Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gtv Grand-Prix n°296 ...

Aller en bas 
+37
roméo75
MrLindt
NO STRESS
Damien51
spidman
fredouille
awacks81
fenris
FRANCK
ketre51
TURBINEUR
spish
g.dewan
oliv6
Mme JF-1132
ascari
hub
lagaffe84
Diremas
Caesarino
Nyet
miky164
hexen
Fifou_
3litresourien
John Quickos
AlFra
bertone
GTV thierry30
Action Man
da silva paolo
gtvweb
Walt
didi gtv
gtvpp
Gatouille
jackgtv6
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime10/10/2011, 21:43

Salut PP,

Merci pour les retours photos et vidéos!
Vraiment excellent! cheers cheers cheers

Je ne sais même pas combien de fois j'ai re-regarder ces vidéos... Sacré coup de volant! Mon moment préféré: la sortie de chicane quand la PP mobile est en travers. A tous les tours c'est comme ça (sauf quand des méchants gâcheurs se trainent avec leurs V6 Laughing Laughing Laughing Laughing ). Vraiment énorme!!!!

Du coup je me suis relus le post (70 pages ça fait beaucoup lol) et j'aime beaucoup cette histoire! Une auto qui t’appartient depuis longtemps et avec laquelle tu as vécu plein de moments... C'est vraiment chouette! thumleft

Au fait c'est comment qu'on réserve un tour en passager dans la PP mobile???? Very Happy

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime10/10/2011, 22:10

gtvpp a écrit:
Globalement je te rejoins , la comparaison à pour but de dire comme tu le dis toi même ainsi qu'hexen et d'autre qu'il faut arrèter d'avoir "peur" de rouler avec les voitures de la Scudéria car pour certains il me semble que nous pouvons être dans le coup (pour les moins rapide de la Scudéria ce qui n'est pas le cas de Yannick qui "sert juste" référence dans cette histoire) ,un peu de roulage "chez vous" à savoir quelques sorties sur Lurcy pour apprendre le fonctionnement de tout ça et roule ma poule ))))) .

Bin ça alors "avoir peur de rouler avec les voitures de la Scudéria" ????????? M'enfin.

Comme je l'ai déjà proposé à certain, si tu viens à Lurcy je me ferai un plaisir de te montrer les trajectoires.
C'est pas le plus beau circuit mais il permet de travailler le pilotage surtout avec les tours libres.

J'avais bien compris le sens de ta comparaison "légère".



Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime10/10/2011, 22:18

Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime10/10/2011, 22:21

Jack la peur c'est pas par rapport aux gars qui sont super sympas, mais disons que c'est impressionnant pour qui n'a pas l'habitude d'un tel rythme, à Dijon en 2010 pas mal ont été impressionnés par les différences de vitesse de passage.
Les sorties scuderia c'est un très bon niveau de circuit club, le meilleur que j'ai vu...
Rouler en paquet, freiner tard, voir défiler de partout des autos, il faut une habitude et/ou un tempérament...

Dès que je peux je retourne aux sorties scuderia, il n'y a pas mieux pour faire évoluer l'auto (conseils modèles) le pilote (rapidité, émulation) et pour la bringue du soir What a Face
Par rapport à la catégorie de mon auto je commence à être "rapide" sans vouloir faire le malin, hein on est dans le cadre de sorties club pas de quoi se prendre pour Loeb Rolling Eyes , du coup il faut assumer, les sorties de route sont...rapides, et il "faut" de bons pneus pour suivre le rythme sinon c'est holyday on ice, d'ailleurs je crois que je vais racheter du neuf en pneu les Yoko 042 qui allaient d'enfer en neuf.

Tu vois le truc jack Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime10/10/2011, 22:31

Gatouille a écrit:


Tu vois le truc jack Wink

Ouaip je vois le truc , GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime10/10/2011, 22:34

D'ailleurs toi Stephane FLo ..... ètes de bons exemple d'une vraie conviviavilité et pour certains impossibles à suivre en plus lol! lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime10/10/2011, 23:03

J'ai vu ce que ça donnait en passager de rouler dans le plateau de la scudéria et c'est claire que ça roule vite mais franchement pas de quoi avoir peur sauf si ton auto est ultra poussive mais sinon ça passe propre et ça freine fort, pourtant ils ont le temps de dire merci quand tu laisses passer thumright

D'ailleurs les voitures sont super belles à voir rouler et le son du v6 sur la piste c'est terrible !

A+
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime11/10/2011, 07:46

da silva paolo a écrit:

La voiture semble marché de toute beauté, mais ce coup de volant..............


Ma fille a compris ( elle a 2 ans et demi): "va vite monsieur".......

Tu as déjà le grand comme fan, maintenant la petite.......... Quel talent ....

Merci beaucoup pour les vidéos!!!!!!! MERCI MERCI

Super si ta fille commence à suivre nos histoires de "clubber's" à 2 ans thumright thumright thumright

Oui la voiture à super marché samedi , un vrai bonheur cheers

@ bientôt "presque" voisin Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime11/10/2011, 07:49

John Quickos a écrit:
Salut PP,

Merci pour les retours photos et vidéos!
Vraiment excellent! cheers cheers cheers

Je ne sais même pas combien de fois j'ai re-regarder ces vidéos... Sacré coup de volant! Mon moment préféré: la sortie de chicane quand la PP mobile est en travers. A tous les tours c'est comme ça (sauf quand des méchants gâcheurs se trainent avec leurs V6 Laughing Laughing Laughing Laughing ). Vraiment énorme!!!!

Du coup je me suis relus le post (70 pages ça fait beaucoup lol) et j'aime beaucoup cette histoire! Une auto qui t’appartient depuis longtemps et avec laquelle tu as vécu plein de moments... C'est vraiment chouette! thumleft

Au fait c'est comment qu'on réserve un tour en passager dans la PP mobile???? Very Happy

A+
John.

Tu sais ça fait toujours plaisir de lire ce genre de message thumright

Oui c'est une longue histoire entre cette voiture et moi Wink

Pour monter dedans il suffit d'être avec nous sur une sortie , Dijon peut-être , non ?

Et merci pour ton message Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime11/10/2011, 07:55

jackgtv6 a écrit:
gtvpp a écrit:
Globalement je te rejoins , la comparaison à pour but de dire comme tu le dis toi même ainsi qu'hexen et d'autre qu'il faut arrèter d'avoir "peur" de rouler avec les voitures de la Scudéria car pour certains il me semble que nous pouvons être dans le coup (pour les moins rapide de la Scudéria ce qui n'est pas le cas de Yannick qui "sert juste" référence dans cette histoire) ,un peu de roulage "chez vous" à savoir quelques sorties sur Lurcy pour apprendre le fonctionnement de tout ça et roule ma poule ))))) .

Bin ça alors "avoir peur de rouler avec les voitures de la Scudéria" ????????? M'enfin.

Comme je l'ai déjà proposé à certain, si tu viens à Lurcy je me ferai un plaisir de te montrer les trajectoires.
C'est pas le plus beau circuit mais il permet de travailler le pilotage surtout avec les tours libres.

J'avais bien compris le sens de ta comparaison "légère".




Je pense que je vais vraiment y penser sérieusement , il est temps d'apprendre pour moi à rouler avec gars comme la Scudéria .

Merci en tout cas pour toutes tes bonnes analyses thumright et je prends bonne note pour le dépucelage de Lurcy que je ne connais toujours pas depuis 12 ans que je fais du circuit avec mon gtv Rolling Eyes Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime11/10/2011, 08:02

C'est ce j'ai toujours dit.

A moins d'avoir une brêle qui n'avance pas, la bonne solution est de (tenter de) suivre un bon
qui lui va progressivement augmenter la cadence en prenant les bonnes trajectoires.

Et cela se fait naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime11/10/2011, 08:46

gtvpp a écrit:
j'ai déjà beaucoup à faire avec les T.S de Bertone / Gatouille , etc ...


Le problème, c'est que ma 75 n'évolue pas et qu'elle aurait bien besoin de 4 amortisseurs, un train avant bien réglé etc .... Sad
Elle est maintenant à des années lumières de la PPmobile ( et des autres ) d'après ce que je vois sur les vidéos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime11/10/2011, 09:02

bertone a écrit:
gtvpp a écrit:
j'ai déjà beaucoup à faire avec les T.S de Bertone / Gatouille , etc ...


Le problème, c'est que ma 75 n'évolue pas et qu'elle aurait bien besoin de 4 amortisseurs, un train avant bien réglé etc .... Sad
Elle est maintenant à des années lumières de la PPmobile ( et des autres ) d'après ce que je vois sur les vidéos. Wink

Tss tss (©️pp), t'en as déjà 2 arrière de réservés. T'en es à combien niveau carrossage à avant ? C'est pas compliqué, tu peux faire ça toi même Smile

Ne regardes pas la bagnole à pp, il a un mécano privé Cool , il ne boxe pas dans la même catégorie que nous Rolling Eyes Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime11/10/2011, 09:05

gtvpp a écrit:

Pour monter dedans il suffit d'être avec nous sur une sortie , Dijon peut-être , non ?

J'aimerai y venir à Dijon! LA grande messe Alfiste! Laughing Laughing Laughing
J'y avais réfléchis cette année mais de Toulouse ça fait loin... Quoi qu'il arrive je me garde cette idée de venir un jour voir dans le coin de la tête.

Je prends note en tout cas de la proposition! Merci beaucoup! cheers cheers

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime11/10/2011, 09:09

Walt a écrit:

Tss tss (©️pp), t'en as déjà 2 arrière de réservés. T'en es à combien niveau carrossage à avant ? C'est pas compliqué, tu peux faire ça toi même Smile

Ne regardes pas la bagnole à pp, il a un mécano privé Cool , il ne boxe pas dans la même catégorie que nous Rolling Eyes Wink

Faut trouver les avant......

Pour le carrossage, c'est tout d'origine. Il faut aussi des silent blocs plus durs, un échappement plus " direct ", un décrantage, des pneus plus performants, bref, des investissements que mes moyens ne permettent pas de faire. Embarassed
C'est pour ça que j'aime tant la pluie, ça me permet de compenser un peu..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime11/10/2011, 09:23

Walt a écrit:
bertone a écrit:
gtvpp a écrit:
j'ai déjà beaucoup à faire avec les T.S de Bertone / Gatouille , etc ...


Le problème, c'est que ma 75 n'évolue pas et qu'elle aurait bien besoin de 4 amortisseurs, un train avant bien réglé etc .... Sad
Elle est maintenant à des années lumières de la PPmobile ( et des autres ) d'après ce que je vois sur les vidéos. Wink

Tss tss (©️pp), t'en as déjà 2 arrière de réservés. T'en es à combien niveau carrossage à avant ? C'est pas compliqué, tu peux faire ça toi même Smile

Ne regardes pas la bagnole à pp, il a un mécano privé Cool , il ne boxe pas dans la même catégorie que nous Rolling Eyes Wink

Oui mais il n'a pas 205 cv au banc Wink Qui permettent de "se passer" d'un préparateur prové rendeer

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime11/10/2011, 09:25

bertone a écrit:
Walt a écrit:

Tss tss (©️pp), t'en as déjà 2 arrière de réservés. T'en es à combien niveau carrossage à avant ? C'est pas compliqué, tu peux faire ça toi même Smile

Ne regardes pas la bagnole à pp, il a un mécano privé Cool , il ne boxe pas dans la même catégorie que nous Rolling Eyes Wink

Faut trouver les avant......

Pour le carrossage, c'est tout d'origine. Il faut aussi des silent blocs plus durs, un échappement plus " direct ", un décrantage, des pneus plus performants, bref, des investissements que mes moyens ne permettent pas de faire. Embarassed
C'est pour ça que j'aime tant la pluie, ça me permet de compenser un peu..... Very Happy

Pour le carrossage, ça ne te coute que dalle si tu fais tout seul et que tes boulons sont assez grand pour accepter au moins 10 mm.

Pour le tirant de chasse, j'ai des powerflex qui n'ont presque pas servi, je te fais un prix d'ami Wink Le décrantage ça ne coûte rien du tout si tu le fais toi-même. Voilà déjà quelques éléments d'amélioration sans frais Smile

Les autres, patience....... et puis l'essentiel c'est de prendre son pied au volant thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime11/10/2011, 09:37

Gatouille a écrit:


Oui mais il n'a pas 205 cv au banc Wink Qui permettent de "se passer" d'un préparateur prové rendeer

Tsss tsss, c'est 202 qu'on m'avait annoncé, mais franchement je n'y crois pas trop, après avoir été passager du GTV6 de Loubeach j'ai pas l'impression que mon V6 pousse plus. Faudra que je passe l'auto sur le banc pour en avoir le coeur net Smile

Et puis en 2009 j'avais un V6 3litres normal dans la Roth, avec des slicks pouraves et une pédale de frein Bob l'éponge raplapla, ça ne nous a pas empêché d'y aller à fond ................. dans les pneus ok mais c'était pas ma faute........ et d'avoir dépassé dans les parties sinueuses Very Happy

Super, les gars, mettez-moi la pression, ça me motive pour remonter cette poubelle de 75 Very Happy thumright Tout ce que je vais lui demander, c'est de pas être trop sousVireuse comme en 2009, de freiner normalement sans devoir pomper 2-3 fois et d'éviter d'accélérer à fond quand je lui demande de freiner lol! le reste, ce sera maximum attack pour maximum de plaisir peut importe si c'est devant ou derrière thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime11/10/2011, 09:55

Walt a écrit:
Pour le tirant de chasse, j'ai des powerflex qui n'ont presque pas servi, je te fais un prix d'ami Wink

Là, tu m'intéresse ! Wink

Le décrantage, je ne veux pas me lancer là dedans, j'ai jamais fait et ça peut vite tourner à la grosse galère. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime11/10/2011, 09:57

Salut les gars !

Super toutes ces photos et vidéos de la PP ! cheers thumleft
Je vois que ta PPmobile commence à être hyper affutée !
A tel point que je me demande si cette fois-ci avec ma 75 EVO, j'arriverai encore à te passer dans le sinueux à Dijon scratch lol!

Bref, vivement ma future 75 sport-club !
Comme Walt, avec celle-là, ça sera "maximum attaque", je peux vous le garantir ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Jusqu'à présent et sans me vanter, je me retenais beaucoup, beaucoup avec ma 75 EVO sur circuit, ce qui fait que je n'osais pas suivre les mecs de la Scuderia (à Dijon), ni les M3 préparées 360cv++ (à Charade).
Je pense surtout aux freinages où je sais que je peux encore freiner plus tard (pourtant je le fais mais avec encore une dizaine de mètres de marge) et bien sûr dans les lignes droites car avec l'EVO, je n'allais jamais à fond (notamment à Dijon) pour pas trop forcer sur le moteur et le turbo.

Rien que d'y penser à ce que je pourrai faire comme attaques avec cette 75, ça m'excite ! Twisted Evil
Et comme dit Walt, ce sera maximum plaisir peu importe si c'est devant ou derrière I love you

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime11/10/2011, 09:58

Walt a écrit:
et puis l'essentiel c'est de prendre son pied au volant thumleft

Prendre son pied, c'est s'amuser avec les copains et pour ça, il faut des performances qui soient proches..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime11/10/2011, 10:00

bertone a écrit:
Walt a écrit:
Pour le tirant de chasse, j'ai des powerflex qui n'ont presque pas servi, je te fais un prix d'ami Wink

Là, tu m'intéresse ! Wink

Le décrantage, je ne veux pas me lancer là dedans, j'ai jamais fait et ça peut vite tourner à la grosse galère. affraid

Je n'ai pas oublié ma promesse de te donner la barre antiroulis avant de ma 75 turbo America (24mm) quand elle sera démontée. Wink
Tu pourras l'utiliser sur ta 75 en soudant la tienne (qui est du 22mm il me semble). Ca transfigurera ton train avant Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime11/10/2011, 10:03

bertone a écrit:
Walt a écrit:
Pour le tirant de chasse, j'ai des powerflex qui n'ont presque pas servi, je te fais un prix d'ami Wink

Là, tu m'intéresse ! Wink

Le décrantage, je ne veux pas me lancer là dedans, j'ai jamais fait et ça peut vite tourner à la grosse galère. affraid

Avant de l'avoir fais la première fois, moi aussi je ne l'avais jamais fait Very Happy

Et si ce n'est pas grippé, franchement c'est à la portée de n'importe qui.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime11/10/2011, 10:05

bertone a écrit:
Walt a écrit:
et puis l'essentiel c'est de prendre son pied au volant thumleft

Prendre son pied, c'est s'amuser avec les copains et pour ça, il faut des performances qui soient proches..... Very Happy

C'est pas faux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime11/10/2011, 10:06

Fifou_ a écrit:

Je n'ai pas oublié ma promesse de te donner la barre antiroulis avant de ma 75 turbo America (24mm) quand elle sera démontée. Wink
Tu pourras l'utiliser sur ta 75 en soudant la tienne (qui est du 22mm il me semble). Ca transfigurera ton train avant Wink

Sur ma 75 piste, j'ai déjà une barre de 24 mm.
Mon rève serait de monter une RSR devant et une arrière d'Evo. I love you
Je pense mettre celle que tu m'as promis sur mon GTV..... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gtv Grand-Prix n°296 ...   gtv Grand-Prix n°296 ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gtv Grand-Prix n°296 ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTV Grand Prix
» Les séries spéciales des GTV
» gtv Grand-Prix n°296 ...
» KIT GRAND PRIX
» VDS GTV 2.0 L Grand Prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: