Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
il faut prevenir la mére Roselyne pour une campagne de vaccination
En fait au départ en 2008 il m'a transmis ce virus que j'ai "developpé" et aujourd'hui il le reprends, c'est plutôt comme çà, c'est lui le "maître" et moi l'élève
_________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
En fait au départ en 2008 il m'a transmis ce virus que j'ai "developpé" et aujourd'hui il le reprends, c'est plutôt comme çà, c'est lui le "maître" et moi l'élève
On sait plus qui est le maître de l'élève , en tout cas tu m'as réveillé
ça pour etre réveillé je confirme je viens de visionner quelques videos sur youtube et le moins que l'on puisse dire c'est que le sieur PP n'etait pas Montlhery pour faire de la figuration je pense qu'il en a surpris pas mal avec la PPmobile-Zpower
chapeau pour la voiture et bravo pour le gars derriere le volant
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
- "kit" radiateur plastoc sans ventilo et avec découpe de tole = 5.5 kgs
- Calandre découpée = 700grs
-tole découpée et percée = 450 grs
- Pièces non remontées .
-Phares (4) 1.6 kgs
-Boite à air / béquille moteur / protection M.C = 3 kgs
-Gain total sur la partie avant - 14.7 kgs
pp content , reste à tout bien remonter et je vais passer à l'intérieur et là c'est encore un chiffre double qui va en ressortir sauf que je vois un (2) à la place du (1)
_________________ ça glisse sur la piste ...
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
Tiens, il me semble que j'avais quelque peu détourné les paroles de Gainsbourg (le poinçonneur des Alfa) il y a un certain temps, mais je n'ai pas retrouvé le post, c'était peut-être sur un topic de Gatouille ??
Ah si, ça y est, le v'là
Serge Gattouillebourg LE POINÇONNEUR DES ALFA
Je suis le poinçonneur des ALFA Le gars qu'on croise et qu'on ne double pas (euh dans le rêve ) Y a pas de cheveaux sous l'capot, drôle de bâteau Pour tuer l'ennui, j'ai dans ma veste Les extraits du Light's Digest Et dans ce bouquin y a écrit Que des gars se tirent la bourre sur des circuit Pendant ce temps que je fais le cancre Au fond de la grange Parait qu'il y a pas de sots métiers Moi je fais des trous dans de l'acier
Je fais des trous, des petits trous, encore des petits trous Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous Des trous de seconde classe, des trous de première classe.
Je fais des trous, des petits trous, encore des petits trous Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous Des petits trous, des petits trous, des petits trous, des petits trous
_________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Le pire c'est que je pense qu'ils (le pp et le Zp) en sont à peser leur copeaux! Le Walt ça s'arrange pas depuis qu'il sait que je lui échange une 75 contre une Swift, il compose... Je crois que ce forum part en vrille ma pov' Lucette. Bye Oliv6.
didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
Le pire c'est que je pense qu'ils (le pp et le Zp) en sont à peser leur copeaux! Le Walt ça s'arrange pas depuis qu'il sait que je lui échange une 75 contre une Swift, il compose... Je crois que ce forum part en vrille ma pov' Lucette. Bye Oliv6.
en parlant de 75, c est quand que tu nous fais une présentation de ta Turbo ??? a plus didi
Didi, une présentation de cette voiture sera faite avec photo quand elle sera passée en carosserie pour réparer cette vilaine aile AR droite et changement des portes ne t'inquiètes pas je suis sur le coup, demain je pars en opération commando... Bye Oliv6. PS je veux pas que Walt roule dans une voiture qui ne présente pas bien.
gtvpp Admin
Je suis en plein ménage dans les vidéos de la pp et j'essai de faire comme les "grands" avec des montages vidéo à la place de toutes celles dispo pour le moment sur youtube .
Voilà le nouveau style certe j'ai pas encore toutes les options comme l'ami hexen , mais je suis pas sans m'inspirer de ce qu'il fait .
Un spécial Monthléry et j'ai deux ou trois projets du même genre , bon les images sont déjà connues mais c'est le montage que je travail et c'est compliqué pour un gars comme moi , mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Top ta video si je peux me permettre .. lol je regrette, perso, que la musique soit si forte durant la séquence ou ton moteur est audible.. à ce moment, et ce n'est que mon avis, j'eu préférer mieux apprécier la sonorité du coeur de ta belle..
a+
G
gtvpp Admin
Génial ton montage Pp, ton Grand prix est en passe de devenir mythique, en plus j'adore la musique. Sur la fin on me voit derrière toi avec la GTA j'ai les orteils qui me démangent, je rêves circuit... Bye Oliv6.