| enfin alfiste!!! on avance on avance!!! | |
|
+32AlFra g.dewan PIPO GTV thierry30 miky164 ritonbiscione TURBINEUR spish didi gtv GTV007 plouc1966 Marco14 alfa42 hms20 Gianni Gatouille potenziata gtvpp Dario UnLimitedSlipper lionsot spider084 vin75 bertone fenris spidman John Quickos Fifou_ AlfaJet Nyet Action Man ascari 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 9/1/2010, 18:33 | |
| - ascari a écrit:
enfin ces gens là étant très sérieux un solution rapide devrait être trouver!!
En effet! Je trouve ça vraiment bien qu'ils te cherchent une solution... Certains pourraient te dire "changez de modèle"... A+ John. | |
|
| |
bertone
| |
| |
John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 9/1/2010, 18:37 | |
| | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 9/1/2010, 18:41 | |
| - bertone a écrit:
- alfa42 a écrit:
- Je vais peut-être dire une connerie (comme d'hab )
mais si tu essayais "d'usiner" un peu ton étrier +1
Un petit coup de meule et hop..... john ça vient pas du modèle mais plutôt du voile de la jante!! je pense qu'il risue de change le voile av (on verra bien (puis heureusement qu'il sont pro car c'est censé être du sur mesure donc vu le prix faut du résultat et le boss m'a assurer qu'il trouverait la solution car eux aussi sont déçus!! sinon les gars(les rois de la meule!!) j'ai pas envie de meuler mes étriers(remarque je vais gagner du poids!! l'erreur venant de leurs part(il m'ont dit que si fallait changer de voile il le ferait!! , moi je pense qu'il se sont mis dedans avec l'ET @+Ascari | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 9/1/2010, 18:44 | |
| Non, mais sans dire de carrément meuler, un petit coup de lime à l'endroit où ça frotte, ça suffirait peut etre..... | |
|
| |
alfa42
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 9/1/2010, 18:52 | |
| C'est bizarre quand même, j'étais persuadé que ET était rentré chez lui depuis longtemps moi... | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 9/1/2010, 18:52 | |
| | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 9/1/2010, 18:54 | |
| Je crois qu'il est inutile de chipoter sur l'étrier et de directement faire le nécessaire avec Mad'In comme ils l'ont proposé ! Surtout que le jour où tu veux changer de chaussettes, elles seront difficilement vendable à un amateur sans l'avertir ! A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
John Quickos
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 9/1/2010, 18:55 | |
| Ok c'est un voile... Sinon t'as essayé de mettre une autre jante du jeu pour voir? A+ John. | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 9/1/2010, 18:56 | |
| Bertone a raison dans le cas d'achat de jantes d'occasion par exemple mais dans ce cas en neuf, si le fournisseur a une solution il vaut mieux eviter la meule et se faire livrer les bonnes jantes, surtout qu'elles ne doivent pas être à 300 euros les 4 _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
John Quickos
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 9/1/2010, 19:01 | |
| - John Quickos a écrit:
- Ok c'est un voile...
Sinon t'as essayé de mettre une autre jante du jeu pour voir?
A+ John. Bon j'avoue c'est pas une solution dans la durée... A+ John. | |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| |
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 9/1/2010, 19:08 | |
| - Nyet a écrit:
- Je crois qu'il est inutile de chipoter sur l'étrier et de directement faire le nécessaire avec Mad'In comme ils l'ont proposé !
Surtout que le jour où tu veux changer de chaussettes, elles seront difficilement vendable à un amateur sans l'avertir !
A+ Nyet c'est mon optique!! comme tu dis gatouille les jantes m'ont couter 1500€ donc y aps à tortiller pour qu'il fasse le nécessaire d'autan plus que la maison étant très sérieuse , ils n'ont pas cette conception de planter un client !!(du moins c'est ceux qui m'ont dit et vu les contacts que j'ai eu avec le commercial et le boss le discours, est sans aucune nuance de me laisser comme un c..!@+Ascari | |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2010, 18:36 | |
| - Fifou_ a écrit:
- alfa42 a écrit:
- C'est bizarre quand même, j'étais persuadé que ET était rentré chez lui depuis
longtemps moi...
MDR !!! excellent j'avais pas remarquer!! bon sinon quelques news!!demain départ pour billom chez christophe qui va me faire un beau train av tout nickel!! plus une boite aux petits oignons! ensuite aujourd'hui lavage avec chamoisinage pour qu'il n'y est pas de traces! et l'auto est belle ! (déjà quelques petites rayures (mon fils avec la neige!) mais rien de vraiment méchant!) j'en profiter pour faire l'intérieur aussi! j'avais quelques pièces avec quand je l'ai acheter (notamment des cadrans presque neuf donc montage (c'est un jeu d'enfant!) et sa rend mieux voici quelques photos dont centaines de l'auto que vous n'avez pas vu manque que ces jantes (qui seront montées chez Christophe puisque mad in me les enverra là bas! sinon question : où trouve t'on des fusibles comme ceux des gtv et j'ai mon relais de ventilo qui déclenche et s'arrête sans arrêt ou trouve t'on des relais comme ceux ci voila place aux photos! voila les photos sont moyennes (pas trop d'angle)j'en ferais de plus belles à la sortie si il fait beau! le 007 sur le côter c'est un clin d'oeil à james bond pour la poursuite!! mais cela peut s'enlever si je trouvais ça trop cheap à la longue!! voila @+ Ascari et @ très bientôt les clermontois | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2010, 18:40 | |
| Qu'elle est belle ! Elle sera encore plus belle avec ses nouvelles jantes. J'ai hate de la voir en vrai. | |
|
| |
didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2010, 18:43 | |
| salut,vraiment joli.manques plus que les jantes... tu vas la rabaisser un peu? a plus.. | |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2010, 18:45 | |
| Elle est superbe!!! Dommage, je serai bien venu vous voir demain mais je serai à Dijon puis Vesoul pour mon travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2010, 18:58 | |
| Salut Ascari ! Elle est superbe ta Belle. Bon voyage pour demain ! Vivement le 30 qu'on puisse l'admirer grandeur nature !!! A bientôt David |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2010, 19:25 | |
| merci les gars content que ça vous plaisent!!effectivement les jantes finiront l'auto à merveille! j'ai l'intention de la rabaisser un peu je vais voir ce qu'il est possible de faire! fifou c'est pas grave on se voit dans 15 jours quand je la récupère ! loubeach on sera sur place en fin de matinée et on décollera après manger donc si tu peux nous faire un coucou!! bertone si tu veux voir l'M5 passe si ton emploi du temps le permet! j'ai l'intention de vous la faire essayer lors de la sortie!! moi je trouves que le 3l il respire!! * sinon personne m'a répondu sur les fusibles et les relais (où peut on en trouver @+Ascari | |
|
| |
UnLimitedSlipper
Messages : 652 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2010, 19:43 | |
| | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2010, 19:55 | |
| - ascari a écrit:
- bertone si tu veux voir l'M5 passe si ton emploi du temps le permet!
J'aimerais bien mais je finis mon taf qu'à 16h et je suis à 50 bornes de Billom, donc pas jouable le midi. Faites nous des tofs avec Loubeach. Le 30, si tu as la M5, ça veut dire que tu ne viens pas seul, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2010, 20:03 | |
| Je ne savais pas que tu avais des pb de fusibles ou de relais. Christophe en a peut-être. Pose lui la question.
demain je ne pourrai passer qu'après le travail vers 18h. Donc on se verra le 30 ! ça approche.
ciao |
|
| |
vin75
Messages : 864 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 40 Localisation : TARN 81
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2010, 20:06 | |
| Salut Richard ! Au tel la dernière fois tu m'avais parlé de ta peinture et je dois dire qu'elle est magnifique !!! Tout comme l'ensemble d'ailleurs !!! Bon voyage pour demain ! Il me tarde la sortie pour la voir en vrai et le voyage aller pour discuter !! PS : Pour les fusibles je ne sais pas a quoi il ressemble sur les gtv par contre si c'est les memes que sur les 75 tu en trouvera dans tous les centres auto ! Pour le relais c'est pareil ! J'ai de tout a la maison donc si tu veut quand on monte je prend le nécéssaire et on voit la haut !! Faudra juste me le rappeller ! Bye | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2010, 20:11 | |
| Superbe !!! J'ai également hâte de la voir avec ses nouvelles chaussettes ... A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! | |
| |
|
| |
| enfin alfiste!!! on avance on avance!!! | |
|