Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un GTV6 piste

Aller en bas 
+37
beep7t
AlFra
GODZYLA
miky164
da silva paolo
GTV007
g.dewan
millano75t
alfa42
Firehead
gtvpp
Gatouille
ascari
Diremas
Action Man
TURBINEUR
spish
didi gtv
John Quickos
3litresourien
patV6
spidman
fenris
bertone
lionsot
AlfaJet
Nyet
Gianni
david v6
greg_GTV6
Walt
Fifou_
hexen
hms20
plouc1966
phil_21
jackgtv6
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Walt
Admin
Walt


Messages : 11838
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime5/6/2011, 14:52

jackgtv6 a écrit:
Walt a écrit:
Il est vraiment très "désirable" ton GTV6, beau boulot thumleft
Merci pour le compliment mais il m'arrive de plus vouloir lui parler. Surtout suite à des nocturnes pour finir le boulot commencé.
Au fait il fait combien de cv ton V6 piste. Je me renseigne pour Dijon 2012.

Ca se comprend Wink

Il était annoncé à 202 cv lorsque je l'ai acheté.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : clermont fd

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime5/6/2011, 21:12

jackgtv6 a écrit:

Je crois avoir senti lors de cette sortie cette image "c'est avec les frein qu'on va vite" .

Pour les deux roues en l'air c'est simple il suffit de monter sur le vibreur. Efficace je suis pas sur, en tout cas on peut lever
encore plus haut sans trop forcer, et se croûter dans les pneus en face qui attendent que ça.
Bon courage pour ton projet immobilier, tu commences par le bon bout.

merci Wink

ouaip faut pas trop couper sur les vibreur non plus Laughing


freiner 20m après tout le monde c'est bien plus éfficace que de reprendre un capot a l'accel Wink Very Happy et pour un gas comme toi qui a l'air d'aimer les bonne bagarre sur la piste je pense que de gros frein du genre, une fois exploité, ça doit être jouissif pig




Et oui, j'avoue, ton GTV "black edition" a une gueule de fou, j'adore drunken
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime10/7/2011, 21:42

J'ai sorti la bestiole de son cage, elle est affamée, elle a rien eu à se mettre sous la dent depuis Magny Cours.
Il parait qu'il y a de prévu à l'apéro lors de la sortie de Lurcy le weed-end prochain des 4 cylindres imberbes.
Cela permettra de la faire patienter en attendant le festin des courses.


hAHAAHAAAHGAAAAAAGNNNNNNNNNNCHBLAFFFFFFFFFF



Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Iwlx_fume1

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Qrsm_fume2

Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15309
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime10/7/2011, 21:45

Vraiment bestiale cette auto ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime10/7/2011, 21:52

Dis Jack, t'as élatgit tes ailes arrières pour passer tes Pro Race ?
Quel ET as-tu choisi pour tes jantes ?

Elle est vraiment magnifique...

A+
David

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime10/7/2011, 21:56



Ah çà pour rouler sur Magny cours ou Lurcy ils sont forts les 6 cylindres, mais à "domicile" seulement ? scratch scratch lol!

Quel plaisir de te revoir ainsi que tes potes de la scuderia bounce


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime10/7/2011, 22:32

loubeach a écrit:
Dis Jack, t'as élatgit tes ailes arrières pour passer tes Pro Race ?
Quel ET as-tu choisi pour tes jantes ?

Elle est vraiment magnifique...

A+
David

Very Happy

Pour l'ET aucune idée, désolé il faudrait que je regarde ça de prés.
Pas besoin d'élargir l'arrière, surtout avec du carrossage.
Par contre j'ai découpé le retour de tole à l'intérieur et mis une protection sur la tranche pour faire propre.

Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime10/7/2011, 22:37

Bon cette année à Lurcy je vais essayé de m'appliquer et de soigner les trajectoire.

Mon objectif est de descendre en dessous des 1'16". Fini la rigolade place au pilotage, enfin
pour ça il faudrait un pilote et pas un ancien rugbyman bourrin.

En espérant voir le max de gars du forum. Je me répète mais c'est LA sortie piste baston de lannée.
Même si le circuit n'est pas top, le reste si.
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime10/7/2011, 22:40

Wink prend plutôt le petit modèle bleu avec les pédales pour les 4 cylindres!! lol! lol! lol!
elle est magnifique cette auto sa respire la course!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime10/7/2011, 22:41

Gatouille a écrit:


Ah çà pour rouler sur Magny cours ou Lurcy ils sont forts les 6 cylindres, mais à "domicile" seulement ? scratch scratch lol!

Quel plaisir de te revoir ainsi que tes potes de la scuderia bounce


Ah bin c'est sur Lurcy je commence à connaître un peu.
Plus q'une petite semaine à patienter Gatouille, et GAZZZZZZZZZZ.
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime10/7/2011, 22:43

bertone a écrit:
Vraiment bestiale cette auto ! thumleft

Merci pour le compliment, mais en photo c'est toujours plus bôôôôôôô, en vrai je la regarde plus trop.
Tu es de la partie ce week-end man?
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime10/7/2011, 22:50

ascari a écrit:
Wink prend plutôt le petit modèle bleu avec les pédales pour les 4 cylindres!! lol! lol! lol!


ARFFF tu as raison, c'est mon fils qui va se régaler à leur monter dans le coffre à c'est 4 cylindres.
Par contre face aux voitures de la scudéria bin c'est moi qui me pousse pour ne pas les bouchonner.
Comme chaque année j'ai la BM 325i de mon pote merlo qui va vouloir passer devant, il va falloir que
je me crache dans les mains elle marche de mieux en mieux sa BM.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8149
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime10/7/2011, 23:31

Elle est vraiment magnifique I love you I love you I love you

Si mes souvenirs sont bons c'est du ET35 (j'avais demandé à Alexis Walter il y a 2 ans).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15309
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime11/7/2011, 08:40

jackgtv6 a écrit:
bertone a écrit:
Vraiment bestiale cette auto ! thumleft

Merci pour le compliment, mais en photo c'est toujours plus bôôôôôôô, en vrai je la regarde plus trop.
Tu es de la partie ce week-end man?

Ben non.... pas le budget. Sad
J'essayerai de passer samedi dans l'après midi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 54
Localisation : Belgium

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime11/7/2011, 09:12

Belle Machine!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime11/7/2011, 10:47

bertone a écrit:
jackgtv6 a écrit:
bertone a écrit:
Vraiment bestiale cette auto ! thumleft

Merci pour le compliment, mais en photo c'est toujours plus bôôôôôôô, en vrai je la regarde plus trop.
Tu es de la partie ce week-end man?

Ben non.... pas le budget. Sad
J'essayerai de passer samedi dans l'après midi. Wink

TU peux conduire ma bouse si tu veux Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11838
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime11/7/2011, 10:50

Gatouille a écrit:
bertone a écrit:
jackgtv6 a écrit:
bertone a écrit:
Vraiment bestiale cette auto ! thumleft

Merci pour le compliment, mais en photo c'est toujours plus bôôôôôôô, en vrai je la regarde plus trop.
Tu es de la partie ce week-end man?

Ben non.... pas le budget. Sad
J'essayerai de passer samedi dans l'après midi. Wink

TU peux conduire ma bouse si tu veux Wink

Gaffe Bertone, la dernière fois où il m'a dit ça, j'ai passé la journée à pied What a Face





Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15309
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime11/7/2011, 11:20

Gatouille a écrit:
TU peux conduire ma bouse si tu veux Wink

C'est sympa mais je ne pense pas que ce soit possible quand on n'est pas inscrit comme pilote. scratch
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime11/7/2011, 12:02

Walt a écrit:

Gaffe Bertone, la dernière fois où il m'a dit ça, j'ai passé la journée à pied What a Face

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Mouarf11
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime11/7/2011, 12:24

Quelle bête ton auto Jack. Je ne l'ai jamais vue en vrai mais quelle que soient ses imperfections, c'est son côté redoutablement bestial qui la rend si belle. Et ses défauts ne peuvent que développer son côté "Mad max".
Et quel plaisir de l'avoir ainsi construite... en réfléchissant dessus..... et en bossant dessous !
A chaque fois que je la vois en photo, je bave sur mon écran.....

Bravo !!!! thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime11/7/2011, 21:05

bertone a écrit:
jackgtv6 a écrit:
bertone a écrit:
Vraiment bestiale cette auto ! thumleft

Merci pour le compliment, mais en photo c'est toujours plus bôôôôôôô, en vrai je la regarde plus trop.
Tu es de la partie ce week-end man?

Ben non.... pas le budget. Sad
J'essayerai de passer samedi dans l'après midi. Wink

Ok tu pourras monter à côté pour tester la fonction sauna du bolide noir. Voir rester avec nous le soir.....
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime11/7/2011, 21:12

Diremas a écrit:
Quelle bête ton auto Jack. Je ne l'ai jamais vue en vrai mais quelle que soient ses imperfections, c'est son côté redoutablement bestial qui la rend si belle. Et ses défauts ne peuvent que développer son côté "Mad max".
Et quel plaisir de l'avoir ainsi construite... en réfléchissant dessus..... et en bossant dessous !
A chaque fois que je la vois en photo, je bave sur mon écran.....

Merci pour le compliment, mais je le répète, les photos c'est trompeur. Moi j'ai du mal à voir autre chose que les détails qu'ils me restent à voir.
Enfin pas toujours des détails d'ailleurs. De plus j'ai pas le temps de mes ambitions, aussi je suis souvent frustré. J'ai des envies de la vendre pour passer à autre chose.
Mais bon cela m'arrive toujours avant une sortie, après c'est la banane.

Ce week end le circuit sera en configuration courte, mais c'est 4 courses de 10 tours qui nous attendent. A quatre de front au parabolique avec des voitures qui s'infiltrent pas des trous de souris, miam rien de meilleur question adrénaline. A vivre un jour les gars, je vous le souhaite.


Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime11/7/2011, 21:14

[quote="bertone"]
Gatouille a écrit:
TU peux conduire ma bouse si tu veux Wink

C'est sympa mais je ne pense pas que ce soit possible quand on n'est pas inscrit comme pilote. scratch [/quote

C'est possible avec la scuderia ils sont souples.

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15309
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime11/7/2011, 22:12

J'amènerais le casque et les gants à tout hazard mais je n'y crois pas trop..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime11/7/2011, 22:48

jackgtv6 a écrit:
[A quatre de front au parabolique avec des voitures qui s'infiltrent pas des trous de souris, miam rien de meilleur question adrénaline. A vivre un jour les gars, je vous le souhaite.



J'ai connu ça....... mais en moto. A 4 dans la parrabolique. En auto, doit pas rester beaucoup de place !
J'ai un pote qui a finit mal dans cette parrabolique. Je sais plus pourquoi mais il a tiré tout droit quand elle commence à se reserrer et si tu regardes bien, tu apercois un talus (à environ 50m de la piste....). Bin ce talus lui a servi de tremplin ! Joli saut !!!! Laughing Laughing Laughing

Heureusement il s'est pas fait mal car il était encore au moins à 70/80 quand il a sauté ce talus Shocked Avec des bracelets en guise de guidon, pas glop de chez pas glop ! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un GTV6 piste
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» gtv6 piste en preparation
» GTV6 piste/route
» Du poulailler à la piste Alfa Romeo GTV6
» montage boite getrag sur alfa gtv6 de piste
» Grosses barres de torsion pour piste GTV6, VENDUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: