Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les pneus, une idée de post it ?

Aller en bas 
+19
just
LOOP
mackie07
abds69
g.dewan
3litresourien
Walt
gtvpp
ctrop
millano 75t
Gatouille
ascari
spish
hexen
didi gtv
Fifou_
MrLindt
bertone
gtvweb
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
James l'Alfista

James l'Alfista


Messages : 1114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

Les pneus, une idée de post it ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus, une idée de post it ?   Les pneus, une idée de post it ? - Page 5 Icon_minitime26/2/2019, 16:37

Oui c'est ça Fifou, je voulais les céder si quelqu'un en aurait eu l'utilité, j'ai aussi une paire de MXV de l'époque geek
Merci Fifou, je vais dans ton sens, et je me souviens que lors de manœuvres à basse vitesse ils étaient pénible, et lorsque je suis passé en roues de 15+Hankook, j'avais comme une direction assistée Very Happy
Mes Hankook auront 4 ans l'été prochain, je dois prévoir le changement au terme des 5 ans ou je peux aller plus loin?
Toujours à l'abri, et idem, faible km.
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1680
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Les pneus, une idée de post it ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus, une idée de post it ?   Les pneus, une idée de post it ? - Page 5 Icon_minitime27/2/2019, 00:00

kaporal a écrit:
Oui c'est ça Fifou, je voulais les céder si quelqu'un en aurait eu l'utilité, j'ai aussi une paire de MXV de l'époque  geek
Merci Fifou, je vais dans ton sens, et je me souviens que lors de manœuvres à basse vitesse ils étaient pénible, et lorsque je suis passé en roues de 15+Hankook, j'avais comme une direction assistée Very Happy
Mes Hankook auront 4 ans l'été prochain, je dois prévoir le changement au terme des 5 ans ou je peux aller plus loin?
Toujours à l'abri, et idem, faible km.

Je pense que 6-7 ans c'est possible sans souci, les miens ont 6 ans et je ne sens pas vraiment de différence... du moins sur le sec, c'est vrai que c'est principalement sur le mouillé que ça peut se ressentir, mais c'est aussi lié à la marque.. les P6 par exemple vieillissaient mal... Là je suis en Falken...
Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfista

James l'Alfista


Messages : 1114
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

Les pneus, une idée de post it ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus, une idée de post it ?   Les pneus, une idée de post it ? - Page 5 Icon_minitime27/2/2019, 09:26

Merci Roméo, je vais les garder encore 1 ans, je confirme pour les P6, et même P7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pneus, une idée de post it ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus, une idée de post it ?   Les pneus, une idée de post it ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pneus, une idée de post it ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» pneus 4 saisons : bonne idée ?
» Récepteur embrayage 75 ??
» grosse galère sur le gtv et besoin de votre avis
» GTV2,0 Restauration & Preparation VHC
» Jean Ferrat est mort :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: