Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un GTV6 piste

Aller en bas 
+37
beep7t
AlFra
GODZYLA
miky164
da silva paolo
GTV007
g.dewan
millano75t
alfa42
Firehead
gtvpp
Gatouille
ascari
Diremas
Action Man
TURBINEUR
spish
didi gtv
John Quickos
3litresourien
patV6
spidman
fenris
bertone
lionsot
AlfaJet
Nyet
Gianni
david v6
greg_GTV6
Walt
Fifou_
hexen
hms20
plouc1966
phil_21
jackgtv6
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4281
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime11/7/2011, 23:29

Autant pour l'auto, Lurcy, c'est super sécurisant et agréable mais pour la moto, mon frangin m'a dit que c'était pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime11/7/2011, 23:42

Action Man a écrit:
Autant pour l'auto, Lurcy, c'est super sécurisant et agréable mais pour la moto, mon frangin m'a dit que c'était pas top.

Tiens, moi aussi un motard m'a dit pareil Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime11/7/2011, 23:59

En 250 j'y ai toujours tourné sur le sec et pris mon pied. Il n'y a pas de gros freinage hormis l'épingle à droite mais on y arrive avec peu de vitesse.

On rentre à bloc (c'est à dire environ 200) dans la parabolique si on a de bonnes suspates (because il y a une bosse à la con à l'entrée de la parabolique que l'on pouvait redouter) sinon faut couper un peu. C'est clairement l'endroit que je préfère du circuit avec un angle d'enfer et une bonne vitesse de passage. On est genou par terre pendant un sacré moment.....

Pas de difficulté majeure sur ce circuit. Fallait attendre 2/3 tours pour attaquer dans les gauches because les pneus sontt beaucoup moins sollicités qu'à droite et donc un peu long à chauffer.

Les gros dégagements et l'absence de difficultés en font également un circuit sécurisant en moto (je trouve). Globalement, moi j'aime bien mais c'est vrai que ça manque un peu de sensations. Là où le pote est sorti, normalement on sort pas...... je sais plus exactement mais il avait eu un souci technique sur la moto qui l'avait contraint à relever alors qu'il était sur l'angle à 140/150....

J'y ai tourné 1 fois avec la ducate (996 mais pas celle que j'ai aujourd'hui). Je me suis chier dessus tout le long car j'étais en mixte, la piste était séchante et la trajectoire (sèche) faisait 20 cms de large. En dehors de cette traj, en mixte, c'était la chute assurée. Ca a été mon plus mauvais roulage. Jamais été aussi nul que ce jour là Laughing
Ah oui, et aussi, avec la ducate, faut quand même freiner un peu au bout de la ligne droite hein Shocked Laughing parce que c'est pas la même musique qu'avec la 250 et aussi car il s'agissait d'être raccord avec la trajectoire sèche !

Ah oui, au niveau danger, j'ai un jour failli couper un mec en 2 qui a coupé la traje pour rentrer aux stands. Mal foutue cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 62
Localisation : 78 Yvelines

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime12/7/2011, 00:05

J'ai les boules de ne pas être avec vous ce week end , je suis dans le Jura deux week end de suite Rolling Eyes ...

Profitez bien les potes de la piste et du reste , et comme les copains j'adore ce gtv noir I love you I love you I love you

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime12/7/2011, 08:21

Vu tes chronos, va dans le Jura ou même à Vladivostok Razz Razz Razz , çà me va pig

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime12/7/2011, 08:31

bertone a écrit:
J'amènerais le casque et les gants à tout hazard mais je n'y crois pas trop..... Very Happy

Au pays des gaulois Agecanonix n'est pas optimix lol! lol! lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4103
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime12/7/2011, 09:01

2 années de suite j'ai fillé le volant à mon frangin pour une série de tour sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
bertone

bertone


Messages : 15309
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime12/7/2011, 09:07

Gatouille a écrit:


Au pays des gaulois Agecanonix n'est pas optimix lol! lol! lol!

geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime12/7/2011, 10:09

La meilleure ambiance sortie club c'est la scuderia à Lurcy, ils sont terribles Shocked Shocked


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15309
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime12/7/2011, 11:30

C'est clair qu'il y a une équipe d'enfer et pas de prise de tète ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime12/7/2011, 15:22

Diremas a écrit:
En 250 j'y ai toujours tourné sur le sec et pris mon pied.

J'y ai tourné 1 fois avec la ducate (996 mais pas celle que j'ai aujourd'hui).

Ah la moto il va falloir que j'en ai une pour rouler sur circuit. C'était quoi ta 250? Tu as quoi comme ducati et les Ducati maintenant?

Je tombe en larme lorsque je vois une 848.....


Dernière édition par jackgtv6 le 12/7/2011, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime12/7/2011, 15:24

Dis donc tu dors comment samedi soir Jack scratch

Dans une saloperie de tente Suspect
Je n'ai que çà comme plan pour l'instant, mais je ne suis pas un fan absolu Rolling Eyes

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime12/7/2011, 15:38

Gatouille a écrit:
Dis donc tu dors comment samedi soir Jack scratch

Dans une saloperie de tente Suspect
Je n'ai que çà comme plan pour l'instant, mais je ne suis pas un fan absolu Rolling Eyes

Sur la banquette avant du J7, une planche et un morceau de mousse et hop dodo. AHHHHHHH ça tourne....
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15309
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime12/7/2011, 18:12

Une bonne nuit en perspective les gars ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime14/7/2011, 12:29

bon bin, pour l'instant les week-end s'annonce WET RACE, donc avec mes suspensions en béton et mon carrossage de dingo ça va être sport.

J'en connais un avec son poids de 103 et ses supensions de GS qui va me tourner autour. Eh bin je vais devoir raser les murs.....

C'est les lois de la course, celui qui est devant est le plus fort, pas d'excuses....
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15309
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime14/7/2011, 19:03

Les conditions idéales pour tourner ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime14/7/2011, 19:09

jackgtv6 a écrit:
bon bin, pour l'instant les week-end s'annonce WET RACE, donc avec mes suspensions en béton et mon carrossage de dingo ça va être sport.

J'en connais un avec son poids de 103 et ses supensions de GS qui va me tourner autour. Eh bin je vais devoir raser les murs.....

C'est les lois de la course, celui qui est devant est le plus fort, pas d'excuses....


Je m'en vais virer la babar pour te mettre la pression

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime14/7/2011, 19:23

Gatouille a écrit:
jackgtv6 a écrit:
bon bin, pour l'instant les week-end s'annonce WET RACE, donc avec mes suspensions en béton et mon carrossage de dingo ça va être sport.

J'en connais un avec son poids de 103 et ses supensions de GS qui va me tourner autour. Eh bin je vais devoir raser les murs.....

C'est les lois de la course, celui qui est devant est le plus fort, pas d'excuses....


Je m'en vais virer la babar pour te mettre la pression

Pensez à faire des vidéos avec caméra devant et derrière !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime14/7/2011, 23:35

jackgtv6 a écrit:


C'est les lois de la course, celui qui est devant est le plus fort, pas d'excuses....

En effet à Magny Cours tu étais devant, je ne me suis pas posé la question il a un V6 3 litres machin chose, tu es devant ,c'est tout, donc meilleur Wink

Bien vu le 103 et la GS lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...


Dernière édition par Gatouille le 15/7/2011, 06:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime15/7/2011, 01:16

jackgtv6 a écrit:
Diremas a écrit:
En 250 j'y ai toujours tourné sur le sec et pris mon pied.

J'y ai tourné 1 fois avec la ducate (996 mais pas celle que j'ai aujourd'hui).

Ah la moto il va falloir que j'en ai une pour rouler sur circuit. C'était quoi ta 250? Tu as quoi comme ducati et les Ducati maintenant?

Je tombe en larme lorsque je vois une 848.....

J'ai eu 2 SUZUKI 250 RGV : 1 de piste et 1 de route. Aujourd'hui, j'ai encore des bouts d'une 250 RS Aprilia..... mais en pièces (je n'ai en fait que la partie cycle)! Elle doit me servir de base pour un proto dont je rêve depuis des années....... mais c'est une longue histoire et les chances que ça ne reste qu'un reve sont assez élevées......

En ducate, aujourd'hui, j'ai gardé ma 996 S achetée neuve en 2001. Elle est entièrement d'origine (hormis les échappements et la puce) et n'a que 14 000 kms. Avant elle, c'était une 996 strada (normale quoi) qui marchait toutefois comme un avion mais avec laquelle j'ai eu pas mal d'ennuis. Du coup, je l'avais fait reprendre pour la version S qui est équipée du moteur SPS (bielle titane, aac un peu plus méchants, injection spécifique.......). Pour moi c'est un bijou que j'ai eu un peu de mal à m'offrir et j'y tiens énormément même si je n'arrive quasi plus à rouler avec.

Les 848 sont effectivement très belles et bien dans la lignées des 916/996/998. Il n'y aurait pas toute cette repression, j'aurai signé depuis longtemps (mais pour une 1098 car j'aime le gros couple en bas, pour s'extraire des virages, quel pied !!!). Mais comme je suis calmé et devenu craintif du képi, celle que j'utilise le + (et de loin!) c'est une AfricaTwin ! le top pour se faire plaisir aux limitations (ou presque). Et ici en Provence, on se fait des ballades en duo qui sont des purs moments de bonheur.

Sinon, j'ai gardé ma moto d'enduro. totalement obsolète mais c'est devenu sentimental aussi ! Laughing C'est une JLD 250 de 1993. Autrement dit, une Yamaha YZ homologuée. Je n'ai pas roulé avec depuis au moins 2 ans...

Enfin, je restaure (doucement mais sûrement) une SUZUKI 500 RG gamma. Elle devrait être terminée cet hiver. C'est une sacré machine. Le moteur est un vrai truc de dingue : 4 cylindres en carré (donc 2 villebrequins), distributeurs rotatifs (c'est un 2 temps) donc 2 carbus de chaque côté du moteur........ techniquement très réfléchi mais en plus ça marche très très fort. Hormis 4 pots détente d'époque, elle sera entièrement d'origine.

Voilà, tu sais tout et comme tu vois, j'adore la moto sous toutes ses formes !..... Wink

La prochaine sera peut être une Guzzi Le Mans ou une Ducati SS couple Conique (les anciennes koi). Mais je veux d'abord finir la RG.
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime15/7/2011, 07:49

Diremas a écrit:
jackgtv6 a écrit:
Diremas a écrit:
En 250 j'y ai toujours tourné sur le sec et pris mon pied.

J'y ai tourné 1 fois avec la ducate (996 mais pas celle que j'ai aujourd'hui).

Ah la moto il va falloir que j'en ai une pour rouler sur circuit. C'était quoi ta 250? Tu as quoi comme ducati et les Ducati maintenant?

Je tombe en larme lorsque je vois une 848.....

J'ai eu 2 SUZUKI 250 RGV : 1 de piste et 1 de route. Aujourd'hui, j'ai encore des bouts d'une 250 RS Aprilia..... mais en pièces (je n'ai en fait que la partie cycle)! Elle doit me servir de base pour un proto dont je rêve depuis des années....... mais c'est une longue histoire et les chances que ça ne reste qu'un reve sont assez élevées......

En ducate, aujourd'hui, j'ai gardé ma 996 S achetée neuve en 2001. Elle est entièrement d'origine (hormis les échappements et la puce) et n'a que 14 000 kms. Avant elle, c'était une 996 strada (normale quoi) qui marchait toutefois comme un avion mais avec laquelle j'ai eu pas mal d'ennuis. Du coup, je l'avais fait reprendre pour la version S qui est équipée du moteur SPS (bielle titane, aac un peu plus méchants, injection spécifique.......). Pour moi c'est un bijou que j'ai eu un peu de mal à m'offrir et j'y tiens énormément même si je n'arrive quasi plus à rouler avec.

Les 848 sont effectivement très belles et bien dans la lignées des 916/996/998. Il n'y aurait pas toute cette repression, j'aurai signé depuis longtemps (mais pour une 1098 car j'aime le gros couple en bas, pour s'extraire des virages, quel pied !!!). Mais comme je suis calmé et devenu craintif du képi, celle que j'utilise le + (et de loin!) c'est une AfricaTwin ! le top pour se faire plaisir aux limitations (ou presque). Et ici en Provence, on se fait des ballades en duo qui sont des purs moments de bonheur.

Sinon, j'ai gardé ma moto d'enduro. totalement obsolète mais c'est devenu sentimental aussi ! Laughing C'est une JLD 250 de 1993. Autrement dit, une Yamaha YZ homologuée. Je n'ai pas roulé avec depuis au moins 2 ans...

Enfin, je restaure (doucement mais sûrement) une SUZUKI 500 RG gamma. Elle devrait être terminée cet hiver. C'est une sacré machine. Le moteur est un vrai truc de dingue : 4 cylindres en carré (donc 2 villebrequins), distributeurs rotatifs (c'est un 2 temps) donc 2 carbus de chaque côté du moteur........ techniquement très réfléchi mais en plus ça marche très très fort. Hormis 4 pots détente d'époque, elle sera entièrement d'origine.

Voilà, tu sais tout et comme tu vois, j'adore la moto sous toutes ses formes !..... Wink

La prochaine sera peut être une Guzzi Le Mans ou une Ducati SS couple Conique (les anciennes koi). Mais je veux d'abord finir la RG.


Ah ouais! Pas mal ta collection. Avant de trafiquer mon GTV6 je faisais de la moto. Enfin du tout terrain, j'ai toujours un XR650 dans un coin.
J'ai eu un 250 kx, 250 KTM, 250 WRZ, Dominator. SI je fais le pas un jour d'un 848 ce sera du circuit only, sur la route pas possible de rouler.
Tu es du quel coin en provence, j'ai passé 25 ans à Manosque.



Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime15/7/2011, 16:29

La météo dit: beau samedi, et quelques averses le dimanche.
Comme cela il y en aura pour tout le monde.
Pour la première fois la dépanneuse est chargée et tout le barda ok avant 22H.....


Une petite photo de la culasse sans ça culotte, impeccable, il faut dire qu' une vidange par ans de Motul 300V le Mans 20w60 ça aide à rester propre.

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Ouww_lurcy-11

aller hop monte dans la dépanneuse petite, demain c'est ravioli.

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Ddu4_lurcy-12

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 G0yv_lurcy-13

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Bgpo_lurcy-15


Hep Gatouille entraine toi à avoir ça dans ton retro.....


Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 An74_lurcy-14


Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 43
Localisation : 89 saint agnan

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime15/7/2011, 16:39

elle est vraiment bestiale cette gtv6.....amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime15/7/2011, 17:18

didi gtv a écrit:
elle est vraiment bestiale cette gtv6.....amusez vous bien Wink

Tu passes pas nous voir?
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 43
Localisation : 89 saint agnan

Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime15/7/2011, 17:21

jackgtv6 a écrit:
didi gtv a écrit:
elle est vraiment bestiale cette gtv6.....amusez vous bien Wink

Tu passes pas nous voir?

nan,je ne viens pas.je devais venir avec JF mais sa Giulietta ne veut pas démarrer Mad du coup on va démonter un gtv6 pirat

ça sera pour une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un GTV6 piste
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» gtv6 piste en preparation
» GTV6 piste/route
» Du poulailler à la piste Alfa Romeo GTV6
» montage boite getrag sur alfa gtv6 de piste
» Grosses barres de torsion pour piste GTV6, VENDUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: