Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)

+52
ketre51
tofe84
manugtalfa
flogtv6
manugtv
Gianni
mecaalfa
ctrop
rossocorsa31
vin75
HenriCarine
Thomasg
hub
JC87
Fifou_
Snake
GTV007
kirk31
alfissimo
gtv91
nico34
TURBINEUR
disco stu
AlFra
MrLindt
lionsot
chrono1275
hexen
jackgtv6
mimilasourishf
gtvpp
greg_GTV6
didi gtv
alfa42
plouc1966
bertone
Walt
marco46GT
gtvweb
3litresourien
ascari
fenris
Action Man
John Quickos
spidman
GTV thierry30
Diremas
PIPO
Nyet
spish
miky164
Gatouille
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Walt
Admin
Walt

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime27/1/2011, 08:44

Gatouille a écrit:
Walt si tu me lis, pourrais me dire si cette version :

Est très bruyante ? J'ai la même configuration pour mon GTV TS (plus rien sauf le silencieux)

De plus tu parles de chauffes qui deforme les plaques en contact (collecteur ligne) qu'a tu fais pour les renforcer ? Je n'ai pas compris scratch
Enfin est ce que ces collecteurs sont un bon choix (madame Rolling Eyes )

Non ce n'est pas trop bruyant vu que j'ai gardé mon silencieux arrière d'origine, c'est lui qui étouffe le plus de bruit.

Par contre le son est différent, plus métallique et un peu moins beau à mon avis, mais on gagne beaucoup en rendement moteur, c'est flagrant pas besoin de passer sur un banc pour s'en rendre compte.

Pour les modifs faudra que je retrouve ça sur un forum où j'avais fais un plan de boulot à réaliser, là j'ai pas le temps de chercher, je vais bosser sur la 75, mais n'hésites pas à me le rappeller.

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime27/1/2011, 09:14

Salut Gatouille,

Pour avoir déjà entendu le GTV6 de Walt quand il était encore en 2.5 et avec cette ligne, je peux te confirmer que le bruit est TRES différent !
adieu le velouté grave et ronronnant... Crying or Very sad ça ne chante plus, ça crie !!
C'est marrant parce qu'en faisant le contraire : garder l'intermédiaire et virer le final : on reste bien dans le registre des basses...

Rodolphe
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime27/1/2011, 12:39

Avec le 3 litres le son est plus caverneux Smile

Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime28/1/2011, 10:46

Ok merci pour vos réponses, du coup je fais un rappel à Walt lol! (comme tu m'as indiqué) peux tu expliquer la modif CSC pour le fiabiliser lol!

Admin
Walt

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime28/1/2011, 10:48

Gatouille a écrit:

Ok merci pour vos réponses, du coup je fais un rappel à Walt lol! (comme tu m'as indiqué) peux tu expliquer la modif CSC pour le fiabiliser lol!

Je vais essayer de retrouver le truc Smile

Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime28/1/2011, 10:56

Première image, la pièce d'origine, on y voit les 3 gros passages des tuyaux d'échappement et les 3 petits trous où passent les boulons.

Le bas de l'image montre les 2 plaques qui on tendance à se soulever sur les bords et donc provoquer la fuite.

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Cscorigineso2

Ci-dessous les 2 pièces modifiées.

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Cscmodifmo8

Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime28/1/2011, 11:12

Le CSC a aussi un deuxième souci qui fait régler avant de monter le tout.

Ce souci concerne le tuyau "isolé" du côté conducteur. En effet celui-ci ne vient pas 100 % s'aligner avec la sortie du moteur. Il est donc préférable d'avoir une culasse de côté pour monter le collecteur dessus et le chauffer au chalumeau afin de l'ajuster à la culasse.

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 S6300209.JPG1.

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 S6300212.JPG1.

Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime28/1/2011, 11:28

Un grand merci Walt pour ces explications claires et précises, je comprends mieux, d'ailleurs le montage d'origine avec juste 3 vis pour 3 tubes est un peu juste Rolling Eyes

Enfin pour ajuster le collecteur à la culasse, là aussi ils abusent, vu le prix de ces machins Mad

Mais il faudra quand même que j'en achète un bounce lol! visiblement on en trouve à 450 500 euros, il y bien les tubes qui remplacent les pares-flammes j'éspère à ce prix

Il y a 2 ans un pote m'a proposé des vrais sodemo en super état, je n'en avait cure car pas de V6 dans mon garage, je regrette un peu Rolling Eyes

Admin
Walt

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime28/1/2011, 11:37

J'en avais eu pour 751 € (si je me souviens bien) pour les collecteurs + la partie centrale mais sans silencieux......... et j'avais gardé le silencieux arrière d'origine.

Je crois que maintenant c'est nettement plus cher.

Tu les trouves où à ce prix là ???

Et tu n'est pas intéressé par les collecteurs de 3litresourien ?

MrLindt

MrLindt

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime28/1/2011, 12:20

ah oui 450 € même s'il n'y a que les collecteurs, c'est pas cher et je serai preneur aussi !!

même sur le site du club GT, ça revient à plus de 600 €, pris d'ami !!

http://www.autodelta.de/ADHome1/club/ar-clubshop-auspuff-6.html

et chez EB Spare, c'est de l'ordre de 500 .... livres sterling, hors TVA et port .... ça te ferai bien dans les 700 € le bout !

Rodolphe
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime28/1/2011, 13:40

Ils abusent sur les prix quand même ! Shocked
Vu la médiocre qualité du CSC (pour moi, c'est pas normal de devoir modifier les pièces alors que normalement c'était étudié pour ce modèle), c'est même trop cher!

Sinon, le collecteur de 3litresourien me semble une bien meilleure solution. thumright

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
MrLindt

MrLindt

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime28/1/2011, 14:20

Fifou_ a écrit:
Ils abusent sur les prix quand même ! Shocked
Vu la médiocre qualité du CSC (pour moi, c'est pas normal de devoir modifier les pièces alors que normalement c'était étudié pour ce modèle), c'est même trop cher!

Sinon, le collecteur de 3litresourien me semble une bien meilleure solution. thumright

Certes, je pense qu'on s'accorde tous à dire que le travail de Thrierry est excellent mais la qualité a un coût !
et même si la qualité des CSC est bien inférieure à ce que peut produire Thierry, ils remplissent une fonction similaire, avec un bon rendement et pour bien moins cher...

je comprends donc qu'on se pose la question !

d'ailleurs, je me la pose encore scratch Shocked Razz
JC87

JC87

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime28/1/2011, 16:49

Bonjour,

C'est vrai que le coup du trou qui tombe pas en face c'est moyen mais chez EB Spares ils mettent un petit post it pour qu'on comprenne bien que ça va pas se monter. Ils sont gentils chez EB Spares lol!

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Enlargetofityo0

JC
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime28/1/2011, 17:25

Merci pour vos témoignages, en 4 cylindres les jonctions collecteurs ligne sont parfait en CSC bien mieux que l'origine et sans joint, on voit que dans la même marque le mieux et le pire peuvent être fournis Wink

Pour le prix un certain GTVWEB ou SPish avait (ent) donné un lien en anglande (GB) pour des CSC à 500 euros

Maintenant l'origine étant une horreur (fonte lourd pas les même longueurs de tubes=, il est "normal" de donner un collecteur digne de ce nom à cette série de 6 culbuteurs bruyants lol!

Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime8/2/2011, 22:12

Puisque le GTV de circuit fonctionne, celà me permet de travailler sur ma saucisse préférée, le GTV6 :mrgreen:
Au passage une photo du GTV "pick up", sans hayon et chargé comme une mule lors de l'essai sur route d'hier Rolling Eyes
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 949_IMAGE_022_1
J'ai nettoyé le carter inférieur pour qu'il soit pret au microbillage, la tôle de protection chaleur et diverses bricoles
La fosse est prète à m'aspirer pour travailler sur le GTV6 :
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 949_IMAGE_021_1
La vidange complète est toujours en cours, sans le carter inférieur, on dirait même que le GTV de circuit va "couler" dans mon récupérateur d'huile !!
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 949_IMAGE_015_2
Très pratique ce récupérateur d'ailleurs pour une soixantaine d'euros...
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 949_IMAGE_016_3
Pour démonter l'arbre de transmission, je suis en terrain connu mais pas tant que çà, il y a de nombreuses nuances par rapport à mes 2 alfetta 4 cylindres, les flectors sont plus gros (l'avant et l'arrière) , il y a une plaque anti-chaleur sur le pot central....
La traverse est démontée ainsi que la tringle de boîte, l'echappement avait été déjà déposé il y a qq temps.
Je démonte les vis du flector moteur arrière afin de dégager un peu de place pour faire coulisser l'arbre vers l'arrière.
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 949_IMAGE_017_2
Le flector arrière ne pose pas de souci, celui de l'avant est plus délicat, pas beaucoup de place, heureusement en enlevant une petite tôle sous la cloche moteur, il est possible de glisser une clef plate, mais c'est juste juste
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 949_IMAGE_018_4
Le flector avant est entièrement desserré, l'arrière aussi, le palier central également, il me faut baisser le boîte au maximum afin de pouvoir reculer l'arbre, on voit que la tulipe du flector arrière est passée derrière la cloche d'embrayage
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 949_IMAGE_019_2
Il ne faut pas espèrer sortir l'arbre ainsi mais celà me permet de déposer le flector arrière, de reculer l'arbre en le glissant au dessus de la cloche d'embrayage, il n'a pas été nécessaire de tomber la cloche de commande de vitesse au plancher mas çà passe fin Rolling Eyes
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 949_IMAGE_020_3
Avec un cric j'ai levé l'avant du moteur afin de le faire basculer, la cloche moteur "s'éloigne" du tunnel de transmission et me laisse un peu plus de place, ce qui est cruciale avec ce @#]? de gros flector de V6 Mad
J'ai de la chance le flector central de forme ronde particulière, est en parfait état, de même que le palier central et le roulement, celà va m'éviter un fastidieux desacouplement des 2 demi arbres, le remboîtage est toujours pénible avec cette rotule qui se met en travers.
Le flector arrière est bien fissuré, il est temps de le changer, mais c'est surtout l'avant qui est KO, il manque des morceaux, il est bon pour la poubelle, C'est lui qui causait les à coup et vibrations.
Avec l'auto j'avais eu 2 flectors lors de l'achat, mais ce sont 2 arrière Crying or Very sad
Ouf un bon copain en a un avant et il me l'échange contre un arrière, merci à toi 😉
Pour le remontage, je m'y prends mal, je commence à monter le flector avant sur l'arbre (arbre toujours reculé au maxi, je sers bien les 3 boulons et j'essaie d'avancer l'arbre pour l'emboîter sur le volant moteur, impossible car le tunnel et la cloche moteur ne aisse pas assez de place, du coup je tente de monter le flector seul sur le volant moteur(après avoir desserrer mes 3 boulons bien serrés fort par un âne (moi)!
J'ai le vif espoir d'emboîter l'arbre dedans, tu parles, le tripode de l'arbre ne tombe pas en face des 3 trous du flector, comment faire, je prends un grand collier serflex, je re recule l'arbre, je sors le flector.
Un coup de collier serflex sur le flector pour le comprimer, je règle jusqu'à faciliter au mieux l'emboîtement tripode flector, je le présente provisoirement sur l'arbre pour vérifier, puis le retire (quel bazard) Ensuite je le glisse dans la cloche moteur, je le présente sur le tripode du volant moteur sans l'enfoncer complétement puis j'avance l'arbre, qui après une patience infinie et des doigts de fée, finit par s'emboîter, serrage en cours, j'arrête car j'en ai assez pour aujourd'hui.

Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime9/2/2011, 20:31

Petite particularité des GTV6, la tulipe avant de l'arbre (coté volant moteur donc) a un arbre crenelé, un serrage avec une vis permet si besoin de faire coulisser un peu l'arbre et le règler d'avant en arrière.
Celà permet d'éviter une précontrainte des flectors en évitant de les tirer vers l'avant ou l'arrière
Voici le serrage de l'arbre crenelé dans la cloche moteur (que un autre GTV6 préparé pour le circuit avec un camembert de renfort de flector (que l'on devine sur la photo) Le même que le tien Turbineur 😉
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 949_IMAGE_024_1

Au remontage de l'arbre donc, il faut serrer les 3 flectors, et monter le palier sans le serrer à bloc afin de permettre à l'arbre de naviguer d'avant en arrière si besoin.
Les vis du palier central présentées mais non serrées
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 949_IMAGE_025_1
Voici le flector central de forme ronde, différente des autres flectors ou du flector central des 4 cylindres
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 949_IMAGE_026_1
Pour le remontage de la traverse arrière attention aux cales spécifiques aux GTV6, absentes sur mon GTV 2.0 de circuit et mon alfetta 2000.
Il y en a aussi des rectangulaires
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 949_IMAGE_027_2
Le flector est en tension vers l'arrière, le règlage via la tulipe crenelée avant va règler ce problème, hop c'est bien aligné, le flector travaillera dans de meilleurs conditions
Pour remonter les vis de traverses sans risque de brutaliser les vis ou les foirer, voici ma méthode (expirémenté sur mes 3 alfetta Rolling Eyes ) :
Je choisis un coté, je monte les 2 vis arrière longue après les avoir bien graissées (un futur éventuel démontage me remerciera) je les présente et les visse un peu, (attention à la cale rectangulaire qui pourrait glisser sur la traverse)
Ensuite je monte la vis courte, à l'avant, si besoin je m'aide d'un gros tournevis ou tout levier disponible pour ajuster la traverse et mettre les trous bien en face :
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 949_IMAGE_029_2
Je ne serre pas les vis, surtout pas.
Je m'attaque à l'autre coté, vis bien graissées sur les filets (fins), d'abord les vis longues, ensuite la vis courte toujours avec un levier
çà rentre tout seul
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 949_IMAGE_030_1
Voilà je n'ai plus qu'à le faire sur la mienne Rolling Eyes car les photos montre un autre GTV6....
Vive la saucisse V6 italienne ! :winner:

Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime10/2/2011, 21:12

La saucisse V6 ne vous inspire pas scratch , vous préfèrez mon post GTV 4 cylindres pour répondre, c'est bien vous parlez bien le "Gatouille" lol!

Ce soir la lumière du soleil entrait bien dans la grange (j'avais bien ouvert pour la réchauffer gràce au magnifique soleil), ma femme me dit :

Tu as de nouvelles jantes elles brillent ?

Ben non toujours les Gotti...

J'ai au moins une supportrice pour ma saucisse I love you

Dans l'espoir de réveiller ce post, demain je continue le travail, fin du remontage de l'arbre, traverse, règlage des freins arrière (trop de garde)
Il faut que je commande un joint de carter inférieur et 2 joints de collecteurs (mail fait à Spidman)

Il faudra que je vidange la boîte aussi, commander 2 pirelli P6000 en 205/60 X 15 pour compléter.

Si quelqu'un veut 2 beaux pneus 205 /50 15 qu'il me le dise (30 euros le pneu), ils sont comme neufs car je passe en origine (taille 60) pour augmenter la garde au sol, et être en conformité pour le CT.

Ma femme a vraiment hâte de rouler avec, faut pas flaner, j'ai un "ticket" je crois lol!

Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime10/2/2011, 21:22

D'origine, c'est 195/60R15, tu peux mettre du 205/55R15 sans problème pour le CT.

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
GTV007

GTV007

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime11/2/2011, 08:58

Gatouille a écrit:

Il faudra que je vidange la boîte aussi, commander 2 pirelli P6000 en 205/60 X 15 pour compléter.

Si quelqu'un veut 2 beaux pneus 205 /50 15 qu'il me le dise (30 euros le pneu), ils sont comme neufs car je passe en origine (taille 60) pour augmenter la garde au sol, et être en conformité pour le CT.

La conformité pour le contrôle technique n'est-elle pas 195/60/15 car c'est la monte d'origine.

En 205/60/15, le diamètre de tes roues va augmenter de 12mm par rapport à l'origine.

Beau et bon travail en tous cas.

Je suis tes posts avec beaucoup d'intérêt.

@+

GTV thierry30

GTV thierry30

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime11/2/2011, 09:34

beau boulot comme d'habitude

pour la dimension des pneus ,je suis comme GTV007 tu es sur de l 'équivalence ??
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime11/2/2011, 18:14

Je ne suis pas sur du tout car je me suis trompé Embarassed

Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime13/2/2011, 17:43

Aujourd'hui..... j'ai pris une photo :mrgreen: Laughing Very Happy
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 949_IMAGE_042_1

Une devinette à la Turbineur, quel est le "détail" Question Question Question

Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime13/2/2011, 18:49

Dans echappement classic, il y a un essai du GTV6 production ex Snobeck, le journaliste commence comme celà :

J'aime le GTV6, j'en ai eu un (d'origine juste des AAC groupe N) j'avais mis un ATTELAGE pour tracter mon Bertone de course bounce bounce bounce

J'aime c'te ambiance cheers

didi gtv

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime13/2/2011, 19:23

Gatouille a écrit:
Dans echappement classic, il y a un essai du GTV6 production ex Snobeck, le journaliste commence comme celà :

J'aime le GTV6, j'en ai eu un (d'origine juste des AAC groupe N) j'avais mis un ATTELAGE pour tracter mon Bertone de course bounce bounce bounce

J'aime c'te ambiance cheers

le gtv prod c est celui de Busson....
bon Gatouille,t as pu qu a acheter un bertone lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime13/2/2011, 19:49

C'est quoi ces phares blancs au centre et jaune à l'extérieur ? Shocked

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 19 Icon_minitime

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant