Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réglages train avant GTV 6

Aller en bas 
+14
Action Man
Walt
plouc1966
forzalfa
Fifou_
bertone
3litresourien
fenris
gtvpp
patV6
hexen
frusmire
Gatouille
patoche
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime10/12/2008, 22:06

Putain bertone, tu ne m'avais jamais dit !!!! gros cachotier. Sous est air de pervere pepere, c'est un ancien PILOTE de rallye qui a gagné des courses.... je suis sur le cul cheers
Revenir en haut Aller en bas
frusmire




Messages : 289
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 69
Localisation : Pyrénées

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime10/12/2008, 23:25

pp je suis d'accord avec toi .... sur 2 poiints :
- les réglages des ex. prod de piste ne sont pas adaptés à nos voitures.
- les réglages constructeurs sont suffisant sur piste

en revanche quelques points :
- je ne savais pas que la "Scudéria Del Quadri'" était une référence en terme de réglage et de technicité (à une époque ça cintrait les "de dion" selon des méthodes peu commune non ?)
- entre une voiture pas ou mal réglé et une bien réglé la différence est flagrante même sur route
- un réglage se fait toujours dans une configuration (optimal à choisir entre 1 ou 2 personnes à bord.. on peut même le faire à la méthode préconisé dans la doc alfa).
- régler une voiture bouffée par la rouille avec une ficelle et un niveau sur le sol en terre d'un garage de campagne c'est suffisant....
- il y a aussi des alfistes qui font leurs réglages dans les règles de l'art et qui roulent sur piste très bien ... sont ils pour autant méprisable je ne le pense pas...



PS. : demande aux porschistes qui roulent en RS comment ils règles leur train roulant sur une 911 c'est primordial !!
Revenir en haut Aller en bas
patoche




Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : PREFAILLES

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 08:09

Ne vous battez pas les gars, à la ficelle, à la règle ou au banc éléctro nique, il me faut les valeurs de réglage. Quelqu'un peut-il me les communiquer ?
Côté liaisons et silent bloc tout est neuf, j'ai tt remplacé la semaine dernière. Rolling Eyes
je ne cours pas avec la voiture, à part le moteur 3l, des bilstein jaunes, et des durits aviation, tout le reste est conforme à l'origine, les performances sont normales (meilleures que celles du pilote Exclamation Exclamation )
Vos conseils et réflexions me sont précieux car c'est mon premier GTV et j'ai tout à apprendre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 08:37

Qui roulent en RS ici Question

Je savais pas que nos gtv/75 avec le même train av que le RS ...

Sur un gtv/75 le train av selon sa position est complètement ouvert ou fermé avec les barres et amortos d'origine et je parle pas de ceux qui sont en trirant non rotulés Rolling Eyes , donc un banc avec laser c'est super mais bon , avec des réglages piste c'est très très très selon selon selon scratch

Oui la scudéria est un exemple quand on vois les temps qui sont capable de faire avec un gtv/75 sur piste (eux) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 08:39

patoche a écrit:
. Quelqu'un peut-il me les communiquer ?

ça il faut voir avec le pistard pro' du laser qui connaît tout et qui à tout vu du haut de ses cinq sorties circuit en cinq ans avec temps exceptionnel geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 08:59

frusmire a écrit:

- les réglages constructeurs sont suffisant sur piste

je suis pas d'accord sauf si tu veut bouffer du pneu, j'ai 3° de carrosage ce qui est plus que le constructeur à l'avant et ce n'est pas assez, faut que j'augmente pour moins bouffer le pneu avant gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
frusmire




Messages : 289
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 69
Localisation : Pyrénées

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 09:21

Tu vois Hexen .. mes doigts on fourché (il faut remplacer piste par route) et là nous sommes d'accord...

pp arrête de trop t'astiquer les voitures de la scuderia qui avancent n'ont plus rien à voir avec des 75 ou des GTV.. faut se faire à l'évidence.... hormis la puissance qui reste raisonnable par rapport à d'autres marques... tout le reste n'a plus rien à voir... c'est d'ailleurs un miracle qu'ils aient encore tous leur DeDion !!

Après second point je suis en powerflex... ce truc là c'est dur comme du bois franchement même avec un étau tu ne l'écrase pas... arrête de raconter n'importe quoi là-dessus... Le réglage de train il est donc fiable !!!!

..... par chez nous en Norvège les gars qui bricole au marteau burin, au pifomètre et à la 33 Ex-porc... on appelle ça des "bouenous" parce qu'il bouene persuadé qu'avec un brin de ficelle et du papier alu ils peuvent construire une voiture de course...

non non désolé mais y'a un moment ou la technique elle sert à quelque chose!!


DONC un vrai réglage de train ....oui c'est important que tu sois le premier des cancres ou le dernier à 10sec au tour......
=> ça devrait d'ailleurs être fait entre chaque changement de pneumatiques... certians pros le font systématiquement...

fin du HS. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 10:59

Citation :
par chez nous en Norvège

Pauvre Rico , ça te monte à la tête geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
frusmire




Messages : 289
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 69
Localisation : Pyrénées

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 11:07

t'inquiète pas pour moi.... ce matin c'était tout blanc chez nous... albino
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 12:07

Citation :
je suis en powerflex... ce truc là c'est dur comme du bois franchement même avec un étau tu ne l'écrase pas... arrête de raconter n'importe quoi là-dessus... Le réglage de train il est donc fiable !!!!

Si c'est aussi dur que ça , comment le tirant de chasse peut-il suivre le mouvement du triangle suppérieur Rolling Eyes

c'est plus dur que celui d'origine qui lui est une éponge , mais ton powerflex reste une matiere déformable et donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
frusmire




Messages : 289
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 69
Localisation : Pyrénées

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 12:27

Oui c'est aussi dur que ça.. mais comme une fois de plus tu parles de quelques chose que tu n'as pas eu entre les mains...

Le triangle supérieur est mobile puisque qu'il est guidé entre dans une trou dans la caisse dont le diamètre est supérieur au tirant. Il est juste guidé mais ne bouge pas plus que ça...

Un tirant d'origine tu le bouge à la main, le powerflex non !

=> tu devrais en parler à ton mécano Mr "bouénou"

faut que je pense à te faire des photos d'un châssis de 26R entièrement monté en powerflex ..





lol!
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 14:03

frusmire a écrit:
..... par chez nous en Norvège les gars qui bricole au marteau burin, au pifomètre et à la 33 Ex-porc... on appelle ça des "bouenous" parce qu'il bouene persuadé qu'avec un brin de ficelle et du papier alu ils peuvent construire une voiture de course...

Hei sann,

Er du norsk? Jeg tenger ikke du er norsk. jeg tenker du er en dum. Jeg bor i Norge og denne orden er ikke norsk. Jeg tror pépé har riktig Very Happy

ha det Dum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11785
Date d'inscription : 20/11/2007

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 16:15

fenris a écrit:
frusmire a écrit:
..... par chez nous en Norvège les gars qui bricole au marteau burin, au pifomètre et à la 33 Ex-porc... on appelle ça des "bouenous" parce qu'il bouene persuadé qu'avec un brin de ficelle et du papier alu ils peuvent construire une voiture de course...

Hei sann,

Er du norsk? Jeg tenger ikke du er norsk. jeg tenker du er en dum. Jeg bor i Norge og denne orden er ikke norsk. Jeg tror pépé har riktig Very Happy

ha det Dum lol!


Whou il y a des mots que je comprend, ça ressemble à de l'allemand/neerlandais par moment Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 17:47

Fifou_ a écrit:
Génial ce commentaire ! merci cheers
J'en redemande ! encore, encore ! drunken

C'est vraiment parce que c'est toi....
Nous voici à la course du Beaujolais, en je ne sais plus quelle année....
1ère montée d'essais, 1er virage, un gauche....les pneus sont froids et le pilote, chaud / bouillant !
Gros travers, trop gros et sortie de route dans le fossé avec un échappelment ( encore ) arraché à la clef.

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Sortieroutedi8
Réglages train avant GTV 6 - Page 2 W1024

Heureusement, les spectateurs et les commissaires sont là pour me remettre en piste....

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Secoursug4
Réglages train avant GTV 6 - Page 2 W1024

Deuxième montée d'essais, deux heures plus tard.....

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Beaujolais83jpg1102x800gu7
Réglages train avant GTV 6 - Page 2 W1024

Ouf, c'est passé....en travers mais c'est passé.
Faut dire que faire une montée sans faire de travers, j'avais pas l'impression d'attaquer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 17:49

gtvpp a écrit:

La première coupe c'est la première larme , non Laughing


Un peu oui, et c'est la plus dure à gagner.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 17:51

fenris a écrit:
Sous est air de pervere pepere, c'est un ancien PILOTE de rallye qui a gagné des courses....

Non non, j'ai rien gagné....quelques podiums et c'est tout ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 18:06

bertone a écrit:
Fifou_ a écrit:
Génial ce commentaire ! merci cheers
J'en redemande ! encore, encore ! drunken

C'est vraiment parce que c'est toi....
Nous voici à la course du Beaujolais, en je ne sais plus quelle année....
1ère montée d'essais, 1er virage, un gauche....les pneus sont froids et le pilote, chaud / bouillant !
Gros travers, trop gros et sortie de route dans le fossé avec un échappelment ( encore ) arraché à la clef.

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Sortieroutedi8
Réglages train avant GTV 6 - Page 2 W1024

Heureusement, les spectateurs et les commissaires sont là pour me remettre en piste....

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Secoursug4
Réglages train avant GTV 6 - Page 2 W1024

Deuxième montée d'essais, deux heures plus tard.....

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Beaujolais83jpg1102x800gu7
Réglages train avant GTV 6 - Page 2 W1024

Ouf, c'est passé....en travers mais c'est passé.
Faut dire que faire une montée sans faire de travers, j'avais pas l'impression d'attaquer ! Very Happy

merci Bertone de nous faire partager tes photos et tes souvenirs !!! cheers

J'adore la dernière photo, une trajectoire magnifique !

Combien elle faisait de cv ta R2 ? et quel poids ?

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 18:12

Pour le poids, autour de 860 kg et la puissance, je ne sais pas trop.
Elle avait les carbus d'origine et un arbre à cames maxi groupe 1 avec un bas moteur allégé et équilibré.
Je pense que ça devait sortir 95 cv au lieu des 86 d'origine.
L'année d'après, j'ai changé de monture pour une plus puissante et plus performante qui devait sortir autour de 120 cv. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 20:11

Walt a écrit:

Whou il y a des mots que je comprend, ça ressemble à de l'allemand/neerlandais par moment Very Happy

Entre langues germaniques on se comprend. Par contre j'attends que Rico/Frusmire nous montre ses talents de Norvégien, ou plutot de suedois, euh, je ne sais plus... il est quoi deja Frusmire/Rico ?... il se contredit meme dans ses propres postes. J'avais capté qu'il ne piffrait rien au Norvegien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 20:11

Walt a écrit:
fenris a écrit:
frusmire a écrit:
..... par chez nous en Norvège les gars qui bricole au marteau burin, au pifomètre et à la 33 Ex-porc... on appelle ça des "bouenous" parce qu'il bouene persuadé qu'avec un brin de ficelle et du papier alu ils peuvent construire une voiture de course...

Hei sann,

Er du norsk? Jeg tenger ikke du er norsk. jeg tenker du er en dum. Jeg bor i Norge og denne orden er ikke norsk. Jeg tror pépé har riktig Very Happy

ha det Dum lol!


Whou il y a des mots que je comprend, ça ressemble à de l'allemand/neerlandais par moment Very Happy

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 20:13

bertone a écrit:
fenris a écrit:
Sous est air de pervere pepere, c'est un ancien PILOTE de rallye qui a gagné des courses....

Non non, j'ai rien gagné....quelques podiums et c'est tout ! Embarassed

Certainement plus que moi vu que je n'ai rien gagné lol!

Par contre, respect l'ancetre Wink Je savais bien que tu avais de la bouteille et que tes commentaires sur les forums ne venaient pas "des livres" mais bien du vecu king
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 20:14

Fifou_ a écrit:
bertone a écrit:
Fifou_ a écrit:
Génial ce commentaire ! merci cheers
J'en redemande ! encore, encore ! drunken

C'est vraiment parce que c'est toi....
Nous voici à la course du Beaujolais, en je ne sais plus quelle année....
1ère montée d'essais, 1er virage, un gauche....les pneus sont froids et le pilote, chaud / bouillant !
Gros travers, trop gros et sortie de route dans le fossé avec un échappelment ( encore ) arraché à la clef.

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Sortieroutedi8
Réglages train avant GTV 6 - Page 2 W1024

Heureusement, les spectateurs et les commissaires sont là pour me remettre en piste....

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Secoursug4
Réglages train avant GTV 6 - Page 2 W1024

Deuxième montée d'essais, deux heures plus tard.....

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Beaujolais83jpg1102x800gu7
Réglages train avant GTV 6 - Page 2 W1024

Ouf, c'est passé....en travers mais c'est passé.
Faut dire que faire une montée sans faire de travers, j'avais pas l'impression d'attaquer ! Very Happy

merci Bertone de nous faire partager tes photos et tes souvenirs !!! cheers

J'adore la dernière photo, une trajectoire magnifique !

Combien elle faisait de cv ta R2 ? et quel poids ?

Terrible, ces photos d'époque. Ça me rappelle quand mon père commisaire technique nous emmenait sur les slaloms, enfants et quand il nous passait des diapos des 24h du Mans et de ses courses de 2CV Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 20:22

Entierement d'accord riktig pour l'un (trop) Dum pour l'autre Wink

fenris a écrit:
frusmire a écrit:
..... par chez nous en Norvège les gars qui bricole au marteau burin, au pifomètre et à la 33 Ex-porc... on appelle ça des "bouenous" parce qu'il bouene persuadé qu'avec un brin de ficelle et du papier alu ils peuvent construire une voiture de course...

Hei sann,

Er du norsk? Jeg tenger ikke du er norsk. jeg tenker du er en dum. Jeg bor i Norge og denne orden er ikke norsk. Jeg tror pépé har riktig Very Happy

ha det Dum lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 20:42

Pour les chiffres tu dois être dans le vrai, la rally 3 faisait d'origine un poil plus que 100 cv
J'ai une modeste expérience avec une mecanique de rally 3 montée dans une marcadier barzoÏ 600 kilos 120 cv boîte 1000 tour... Shocked

J'aurai aimé avoir ton talent pour l'apprécier encore plus Embarassed


Bertone, c'est le genre de gars que tu apprécies sur les forums mais quand tu le rencontres tu tombes quasio amoureux tellement il est sympa simple modeste et il sait tenir un volant

Pour d'autres aussi on se fait une opinion sur le forum et on prie pour ne pas les croiser en vrai
Non pitié pas çà lol!

pp pig , hexen farao et fenris rendeer faudra essayer ma bouse rouillée règlée à la règle çà vous dit ?? santa




bertone a écrit:
Pour le poids, autour de 860 kg et la puissance, je ne sais pas trop.
Elle avait les carbus d'origine et un arbre à cames maxi groupe 1 avec un bas moteur allégé et équilibré.
Je pense que ça devait sortir 95 cv au lieu des 86 d'origine.
L'année d'après, j'ai changé de monture pour une plus puissante et plus performante qui devait sortir autour de 120 cv. Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime11/12/2008, 21:13

Super Bertone , j'ai l'impression de voire les photos dans échappement , les pages en noire et blanc à la fin I love you

Vivement le 20 , que tu nous raconte tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Contenu sponsorisé





Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglages train avant GTV 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GTV] Réglages train après décrantage
» Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir
» train avant 75
» Train avant, des conseils?
» réglage train avant 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: