Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir

Aller en bas 
+47
GTV007
denis0104
barchetta087
gian
The Stig
Larifounette
33boxer
Damien51
steph0326
MrLindt
g.dewan
Gtv 2.0 02
millano 75t
fredbeck
3litresourien
rimini-racer
NO STRESS
gtvpp
Alfa158
alfa75
LOOP
Gatouille
hexen
ctrop
ascari
potenziata
zantafio
john
TURBINEUR
stef73
dominik31
Walt
dadou350
Cuoresportivo
Gianni
AlfaJet
spish
Nyet
fenris
bianchi112
plouc1966
spider084
vin75
bertone
lolo451
John Quickos
Fifou_
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
NO STRESS

NO STRESS


Messages : 477
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 51
Localisation : belgique

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime1/4/2010, 18:37

alfa75 a écrit:
moi non plus, au debut je ne comprenais pas; j'ai fait plusieurs essais;

je laisse le pied (leger) sur la pedale de frein, à chaque fois que j'accelere la pedale de frein durcit, des que je lache l'accelerateur j'ai beaucoup de mordant;

à moins que j'ai un probleme d'hydrovac!


JE CROI QUE TU UN SOUSSI A TON SYSTEME DE FRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayer.be/fr_home.htm
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime21/5/2010, 09:34

spider084 a écrit:
une question sur les durite de freins style aviation, chez gt2i c vendue par deux ou pas voila le liens mais y as pas plus d'info

http://www.gt2i-competition.com/VK2_AV_ALFA_75_V6-p-17944-c-8_43.html#

et pour les plaquettes vous me conseiller quoi en plaquette sport ( competition ) merci d'avance
Bonjour,
pour un GTV6 ce sont les mêmes? J'ai vu qu'ils en vendaient également pour les GTV avant 96...
Revenir en haut Aller en bas
rimini-racer

rimini-racer


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Genève

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime19/6/2010, 03:48

hé ben encore bravo thumright

si j'ai bien compris, tout ce qui est de "et pour" l'alfa 75 on peut y mettre sur la gtv 6 ? puis sinon la barrre de Torsion ou anti roulis je ne sais plus, n'est pas de 24mm au lieu de 20mm sur la Gtv ? si tu sais si c'est le cas fait moi signe ^^ car ducoup je peut déja amélioré quelque chose sans trop dépansé bounce merci a tout bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/album.php?aid=162294&id=15593
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime19/6/2010, 09:34

rimini-racer a écrit:
hé ben encore bravo thumright

si j'ai bien compris, tout ce qui est de "et pour" l'alfa 75 on peut y mettre sur la gtv 6 ? puis sinon la barrre de Torsion ou anti roulis je ne sais plus, n'est pas de 24mm au lieu de 20mm sur la Gtv ? si tu sais si c'est le cas fait moi signe ^^ car ducoup je peut déja amélioré quelque chose sans trop dépansé bounce merci a tout bientot !

Oui.
24 mm la barre anti-roulis des 75 turbo, V6 et 2.4 TD.
Tu peux mettre cette barre sur ton GTV6 sans problème.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime20/6/2010, 21:34

Oui je confirme. De série sur GTV6 la barre est une 20mm. Tu peux monter la 24mm sans pb. A condition d'avoir récupérer les silent bloc qui vont avec.
Wink

ciao
Revenir en haut Aller en bas
rimini-racer

rimini-racer


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Genève

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime20/6/2010, 22:04

reste plus qu'a trouvé la barre anti roulis arrière d'une 75 evo ^^ qui elle sont plus grosse que toute les autres GTV et 75. Si quelqu'un en trouve une, quil me fasse signe Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_cheers

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/album.php?aid=162294&id=15593
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime20/6/2010, 23:03

rimini-racer a écrit:
reste plus qu'a trouvé la barre anti roulis arrière d'une 75 evo ^^ qui elle sont plus grosse que toute les autres GTV et 75. Si quelqu'un en trouve une, quil me fasse signe Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_cheers

A bientot

Bonne chance lol!
Parce que c'est quasiment introuvable, à part bien sûr une épave de 75 EVO, ce qui est plutôt très rare.

Mais tu peux prendre la barre anti-roulis arrière de chez performatek (c'est du 25.4 mm si mes souvenirs sont bons). Tu as le lien en première page.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
rimini-racer

rimini-racer


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Genève

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime4/7/2010, 20:33

Bonjour bonjour cheers

Je fait la première vidange de ma GTV 6 2.5l mais on m'avais parlé d'une huile 10 w 60 ( castrol edge racing ) plus fluide qui étai mieux, Si vous avez un conseille concernant une huile ainsi que ca norme ( le truc API .... Question ) qui va mieux pour ce moteur ca serai simpas.

Ensuite j'ai une fuite à la boite a vitesse, il faut aussi que je fasse une vidange... le soucis c'est que je ne sais pas non plus quel huile il faut utilisé.

Et oui Fifou, comme ca risque d'être vraiment dur a trouver XD je vais voir pour les commmander chez perfomatek, je te donnerai les impressions Smile
Salutations

Merci d'avance Very Happy

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/album.php?aid=162294&id=15593
Invité
Invité




Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime4/7/2010, 21:09

Salut !
Franchement, aucun intérêt de mettre de la 10W60. Mets de 10w40 de qualité et tu n'auras aucun problème, et ce de tout temps.
Pour la boite, va voir du côté de Agip. Gamme Rotra SX/S.

ciao

Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime4/7/2010, 21:23

+1 avec loubeach Wink


Pour la barre arrière, tu peut jouer sur le bras de levier; coupé 2cm est resoudé par exemple Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime4/7/2010, 22:13

C a mon avis mieux de la 15w50 (300v de chez motul par exemple ) pour un atmo de cette Age la et pour ma part dans mon 75turbo c 20w60 c impec
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime4/7/2010, 22:26

je mets de la 15w50 dans ma turbo, en motul 300v. sur les conseil d'un gas qui roule en cosworth de 400cv Laughing

attention a ne pas mettre trop fluide dans ces vieux moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime4/7/2010, 23:03

+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime5/7/2010, 09:22

loubeach a écrit:
Salut !
Franchement, aucun intérêt de mettre de la 10W60. Mets de 10w40 de qualité et tu n'auras aucun problème, et ce de tout temps.
Pour la boite, va voir du côté de Agip. Gamme Rotra SX/S.

ciao


Ouaih, bof, je serai plus nuancé.

Si tu utilise ton GTV6 en condition normale, relaxe avec quelques petites arsouilles, le 10w40 suffit.

Par contre, si tes arsouilles sont plus "prononcées", si les t° ex sont élevées ou si tu fais un peu de circuit, la 10w60 (ou la Motul 15w50) est un plus indéniable, car elle permet de garder une pression d'une nettement plus élevée à chaud !!!!!


_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime5/7/2010, 09:27

Euh... La préco c'est pas 10W50?

Alors ne pas descendre à 40, sauf en plein hiver, car la tenue à chaud de ces huiles sont moindres.

10W60 va bien, et à la rigueur 15W50 (300v ou 4100 quasi equivalente).

Quand à mettre du beurre façon 20W50, on oublie, ce n'est pas la viscosité préconisée ou alors sur un moteur hyper fatigué. La montée de l'huile vers le haut moteur est trop lente. Et une huile fluide est necessaire pour les turbo.

Pour la tenue à chaud, il y a un monde entre W50 et W60, c'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime5/7/2010, 16:05

Laughing ça faisait longtemps qu'on avait pas parler d'huile!! lol! lol!
je suis du même avis que walt !! puis pour ma part quand je prend mon gtv6 je suis très souvent en mode semelle de plomb!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime5/7/2010, 16:21

Pour la 75 turbo, c'est la 10w60 qu'il faut.

Oubliez la 20w60, c'est totalement inadapté pour le turbo, à part pour les 24h du mans... Rolling Eyes
Il faut une huile assez fluide pour bien lubrifier le turbo, à fortiori si le turbo est neuf/refait justement.
Quitte bien sûr à raccouricir les périodes de vidange (genre tous les 5000 km au lieu de 10.000 km) car la 10w60 a tendance à se dégrader assez vite, je viens de m'en rendre compte sur ma EVO. Faut que je fasse la vidange.

Si le moteur est fatigué et/ou turbo usé, on peut utiliser la 15w50, histoire de moins consommer d'huile.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
rimini-racer

rimini-racer


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Genève

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime6/7/2010, 19:22

okey merci ^^ uhm pour la barre anti-roulis, si j'ai bien compris, je coupe au milllieu et je la ressoude ? ducoup ca va pas un peu forcé pour la fixé ?

Merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/album.php?aid=162294&id=15593
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime6/7/2010, 19:59

au niveaux du bras de levier hein !

les fixations sont pas mal décalé mais avec les caoutchouc sa le fais.

le truc c'est qu'il faut y allez "petit a petit" pour "réglé sa comme tu le veux.


Perso je suis en train de m'orienté sur du ressort plus dur avec barre plus souple Wink
Revenir en haut Aller en bas
rimini-racer

rimini-racer


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Genève

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime6/7/2010, 20:26

Citation :
Perso je suis en train de m'orienté sur du ressort plus dur avec barre plus souple Wink

donc barre de plus petit diametre ? ca changerai quoi quel soit plus souple, si effet contraire on met des ressort plus court Question ( model et marque de ressort. j'en cherche aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/album.php?aid=162294&id=15593
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime6/7/2010, 20:34

avec la arre plus grosse et donc plus raide, je me suis retrouvé avec un train arrière très (trop) vif pour la piste, agréable au debut en drift, mais le sa a rendu l'arrière trop flou a mon gout.

Je modifie au "feeling" , je test et je régle, après le pourquoi du comment... je ne saurais l'expliquer Laughing

j'ai des ressort eibach Wink


vivement que je passe au combiné fileté pirat
Revenir en haut Aller en bas
rimini-racer

rimini-racer


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Genève

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime6/7/2010, 20:35

Citation :
Ouaih, bof, je serai plus nuancé.

Si tu utilise ton GTV6 en condition normale, relaxe avec quelques petites arsouilles, le 10w40 suffit.

Par contre, si tes arsouilles sont plus "prononcées", si les t° ex sont élevées ou si tu fais un peu de circuit, la 10w60 (ou la Motul 15w50) est un plus indéniable, car elle permet de garder une pression d'une nettement plus élevée à chaud !!!!!

Walt.. c'est le cas ^^ sa arsouille fort !peut etre un peu trop Rolling Eyes donc la j'ai de 10w60 "racing" et j'en tien compte pour faire la vidange tous les 5'000km.

Puis pour la boite, quelqu'un a des infos sur la viscosité a avoir ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/album.php?aid=162294&id=15593
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime6/7/2010, 20:45

Agip Rotra SX/S Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime25/8/2010, 13:28

Salut Fifou,
J'ai semble-t-il trouvé un autre site performanceparts (avec les mêmes coordonnées).
ce qui me suprend c'est le prix des barres antiroulis avant, que je trouve assez bas (voir le lien).
Y a pas mal de choses intéressantes pour le châssis.

A+


http://www.alfaromeo-performanceparts.com/stabi_eng.html
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime25/8/2010, 13:41

loubeach a écrit:
Salut Fifou,
J'ai semble-t-il trouvé un autre site performanceparts (avec les mêmes coordonnées).
ce qui me suprend c'est le prix des barres antiroulis avant, que je trouve assez bas (voir le lien).
Y a pas mal de choses intéressantes pour le châssis.

A+


http://www.alfaromeo-performanceparts.com/stabi_eng.html

Salut David,

RSRacing se trouve dans la liste de droite tout comme les récents développements de Savali ...

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Dsc04813-Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Dsc04811-Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Dsc05412-Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Dsc05812-Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir   Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» préparation chassis 75 V6
» je veux tout savoir
» Ratios vitesse/pont de toutes les 75 : bon à savoir!
» Il faut bien tout lire ... pour 400 €
» mon gtv6 tout neuf tout beau mais soucis de demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: