Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Bonjour me revoilà moi et gtv22 ( mon père) Avons eut projet de refaire le gtv piste Pour la petite histoire mon gtv sais fait accrocher par un semi remorque la face avant étant trop habimer on n'a décidé de la refaire pour la piste en faisant une belle modification esthétique aujourd'hui j'ai retrouvé mon gtv pour la vie tout les jour et une gtv piste toute belle Le moteur de la circuit est un 2.0l ts a été ouvert chemise piston neuf culasse surfacer réglage et remontage pour le reste tout a été refait Bref place au photos Bon visionnage
Merci a tous il me reste réglage de l'avance a l allumage a la lampe strobo mes a ce que jais compris sur ma poulie et faut que je fasse mon repéré F car il n y a qu un trait le repéré pmh quelque a déjà eut le.cas ?
Bonjour à tous ...... enfin je retrouve mon mot de passe ...les ordinateurs et moi c'est pas une histoire d'amour. Comme vous voyez on chaume pas . Avec tous les alfetta ss on en voit pas le bout...
James l'Alfista aime ce message
alfaboss
Messages : 210 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 28 Localisation : bretagne cotes d armor
Bonjours a tous Aujourd'hui premier petit roulage et sais impressionnant le comportement et le mariage du moteur a la tenue de route Tous les silenbloc du train avant et arrière en powerflex amortisseurs Koni réglable et la sonorité de l'échappement est superbe Beaucoup de chose faite maison et quand on voit le résultat on se dit que les efforts finissent par payer Deux trois petites chose a finir et bientôt la pose d'un frein 1 main hydraulique