| Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit | |
|
+45FIA02 tommy-696 PIPO Larifounette awacks81 the_down NO STRESS Thomasg lagaffe84 Mme JF-1132 spidman da silva paolo seb75v6 miky164 Damien51 MrLindt gtvweb Diremas Caesarino Nyet 3litresourien Action Man hub spish TURBINEUR flogtv6 AlFra mecaalfa GTV thierry30 John Quickos millano75t didi gtv ketre51 gtvpp mackie07 GODZYLA alfa42 jackgtv6 hexen fenris Gatouille Fifou_ beep7t Walt bertone 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 5/3/2012, 21:56 | |
| Tu en as de l'ATE ? si oui amène je suis un peu juste si on en perd merci _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 5/3/2012, 22:02 | |
| - Gatouille a écrit:
- Tu en as de l'ATE ? si oui amène je suis un peu juste si on en perd merci
Attend on habite à 3 km l'un de l'autre !! Alors forcément, on a intérêt à standradiser !! J'avais bien prévu de venir avec de l'ATE bien bleu |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 5/3/2012, 22:08 | |
| - loubeach a écrit:
Attend on habite à 3 km l'un de l'autre !! Alors forcément, on a intérêt à standradiser !!
Vous passé donc au V5 à 7 bougies vous standardisé le gabarit du pilote aussi | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 5/3/2012, 22:09 | |
| L'émotion sans doute c'est 7 km Merci Tu as le permis V.L. _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 5/3/2012, 22:17 | |
| - Gatouille a écrit:
- L'émotion sans doute c'est 7 km
Merci
Tu as le permis V.L. Figure toi que j'ai toujours gardé mon permis provisoire (papier fin rose que le Môssier te donne quand tu passes la conduite). A l'époque, on passsait le permis en accéléré en 15 jours tout compris (code + conduite + examen de code + examem de conduite). Quelle belle époque ! C'était la période des GTI et tout à fond ! |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 7/3/2012, 13:47 | |
| Hier soir 20H15 on frappe chez moi "Encore" Loubeach qui vient m'aider Merci, à deux ce fut bien plus efficace, une pédale de frein normale (pour un GTV) je suis rassuré. A suivre, merci pour la caméra Mackie _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Diremas
Messages : 764 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 55 Localisation : Var
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 7/3/2012, 13:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 7/3/2012, 13:56 | |
| Avec didi c'est pareil, on ne pense plus faire une purge tout seul, c'est vraiment trop la purge... A+ |
|
| |
TURBINEUR
Messages : 1246 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 53 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 7/3/2012, 14:13 | |
| Décidement . Venir parler de ca devant tout le monde . C'est décidé ,on purge toujours a 2 ! J'imagine les dialogues . Vas y , moi je fais la pédale ,j'en ai marre de me prendre les giclées dans les yeux . Vas y pompe ,ca devient dur !! Faut pas en arriver la les mecs . . ALEX. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 7/3/2012, 14:28 | |
| |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| |
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 7/3/2012, 17:45 | |
| Hé hé hé il y a des marrants ici sur ce forum Bon les gars merci pour vos messages, solidarité, amusement et bastons assortis d'une soirée conviviale samedi soir voilà le programme _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 7/3/2012, 18:12 | |
| _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 7/3/2012, 18:44 | |
| Euh moi surtout ce que je vois c'est que je veux conduire la StratoGatouille à Dijon donc fallait bien faire cette satanée purge !! Euh Alex, tu es surpenant ?? N'oublie pas ces merveilleuses saucisses fourrées au frometon... Une merveille ! David |
|
| |
da silva paolo
Messages : 376 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 51 Localisation : la celle saint cloud
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 7/3/2012, 18:58 | |
| je crois bien que je dois purger aussi...........................;; ok je sors encore une fois BONNE BOURRE A TOUS | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 8/3/2012, 16:54 | |
| J'ai reçu un colis, que dis-je un écrin Ce sont les pièces nécessaires à l'adaptation de ressorts dans mes amortisseurs avant, un système vu sur une auto de yannick de la scuderia il y a quelques années, repris par ZP, puis JF1132. La qualité d'usinage est vraiment top merci ! Au montage le ressort a trop de jeu, c'est ce que je voulais, je fouille dans mon fourbi et j'usine une pièce en alu pour compenser le jeu (euh en fait le gros coup de bol j'ai une pièce en alu EXACTEMENT DE cote voulue ) Des fois çà veut rigoler ! La voici en place : Ce montage est provisoire car je vais recevoir un kit arrière pour ajuster la hauteur des ressorts je pourrai donc baisser l'arrière puis l'avant en enlevant ces cales ! Au final le train avant sera refait à neuf et je prévois de virer les barres de torsions la traverse de ces barres, et de monter une butée de détente afin de "brider" les triangles et bras de suspensions en détente. Le kit arrière est aussi fait maison (pas par moi) et permet d'améiorer à peu de frais l'auto _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 8/3/2012, 17:04 | |
| Super Philippe ! J'ai hâte d'essayer ce système. T'as prévu de faire un tour demain sur route pour essayer ? |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 8/3/2012, 17:09 | |
| La route oui un peu bien sur demain , et si besoin le système est reversible. L'auto est très dure La hauteur de caisse sera ajustée plus tard, mais le roulis va être surement mieux maîtrisé (rotules et ressorts) Ah oui j'ai pris une assurance piste 145 euros chez ARCA http://www.arca-assurances.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3&Itemid=7 Des échanges de mails par moi même il y a quelques temps et un coup de fil de Gtvpp récent à cette assurance ont permis d'avoir une couverture en cas de dommage sur le circuit (exemple les rails ou pendant les opérations de chargement déchargement de l'auto) Le contact mail est efficace si besoin je peux vous le communiquer A pluis _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 8/3/2012, 17:32 | |
| Bravo Gatouille te voilà prêt A+ |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 8/3/2012, 19:29 | |
| Génial _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
TURBINEUR
Messages : 1246 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 53 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 8/3/2012, 22:30 | |
| Salut Gatouille. Faudra que tu me parles de ces petits ressorts ce week end .A plus. ALEX. | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 9/3/2012, 05:05 | |
| Oui pas de problème Alex, ils sont présents sur la ppmobile, la JFmobile et la Gatmobile _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 9/3/2012, 09:42 | |
| - TURBINEUR a écrit:
- Salut Gatouille. Faudra que tu me parles de ces petits ressorts ce week end .A plus. ALEX.
J'en aurais un jeu de jaune en rab sur place A+ |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit 9/3/2012, 18:26 | |
| Aujourd'hui jour de repos car je travaille le samedi parfois. Je lave le GTV et l'alfetta, les microfibres vont bien ! Il fait une journée splendide, les courses de nourriture sont faites les bagages aussi Le GTV pret à rugir Lavage à la chaîne ! Un petit essai supplémentaire du GTV avant de charger, çà fait clong clong Plusieurs essai, voiture sur la fosse, les cardans les roues, une est mal serrée mais ce n'est pas çà, le niveau de boîte ok.... Je charge l'auto et je file au garage, l'alfetta petarade à l'acceleration et decceleration et manque de puissance. Je decharge l'auto le gtv la batterie qui s'est TOUJOURS faite oubliée est vide, en poussette çà démarre, 100 m les bagages bougent dans l'auto, la chandelle tombe sur le coupe circuit ET le coupe motronic, beu beu beuhhhhhhhhhhhhhh la voiture s'éteint. On rentre en poussant au garage, batterie igni igni rien à faire autre boitier çà demarre , j'ai grillé le BON boîtier, super Je recherge le GTV qui ne veut plus faire clong, l'alfetta on chage la bobine la tete le doigt le ceci le celà rien à faire elle marche mal Je rentre chez moi, mauvaise manip je bousille le crochet du timon de ma remorque, super 230 euros le truc, ce n'est pas ma journée. J'abandonne j'appelle Loubeach on ira (ou tu voudras quand tu voudras) mais en 159 A demain les copains les signaux se sont acharnés, il faut se rendre à l'évidence. _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit | |
| |
|
| |
| Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit | |
|