|
| decrantage de mon GTV6 | |
|
+11Walt potenziata PIPO Gatouille John Quickos GTV thierry30 hub spish Nyet Fifou_ alfiste76 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Walt Admin
| Sujet: Re: decrantage de mon GTV6 25/1/2012, 08:20 | |
| - Caesarino a écrit:
- Walt a écrit:
- 1 cran à l'avant sur un GTV6 correspond +/- à un rabaissement de 4 cm
Oui , je sais ! Mais a ma grande surprise , on a fait 1 dent en moins sur un gtv 2.0 une fois et l'avant s'est retrouvé presque par terre.
Je ne comprends pas pkoi ... les nombres de dents , poids , diamètres des barres. Je ne sais pas mais je l'ai pas inventé !
Forcément elle avait déjà été décrantée, donc au final 2 dents = par terre (je confirme j'ai essayé ) _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: decrantage de mon GTV6 25/1/2012, 08:20 | |
| - hexen a écrit:
- sur ma 75 de piste 1 cran à l'avant + allégement + ressort ar -30mm = rester pratiquement à la même hauteur ....
Bhein oui, forcément, si tu allèges tu remontes, c'est comme les montgolfières _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: decrantage de mon GTV6 25/1/2012, 08:21 | |
| - Gatouille a écrit:
- 21mm c'est très bien sinon c'est trop bas et çà touche sur petites routes
C'est pas faux, mais ça dépend de quelles petites routes, si elles sont bien plates il n'y a aucun souci _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: decrantage de mon GTV6 25/1/2012, 08:57 | |
| Ouaip quand tu "utilises" le GTV6 quel dommage de l'entendre faire crac zing hu de partout, çà n'engage pas et les collecteurs fonte cassent comme du verre _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: decrantage de mon GTV6 25/1/2012, 09:08 | |
| - Gatouille a écrit:
- Ouaip quand tu "utilises" le GTV6 quel dommage de l'entendre faire crac zing hu de partout, çà n'engage pas et les collecteurs fonte cassent comme du verre
Oui, c'est une raison de plus pour les virer définitivement !!!!!!! _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: decrantage de mon GTV6 25/1/2012, 09:28 | |
| Sodemoooooooo ! on se souvient surtout du bruit _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | alfiste76
Messages : 1153 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Sainte adresse
| Sujet: Re: decrantage de mon GTV6 25/1/2012, 19:07 | |
| sur mon GTV6 depuis le décrantage j'ai changé la taille des pneus je suis maintenant en 205/45/16 à la place des 205/50/16 et depuis plus de frottement par contre je trouve l’arrière un peu haut un pote m'avait donné des ressorts EIBACH soit disant court mais la hauteur na pas bougé il ma dit que c'est peut-être des ressorts avec hauteur d'origine alors avant d'en racheter des autres je voudrait être sur sur les ressorts eibach il y a un marquage quelqu'un sait il la référence des eibach court merci ps: les ressorts sont neuf et sont de couleurs noir | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: decrantage de mon GTV6 25/1/2012, 19:19 | |
| N'oublies pas que les ressorts d'origine s'usent !!! Ils ont alors tendance à s'affaisser Pour la couleur des Eibach, apparemment, ça existe en plusieurs couleurs : bleu, noire ou rouge, donc pas facile de vérifier... Normalement, c'est écrit dessus mais ça s'efface avec le temps... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decrantage de mon GTV6 | |
| |
| | | | decrantage de mon GTV6 | |
|