| GTV2,0 Restauration & Preparation VHC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GTV2,0 Restauration & Preparation VHC Jeu 18 Mar - 11:32 | |
| Salut, Quelques photos des travaux de tolerie Joue d'aile gauche avec tôle de réparation achetée à V.P. bonne qualité mais trop courte pour mon GTV sur la longueur j'ai du confectionner une bande de 5 cm Mise en place et pointage de l'arceau (il prenait trop de place dans le garage) à suivre
Dernière édition par ducalfa le Mer 27 Oct - 11:04, édité 1 fois |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: GTV2,0 Restauration & Preparation VHC Jeu 18 Mar - 12:01 | |
| Super! Continue à nous montrer l'avancée des travaux, on aime ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV2,0 Restauration & Preparation VHC Jeu 18 Mar - 14:17 | |
| Beau travail ! A+ |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: GTV2,0 Restauration & Preparation VHC Jeu 18 Mar - 14:37 | |
| +1 Et vivement la suite ! J'adore ce genre de sujet !!! A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
ketre51
Messages : 415 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 42 Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51
| Sujet: Re: GTV2,0 Restauration & Preparation VHC Jeu 18 Mar - 18:28 | |
| - Nyet a écrit:
- +1
Et vivement la suite !
J'adore ce genre de sujet !!!
A+ Nyet Il pourrait y en avoir plusieurs a suivre si tu ske j'veud.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV2,0 Restauration & Preparation VHC Sam 17 Avr - 8:18 | |
| Bonjour, Un de vous a t-il changé les pièces 14 (âme de bas de caisse) & 15 (bas de caisse ) en partie ou en totalité ? avez-vous pris des dispos particulière? ou des suggestions pour éviter que la caisse bouge sachant que la mienne est nue et posée sur un chassis les points d'appui sont les longerons sur l'avant et traverse de liaison à l'arrière je pense que pour la 14 ce sera que partiel Merci Bon W. End |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: GTV2,0 Restauration & Preparation VHC Sam 17 Avr - 23:13 | |
| Salut Ducalfa, Je n'ai changé que des parties .... SI tu comptes le faire, tu dois faire des croisillons à la place des portes et ne faire un côté et puis l'autre ... rigidifier au maximum !!! A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV2,0 Restauration & Preparation VHC Dim 18 Avr - 5:42 | |
| - Nyet a écrit:
- Salut Ducalfa,
Je n'ai changé que des parties .... SI tu comptes le faire, tu dois faire des croisillons à la place des portes et ne faire un côté et puis l'autre ... rigidifier au maximum !!!
A+ Nyet Bonjour, Merci Nyet je me doutais un peu qu'il fallait rigidifier la caisse je vais donc suivre tes conseils De plus je n'ai que le coté gauche à faire coté droit nickel Bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV2,0 Restauration & Preparation VHC Mer 21 Avr - 11:53 | |
| Bonjour, Savez-vous si l'on trouve encore des passages de roue Comme on peut le voir sur les photos les parties du bas n'existent plus Et le pourtour et complètement bouffé par la rouille Merci Bonne journée |
|
| |
Paso
Messages : 1114 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le garage (80)
| Sujet: Re: GTV2,0 Restauration & Preparation VHC Mer 21 Avr - 13:03 | |
| Faudrait réussir à en trouver sur une donneuse d'organes, mais c'est pas gagné!!!
Je ne sais pas trop comment sont faits les passages de roues arrières, mais ce ne serait pas fesable d'adapter des passages en plastiques, et les faires démontable? A l'avant ça se fait sans trop de mal je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV2,0 Restauration & Preparation VHC Mer 21 Avr - 16:14 | |
| Salut Ami Ducatiste , Voilà comme c'est foutu les passages de roue ar. Pour une donneuse d'organes pas de place Pas trop envie de mettre des passages de roue en composite si celà ne se trouve plus je referai les morceaux |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: GTV2,0 Restauration & Preparation VHC Mer 21 Avr - 21:40 | |
| Salut Ducalfa, En voici 2 en vente sur eBay.de ... http://cgi.ebay.de/Alfa-Romeo-Alfetta-GT-GTV-GTV6-Radhaus-hinten-Links_W0QQitemZ320520082180QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item4aa07c5304 http://cgi.ebay.de/Alfa-Romeo-Alfetta-GT-GTV-GTV6-Radhaus-hi-NEU_W0QQitemZ230428965758QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item35a6a2fb7e 2 prix fort différents ... Et si nécessaire, j'ai encore 2 ailes arrières complètes donc si nécessaire, j'irai vérifier leur état ... A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV2,0 Restauration & Preparation VHC Jeu 22 Avr - 5:27 | |
| Salut Nyet Sympa ces deux liens J'ai renchéri sur le premier lien je verrai bien je ne pense pas à aller voir ebay étranger de toute façon j'ai de grosse lacune sur la compréhension des langues étrangères Pour les ailes j'ai pris les tôles de réparation (Victor parts ) elles sont saines Merci bien pour ton aide Nyet Bonne journée |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: GTV2,0 Restauration & Preparation VHC Jeu 22 Avr - 13:36 | |
| Pas de problème, cela fait un bail que cette pièce est en vente sur TST ... Je vais régulièrement faire un tour étant donné que par ici et chez toi, il n'y a plus abondance et opulance !!! J'avais racheté de nombreuses pièces pour mon 1300 GT Junior de cette façon : En Allemagne, les frais de transport sont très-très raisonnables et en Angleterre, il pratiquaient des prix très intéressants ... Les autres pièces, je les avais acheté à des membres ... A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
hexen
| Sujet: Re: GTV2,0 Restauration & Preparation VHC Jeu 22 Avr - 14:24 | |
| J'achete régulièrement en Allemagne, les prix sont en générale plus intéressant qu'en france. Soit pour des pièces détaché soit pour de l'outillage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV2,0 Restauration & Preparation VHC Mer 27 Oct - 11:17 | |
| Salut à Tous, Voilà les affaires reprennent oup's j'ai des photos qui ont disparu Réfection côté droit après retrait de l'aile pas un coté pour sauver l'autre Aujourd'hui Encore deux trois bricoles et je termine les joues d'ailes restera à louer un poste de soudure par point pour les raidisseurs et une protection anti-co. Bonne journée |
|
| |
gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: une idee ? Mer 27 Oct - 13:23 | |
| celles (?) et ceux qui preparent leur alfa et qui ont un petit site; un blog, ou autres "dedies" ou en tout cas des pages actives "a long terme", ne meriterait-il pas un petit post it,
ou on ne mettrait bien entendu, qu'un message par auto "transforme". on ne polluerai pas ce post it par des conversations bien entendu.
ca permettrait d'avoir une vision rapide de l'ensemble des projets en cours et realises. Parce que je me rend compte qu'il y en a quelques uns.
A+ Les allumes d'alfa.
| |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: GTV2,0 Restauration & Preparation VHC Mer 27 Oct - 14:14 | |
| Bravo et bon courage pour la suite _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV2,0 Restauration & Preparation VHC Mer 15 Déc - 6:20 | |
| Salut, Un de vous aurait-il en sa possession cet outil ? Si c'est le cas ce serait sympa un petit plan & photos afin que je ne tâtonne pas dans les cotes pour sa réalisation Merci Bonne journée |
|
| |
g.dewan
Messages : 1490 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!
| Sujet: Re: GTV2,0 Restauration & Preparation VHC Mer 15 Déc - 7:36 | |
| - ducalfa a écrit:
- Salut,
Un de vous aurait-il en sa possession cet outil ?
Si c'est le cas ce serait sympa un petit plan & photos afin que je ne tâtonne pas dans les cotes pour sa réalisation Merci Bonne journée Salut Ducalfa, Je vais me renseigner, je pense avoir un copain qui en a un ... mais en Belgique, si tel est le cas je pourrais l'emprunter et te le prêter pour le 10/01/11 si pas trop tard.. t'envois mes coordonnées par mp. (suis .. pas loin) a+ Gregoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GTV2,0 Restauration & Preparation VHC Jeu 16 Déc - 6:02 | |
| Salut Grégoire, Sympa ta proposition je ne suis pas pressé les cotes et un petit plan me suffiront si ton copain à bien l'outil . Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTV2,0 Restauration & Preparation VHC | |
| |
|
| |
| GTV2,0 Restauration & Preparation VHC | |
|