Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Remise en état de mon GTV6 de 1983

Aller en bas 
+20
PIPO
GTV thierry30
AlFra
ludo49150
John Quickos
spish
david v6
gtvpp
Gatouille
bertone
dadou350
AlfaJet
Gianni
3litresourien
fenris
plouc1966
Fifou_
Walt
Nyet
lionsot
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime28/4/2009, 20:09

Oui Nyet, ces ailes sont d'origines.

J'ai en stock une aile AVG neuve, c'est pour ça que je pensais la changer.
L'aile AVD est plus attaqué dans le bas.
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 58
Localisation : val d 'oise

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime28/4/2009, 21:02

Nyet a écrit:
Salut Lionsot,

Juste une petite question : les ailes sont d'origine ?

Tu vas me dire que je chipote mais je n'enlèverais pas ces ailes complètement mais uniquement les parties malades pour les refaire !
Elle ne sont pas mortes dans le bas et il n'y a que les dessus et les contrailes qui sont atteints !!!
Il est à mon goût plus délicat de remettre une nouvelle aile sans avoir des problèmes par la suite (je n'ai jamais vu un travail parfait).
Ce n'est que mon avis ...

A+
Nyet Very Happy



+1
et je prend le temps de te dissuadé de faire cette opération , pourquoi Question


Sur cette auto , comme beaucoup d 'auto de cette époque , avais un coté de caisse monopiece , contrairement au ailes avants boulonnées sur une caisse , le coté de caisse de cette auto est sortie d 'un seul outils , des feux avant au feux ar , et de plus , sa precision d 'assemblage garantie la géometrie de toutes la facade avant (support de feu , traverse radiateur , fast nose (devant le capot ) Bref , il y au moins 125 pts de soudure entre cette aile et le coté de caisse , il y a une liaison a l' étaing, bas de caisse , longeron et facade avant .
125 points de soudures a déboutonné , enlever les résiduts de tole , peinture , remetre tous en position , pas oublié les jeux de capot , refaire 125 Pts de soudure , ne pas oublier les 2 soudure a l 'etaing en bas de pare-brise et le flat nose ( partie de tole en avant du capot , faisant la liaison G/D.

Vu l 'etat de tes ailes , je te déconseille TRES FORTEMENT

de tenté une opération de greffe complete d 'aile , a moins bien sur que tu soi carrossier tolier formeur comme moi .

Les ailes av faut les laisser en place meme si sa ressemble a cela :

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Gtv3n


Moi je me suis concentré sur les trous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime30/4/2009, 07:44

++ 1 Là, on peut dire que vous m'avez stoppé !!!

Effectivement, après prise de renseignements auprès de diverses personnes, qui comme vous, me confirment les mêmes propos, JE N'ENLEVERAI PAS CES AILES Very Happy Very Happy Very Happy

Mais il est clair pour moi, que tout sera découpé pour remettre à neuf au maximum.

Un grand merci à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 00:45

Wink cheers

A+

Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime9/5/2009, 14:15

Bon aller Zou !!! quelques photos !!!

A force de dire que jusqu'ici tout va bien ! jusqu'ici c'est pas trop grave !

Et bien fallait bien faire quelques mauvaises découvertes, pale et pas des belles du tout No

Déshabillage de l'intérieur à l'arrière: Tôle percée derrière le custode pale
Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 00110

Plancher sous siège chauffeur: RAS
Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 00514

Plancher sous siège passager: RAS
Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 00613

Plancher passager AV : quelques perforations
Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 00413

Plancher chauffeur AV : affraid affraid affraid
Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 00212

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 00314

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 00712

Là je crois que c'est fortement attaqué... Evil or Very Mad ...

J'avoue que de voir tous ces trous et bien ça décourage...

Support de cri qui tient à peine, plancher fouttu, bon et bien continuons quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime9/5/2009, 14:42

Au vu des dégats:
je vais déléguer obligatoirement la partie de la tôlerie,
et faire faire l'apprêt et la peinture (comme prévu).

Pour ce qui concerne tout le reste :
le reste du démontage, le remontage, sablage, blaxon, la mécanique, la sellerie ,l'électricité, le reconditionnement des petites pièces, je vais le faire seul
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 58
Localisation : val d 'oise

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime9/5/2009, 14:55

bonjour lionsot , ben oui c 'est une vrai alfa lol!

Bon treve de plaisanterie , quand tu refera ton plancher , tu bouche tous les trous rond d' evacuation peinture avec des rondelles en tole , ca evite que l 'eau rentre dans l ' habitacle et stagne sous les tapis et donne le résultat que tu a vu .

Bon je repars mettre 3 ou 4 photos sur oieil au beurre noir .

Bon courrage a toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime10/5/2009, 17:58

plouc1966 a écrit:
bonjour lionsot , ben oui c 'est une vrai alfa lol!

Bon treve de plaisanterie , quand tu refera ton plancher , tu bouche tous les trous rond d' evacuation peinture avec des rondelles en tole , ca evite que l 'eau rentre dans l ' habitacle et stagne sous les tapis et donne le résultat que tu a vu .

Bon je repars mettre 3 ou 4 photos sur oieil au beurre noir .

Bon courrage a toi .

Sur mon GTV inox, nous avons refait les plancher aussi (au passage, les plancher de 75 sont identique en tout point et les 75 d'apres 1990 ont des toles de bonne qualité). On a egalement bouché les trous avec des rond en tole mais on n'a pas soudé les ronds, on les a collé au mastic carrossier pour que notre montage soit reversible pour une restauration Peeble Beach Very Happy

Le resultat est 100% etanche dessus/dessous.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime10/5/2009, 20:19

fenris a écrit:
plouc1966 a écrit:
bonjour lionsot , ben oui c 'est une vrai alfa lol!

Bon treve de plaisanterie , quand tu refera ton plancher , tu bouche tous les trous rond d' evacuation peinture avec des rondelles en tole , ca evite que l 'eau rentre dans l ' habitacle et stagne sous les tapis et donne le résultat que tu a vu .

Bon je repars mettre 3 ou 4 photos sur oieil au beurre noir .

Bon courrage a toi .

Sur mon GTV inox, nous avons refait les plancher aussi (au passage, les plancher de 75 sont identique en tout point et les 75 d'apres 1990 ont des toles de bonne qualité). On a egalement bouché les trous avec des rond en tole mais on n'a pas soudé les ronds, on les a collé au mastic carrossier pour que notre montage soit reversible pour une restauration Peeble Beach Very Happy

Le resultat est 100% etanche dessus/dessous.

Bon courage.

C'est une bonne nouvelle, ça !!! Very Happy
c'est plus facile de trouver une 75 qu'une Alfette !!!
merci pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime10/5/2009, 20:21

Aujourd'hui c'est dimanche, c'est le jour du seigneur ! Laughing
Alors pas de GTV6, mais plutôt brocante au programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime11/5/2009, 20:34

Aujourd'hui lundi , je suis allé chez le casseur du coin, mais là déception, pale la 75 qu'il avait sur son parc est parti en cube What a Face

Je me faisais une joie de démonter ce plancher...
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime23/9/2009, 20:47

Bon et bien me revoilà, après quelques mois d'absence sur ce post,
mais vous savez tous pourquoi j'avais abandonné la restau de la "verde" Laughing

Donc comme mon pote est fermé pour congé, je ne peux travailler sur la Sud, donc, pour ne pas perdre la main, vite je me suis mis sur la GTV6.

Aujourd'hui, démontage au programme:
- amortisseur AVD
- tirant de chasse AVD
- étrier AVD
- disque

résultat:
- amortisseur Bilstein OK
- silembloc tirant HS
- étrier OK
- flexible de frein HS
- disque HS

Décapage sous passage de roue, finalement, pas si attaqué que ça. Le plus chiant est de retirer le Blackson Evil or Very Mad

demain si possible démontage coté gauche et photos de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime23/9/2009, 21:38

Salut Lionsot,

Après tu pourras passer par chez moi pour faire de même lol!

Par contre, je t'ai déjà avancé pour le décapage de l'aile intérieur ... mes voisins ont été ravis ce midi lorsque la disqueuse s'est tue pour le déjeuner lol!
Je l'ai encore utilisée un peu plus tard mais pour autre chose Twisted Evil
Une bonne couche de mastic noir et jaune bien chiante à enlever !!!
Pourquoi l'avoir retiré ? Parce qu'en dessous aux endroits des jupettes intérieures, il y avait des traces de rouilles Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ce n'était pas des coquilles ...

Rouille de "surface" mais bon, autant faire quelques choses de correcte !!!


Bon courage pour la suite !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime23/9/2009, 23:32

bon courage lonsot Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime24/9/2009, 22:37

Voila le coté gauche, avant que je m'y attaque
Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Img_2410

et le coté droit après dépose, décapage...
Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Img_2411


Dans la foulée je vais changer les caoutchouc tous mous par des Superflex.
Changer les disques et plaquettes.
Que pensez vous de la durite aviation ? Quel est le coût ? et ou se fournir ?

Demain coté gauche au programme...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 58
Localisation : val d 'oise

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime24/9/2009, 22:56

mais t"est pas en train de copier sur moi cheers cheers
par contre tu as les amortisseurs completement a l 'enver par rapport a mon montage Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime24/9/2009, 23:06

Durites aviation :
N'importe quel spécialiste en freins et flexibles sera en mesure de te fournir.
Ici en Belgique, je connais 3 ou 4 adresses.

Par contre attention ce n'est pas homologué donc refusé au C.T.
Revenir en haut Aller en bas
dadou350

dadou350


Messages : 577
Date d'inscription : 29/04/2008

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime24/9/2009, 23:20

AlfaJet a écrit:
Durites aviation :
N'importe quel spécialiste en freins et flexibles sera en mesure de te fournir.
Ici en Belgique, je connais 3 ou 4 adresses.

Par contre attention ce n'est pas homologué donc refusé au C.T.

En Belgique peut etre...mais en France ça m'étonne?? scratch

Dadou
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 58
Localisation : val d 'oise

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime24/9/2009, 23:32

dadou350 a écrit:
AlfaJet a écrit:
Durites aviation :
N'importe quel spécialiste en freins et flexibles sera en mesure de te fournir.
Ici en Belgique, je connais 3 ou 4 adresses.

Par contre attention ce n'est pas homologué donc refusé au C.T.

En Belgique peut etre...mais en France ça m'étonne?? scratch

Dadou

il faut que je retrouve mes factures de mes durrite avia ??

laissé moi 2 semaines car 2 semaines de sorties et meeting alfa , je pense que l ' on aurras plus de temps pendant la saison morte geek
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
bertone

bertone


Messages : 15316
Date d'inscription : 30/08/2007

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime25/9/2009, 07:40

Les durits aviation sont dispo chez GT2i pour 32€ la paire.
Elles sont acceptées au CT en France, j'ai passé une 75 comme ça.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8164
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime25/9/2009, 08:27

Plouc a raison, les amortisseurs sont à l'envers !!! affraid
La partie épaisse (la cartouche) doit être en bas et la tige (protégée par le cache noir) doit être en haut.

Ou alors c'est une version inconnue de Bilstein mais ça m'étonnerait.
Je vais quand même vérifier si je ne me trompe pas sur ma 75 EVO et ma 75 America. study

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime25/9/2009, 08:37

Les copains je veux bien être d'accord avec vous, mais comme vous le savez, il n'y a qu'un sens de montage Laughing

La tige filletée vers le haut, la patte en bas avec ses 2 trous de fixation sur le triangle Laughing

Donc pas d'érreur de montage possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime25/9/2009, 08:38

Montés à l'envers il doit y avoir de la rétention d'eau et de boue dans le cache noir !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8164
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime25/9/2009, 08:48

lionsot a écrit:
Les copains je veux bien être d'accord avec vous, mais comme vous le savez, il n'y a qu'un sens de montage Laughing

La tige filletée vers le haut, la patte en bas avec ses 2 trous de fixation sur le triangle Laughing

Donc pas d'érreur de montage possible Wink

Je ne comprends pas ta phrase.
Pour moi, la tige "lisse" protégée par le cache noir est en haut et la cartouche "jaune" est en bas sur mes deux 75 turbo. Je l'ai toujours vu comme ça (déjà vu aussi sur le GTV6 d'un de mes amis).

Mais je vais regarder ça ce soir sur ma 75 EVO et demain sur l'America pour en avoir le coeur net.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8164
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime25/9/2009, 08:51

Tiens regarde là :

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 New4

Et là où on voit bien le cache noir qui protège la tige et qui est en haut :

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Frein1

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en état de mon GTV6 de 1983   Remise en état de mon GTV6 de 1983 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en état de mon GTV6 de 1983
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions relatives à la remise en état de mon Gtv6
» Remise en état d'un Garret T3
» Remise en état alfa 75 turbo
» Redémarrage et remise en état gtv2000 besoin de vous!!!
» Remise en état du galet tendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: