|
| Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir | |
|
+47GTV007 denis0104 barchetta087 gian The Stig Larifounette 33boxer Damien51 steph0326 MrLindt g.dewan Gtv 2.0 02 millano 75t fredbeck 3litresourien rimini-racer NO STRESS gtvpp Alfa158 alfa75 LOOP Gatouille hexen ctrop ascari potenziata zantafio john TURBINEUR stef73 dominik31 Walt dadou350 Cuoresportivo Gianni AlfaJet spish Nyet fenris bianchi112 plouc1966 spider084 vin75 bertone lolo451 John Quickos Fifou_ 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ducatwin
Messages : 39 Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir 23/7/2018, 12:23 | |
| Les barres de v6 ne rendent pas l'auto trop dure ? J'ai un usage principalement routier sur petite et donc souvent mauvaises routes. Puis faut les trouver les barres de V6!! | |
| | | barchetta087
Messages : 2802 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir 23/7/2018, 13:13 | |
| Non, je ne trouve pas, et l'auto s'écrase beaucoup moins sur l'avant | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir 23/7/2018, 15:11 | |
| - barchetta087 a écrit:
- Oui, les Bilstein participent à la suspension ce qui est normalement le rôle des ressorts.
à ta place, au lieu de jouer avec les barres anti roulis, je commencerais par
- changer les 4 pneus - mettre des barres de torsion de GTV6 - mettre 4 Bilsteins B6
et seulement après, commencer à jouer avec les barres stab +1000 En plus, j'ai une 75 Twin Spark équipée des Koni jaune et une 75 Evoluzione équipée de Bilstein B6 (ainsi que ma 75 de circuit). Bilan : les Bilstein sont vraiment supérieurs, en tout. C'est tout à fait flagrant cette sensation d'avoir des ressorts en plus, sans dégrader le confort. Dès que possible, je passerai la TS en B6 Attention les Koni ne sont pas mauvais surtout comparé aux amortos standard, mais sur ce châssis transaxale, les amortisseurs à gaz sont vraiment un avantage (qu'on ne rencontrera pas forcément sur d'autres châssis Alfa comme les 105/115). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir | |
| |
| | | | Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |