Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit

Aller en bas 
+45
FIA02
tommy-696
PIPO
Larifounette
awacks81
the_down
NO STRESS
Thomasg
lagaffe84
Mme JF-1132
spidman
da silva paolo
seb75v6
miky164
Damien51
MrLindt
gtvweb
Diremas
Caesarino
Nyet
3litresourien
Action Man
hub
spish
TURBINEUR
flogtv6
AlFra
mecaalfa
GTV thierry30
John Quickos
millano75t
didi gtv
ketre51
gtvpp
mackie07
GODZYLA
alfa42
jackgtv6
hexen
fenris
Gatouille
Fifou_
beep7t
Walt
bertone
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:11

Gatouille a écrit:
Diremas a écrit:
J'imagine que ça doit être très impressionnant comme auto !
Tu vas t'emmerder à tourner autour de tout le monde avec ton engin stratosphérique sans personne pour rivaliser ! Laughing

Si tu veux me mettre la pression ou faite de l'intox, c'est moi qui l'ai inventé ce truc lol! lol! lol!


Même si tu passais au ralenti dans les courbes, il faudrait une sacré alfa pour réussir à te contenir en accel. Shocked
Nan c'est pas de la pression mais là tu es intouchable sauf à avoir du gros matos de guerre ! scratch

Ton truc maintenant, ça va être d'écoeurer les foutballeurs en supercars ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:21

Cyril c'est une voiture d'un papy anglais garagiste à la retraite qui se l'est montée et a fait 10 000 miles avec 15 000 km environ.
Elle a les ailes de papy grandes, mais çà.... What a Face

Par rapport à la sécurité, avec mon futur co proprio ce sera la priorité, donc arceau intégral avec barres latèrales, baquets harnais

Au fond de moi j'ai toujours aimé le light (vous ne le saviez pas c'est un secret lol! lol! lol! )

A moto j'ai fini en 125 ma carrière et je voulais même faire une saison en 50 cc pour taxer les potes avec "çà" mais le budget pharaonique pour avoir un truc qui avance et la maintenance "F1" m'avaient rebuté clown

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:48

La vie est étrange, alors que je me suis inscrit il y a quelques temps sur le forum MX5, afin de recueillir les informations sur cette auto et affiner ma recherche, très rapidement 2 MP dans ma boîte.
Le premier d'un pilier du forum, qui me propose sa NA 1800 130 cv arceautée équipée circuit , merci à lui très bon contact au téléphone !

Le second MP, disons que je suis resté plusieurs heures (véridique) à gamberger sous le coup de la surprise.
Le proppriétaire d'une Westfield vivant à l'étranger me propose un partenariat, on partage l'auto les frais je l'héberge la transporte, la bichonne... Shocked Shocked Shocked

Des échanges de mails et de coups de téléphone montrent le sérieux du lascard..

Du coup en fèvrier je vais la chercher et voilà ! Achetée à un papy british garagiste à la retraite, 15 000 km environ, look pas racing mais la base est là.
Moteur Opel machin chose, Walt vous expliquera mieux que moi ce que c'est, 180 cv pour environ 600 kilos
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 68de6a46-79f8-47db-b738-11d445681f6d

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 A610f913-e328-43b7-8adb-4d1dc1fd4ba0

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 94ffcf2e-79a5-4363-8121-db77b2abea1f

Bon mes histoires d'alfiste sportclubber n'interessent personne Very Happy

Parlons du projet Westfield, avec Kiki nous avons jeté les grandes lignes, un arceau intégral, 2 baquets, des harnais.
L'auto est montée en 888 tout neufs.
Celà fera un bon début, par la suite on doit pouvoir gagner du poids (roue de secours, eclairage plaque, grandes ailes....)
Mais c'est trop pour le faire, il faut s'habituer à l'auto.
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 CAGE

Par exemple
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Ats_dt11

Les baquets dénichés par Kiki
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 7s-page_15

Avec Kiki nous sommes sur la même longueur d'onde au niveau sécurité c'est la priorité. Ré Glisse m'a aussi vivement encouragé, il m'a semblé interessant d'écouter ses conseils. Merci au passage pour le temps consacré Wink

A suivre bien sur !!!Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 68de6a46-79f8-47db-b738-11d445681f6d

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:04


comment dire scratch

elle est superbe Wink

vivement la suite de se nouveau projet avec kiki.

elle fera s'est premier tour de roue a dijon Question

hub

Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:21

Je ne sais on en parlera en Fèvrier avec kiki....

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:47

Ce message pour vous remercier pour vos encouragements, conseils, pièces vendues ou données.
La fin de cette aventure en GTV pour le circuit, il est vendu.

Je vais continuer le circuit avec une Westfield 2 litres SEIW à moteur Opel Astra préparé 181 cv au banc, 15 000 km depuis 1998.
Conduite à droite pas de carte grise française mais pour le circuit on s'en fout.
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 West_t10
Le GTV6 étant vendu aussi je garde mon Alfetta et donc la Westfield.

J'en fait l'acquisition complète finalement

A bientôt !

Gatouille

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:12

thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:29

Une petite histoire ??

Oh oui oui Gatouille bounce bounce
Quand j'avais 15 ans, avec mon pote Thomas, ce pote fut le compagnon de mon tout premier chantier mécanique, son papa avait une Jeep Hotchkiss à moteur indenor (Peugeot 404 diesel), nous avions refait les chemises pistons et le rodage des soupapes, à 15 ans pour des petits amateurs c'était l'aventure...

Mais mes histoire de moteur qui pue le fuel vont surement vous endormir Sleep Sleep
Avant de partir lisez la suite, nous vivions dans le nord Isère pas loin de Lyon et avions eu vent d'une "Seven" dans le coin.
Après "enquète" nous avions retrouvé l'adresse de Monsieur qui vivait à 10 km de notre village.
Un samedi enfourchant nos puissants.....vélos Laughing Nous nous rendons à l'improviste chez ce MR V., il faut trouver la rue, la maison, que ne ferait-on quand on est motivé !
Ah çà y est !!! nous sonnons bounce bounce
Une ravissante demoiselle (Karine)de notre âge nous ouvre, quand je dis ravissante, c'était juste un boulet de canon, que nous avions "aperçu" dans d'autres occasions...
A notre visite, son visage étonné mais interessé montre qu'elle croit qu'on vient pour elle lol! lol! lol!
Loin de moi l'idée que nos corps bombardé d'hormones et en pleine mutationl'ai boulversée d' émotions amoureuse, Laughing mais j'avais senti un intérèt.
Bien entendu on ne l'a pas calculée DU TOUT lol! :Boulet:
Euh on vient voir ton papa et sa voiture Embarassed

Ce dernier arrive et sans doute rassuré qu'on en veuille pas à la vertu de sa merveille de fille, Laughing et nous accueille chaleureusement.

C'est l'explication, un kit Martin avec pont de FIat 128 et moteur Fiat également.
La visite du garage ou trône l'autre merveille, les posters au mur, le Monsieur qui nous parle circuit passion auto.... Shocked Shocked Shocked Shocked
Vous imaginez à 15 ans le choc Wink

La fille a disparue, un peu vexée sans doute, on est con à 15 ans No Rolling Eyes

Allez merci Kiki je vais revenir une trentaine d'année en arrière avec ce projet bounce


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 62
Localisation : nimes (30)

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:40

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft


P...... tu vas nous manquer toi et tes superbes Histoires



Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:21

Euh merci Embarassed masi je garde une alfetta j'ai le droit de rester lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:15

Vous allez revoir mon GTV mais équipé d'un V6 3L 24S, quand au moteur et la boîte ils vont aussi équiper une auto, 185 cv au banc souvenez vous....

LE GTV est parti pour 1500 euros sans moteur ni boîte ni Sybele.
Le moteur, la Sybele et la boîte entierement refaite et préparée neuve pour 1500 euros.
Comme le GTV6 ce sont des potes qui m'ont acheté tout ce bazar...
A suivre bounce

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 62
Localisation : nimes (30)

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:10

Gatouille a écrit:
Euh merci Embarassed masi je garde une alfetta j'ai le droit de rester lol!




Bien sur....mais avec 3 ALFA on avait 3 fois plus d'Histoires
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:26

Il y a quelques mois une annonce insignifiante sur le boncoin propose un echappement special pour 75 TS.
Je demande à l'annonceur s'il a d'autres pièces spéciales pour TS, l'echappement ne m'interesse pas.

-Non répond la personne Crying or Very sad Sad

-En revanche ajoute-t-il, j'ai un moteur préparé complet, d'ailleurs il correspond à la Sybelle que vous m'aviez achetée Shocked Shocked Shocked lol!

Il m'a reconnu à l'adresse mail gatouille@....... lol!

La description du moteur est édifiante, équipé de la sybelle en ma possession il crachait 185 cv au banc. Il a des AAC Catcams bien méchants, des pistons haute compression... Il a été préparé par OLYMECA, pour un budget de plusieurs milliers d'euros.
La première préparation donnait 165 cv, jugé décevant par Mr F. possesseur d'une 75TS archi préparée pour le circuit. Un echappement différent (+8cv), et le montage d'une Sybelle lui feront cracher 185 cv.
J'ai pu échanger avec le premier propriétaire de ce moteur, merci à lui pour les informationset les encouragements Wink
Le chassis très affuté et des gros freins sont en accord avec ce prometteur Twin.
Un certain Gateaux aura le bonheur de ramener l'auto par la route de chez Olymeca vers son propriétaire, les montées en régimes entre 4000 et 7000 tours sont excellentes et le moteur a la gouache.
Une sortie circuit au Val de Vienne puis une à Lurcy Levy servent de rodage. Un certain yannick remarque d'ailleurs cette 75 TS bien puissante.

Puis d'autres préoccupations éloignent le propriétaire des circuits. Il vend l'auto à MrI. cve dernier veut faire le challenge européen avec une Giulia et possède un GTV6 de circuit.
Les trains roulants et les freins sont montés sur le GTV6 qui possède un QV.
Le moteur est destiné à la Giulia mais le règlement interdit les twin spark dans la catégorie visée par Mr I !!!
Il me vend la Sybelle il y a 3 ans.
Il monte un moteur Giulia préparé dans son auto (179 cv) et fait qq saisons.
Au printemps 2012, quand il me dit qu'il a ce moteur, je suis bien sur interessé, mais comment le financer ??
Lui a un moteur de course et aimerait monter un moteur Twin Spark dans uen Giulia de route, et moi j'ai un GTV de piste avec un moteur Twin Sprk de route lol!
Je propose un échange en envoyant le dossier de montage de mon moteur qui marche très bien pour un origine, et il est très beau Embarassed
Ben oui je suis fier du résultat.
Je lui indique qu'il peut garder son bas moteur (specifique Giulia) vilo carter pompe et moi je garderai le mien.
Il hésite, demande réflexion scratch scratch scratch scratch scratch

Les semaines passent, j'ai abandonné l'idée, mais en avril 2012 il casse son moteur Giulia à Dijon (challenge européen) le bas moteur est KO et il faut continuer la saison (3 autres courses)
Du coup mon échange l'interesse, et nous nous mettons d'accord, uniquement sur la confiance, il demonte son bas moteur (celui du Twin préparé) et continue la saison, gagne d'ailleurs 2 fois sa catégorie (bravo What a Face )

Il n'est pas pressé pour faire l'échange tant mieux puisque je suis occupé avec un GTV6 What a Face et ce n'est qu'aujourd'hui que nous avons l'échange sans vilo carter inférieur pompe à huile.

Je récupère un moteur de malade les AAC sont superbes et neufs, les pistons HC et leurs domes prononcés promettent bounce bounce

Je souhaite bien du plaisir à son futur propriétaire Wink

C'est une machine à avaler les 12S ni plus ni moins
Bon appétit

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 62
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:41

Bravo pour une fois de plus avoir su mener une opération incroyable au depart , en fait dans la vie tout est possible , 100% des vainqueurs auront tenté leurs chance , gatouille un sacré donneur de leçon au sens noble du terme thumright thumright thumright

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:08

Ce week-end c'est enfin le jour J enfin the D day :W

Je vais chercher ma Westy!!!!!!!!!!!!!! :miam:
Un petit périple le samedi m'a amené dans le 78 (Yvelines) et je dors chez mon pote Gtvpp, merci à lui.
Le lendemain matin, la campagne en Région Parisienne (si si çà existe et çà peut même être très joli) est entièrement givrée.
Une ambiance "Noêl" çà tombe bien je dois aller voir au pied d'un sapin à Paris même (19ème)

D'abord il faut gratter l'alfetta, le plateau est aussi entièrement gelé.
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 303730DSC07937

Le rendez-vous avec Kiki est à 9H30, mais j'y suis à 9H :W :W :W
Il a fait le voyage EXPRES pour moi du Maroc pour la remise de la Westy, je découvre un gars formidable, passionné et prévenant.
je l'achète entièrement, à cause du véto de ma chérie sur une éventuelle copropriété de la Westy, je suis donc"obligé" d'acheter l'auto en entier Very Happy

Un box dans un parking souterrain me dévoile l'auto, les 2 premières impressions sont : elle est vraiment jolie et elle est vraiment petite.
Pourtant une Westfield est un peu plus longue que la Super Seven (suite au procès Caterham/Westfield des années 80), 3 pouces plus longue au bénéfice de l'habitacle, et le chassis large (Wide Body comme l'indique le W du modèle SEIW)
Malgrè çà c'est un vrai jouet. Shocked
L'auto démarre au quart de tour, le bruit d'admission est sympa (4 cornets sur les WEBER 45) et la jolie ligne inox donne une sonorité suggestive.
Dehors l'auto est encore plus belle, pour une auto faite maison la finition est bonne (comme l'indique le Q de l'immatriculation Q plate donc, ce n'est pas une fabrication d' usine)
A son achat elle a bénéficié de toutes les options catalogue, par exemple le gros reservoir.
Nous faisons le tour de l'auto, le capot n'est pas facile à ouvrir avec les filtres à air, le moteur C20XE promet de belles performances avec facture (euh passage au banc à l'appui) 181 cv, la boîte à fusibles possède d'innomables fusibles navette comme les ALfetta ou GTV, il faudra mettre une vraie boîte.
Le chauffage est présent, le luxe ! mais peu pratique puisqu'il faut ouvrir un robinet dans le compartiment moteur. J'ai l'idée de monder un robinet avec une tringle déportée, par pour le chauffage mais le desembuage.
Lors du chargement de l'auto de nombreuses personnes nous interpellent à propos de la Westy ( c'est quoi quelle année) on me félicite même pour l'alfetta, il est vrai qu'en plein Paris un tel équipage est assez original...
Merci Kiki :
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 40530520130203101628

Chargement au treuil car le plateau est humide et je ne connais pas l'auto. Le drap est là pour couper l'effet fouet (qui peut vous couper en 2 un être humain en cas de rupture du câble) le treuil ALKO 1800 kilos est récent et l'auto légère mais la présence de nombreux badauds m'incite à la prudence.
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 20892120130203101619

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 57853120130203101638

L'auto est payée, je salue Kiki et je repars en Auvergne, la différence pour tracter est saisissante par rapport à mon GTV 2.0 de circuit pourtant léger 856 kilos.
Plus légère, moins de prise au vent, je me cale à 100 km/H maxi tout de même car un vent violent latéral m'incite à une grande prudence.
L'équipage provoque quelques torticolis, coups de klaxon ou de pouces levés.
Même sur les aires de repos d'autoroute je me fais aborder
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 69623320130203122016

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 71668920130203122037

Quand je rentre chez moi, la petite famille accueille la Westy avec enthousiasme, ma femme me dit qu'elle est superbe et ferait bien un tour (il faut attendre de l'assurer)
Mes enfants adorent aussi et ma fille de 6 ans et demi me lance:
çà c'est de la bagnole!!!!!!!!!

Le moteur semble coupleux souple et largement suffisant en puissance.

J'ai donc une voiture à la ligne mythique dans ma grange, KAR120C a bercé ma jeunesse, ma femme est une fan ultime de la série le prisonier (elle a les épisondes en VO achetés en GB et a visité Portmarion), j'ai souvenir de Bebel qui entre dans une maison avec uen seven.
Forcément je suis content. Très content même !!!

Au chapitre bricolage, je dois lui faire une révision, la courroie la vidange, une vraie boîte à fusbles posée par un electricien auto. a jonction goulotte d'essence a besoin de finition. Je vais mettre finalement un arceau club 4 points pour ne pas dénaturer cette merveille et pouvoir utiliser le capotage d'origine que je toruve très joli. Même si entrer dans l'auto capotée est une opération difficile !!
Pour les baquets, j'ai découvert que les sièges ont des fixations pour appuie-tête, je ne sais pas ou en trouver si vous avez une idée, je trouve dommage de monter des baquets fibre.

La capote a besoin d'une fixation au milieu du pare brise et une des portes n'a plus sa "fermeture" une lanière avec un clip métal, je demanderai à mon sellier préféré pour tout celà.
La rayon de braquage est extra
Je dois m'habituer à la conduite d'une auto performante à la conduite à droite.

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Caesarino

Caesarino


Messages : 719
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Pas loin de chez les fous

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:18


Le Kiiiiffff !!!

Super récit , bravo pour cette acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 62
Localisation : nimes (30)

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:01




merci pour le reportage et les photos,


bien sympa cet auto,


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:26

Bravo pour l'acquisition !

Franchement sympa dans cette couleur... Wink

Et merci pour le récit !
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:20

Merci pour vos messages, elle est plus jolie en vrai qu'en photo sans rire...

A suivre

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1807
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:22

Félicitations Philippe pour ce superbe achat !!! cheers thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Pour Gatouille et les amateurs de sport-circuit
» Présentation gtv circuit 2.0l ts
» Pour Gatouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: