Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Réglages train avant GTV 6

Aller en bas 
+14
Action Man
Walt
plouc1966
forzalfa
Fifou_
bertone
3litresourien
fenris
gtvpp
patV6
hexen
frusmire
Gatouille
patoche
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime12/12/2008, 21:29

Merci pépé pour tes explication.

... Rico pas besoin de la ramener pour dire quoi que ce soit... tu n'est plus credible depuis que l'on t'a demasqué avec ton Frusmire de Suede.


DUM !
Revenir en haut Aller en bas
patV6




Messages : 344
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 58
Localisation : VANNES

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime12/12/2008, 21:36

j'ai pas souvenir qu'il est été masqué ,(j'suis naif je pensais que tout le monde avait compris Rolling Eyes ), enfin dpuis le debut il a pas fait d'effort pour se cacher ,et puis ça n'a fait de mal à personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeograndouest.com/
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime12/12/2008, 21:40

patV6 a écrit:
j'ai pas souvenir qu'il est été masqué ,(j'suis naif je pensais que tout le monde avait compris Rolling Eyes ), enfin dpuis le debut il a pas fait d'effort pour se cacher ,et puis ça n'a fait de mal à personne Wink

Pas tort... mais est ce voulu de sa part ?... Il est sociologiquement une enigme pour moi. Il meriterait un reportage sur Streap tease Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime12/12/2008, 21:51

Encore une pour bertone , là aussi le travail du train av ...

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Dreux3fe7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime12/12/2008, 22:10

gtvpp a écrit:
Walt a écrit:
Mais, au lieu de faire décrocher l'arrière au freinage (pas l'idéal en propulsion sur circuit), il faut parfois savoir freiner plus tôt et réaccélérer plus tôt pour passer en légère dérive, mais comme tu dis, avec un "petit" moteur et des slick ça doit pas être évident Wink

Tu vois je ne fais comme ça sur piste avec justement ma propulsion ,

Pour arriver à tourner sur piste je fais ce qu'on appel le tansfert des masses pour justement avoir l'arrière qui tourne autour de l'avant (en clair qui commence à décrocher).

Donc freinage bien en ligne le plus tard possible de façon à "renter" dans/sur les freins ce qui permet justement le transfert des masses de l'ensemble de la voiture sur le train avant (et donc d'avoir un avant avec le poids dessus qui devient directif et veux bien tourner, ce qui n'est pas le cas si pas de poids dessus).

A ce moment là si le virage est à droite je prend mon volant en haut au centre et je le *tire sur la droite (donc vers le bas) d'un coup assez rapide afin de de faire sortir l'arrière gauche de la voiture en léger survirage et c'est bien sur à ce moment précis qui faut faire attention et contrebraquer pour garder la voiture dans la bonne direction (ce qui ce vois très bien sur l'une des deux photos ou la voiture tourne à gauche avec les roues tourné légèrement à droite) et le tour est joué .

Sachant que je ne touche pas à la boite pour rétrograder (une boite ne sert pas pour freiner) , j'attends juste le bon moment pour passer la vitesse dont j'ai besoin pour sortir du virage , donc si j'arrive en 4 je passe la 2 si c'est celle qui me fait sortir du virage juste au moment ou le régime moteur le permet .

* on tire sur un volant pour tourner comme pour le ramener , car c'est uniquement comme ça que nous avons de la force , en poussent sur le volant nous avons zéro force et donc une très mauvaise métrise du geste et du reste.

Avant de toucher à quoi que ce soit la première chose à faire est de caler son pied gauche sur le repose pied afin d'avoir tout le poids de son corps en appui dessus , ce qui permet de pouvoir doser la pédale de freins (pour la ramener) avec l'autre pied dans une précision parfaite car libre de tout le poids du corps en appui sur l'autre .

je pense aussi qu'il n'est pas bon de "commencer" à faire de la piste avec des slicks car les limites sont plus loin et du coup pour sentir la voiture c'est pas facile , avec des pneus de route il est plus facile de "sentir" la voiture et donc d'apprendre à jouer avec .

En général "ça ce passe bien" pour les virages rapide car la "dose" est la même à chaque fois , pour moi le vrai prôblème c'est pour les virages lent et bien sur les épingles ou là rien à faire , en général c'est galère car justement le transfère est pas facile par le manque de vitesse ...

Une fois la "techinque" bien au point il est possible de retarder les choses pour aller un peu plus vite ou au contraire faire un peu de "cinéma" pour les alfistes au bord de la piste qui en général sont bien content , dans certains cas on peut même avoir de belles photos pour nos vieux jours

Voili voilo , les grandes lignes du pp sur piste geek

Tu sais, ce que tu decris là, ça vaut pour toutes les voitures sur circuit Wink
J'ai fait un stage de pilotage avec Michel Ferté (pilote des 24h du mans) et avec les 156 GTA et 147 GTA. C'est toujours la même leçon : le transfert des masses (même sur une traction).
La seule différence entre les voitures est au moment du freinage.
Par exemple, avec la 147 GTA, je freine beaucoup plus tard qu'avec la 75 turbo.
Avec la 147 GTA, je garde la bonne trajectoire avant d'arriver au virage, puis à un repère idéal de freinage (faut tester pour trouver ce repère), je commence à freiner TRES fort pour obtenir un transfert des masses le plus rapidement possible au moment où l'auto est encore bien en ligne, puis je commence à tourner tout en continuant de freiner dégressivement jusqu'au point de corde du virage où on finit de freiner. A ce point, je bascule de manière douce de la pédale de frein à la pédale d'accélérateur et je commence à accélérer de manière progressive jusqu'au point de repère de sortie de virage sur la trajectoire idéale : à ce point, j'ai la pédale d'accélérateur à fond.
Avec la 75 turbo, c'est légérement différent : le freinage est presque le même, mais au moment où je tourne (avant le point de corde), je finis de freiner plus tôt et je bascule sur l'accélérateur pour soulager le train avant parresseux de la 75 et avoir un train arrière qui commence à enrouler.
Puis il y a une autre cause aussi de cette différence : le "lag" du turbo (temps de retard), en accélérant plus tôt, ça me permet d'anticiper ce lag et donc obtenir une pression de turbo qui commence à monter au moment où je quitte le point de corde du virage.

Voilà ma méthode de pilotage : 8 ans de tests sur le circuit de Charade Wink
J'ai fait aussi : Lurcy-Lévis, Magny-Cours, Montlhéry, Bordeaux-Mérignac et le grand circuit des 24h du mans (sans vraiment piloter hélas).
J'ai bien envie d'aller à Dijon au mois de mars pour découvrir ce circuit.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime12/12/2008, 22:18

Citation :
J'ai bien envie d'aller à Dijon au mois de mars pour découvrir ce circuit.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime12/12/2008, 22:21

L'etude a été faite par moi, je ne l'ai jamais vu ne connais pas son job ni sa vie de famille

Mais je vois un arriviste qui croit avoir tout compris et qui est persuadé que les autres sont des cons.

Mais qui reste frustré de je ne sais quoi ?

-d'être derrière ses potes sur circuit ?

-de se faire engueuler par maman quand il lui ramène encore son linge sale

-de ne pas avoir la voiture de ses rèves et d'être "obligé" de converser sur des forums plèbéens

- pas encore sa promo pourtant il a bien fourgué son chiffre aux petites vieilles ?

-de trainer des casseroles pour de sombres histoires de pignons ??
Pour durer dans le busyness il faut être clair et limpide.


Et

Qui ne sait pas fermer sa bouche quand il le faudrait et qui a du prendre qq gifles ds sa face si dans la vie il fait comme sur les forums

Dommage, parce que sous ce vernis pathologique se cache certainement une autre personne


je suis patient, au début je trouvais des circonstances je trouvais tes interventions sympa mais là je suis fâché très fâché, parce que çà fait des mois que çà dure ces histoires sur les forums.

Maintenant de quoi je me mèle pour faire le psy à 3 balles ?

Ben moi aussi j'ai mes tensions psy, je prends mes cachets je vois mon psy régulièrement, et je fais pas chier les gens avec mes frustrations mes phobies ou autres, il y a des forums dédiés à çà t des docteurs
Et pour me détendre une sortie circuit çà va, même loin derrière tout le monde


fenris a écrit:
patV6 a écrit:
j'ai pas souvenir qu'il est été masqué ,(j'suis naif je pensais que tout le monde avait compris Rolling Eyes ), enfin dpuis le debut il a pas fait d'effort pour se cacher ,et puis ça n'a fait de mal à personne Wink

Pas tort... mais est ce voulu de sa part ?... Il est sociologiquement une enigme pour moi. Il meriterait un reportage sur Streap tease Very Happy

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
frusmire




Messages : 289
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 69
Localisation : Pyrénées

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime12/12/2008, 23:16

Gatouille je n'ai pas de problème avec toi...

J'ai un problème avec une personne en particulier qui d'ailleurs serait assez simple à régler si je ne venais plus ici ou ailleurs y trouver des post à mon sujet quand je tente d'oublier cet individu.

Après ce qu'il y a entre nous ne regarde à la rigueur personne surtout pas toi qui a débarqué de ta 403 y'a encore pas si longtemps que ça : je me trompe ?

Arriviste d'où tu sors ça mon pauvre ? tu me connais ?

Bref ce type en question je le considérais comme un pote, mais en fait je me suis trompé... il est double face (ce qui n'est pas mon cas).

Mais bon je pense que je n'ai pas grand chose à glaner par ici, si seulement j'étais certains qu'on me lâche la grappe ça serait un grand pas. Mais celui qui est capable d'aller espionner quelqu'un à son domicile ou de pister les gens sur des forum ..lui je pense qu'il ne peut jamais lâcher...

Rolling Eyes


Vous êtes pas mal à vous faire des idées sur des gens sur tel ou tel post mais bon connaissez vous vraiment les gens, vous allez me dire oui il est sympa lui il me félicite toujours machin truc.. il m'a filé une vieille durite ou un carbu rouillé gratos c'est un type bien... lui il aime les 33 comme moi.... mais en fait vous ne connaissez personne réellement. Vous pensez mais en fait c'est bidon tout ça c'est le virtuel de l'internet.....


PS. : merci pour le cours de pilotage pp, tu me l'avais fait en live y'a 3 ans au sortir de tes cours à Folembray....tu vois j'ai pas oublié... à l'époque ou ... non allez je dis rien car moi je sais ce que tu penses de tel ou tel je vais pas te foutre dans la merde... t'es un gars bien !

chao ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime12/12/2008, 23:29

Fifou_ a écrit:

J'ai bien envie d'aller à Dijon au mois de mars pour découvrir ce circuit.

À mon humble avis, tu regretterais pas le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime12/12/2008, 23:49

Rico, il n'y a pas que du virtuel sur les forums Alfa.

Je peux dire que je connais bien TI, Bertone, Baboon, Godzy, Wally (il ne vient plus), me33qv, GTVmanu, Philaix, GTV613, Vero et Dede et bien d'autres qui sont sur d'autre forum.

Le truc bien ce sont les sorties circuit et les sortie rallye/barbeuk.... mais il y en a de moins en moins faute a plein de chose et pas forcement a deux, trois histoires sur les forums.

allez reparlons de technique de freinage et de transfert de masse.... c'est plus sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime12/12/2008, 23:49

vous me donnez envi avec vos histoire de circuit...... pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
frusmire




Messages : 289
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 69
Localisation : Pyrénées

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime13/12/2008, 00:03

D'accord avec toi.

Je connais Baboon, GTV6_13 lui aussi il me connait ... il sait que je ne suis pas le gars dont certains parlent... et d'autres aussi bien ou moins bien...

t'as une autre voiture que le GTV inox ? Si c'est pas le cas ça va être difficile de mettre une voiture neuve comme ça sur la piste...non ?

L'idéal et si c'était à refaire pour moi, ce serait de repartir d'un GTV épave bouffé à la rouille et de le dépouiller et le repouiller avec des pièces en fibre... à l'époque la mienne n'était pas assez bouffé pour ça et je n'avais ni la place ni les moyens d'entamer un tel chantier : c'était l'époque du club sport bonne esprit sans compétition ni lutte de pouvoir.

Ou alors commencer la piste avec une voiture stock.. mais c'est vite frustrant et l'escalade inévitable...bref la piste ça fait cogiter le ciboulot comme une cocotte minute ...une fois que tu y s gouter c'est dur de ne plus y participer....
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime13/12/2008, 13:53

J'ai une 75 scuderia pour tous les jours (en france Very Happy )... mais elle est bien fatigué et je ne veux pas l'abimer plus.
Sinon mon pere a un Bertone 2000 mais la aussi, interdit de l'abimer....
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime13/12/2008, 16:47

frusmire a écrit:
Vous êtes pas mal à vous faire des idées sur des gens sur tel ou tel post mais bon connaissez vous vraiment les gens, vous allez me dire oui il est sympa lui il me félicite toujours machin truc.. il m'a filé une vieille durite ou un carbu rouillé gratos c'est un type bien... lui il aime les 33 comme moi.... mais en fait vous ne connaissez personne réellement. Vous pensez mais en fait c'est bidon tout ça c'est le virtuel de l'internet.....



Je commence à connaitre pas mal de forumistes ( je ne les nomme pas, ils se reconnaitront... Very Happy ) et je dois dire que pas une seule fois je n'ai été déçu et que la rencontre réelle correspondait bien à l'idée que j'en avais à travers le virtuel.
Et je bénis internet de m'avoir offert l'opportunité de m'avoir fait rencontrer ces gens là ! Wink
A travers des posts, on en apprend beaucoup sur le caractère des gens et leur sincérité au point que, lors des premières rencontres, j'ai toujours eu l'impression de déjà bien connaitre ces personnes.
Il y a encore plein de monde que j'aie envie de rencontrer et je sais déjà que le courant passera.
Et puis, c'est vrai, il y en a qui ne m'attirent pas du tout, que je ne sent pas et que je ne rencontrerais jamais....c'est comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime13/12/2008, 17:00

fenris a écrit:
vous me donnez envi avec vos histoire de circuit...... pfffffffff

Tu penses être à Dijon avec Ti au mois de Mars Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
frusmire




Messages : 289
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 69
Localisation : Pyrénées

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime13/12/2008, 17:09

L'internet et les forums réunis parfois des gens qui n'ont aucun point commun ni sociaux, ni économique ni culturel il est donc tout à fait normal qu'au fil du temps il n'y ait plus rien à en tirer....

le monde de l'internet et surtout celui de certains forums c'est quand même une faune assez particulière non ?
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime13/12/2008, 17:12

frusmire a écrit:

le monde de l'internet et surtout celui de certains forums c'est quand même une faune assez particulière non ?

C'est clair, oui, mais à chacun de faire son propre tri en fonction de ses propres critères, de son feeling.
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime13/12/2008, 17:32

Salut à tous

Une géomètrie de suspattes, la première chose à regarder, c'est l'age de vos
silent-blocs avant et arrière
S'ils ont plus de 8 ou 10 ans, que l'auto ait été mal ou très bien stockée,
ce n'est même pas la peine de faire votre géomètrie.

En statique, sur le banc de géo, la caisse sera top nikel, dès qu'elle roulera,
tout sera en vrac, en crabe, en biais......avec des angles faussés à causes
de vos jolis silent-blocs qu'ont l'air tout beau, mais qui sont mécaniquement morts.



Autant d'interet de faire une géo sur des vieux SB de plus de 8 ans
que d'acheter des patins à glace à un cul de jatte ou des gands de boxe
à un manchot.


C'est valable pour une auto récente, encore plus pour vos Alfetta et 75/90
Baboon

Géomètrie de piste
Fermeture 1°
Chasse 4 à 6°
Pour ceux qui peuvent jouer sur le carrossage -1.5°
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime13/12/2008, 18:13

gtvpp a écrit:
fenris a écrit:
vous me donnez envi avec vos histoire de circuit...... pfffffffff

Tu penses être à Dijon avec Ti au mois de Mars Idea

Je ne pense pas malheureusement. Ce genre d'evenement c'est une inscription a l'avance et je ne peut pas me prononcer pour un eventuel retour en France avant 1 mois. Je serais dans le Sud Est pour les fetes et je vais rendre visite a TI une journee. Je reste environ 15 jours mais c'est pas assez suffisant pour voir tout le monde et aussi rester un peu avec ma famille.

Je pense serieusement venir pour la fin du printemps pour faire une sortie Ballade/restau dans le vercors (il y aura un post la dessus fait par TI le moment venu) et aussi cet été. On va bien trouver un moyen pour tous ce voir quand méme... j'aime bien l'Age d'Or a Dijon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime14/12/2008, 01:05

Dommage que tu ne puisses pas mieux gérer ton calandrier pour cette sortie de début mars , on pouvais ce croiser sur cette belle sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime14/12/2008, 08:02

C'est vrai quoi fais un effort fenris, OSLO DIJON il n'y a pas un metro ??

(prévois qq changements quand même ) lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime14/12/2008, 22:59

J'aurais pu faire un effort si ces gros cons de Ryanair n'avait pas fermé la liason Oslo - Marseille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime15/12/2008, 11:59

fenris a écrit:
J'aurais pu faire un effort si ces gros cons de Ryanair n'avait pas fermé la liason Oslo - Marseille Evil or Very Mad

Là c'est plutôt: Oslo - Dijon qu'il te faut trouver geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Walt
Admin
Walt


Messages : 11784
Date d'inscription : 20/11/2007

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime15/12/2008, 12:25

Oslo - Frankfurt/Hahn et tu descends avec nous à Dijon Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
patV6




Messages : 344
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 58
Localisation : VANNES

Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime15/12/2008, 19:45

si vous continuez ,la moutarde va bien finir par lui monter au nez Laughing Laughing Laughing

oui facile je sais Sleep ,mais les plus courtes sont .............................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeograndouest.com/
Contenu sponsorisé





Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglages train avant GTV 6   Réglages train avant GTV 6 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglages train avant GTV 6
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GTV] Réglages train après décrantage
» Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir
» train avant 75
» Train avant, des conseils?
» réglage train avant 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: