| Réglages train avant GTV 6 | |
|
+14Action Man Walt plouc1966 forzalfa Fifou_ bertone 3litresourien fenris gtvpp patV6 hexen frusmire Gatouille patoche 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baboon
| Sujet: Re: Réglages train avant GTV 6 15/12/2008, 21:42 | |
| - fenris a écrit:
- J'aurais pu faire un effort si ces gros cons de Ryanair n'avait pas fermé la liason Oslo - Marseille
Salut Fenris 1 ère solution Oslo -->Roissy TGV Roissy --> Dijon 2ème solution Oslo --> Roissy Roissy--> RER Chez les Baboon--> Dijon avec les Baboon Ensuite, retour pour toi sur Oslo avec nous ou sur ta capitale de rats maudits des Babouches du Rhone C'est toi qui vois Baboon | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: Réglages train avant GTV 6 15/12/2008, 23:27 | |
| Putain vous faites chier... Bon on en reparlera rapidement... fautque je prevois un petit peu mais je ne vous garantie rien. | |
|
| |
baboon
| Sujet: Re: Réglages train avant GTV 6 15/12/2008, 23:35 | |
| - fenris a écrit:
- Putain vous faites chier...
Bon on en reparlera rapidement... fautque je prevois un petit peu mais je ne vous garantie rien. Tu viens pas à Dijon, j'imprime 1 million de tracts que j'irai larguer du haut de la grande mosquée notre Dame de la Garde à Marseille Dessus il y aura écrit FENRIS EST UNE TAFFIOLEBaboon | |
|
| |
patoche
Messages : 20 Date d'inscription : 30/11/2008 Localisation : PREFAILLES
| |
| |
fenris
| Sujet: Re: Réglages train avant GTV 6 16/12/2008, 16:52 | |
| - baboon a écrit:
Tu viens pas à Dijon, j'imprime 1 million de tracts que j'irai larguer du haut de la grande mosquée notre Dame de la Garde à Marseille
Dessus il y aura écrit
FENRIS EST UNE TAFFIOLE
Baboon MP pour toi mon Baboon | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Réglages train avant GTV 6 16/12/2008, 20:26 | |
| | |
|
| |
denis0104
| Sujet: Re: Réglages train avant GTV 6 29/4/2015, 16:59 | |
| - baboon a écrit:
- Salut à tous
Une géomètrie de suspattes, la première chose à regarder, c'est l'age de vos silent-blocs avant et arrière S'ils ont plus de 8 ou 10 ans, que l'auto ait été mal ou très bien stockée, ce n'est même pas la peine de faire votre géomètrie.
En statique, sur le banc de géo, la caisse sera top nikel, dès qu'elle roulera, tout sera en vrac, en crabe, en biais......avec des angles faussés à causes de vos jolis silent-blocs qu'ont l'air tout beau, mais qui sont mécaniquement morts.
Autant d'interet de faire une géo sur des vieux SB de plus de 8 ans que d'acheter des patins à glace à un cul de jatte ou des gands de boxe à un manchot.
C'est valable pour une auto récente, encore plus pour vos Alfetta et 75/90 Baboon
Géomètrie de piste Fermeture 1° Chasse 4 à 6° Pour ceux qui peuvent jouer sur le carrossage -1.5° ...Et bé !!! Je me suis mangé 8 pages de blabla pour enfin avoir une indication.... Si quelqu'un suit encore le sujet et veux bien donner son avis a un Bmiste qui fricote avec un GTv6 groupe 1 Mon auto est montée avec moteur stock et arbre à came groupe 1 ( gain environs 10%) , j'en suis au réglage des trains... L'auto est décrantée ( rabaissée de quatre centimétres ) devant des Bilstein B6 retarés, derrière des B6 non retarés.Amorto arrière d'origine dont les spires sont rabaissées. Devant barre stab de plus gros diametre ( j'ai pas droit mais bon...) barres de torsion d'origine. Rotule pour la chasse, powerflex partout , rotule sur le de dion. Et enfin en HTCC/groupe 1 nous roulons en pneus de serie : Falken 195/60/15.( tout le monde en taille 60 dommage le 205/55/15 me tentait) Que me préconisez vous comme réglages piste ? l'usure des pneus n'est pas un probléme un train fait quasi toute la saison sauf si on y fait des plats.( 65 euros le pneu!) J'envisage beaucoup de chasse (6- 7 c'est trop ?), carrossage 2 degrés et aucune idée pour la pince ou l'ouverture ou neutre J'opterai même pour reste à zéro sachant que la pince m'aidera à tourner en virage lent mais la sortie sera laborieuse. Au fait je me suis bien marré à vous lire..j'ai lu des trucs...que même en 30 ans de circuit j'avais jamais entendu Le pauvre Fangio y doit se retourner dans a tombe Par contre je suis étonné que personne ne parle des voies ( pas la voix de Céline Dion...) mais bien les largeur des trains avant... Personne n'en parle et pourtant c'est assez important en fonction de son pilotage et de l'auto que l'on souahite avoir , sur lke sec , sur le mouille ...Merci de vos réponses Au fait adepte de la ficelle et de la barre Facom... | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Réglages train avant GTV 6 29/4/2015, 17:11 | |
| Et bien tu aurais pu t'arrêter aux premières pages où je disais ça Sur circuit, on passe à du pincement 1° (voir neutre) , la chasse 6° (au maximum possible) et le carrossage négatif 3° _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
denis0104
| Sujet: Re: Réglages train avant GTV 6 29/4/2015, 17:19 | |
| - Walt a écrit:
- Et bien tu aurais pu t'arrêter aux premières pages où je disais ça
Sur circuit, on passe à du pincement 1° (voir neutre) , la chasse 6° (au maximum possible) et le carrossage négatif 3° ...Je me suis enflammé.... Ok Merci ,ça confirme mon ressenti, par contre 3 de carrossage j'ai pas trouvé de boulons de fixation sur le triangle assez longs.. | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Réglages train avant GTV 6 29/4/2015, 17:24 | |
| Alias "Turbineur" en avait trouvé _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
denis0104
| Sujet: Re: Réglages train avant GTV 6 29/4/2015, 17:25 | |
| - Walt a écrit:
- Alias "Turbineur" en avait trouvé
Super , je replonge dans les entrailles du forum.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglages train avant GTV 6 | |
| |