| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| GTV Grand Prix | |
| | Auteur | Message |
---|
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: GTV Grand Prix 9/3/2009, 00:13 | |
| Vu sur eBay Belgique ... http://cgi.befr.ebay.be/Alfa-GTV_W0QQitemZ110361190659QQcategoryZ18305QQcmdZViewItem A+ Nyet | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GTV Grand Prix 9/3/2009, 10:15 | |
| Salut Nyet, je trouve ça correct pour un grand prix, sachant qu'on en voit pas souvent en annonce... Par contre les jantes de gtv6 en quatre trous... Sinon, le toît ouvrant pas d'origine, c'est dommage...Surtout sur un grand prix, il y en a qui regrette. Il veut pas me l'échanger contre un coupé allemand ton voisin ? A+ |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: GTV Grand Prix 9/3/2009, 10:29 | |
| Salut J-F, Faudrait voir avec GTVPP pour les jantes parce qu'à mon avis, c'est d'origine sur cette série spéciale ... Pour ton coupé Allemand, tu parles de la neuf-cent-quarante-quatre ? Il est à 80 bornes de chez moi tout de même ! A+ Nyet | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: GTV Grand Prix 9/3/2009, 10:32 | |
| Je confirme, c'est d'origine les jantes au look GTV6 mais à 4 trous (et peintes en noir) sur la série spéciale "Grand Prix". Elle est vraiment parfaite celle-ci ! Le prix est mérité. Une très belle affaire, c'est certain. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GTV Grand Prix 9/3/2009, 10:56 | |
| Je blague Nyet, j'ai déjà un 2.0L rouge qui a envi de sortir du garage... Mais c'est vrai qu'il est beau celui-ci ! Oui Fifou, c'est le coup des 4 trous qui m'on fait dire qu'en fait ça provient d'un 2.0l et pas d'un V6. Est-ce que les jantes du grand prix sont spécifique : E.T(?) , ultalight (?) ou ce sont juste les mêmes peinte en noir ? PP est demandé dans la section annonce |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTV Grand Prix | |
| |
| | | | GTV Grand Prix | |
|