Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit

+37
AlFra
Stradale
hub
rossocorsa31
millano75t
g.dewan
Fifou_
Limafox
PIPO
3litresourien
alfasaki
Thomasg
lionsot
alfa42
Action Man
Snake
gtvweb
MALINOIS
MrLindt
GTV thierry30
dadou350
miky164
gtvpp
didi gtv
jackgtv6
John Quickos
Walt
Nyet
fenris
hexen
Wolf
bertone
plouc1966
Diremas
TURBINEUR
Gatouille
spish
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nyet

Nyet

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime15/10/2010, 19:36

Pfiou affraid

Vraiment pas beaucoup de Q !!!

Afin, je vais rester sagement en V6 histoire d'avoir du stock avec toutes ces casses Exclamation

hexen a écrit:
vraiment pas de bol ...

au remontage tu garde le déphaseur ou tu le neutralisera ?

Vous en aviez parler de virer ce déphaseur mais qu'en sera-til exactement ...

Courage,
Nyet Wink

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Dsc04813-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Dsc04811-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Dsc05412-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Dsc05812-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime15/10/2010, 20:33

Pour l'instant je le laisse

Admin
Action Man

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime15/10/2010, 23:44

Et tu pourrais pas gagner un peu de thunes avec le Guiness Book ? Tu dois maintenant être le mec le plus rapide sur terre pour monter un moteur dans un GTV...
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime16/10/2010, 07:12

Action Man a écrit:
Et tu pourrais pas gagner un peu de thunes avec le Guiness Book ? Tu dois maintenant être le mec le plus rapide sur terre pour monter un moteur dans un GTV...

lol! lol! lol!

Attention à ce que je ne sois pas le plus rapide sur piste Rolling Eyes ou pour le fourguer à qui le voudra Suspect

Invité

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime16/10/2010, 07:25

Ma femme m'a fait une remarque intelligente ( Suspect elle est blonde...) au sujet de tes moteurs :

"C'est normale qu'il ait pété...Jamais deux sans trois !!! lol! "

Donc le prochain Twin spark ce sera le bon ! Wink

A+
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime16/10/2010, 07:40

Razz Razz Razz

Admin
gtvpp

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime16/10/2010, 08:23

La place préféré du gtv T.S de Gatouille lol! ...............

Bon bon désolé c'était plus fort que moi Embarassed Wink

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 949_IMAGE_659_1
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
alfa42

alfa42

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime16/10/2010, 09:53

T'as vraiment pas de bol dis donc Shocked
La prochaine fois essai de faire tourner le moteur avant de le mettre dans le GTV,
ça te fera du boulot en moins au cas où... What a Face
lionsot

lionsot

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime16/10/2010, 18:31

P't...n de sort What a Face pauvre Gatouille....
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime16/10/2010, 19:11

Merci pour ces messages, ce matin en chargeant la GTV très grosse flaque d'huile sous le moteur répandue sur la remorque....

J'en ai pleuré de rage, mais mon assistance sociale est venue au chevet (Christophe du Garage Auto passion), il a trouvé la "casse", en fait juste le cuvette de culasse qui se sont vidées cause cache culasse démonté. Dans l'émotion je n'ai pas réflechi à çà Rolling Eyes

Pour un peu j'achetais un autre GTV6 de circuit ce matin tellement j'avais la haîne Rolling Eyes Il va pouvoir pavoiser le Jack avec son gtv couleur corbeau qui vole plus vite qu'une hirondelle lol!

Au programme je recharge mes batteries car ce genre de matinée est assez épuisante, en plus d'hier.

J'ai aussi une Alfetta et un GTV C (pour corrodé scratch ) lol!
Celà va me changer les idées car pour un peu j'achèterai 1 E30 à la place

Nyet

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime16/10/2010, 19:15

Je pensais justement venir vous taquiner avec cela ...

http://fr.kapaza.be/belgique/bmw-3-e30-te-koop-project-bmw-318is-circuit-51968529.htm

Je Laughing Laughing Laughing

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Dsc04813-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Dsc04811-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Dsc05412-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Dsc05812-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Dsc05814
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime16/10/2010, 19:25

Celle là non mais une 325 pourquoi pas, de toutes façon je répare je remonte si je me prends encore le moteur dans la bouche alors que ce n'est pas de ma faute, je vends.

J'ai une 75 de terre / neige à préparer en plus santa

Ah oui un autre GTV va dormir chez moi, mais c'est juste pour le protéger des intempéries, car il est proprement exceptionnel au niveau corrosion.
La 75 ex mimi la souris dormira dehors le temps de son démontage.

Après la caverne d'Ali Baba la caverne ALifetta lol!

MrLindt

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime16/10/2010, 20:15

Salut Gatouille !

Je prends connaissance à l'instant de ce Nième coup du sort ! Crying or Very sad Crying or Very sad Shocked affraid

C'est pas permis une poisse pareille !

Le Dieu des Alfa te met à l'épreuve !!

Courage ! tu es quelqu'un de tenace, il ne faut pas lacher maintenant Exclamation

tous les copains du forum sont avec toi Wink

Rodolphe
jackgtv6

jackgtv6

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime16/10/2010, 20:34

Gatouille a écrit:
Merci pour ces messages, ce matin en chargeant la GTV très grosse flaque d'huile sous le moteur répandue sur la remorque....

J'en ai pleuré de rage, mais mon assistance sociale est venue au chevet (Christophe du Garage Auto passion), il a trouvé la "casse", en fait juste le cuvette de culasse qui se sont vidées cause cache culasse démonté. Dans l'émotion je n'ai pas réflechi à çà Rolling Eyes

Pour un peu j'achetais un autre GTV6 de circuit ce matin tellement j'avais la haîne Rolling Eyes Il va pouvoir pavoiser le Jack avec son gtv couleur corbeau qui vole plus vite qu'une hirondelle lol!

Au programme je recharge mes batteries car ce genre de matinée est assez épuisante, en plus d'hier.

J'ai aussi une Alfetta et un GTV C (pour corrodé scratch ) lol!
Celà va me changer les idées car pour un peu j'achèterai 1 E30 à la place

Bon man tu t'accroches et tu décullasses la bête, tu changes les soupapes tordues et tu me remontes ce moteur.
En juillet tu es à Lurcy affuté et puis c'est tout.

Vends ton GTVC, tu as déjà de quoi t'occuper ppur perdre ton temps sur un nid à emmerdes.
TON objectif c'est d'être devant avec ton bolide. Ok pour ton alfetta elle est belle toutes les autres te font perdre du temps.
TON objectif c'est être devant alors les piorités sont: 1 la famille, 2 bosser sur ta voiture de course, le reste laisse le aux drogués alfa qui se traînent sur les circuits.

Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime16/10/2010, 20:46

lol! lol! lol!

Je me marre à chaque fois en te lisant merci cheers

Regarde bien dans ton retro une fusée "légère" arrive Twisted Evil

Euh non en fait non Sad lol!

Cette année à Lurcy je dors sur place, je motive Turbineur pour qu'il ramène sa torpille sol sol Wink

Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime16/10/2010, 21:11

Dans le Joe bar team il y a le fameux

çà passait c'était beau !!

Là c'est plutôt

çà marchait c'était beau Rolling Eyes

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8  passait c'était beau

Ce moteur est fabuleux et il est magnifique, il a bien raison, car sinon le ferraillage serait déjà fait lol!
L'alu est cher en ce moment chez les ferrailleurs

Diremas

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime17/10/2010, 10:57

Gatouille a écrit:
La raison de la casse ??? Pas d'erreur de ma part, chic Rolling Eyes
Le déphaseur neuf de neuf dans sa boîte a cassé net au milieu, il aurait pu se desserrer parce que le couillon (moi) qui l'a monté aurait fait une erreur, mais là non c'est la rupture franche mecanique, qui a entrainé dans sa course certainement une salade de soupapes et de piston.
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 949_201010151500_119_1

Très cruelle est ma déception, j'était si content de mener ce projet.
Vraiment déçu...

Ah mierda !!! Je découvre ton malheur !
C'est clair que c'est raide d'être victime d'une casse sur un moteur neuf du fait d'une pièce défectueuse.......

Bon courage ! Dans quelques mois ou quelques semaines, tu retrouveras ton missile en pleine forme.

Les mauvais moments donnent encore plus de saveur aux bons moments Wink Wink Wink
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime17/10/2010, 11:12

Merci pour ton message Diremas, tu as raison.

GTV thierry30

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime17/10/2010, 11:31

vraiment dsl pour toi je te souhaite bon courage
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime17/10/2010, 11:40

Mamma mia Gatouille, qu'est-ce que t'as bien pu faire au dieux Spark pour qu'il te refille une telle twin déconvenue Sad Sad Sad

Aller courage, on redemonte, on répare, on remote et gni gni gni vroooaaammmmmm. Je ne veux pas mourri sans avoir pu dire, "moi j'y était, j'ai mi mon fut dans le fusée Gatmobile à Dijon et on a enfumé tout le monde" !!!!!!!

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Bandea10
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime17/10/2010, 11:54

Merci Walt, pas mal ton plan bounce bounce

Mais le plan idéal serait "chatouiller une certaine 75 V6 toi dedans lol!

J'ai le droit de rèver Razz Razz Razz

Admin
Walt

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime17/10/2010, 12:07

Gatouille a écrit:
Merci Walt, pas mal ton plan bounce bounce

Mais le plan idéal serait "chatouiller une certaine 75 V6 toi dedans lol!

J'ai le droit de rèver Razz Razz Razz

Et je te le souhait sincèrement Very Happy

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Bandea10
spish

spish

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime17/10/2010, 12:44

que dire... ce coup si; c'est vraiment la poisse.

Avec un peut de chance sa a juste tordu les soupapes sans abimer le reste Wink perd pas espoir cheers

j'ai une bloc 1.8 si ça te dit... albino Laughing
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime17/10/2010, 15:01

lol! Padawan

Je ne suis pas assez desesperé quand même Razz Razz

spish

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime17/10/2010, 15:12

Gatouille a écrit:
lol! Padawan

Je ne suis pas assez desesperé quand même Razz Razz

bon, je ne vais pas te proposer de boxer alors lol! lol!

allez, courage Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant