindt : une présentation s'impose !
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation d'un GTV6 piste
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: