Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit

Aller en bas 
+45
FIA02
tommy-696
PIPO
Larifounette
awacks81
the_down
NO STRESS
Thomasg
lagaffe84
Mme JF-1132
spidman
da silva paolo
seb75v6
miky164
Damien51
MrLindt
gtvweb
Diremas
Caesarino
Nyet
3litresourien
Action Man
hub
spish
TURBINEUR
flogtv6
AlFra
mecaalfa
GTV thierry30
John Quickos
millano75t
didi gtv
ketre51
gtvpp
mackie07
GODZYLA
alfa42
jackgtv6
hexen
fenris
Gatouille
Fifou_
beep7t
Walt
bertone
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seb75v6




Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2012

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime20/4/2012, 20:14

merci walt
ça me convient
Revenir en haut Aller en bas
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime20/4/2012, 20:28

Ha bah vu comme ca, je comprend mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime21/4/2012, 09:41

Hier soir, j'ai démonté l'admission d'origine, et j'ai présenté le plenum modifié, pas de problème pour l'emboîter dans la pipe d'admission, il ne touche nulle part, j'ai juste bougé un peu une durite.
J'ai monté la prise à clapet pour le marstervac et j'ai monté l'actuateur de ralenti. Il faudra d'ailleurs un tube qui débouche dans le manchon entre le papillon et le débitmètre pour brancher le tuyau d'actuateur de ralenti (çà existe pour manchon en silicone ????)

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 2012-077

On voit que le plenum sera bien plus bas ce qui permet un abaissement du centre de gravité. (il sera gommé par le poids de la barre anti rapprochement en position haute bien sur mais c'est toujours bon à prendre)
J'ai un petit problème pour fixer le papillon sur le plenum il y a 4 vis "en carré"
Sauf que le carré, n'en est pas un il est légèrement rectangle!!!! J'ai oublié de préciser çà au soudeur, mince, je ne serai donc qu'un amateur :interrog: :interrog: (l'enquète révèlera que oui :oui oui: )
Trahison les balles sont creuses Rolling Eyes
Du coup je ne peux pas présenter le papillon de manière idéale, pour le câble d'accélerateur par exemple.

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 2012-079

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 2012-078

2 solutions, je coupe et je fais ressouder la platine de fixation du papillon ou je triche un peu, je peux utiliser 2 vis opposées en tournant un peu le papillon, pour les 2 autres vis, il faudra recharger au bicomposant et percer tarauder, le léger décalage m'arrangera pour le câble, mais çà fait plus bricolage.

Dans mes mains l'ancien support de plenum qui se fixait sur la pipe d'admission et le support moteur, j'en ai modifié un autre pour reprendre la fixation à 2 vis sur le plenum, avec le silentbloc d'origine et une seule fixation sur la patte de levage moteur, mais la rampe d'injection gène un peun il faudra que je monte une entretoise pour tricher un peu.

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 2012-080

En soupesant à la main le plenum recoupé est bien plus léger que le plenum d'origine cheers et tous les accessoires autour vont bien diminuer, j'arriverai sans doute à compenser le poids de la barre anti rapprochement en acier en alu je vise un gain de poids au total même)

Il ne faut pas oublier que je veux arriver à 851 kilos et même moins donc je reste concentré sur le poids même si ce n'est plus mon objectif prioritaire :WW:






_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 53
Localisation : viking et fier de l’être

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime21/4/2012, 09:54

pourquoi tu met pas un cône double pour prendre de l'air frais en façade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime21/4/2012, 11:19

Parce que le debitmètre va arriver juste derrière le phare et pas assez de place Wink


Le coup de décaler le papillon et de bricoler çà ne marche pas, faudra recouper ressouder What a Face

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 53
Localisation : viking et fier de l’être

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime21/4/2012, 11:56

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Invité
Invité




Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime21/4/2012, 14:20

Dommage le coup du rectangle Mad

Il n'y a pas un plenum comme ça sur la TS de bob scratch je crois mais j'ai pas trouvé de photo...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime21/4/2012, 15:06

Oui il y en a un

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime24/4/2012, 21:50

Il y a toujours quelques chose à faire chez gatouille Laughing

La boîte, du moins les carters sont revenus du microbillage, j'aime cet apsect qu'on dirait peint bounce

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 2012-081

Il va falloir souffler minutieusement les carters avant leur démontage, et plusieurs fois pour prévenir tout intrusion de petites particules abrasives pas bienvenue dans mon jouet tout "neuf"

Le plenum est coupé à la scie à ruban dédiée aux alliages léger (j'aime ce mot pas vous lol! )

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 2012-082

Il sera ressoudé bein sur en tournant la platine support de papillon d'1/4 de tour.

Ensuite une scéance électricité, je me décide à monter un coupe circuit "6 pôles" en lieu et place de mon coupe circuit basique et d'un interrupteur séparé pour le motronic.

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 2012-083

Je n'ai pas tout compris dans cette affaire de 6 pôles Embarassed Embarassed , j'ai quand même, dans un sursaut de lucidité, saisi que les 2 gros pôles principaux sont indépendant des petits pôles.


Ensuite les 2 pôles marqués "2" sont isolés en même temps que les 2 gros MAIS sans aucune liaison entre les 4 pôles cités, ceci évite tout retour de l'alternateur dans le motronic (on coupe le moteur mais il tourne encore un peu avant son arrèt et l'alternateur peut renvoyer uen vilaine tensio nde ce pôôvre motronic
Les 2 pôles marqués "1" sont inversés par rapport à "2", quand ou coupe il faont passer le courant quand on le remet ils sont isolés, un mystère

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 2012-084

Voilà mon montage, de petits capuchons maison évite tout contact borne + avec une masse, on ne sait jamais.

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 2012-085

Voilà il est pret à fontionner enfin j'éspère lol!
On voit le trou béant laissé par l'ancien interrupteur bricoli bricolo qui m'a vallu 2 motronic grillé, un parce que j'ai laissé le contact une nuit, et l'autre parce qu'une chandelle est tombée dessus ....
Le boîtier à fusibles sert à protèger le motronic et les pompes à essence électriques

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 2012-086

Une vue sur mon tableau de bord bien vilain, un autre arrivera, il y a l'essentiel, un compte tours (un compte quoi scratch lol! )
La température d'eau la pression d'huile et même la pression d'essence le luxe quoi, mon pullman a même une prise allume cigarre, un havane mon cher Question Question Laughing

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 2012-087

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 2012-088


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Larifounette

Larifounette


Messages : 316
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime24/4/2012, 22:33

Je pense que pour ton coupe circuit, il manque des choses !

C'est le plus important qu'il te manque, le circuit de décharge de l'alternateur en cas de coupure, tout l'interet du coupe circuit 6 pôles !

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Coupecircuitcx9sz0
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime24/4/2012, 22:44

Alors merci beaucoup pour ton aide, je vais rectifier celà, je comprends mieux.
Une mise à la masse de l'alternateur, bravo pour la pertinence de ta réponse.

thumleft

Ton astuce est cruciale mais n'est pas le seul intérèt du 6 pôles il sépare la coupure boîtier motronic du principal Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...


Dernière édition par Gatouille le 24/4/2012, 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larifounette

Larifounette


Messages : 316
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime24/4/2012, 22:45

Bas c'est ta dire que j'ai acheter le même coupe circuit cet semaine, et sa fait quelques jours que je me penche dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime25/4/2012, 21:27

Aujourd'hui nettoyage long à la soufflette la brosse, la raclette même pour éradiquer les résidus du microbillage avant l'ouverture de la boîte vide.

J'ai très longuement nettoyé partout, j'en ai pris plein la figure What a Face
Ensuite j'ai entamé le démontage toujours en nettoyant le maximum, les pas de vis étaient protègés mais je les passe à la soufflette et un par un au taraud voire filière pour un ou deux goujons.

Je souffle de l'intérieur dans la "cheminée grillagée" de ventilation.

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 2012-095

Un taraud et hop on est sur de pouvoir visser sans peine Wink

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 2012-097


Les joints spi seront changés en neufs, les tulipes de sortie de boîte seront rénovées afin de prévenir les fuites proverbiales Wink





_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime25/4/2012, 21:30

On pourrait croire que celle de la GTV6 Shocked

Tu me diras que son tour viendra aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Dsc04813-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Dsc04811-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Dsc05412-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Dsc05812-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime25/4/2012, 21:33

C'est surement comme celà que çà va finir lol! lol! C'est bien la boîte de mon GTV 2.0 ATMO !!!!!!!!!!! Razz Razz Razz

Enfin la boîte d'une brave donneuse Giulietta 1600, merci à elle I love you

Mais tant que çà marche bien on ne touche pas, j'ai hâte de faire un tour de symphonie pastorale en 6 mineure......... Wink


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime25/4/2012, 21:36

Gatouille a écrit:
Mais tant que çà marche bien on ne touche pas, j'ai hâte de faire un tour de symphonie pastorale en 6 mineure......... Wink

Attention de ne pas tomber complètement envoûté Laughing Laughing Laughing

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Dsc04813-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Dsc04811-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Dsc05412-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Dsc05812-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime26/4/2012, 18:18

Aujourd'hui travail encore sur la boîte, elle ne fonctionne pas encore tant il y a de petites "choses" à faire, ces petits trucs qui permettent d'avoir le sentiment du travail fait le mieux possible.
D'abord passage à la fontaine de tous les carters intérieur extérieur puis soufflette à nouveau afin d'éliminer la moindre particule ou résidu de microbillage.
Je gratte les anciennes bavures d'excès de joint, un copain a cassé sa boîte de GTV6 à cause.....du joint, il ne l'avait pas fumé, mais son "mécano" surement lol! , car les bavures de joints se sont détachées, sont parties dans les trous de graissage de l'arbre de boîte affraid
Le pignon de 2ème plus lubrifié a signifié son mécontentement en se soudant sur l'arbre, arghhhhhhhhhh!!!

Ensuite je rénove les tulipes de boîte, il me semble vain d'essayer de les changer sans outillage spécial (extracteur adapté, chalumeau, presse...)
Les tulipes de boîte sont les arbres de sortie de boîte qui sont reliés au cardans.

Il faut extraire la bague qui retient le roulement, cette opération nécessite souvent pas mal des outils spéciaux cités, une fois enlevée, la tulipe de désolidarise facilement du roulement et du support de roulement

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 2012-099

La bague enlevée j'ai séparé la tulipe du roulement et du support il suffit de taper faiblement en mettant le support dans l'étau :

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 2012-100

Voici le support de roulement et du joint spi, une fois le vieux joint spi enlevé, on chasse le roulement facilement.

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 2012-101

Une fois tout celà enlevé et en jettant les vieux joints les vieux roulements bien sur lol! , je vais monter des joints tout neuf et des roulements FAG à double flasque étanche, je vire une des 2 flasques pour que le roulement soit bien huilé par la boîte, le roulement d'origine n'a aucun flasque, on gagne donc une "couche" d'étanchéité : le spi plus le flasque.

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 2012-102

Place au remontage bien sur les pièces sont nettoyées avant.

Le joint spi est remonté sur le support, ensuite j'emboîte le tout sur la tulipe et la presse va faire entrer de force le roulement qui n'est pas d'accord lol!
La presse gagne bien sur Wink

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 2012-103

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 2012-104

Le montage fini une des 2 tulipes tourne difficilement scratch la cage extérieure est un peu en travers, 2 coups de marteau et hop !





_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Larifounette

Larifounette


Messages : 316
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime26/4/2012, 18:21

C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime2/5/2012, 17:12

A moyen terme une "commande" est en cours, un arceau en acier soudé et plus intégral, et plus rigide Spish Wink je vais rajouter du poids par paquets de 10 kilos Suspect Suspect Suspect

Une psychothérapie sera bien sur nécessaire Laughing


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime2/5/2012, 17:32

A midi j'ai eu le plaisir d'accueillir Spidman chez moi avec sa chérie, lui en CRX honda Suspect et elle en...........Spider série IV en très bel état, j'ai essayé de la garder mais non ils sont repartis avec Mad lol!

Quel plaisir c'est de rencontrer des personnes aussi charmantes thumleft thumleft thumleft thumleft , à bientôt et merci pour les 3 silentblocs de boîte pour mon GTV de circuit, c'est du transport personnalisé lol!

A bientôt.

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Larifounette

Larifounette


Messages : 316
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime2/5/2012, 19:30

Si tu as eu la visite de Spidman, c'est que l'on doit pas habiter très loin l'un de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime2/5/2012, 20:31

juste 500 km Laughing

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Larifounette

Larifounette


Messages : 316
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42
Localisation : Angers

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime2/5/2012, 20:32

Gatouille a écrit:
juste 500 km Laughing



Heuuuu, ha ouai, quand même ! Bon, bas tampis, on habite pas à côté alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime2/5/2012, 21:00

Gatouille a écrit:
A midi j'ai eu le plaisir d'accueillir Spidman chez moi avec sa chérie, lui en CRX honda Suspect et elle en...........Spider série IV en très bel état, j'ai essayé de la garder mais non ils sont repartis avec Mad lol!

Quel plaisir c'est de rencontrer des personnes aussi charmantes thumleft thumleft thumleft thumleft , à bientôt et merci pour les 3 silentblocs de boîte pour mon GTV de circuit, c'est du transport personnalisé lol!

A bientôt.

Salut Philippe,
J'ai été aussi très heureux de les revoirce midi. Impécable, comme d'habitude le grand (très grand).

Le spider est très beau et dans des teintes que je n'avais encore jamais vu. thumleft

Dommage que nous n'ayons pas suffisamment de temlps pour se voir...

Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime3/5/2012, 22:20

Cette halte en auvergne nous a fait le plus grand plaisir!!! I love you
Madame avait la mèche dans l'oeil après 200km les cheveux au vent.
Passage éclair chez Loubeach pour régler 2 ou 3 bricoles (Merci à lui pour le chamboulement
d'emploi du temps Wink ).
Puis passage chez Gatouille pour un bon repas (j'avais dit de faire simple!!!), dans un cadre
sympa, et au calme.
Un grand merci pour ces bons moments, à charge de revanche!!!

On s'est pris un espèce d'orage sur la tronche en sortant de Clermont!!! affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Pour Gatouille et les amateurs de sport-circuit
» Présentation gtv circuit 2.0l ts
» Pour Gatouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: