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| soucis decrantage | |
| | Auteur | Message |
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GT44
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 61 Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)
| Sujet: soucis decrantage 4/9/2012, 19:06 | |
| bonjour a tous,voila mon probleme j'ais decrante la voiture d'un crant (juste les triangles) mais elle est beaucoup trop basse ,le silencieux primair est a 2/3 cm du sol,normalement ç'est 3/4 cm juste 1 crant ma quetion est est ,est çe qu'en mettant des triangles de GTV6 elle çe retrouve beaucoup plus bas que les triangles d'origine je vous met deux photos merci (du coup je suis en train de la remonter d'un crant ont verra une fois fini AVANT APRES | |
| | | hexen
Messages : 4103 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: soucis decrantage 4/9/2012, 19:13 | |
| C'est surement que d'un triangle à l'autre la position des crans n'est pas la même d’où une descente plus importante | |
| | | Alfa158
Messages : 708 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 51 Localisation : Manche(50)
| Sujet: Re: soucis decrantage 5/9/2012, 09:04 | |
| Je dirais la meme chose car sur mon ex-Alfetta; avec 1 cran elle n'etait pas aussi basse et j'etais en 15'...... | |
| | | Manfred
Messages : 299 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 60 Localisation : La Colle sur Loup (06)
| Sujet: Re: soucis decrantage 5/9/2012, 09:35 | |
| if faut jouer avec les crans sur le triangle et sur les crans de la traverse il y en a 35 devant et 34 cote traverse si je me souviens si tu descends d'un cran sur le triangle et si tu remontes d'un cote traverse tu ne la descends de qqe mm fais une recherche sur le forum le sujet a été abordé plusieurs fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soucis decrantage 5/9/2012, 10:59 | |
| Tu as monté des triangles de GTV6 ? Si c'est le cas tu aurais du monter les barre de torsion avec, elle sont plus grosse que sur les inox...
Sinon, pareil joue avec les crans côté traverse.
A+ |
| | | GT44
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 61 Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)
| Sujet: Re: soucis decrantage 5/9/2012, 12:32 | |
| - j-f1132 a écrit:
- Tu as monté des triangles de GTV6 ? Si c'est le cas tu aurais du monter les barre de torsion avec, elle sont plus grosse que sur les inox...
Sinon, pareil joue avec les crans côté traverse.
A+ les barre de torsions sont plus grosses mais au niveau des canelures elles sont pareilles | |
| | | GT44
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 61 Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)
| Sujet: Re: soucis decrantage 5/9/2012, 12:34 | |
| merci les gars,je vais remonter comme a l'origine et je vais voir mes anciens amortos etais des vrais pompes a velo,avec les koni neuf ça va peut jouer un peut | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soucis decrantage 5/9/2012, 12:50 | |
| - GT44 a écrit:
- j-f1132 a écrit:
- Tu as monté des triangles de GTV6 ? Si c'est le cas tu aurais du monter les barre de torsion avec, elle sont plus grosse que sur les inox...
Sinon, pareil joue avec les crans côté traverse.
A+ les barre de torsions sont plus grosses mais au niveau des canelures elles sont pareilles Euh oui, je disais ça pour améliorer le comportement routier de ton auto en fait A+
Dernière édition par j-f1132 le 5/9/2012, 16:40, édité 1 fois |
| | | hexen
Messages : 4103 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: soucis decrantage 5/9/2012, 13:16 | |
| le plus simple question réglage c'est de remettre tes triangles d'origine décalé d'un cran.
Ensuite garder les triangle de GTV6 et/ou mettre les barres de GTV c'est refaire de A à le réglage fin complet en jouant sur les crans avant et arrière. | |
| | | GT44
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 61 Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)
| Sujet: Re: soucis decrantage 5/9/2012, 15:24 | |
| MERCI ,je vous met une photo des que fini | |
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