| enfin alfiste!!! on avance on avance!!! | |
|
+32AlFra g.dewan PIPO GTV thierry30 miky164 ritonbiscione TURBINEUR spish didi gtv GTV007 plouc1966 Marco14 alfa42 hms20 Gianni Gatouille potenziata gtvpp Dario UnLimitedSlipper lionsot spider084 vin75 bertone fenris spidman John Quickos Fifou_ AlfaJet Nyet Action Man ascari 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bertone
| |
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2010, 20:24 | |
| - bertone a écrit:
- Nyet a écrit:
J'ai également hâte de la voir avec ses nouvelles chaussettes ...
A+ Nyet Viens nous voir le 30..... Pas possible ... actuellement trop de taf avec la maison ! _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2010, 20:25 | |
| Salut Ascari, Vraiment jolie ta belle! Il me tarde de la voir... Pour les fusibles, ça se trouve dans les centres auto... Moi j'ai acheté les miens au Leclerc à Blagnac... J'en ai pris deux boites pour être tranquille! A+ John. | |
|
| |
John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2010, 20:26 | |
| Je sais plus si je les ai pris dans la galerie ou dans le centre auto par contre... Au pire tu traverses le parking... A+ John. | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2010, 20:27 | |
| - Nyet a écrit:
Pas possible ... actuellement trop de taf avec la maison ! Dommage..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2010, 20:30 | |
| Exact Nyet... tu prends la voiture et tu passes nous voir le 30 !
Si vous voulez passer un week-end sympa en famille alors c'est certain, tu ne trouveras pas mieux que l'Auvergne, ses montagnes, ses lacs (très nombreux), ses volcans (1 chaîne de volcan + 2 strato volcans --> Les monts Dores et les monts du Cantal), ses eaux minérales, ses fromages, son climat semi continental, ses Auvergnats, (des poches en général mais bien sympas), enfin bref, je ne comprends même pas pourquoi tu hésites encore !
Je ne peux pas faire mieux !! |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2010, 20:41 | |
| - UnLimitedSlipper a écrit:
- Tu as une M5??
disons que j'en dispose quand je veux!! johon pour les fusible ils sont bien comme ça loubeach no soucis tu pourras aller la voir et l'admirer sous toutes ses coutures! pour tous merci encore il me tarde de me faire 400bornes avec!! même si après je la voit plus pendant 15jours (mais pour son bien et mon plaisir futur!! @+Ascari | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2010, 20:47 | |
| Fournisseur electricité auto pour les fusibles
Demain tu y seras à quelle heure ?? _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
John Quickos
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2010, 20:57 | |
| Ce sont bien cela...
A+ John. | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2010, 20:58 | |
| - Gatouille a écrit:
- Fournisseur electricité auto pour les fusibles
Demain tu y seras à quelle heure ?? merci je pensais que sa devait se farie rare comme fusible! sinon demain départ 7h30 de chez moi je pense être là bas pour 11h30 (si on se traine mais vu qu'il y a de l'artillerie lourde et connaissant la route sur les 200 premiers kilomètres cela devrait aller pas trop mal!! gatouille si t'es par là je te saluerais avec plaisir! @+ | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2010, 21:01 | |
| je te file mon fixe tel et tu m'appelles je sera chez moi (6km du garage) avec ma fille. Je vais mieux je devais reprendre le boulot demain mais ma fille est malade Ma femme en deplacement, le boulot ne me verra pas donc. Si tu veux manger à la maison... MP _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
John Quickos
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 17/1/2010, 21:21 | |
| - ascari a écrit:
- merci je pensais que sa devait se farie rare comme fusible!
Pareil, au début je ne pensais pas pouvoir en trouver... Je me voyais déjà faire le tour des casses pour en récupérer sur des vieilles caisses... A+ John. | |
|
| |
ascari
| |
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 18/1/2010, 14:12 | |
| Ascari vient de passer à la maison avec son GTV6 et la bmw, le cousin... Super ils sont venus faire un coucou, on se revoit dans 15 jours _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
plouc1966
Messages : 3964 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 58 Localisation : val d 'oise
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 18/1/2010, 19:10 | |
| | |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 18/1/2010, 21:19 | |
| enfin rentré!! quelle épopée!! je vais essayer de vous faire une synthèse!! donc départ ce matin 8h pour billom chez nos amis auvergnat!! les 2 monstres attendent et chauffent!!(désoler pour la qualité de la phot il y avait bcp de brouillard chez moi) ensuite 45mn plus tard gros bouchon (accident sur albi) coincé pendant plus d'heure!! l'auto à commencer à chauffer normal et j'ai mon relais (ou ma boite à fusible qui faisait des claquettes et mon ventilo qui ne déclencher plus obliger de m'arrêter et laisser refroidir la bête (imaginer la tronche de certains!!,encore une alfa!) petit arrêt ravitaillement enfin sa refroidi on commence enfin à sortir d'albi donc on se décide à envoyer un peu la sauce!! l'auto c'est comportée admirablement bien !!confortable coupleuse un régal! (d'autres photos prise en roulant) à faible allure je précise!! enfin la route fut bonne juste le temps de passer faire un petit coucou à gatouille et admirer son alfetta!! et son gtv que déjà nous devions repartir voir christophe! super contact avec ce dernier qui est bien comme nos discussions le laissais penser (un vrai passionné qui prend le temps d'expliquer les choses!!) loubeach est même passer nous voir!! le temps de discutailler un peu!!et d'admirer mon gtv! petit essais du gtv par christophe (qui m'a fait une frayeur, certes involontaire ) et qui a mis en lumière mon trains av déplorable il n'avait jamais vu ça!! sur un gros freinage l'auto est partie sur le bas coter et heureusement que le gars maitrise!! donc les points positifs de l'auto elle marche fort (mon moteur à la santé ) il pense qu'il manque un poil d'essence pour avoir plus de pêche!(il va y remédier! mon freinage n'est pas mal non plus (alors qu'est ce que ce sera avec les ferrodo et les durites avia + un bon dot!!)plus mordant surement! enfin je suis impatient de voir le résultat car mon train avant et ma boite reconfigurer vont donner une homogénéité à un ensemble plutôt pas mal! il aussi trouver l'auto jolie et le travail bien fait! voila le meilleur pour la fin! une petit photo bien sympa (qui à dit que le 3l n'était pas souple et performant!!!! @+Ascari | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 18/1/2010, 21:29 | |
| Salut Ascari ! Content que vous soyez rentrés sans encombre. Je confirme, ton GTV6 est vraiment beau ! Avec une petite révision dans les mains expectes de Christophe et ça va chauffer...
Oui c'est vrai le V6 3.0l 12v est l'un des meilleurs moteur qu'Alfa n'est jamais produit .... Un vrai coeur de bête !
A dans 12 jours pour la soirée !
ciao ciao |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 18/1/2010, 22:05 | |
| je pense pareil david! merci je suis aussi persuader que je vais retrouver une autre voiture!! en + avec les nouvelles jantes ça va le faire! @bientôt!!! | |
|
| |
John Quickos
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 18/1/2010, 22:13 | |
| L'attente va être interminable je sens... A+ John. | |
|
| |
vin75
Messages : 864 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 40 Localisation : TARN 81
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 18/1/2010, 22:52 | |
| Content pour toi !!! Vivement dans 12 jours !!! Apparement ca marche !!! Vu ton compteur !!! | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 18/1/2010, 22:54 | |
| Quel dommage que j'étais si loin, j'aurais bien voulu passer vous voir. La tof à 240.....fallait avoir un coin bien dégagé pour tenier l'APN et cadrer correctement ! | |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 18/1/2010, 22:58 | |
| | |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 19/1/2010, 11:54 | |
| salut à tous!!john oui et non il me tarde mais l'attente à du bon puisque je me mas..... intellectuellement! je l'imagine si parfaite!! sinon les amis l'image du compteur bien que réelle ne reflète pas la réalité!! puisque avec ma boite de 75 mon compteur ainsi que mon compte tours est fantaisiste! en fait je ne roule jamais aussi vite en tout cas plus maintenant!! quoi que avec l'M5 (mais je n'écrirais pas de telle chose je vous le ferais partager en vrai lors de la sortie! ) donc pour en revenir à mon compteur en fait à 130 réel il m'indique un bon 240 je l'ai vu même descendre et colle le bas du compteur !! c'était pour le fun!! mais bon j'ai accrocher plus de 200 réel (au compteur de l'M5 et à l'écran du mini coyotte (qui entre nous est assez super comme engin) je précise la vitesse de pointe sur autoroute allemande bien sur @+Ascari | |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 19/1/2010, 12:01 | |
| sa me rappel ma 104 et ces 50 km/h de différence quand on avais changer le moteur tu ramène les pote de boite "putain c'est stable la 104 a 160 on ce croirais a 90 !!" oui oui | |
|
| |
John Quickos
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! | |
| |
|
| |
| enfin alfiste!!! on avance on avance!!! | |
|