|
| Les pneus, une idée de post it ? | |
|
+19just LOOP mackie07 abds69 g.dewan 3litresourien Walt gtvpp ctrop millano 75t Gatouille ascari spish hexen didi gtv Fifou_ MrLindt bertone gtvweb 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
James l'Alfista
Messages : 1146 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 53 Localisation : Sur Terrre
| Sujet: Re: Les pneus, une idée de post it ? 26/2/2019, 16:37 | |
| Oui c'est ça Fifou, je voulais les céder si quelqu'un en aurait eu l'utilité, j'ai aussi une paire de MXV de l'époque Merci Fifou, je vais dans ton sens, et je me souviens que lors de manœuvres à basse vitesse ils étaient pénible, et lorsque je suis passé en roues de 15+Hankook, j'avais comme une direction assistée Mes Hankook auront 4 ans l'été prochain, je dois prévoir le changement au terme des 5 ans ou je peux aller plus loin? Toujours à l'abri, et idem, faible km. | |
| | | roméo75
Messages : 1691 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 58 Localisation : Au sud de Bruxelles
| Sujet: Re: Les pneus, une idée de post it ? 27/2/2019, 00:00 | |
| - kaporal a écrit:
- Oui c'est ça Fifou, je voulais les céder si quelqu'un en aurait eu l'utilité, j'ai aussi une paire de MXV de l'époque
Merci Fifou, je vais dans ton sens, et je me souviens que lors de manœuvres à basse vitesse ils étaient pénible, et lorsque je suis passé en roues de 15+Hankook, j'avais comme une direction assistée Mes Hankook auront 4 ans l'été prochain, je dois prévoir le changement au terme des 5 ans ou je peux aller plus loin? Toujours à l'abri, et idem, faible km. Je pense que 6-7 ans c'est possible sans souci, les miens ont 6 ans et je ne sens pas vraiment de différence... du moins sur le sec, c'est vrai que c'est principalement sur le mouillé que ça peut se ressentir, mais c'est aussi lié à la marque.. les P6 par exemple vieillissaient mal... Là je suis en Falken... | |
| | | James l'Alfista
Messages : 1146 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 53 Localisation : Sur Terrre
| Sujet: Re: Les pneus, une idée de post it ? 27/2/2019, 09:26 | |
| Merci Roméo, je vais les garder encore 1 ans, je confirme pour les P6, et même P7. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pneus, une idée de post it ? | |
| |
| | | | Les pneus, une idée de post it ? | |
|