| enfin alfiste!!! on avance on avance!!! | |
|
+32AlFra g.dewan PIPO GTV thierry30 miky164 ritonbiscione TURBINEUR spish didi gtv GTV007 plouc1966 Marco14 alfa42 hms20 Gianni Gatouille potenziata gtvpp Dario UnLimitedSlipper lionsot spider084 vin75 bertone fenris spidman John Quickos Fifou_ AlfaJet Nyet Action Man ascari 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| |
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 26/11/2009, 14:49 | |
| Pas de photos aujourd'hui .... Allez, file et ramènes-en de belles !!! A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 26/11/2009, 15:09 | |
| | |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 27/11/2009, 16:53 | |
| petit coucou du jour à mon bijou!! l'auto est en phase de remontage ( rebranchement des organes moteur) donc quelques clichés => les joues d'ailes bien jolies et à nouveau pleines !!! => voila!! comme vous pouvez voir selon la lumière, l'auto passe du noir au bleu profond l'auto était déjà poussiéreuse (sa promet) je dois la récupérer fin semaine prochaine (si tout va bien) si elle passe le contrôle qualité du carrossier carré le gars!! on a fait le point ensemble sur les principaux défault (2 coulure niveau bas de caisse,et 2/3 grains) qui seront éliminer!!! pour les coulures de suite pour les grains, peut être quand la peinture sera complètement sèche (soit 60 jours ). voila je remettrais des photos lors de sa récupération ,puis après toute comme je l'ai voulue!!@+Ascari | |
|
| |
hms20
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 27/11/2009, 17:01 | |
| Tu payes donc moins de 4000 euros pour une carrosserie/peinture complète ? ça me parait très correct, la couleur est une couleur originale ALFA ou pas car c'est superbe, il faudrait voir au soleil aussi ce que ça donne... | |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 27/11/2009, 17:32 | |
| - hms20 a écrit:
- Tu payes donc moins de 4000 euros pour une carrosserie/peinture complète ? ça me parait très correct, la couleur est une couleur originale ALFA ou pas car c'est superbe, il faudrait voir au soleil aussi ce que ça donne...
salut oui au vue du boulot fournis (m^meme si c'est une somme! je rappelle changement de peinture (grise avant)avec refections des joues d'ailes bien rouillées ,traitement soudure des tôles,mastic après ,peinture et il y aura un blaxonage sous la caisse à la fin . cela me parait effectivement plus que correct et surtout du bon boulot (qui plus est par des jeunes!!-bravo pour la teinte non c'est une teinte bmw tu as une idée du rendu au soleil avec les reflet bleu!!@+ | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 27/11/2009, 19:39 | |
| Super boulot ... Manque plus que les Made'in pour avoir un final haut en couleur ! Cela me rappelle ma belle ... qui avait la même couleur que ton GTV6 A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 27/11/2009, 20:39 | |
| jolie!! c'est ça nyet carbon schwart avec les mad in elle va être superbe!! puis aussi les stickers gtv production!! elle va avoir un look racing! @+ ascari | |
|
| |
hms20
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 27/11/2009, 21:21 | |
| beuhhh une beuhème....la couleur est jolie. | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 27/11/2009, 21:34 | |
| Ascari, tu vas mettre un plafonier en Anthrazit ? _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 27/11/2009, 21:50 | |
| - Nyet a écrit:
-
Ascari, tu vas mettre un plafonier en Anthrazit ? tu parle de l'intérieur si oui j'ai l'intention de faire un intérieur très racing par la suite (quand j'aurais trouver le budget!!! | |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 4/12/2009, 20:52 | |
| des news les amis!! j'ai pas encore pu récupérer ma diva , (ils ont pris du retard dans le remontage ,+employé malade ) mais avec ce temps de chien c'est pas grave! les photos avec ses nouveaux yeux,et aujourd'hui j'ai reçu mes nouvelles baskets!!! donc je vous les montrent voila ceux qui sont intéresser par des mad in ,c'est du beau boulot et du bon matos!! (fifou tu sais quoi demander au père noël!! ) allez les photos => l'auto est poussiéreuse!!! les jantes => manque que mes chaussettes (en commande) voila vivement de voir tout ça monter!!! encore un peu de patience!! @+ Ascari
Dernière édition par ascari le 5/12/2009, 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 4/12/2009, 21:25 | |
| Quelles sont les mensurations de ces chaussettes ? Tu vas les laisser dans cette teinte ? A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 4/12/2009, 21:35 | |
| Superbe !!! C'est ce modèle que je pense commander mais en blanc (pour ma 75 EVO). Nyet, la teinte est au choix du client. Ascari a donc choisi cette couleur On a beaucoup de choix en teinte. Au fait, ascar, c'est quelle dimension que tu as prise ? du 15" ou 16" ? et en largeur ? 7.5" ? | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 4/12/2009, 21:42 | |
| Okay ... J'ai un doute ... Tu as pris le bon entraxe 5x98 ? Cela me paraît plus grand ... A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 4/12/2009, 21:44 | |
| - Fifou_ a écrit:
- Superbe !!!
C'est ce modèle que je pense commander mais en blanc (pour ma 75 EVO).
Nyet, la teinte est au choix du client. Ascari a donc choisi cette couleur On a beaucoup de choix en teinte.
Au fait, ascar, c'est quelle dimension que tu as prise ? du 15" ou 16" ? et en largeur ? 7.5" ? oui nyet (c'est sur mesure donc j'ai demander l'entraxe alfa!) j'ai choisi cette couleur (pour l'instant ) sa peu toujours se repeindre!! en fait je voulais trancher en douceur avec la teinte de l'auto, donc l'anthracite me paraissait le mieux!! pour fifou!! (je savais qu'on avait les même gouts!!) en blanche elle vont déchirer sur ta tubale!! (j'ai eu ma gt rouge avec des oz blanche et sa le faisait grave!! sinon pour taille je voulais rester en 15" donc je suis en 7 à l'avant et 7.5 pour l'arrière. voila je pense que sa devrait donner la touche racing à l'auto comme voulu @+ Ascari ps :fifou j'ai vu que tu faisais parti de l'acso (moi aussi) (j'ai reçu virus info et quel plaisir de découvrir ta belle 75!!! | |
|
| |
alfa42
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 5/12/2009, 07:59 | |
| Elles sont chouettes ces jantes, et sans indiscrétion ça vaut combien | |
|
| |
John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 5/12/2009, 08:53 | |
| Il est vraiment beau ton GTV ascari, il me tarde de le voir en vrai! Pour les jantes je passe, perso je suis plus origine, mais l'important c'est que ça te plaise! Vu leur design je pense que ça passera bien, c'est pas si loin des Gotti montées sur les prod (en exagérant un peu)... Mieux que les anciennes jantes à mon avis... Pour les phares c'est vraiment jolie en blanc avec une teinte sombre... En tout cas encore félicitations, vraiment chouette... A+ John. | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 5/12/2009, 09:06 | |
| Superbes ces jantes, elles ont ce coté rétro qui va bien sur un GTV, contrairement à celles que tu avais avant. J'ai hate de voir le résultat final. | |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 5/12/2009, 09:57 | |
| - alfa42 a écrit:
- Elles sont chouettes ces jantes, et sans indiscrétion ça vaut combien
merci les amis content que cela vous plaise! j'ai rien à caché les 4 roulettes faut compter dans 1500€ (même si c'est une somme )je trouve ça pas excessif!pour la qualité du produit. pour bertone moi aussi je me la fait aux petits oignons cette alfa!! (mais je suis conscient qu'il me reste bcp de chose à faire, pour qu'il soit tip top) enfin john je sais que cela peu ne pas plaire aux passionnés , qui aiment le coter origine des autos!! (et je le respecte!) mais mon gtv étant montés de la sorte avec le kit produc,je souhaitais avoir quelques chose qui se rapproche de la vrai produc! avec un look plus racing (je crois que j'y arrive) puis je compte faire quelques sorties rallyes touristique avec faut qu'on la trouve belle et racée!!! enfin il est clair que j'aurais opter pour des ronal à trou pour un gtv stock et je n'exclus pas d'en avoir un autre + tard (virus quand tu nous tiens!!) voila encore un peu de patience pour avoir le coter look fini!!: @+Ascari | |
|
| |
alfa42
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 5/12/2009, 10:44 | |
| Ha ouais quand même Je me disais "j'en prendrais bien en 16 pour mon Alfetta, mais je crois que je vais attendre un peu Merci en tout cas pour ta réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 5/12/2009, 10:54 | |
| - bertone a écrit:
- Superbes ces jantes, elles ont ce coté rétro qui va bien sur un GTV, contrairement à celles que tu avais avant.
J'ai hate de voir le résultat final. Salut Ascari, Comme Bertone, comme je vais changer mes jantes en 2010 après le passage au 3.0l, j'ai hâte de voir ce que cela donne sur le GTV6 (ligne générale, sensuelle ? agréssive ? Compatibilité de look avec les lignes de la caisse...). ciao ciao Euh .... j'avais zappé ton post sur le prix.... 1500 euros pour 4 roulettes ?? ça donne à réfléchir. Faut pas regretter son achat 1 an après. En tout cas vivement les photos. Dit ça ne te dirait pas de venir faire un saut à Clermont fin janvier début février à l'occasion de notre repas de fète, histoire de nous monter ta Belle chaussée en grande taille ? ciao |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 5/12/2009, 11:16 | |
| - loubeach a écrit:
- bertone a écrit:
- Superbes ces jantes, elles ont ce coté rétro qui va bien sur un GTV, contrairement à celles que tu avais avant.
J'ai hate de voir le résultat final. Salut Ascari, Comme Bertone, comme je vais changer mes jantes en 2010 après le passage au 3.0l, j'ai hâte de voir ce que cela donne sur le GTV6 (ligne générale, sensuelle ? agréssive ? Compatibilité de look avec les lignes de la caisse...).
ciao ciao
Euh .... j'avais zappé ton post sur le prix.... 1500 euros pour 4 roulettes ?? ça donne à réfléchir. Faut pas regretter son achat 1 an après. En tout cas vivement les photos.
Dit ça ne te dirait pas de venir faire un saut à Clermont fin janvier début février à l'occasion de notre repas de fète, histoire de nous monter ta Belle chaussée en grande taille ?
ciao salut loubeach! effectivement j'ai mis un peu de temps à choisir mes jantes!! mais en fait avec du recul 'investissement vaut le coup pour moi , car (sauf si je les détruisaient en cas d'accident ) je pense qu'elle feront la vie de l'auto ,avec au pire si dans quelques temps j'ai (et les moyens ,et l'envie de les changées) que les flasques à changés pour avoir un autre look pour 100e la flasque je change de jante donc , dans le temps l'investissent me parait bon! (même si c'est avant tout du plaisir d'avoir de belles jantes!!) sinon pour votre repas de fête ,pourquoi pas , mais je ne pourrais vous le dire qu'au dernier moment !! mais il est évident que je compte bien rencontrer les passionnés que vous êtes!! @+Ascari | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 5/12/2009, 14:29 | |
| | |
|
| |
Marco14
Messages : 240 Date d'inscription : 24/12/2007 Age : 40 Localisation : Caen 14
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 8/12/2009, 14:07 | |
| Magnifique tes jantes et le GTV a pas l'aire mal non plus.
Vivment des photos monté.
A+
Marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! | |
| |
|
| |
| enfin alfiste!!! on avance on avance!!! | |
|