Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)

+52
ketre51
tofe84
manugtalfa
flogtv6
manugtv
Gianni
mecaalfa
ctrop
rossocorsa31
vin75
HenriCarine
Thomasg
hub
JC87
Fifou_
Snake
GTV007
kirk31
alfissimo
gtv91
nico34
TURBINEUR
disco stu
AlFra
MrLindt
lionsot
chrono1275
hexen
jackgtv6
mimilasourishf
gtvpp
greg_GTV6
didi gtv
alfa42
plouc1966
bertone
Walt
marco46GT
gtvweb
3litresourien
ascari
fenris
Action Man
John Quickos
spidman
GTV thierry30
Diremas
PIPO
Nyet
spish
miky164
Gatouille
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlFra

AlFra

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime13/11/2010, 23:07

Haaaaaaaa!!!!!!!

J'allais justement écrire que çà manquait de photos!!!

FELICITATIONS M Gatouille, très très belle gtv!!! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime13/11/2010, 23:13

C'est vrai qu'il est beau ce GTV drunken
gtvpp
Admin
gtvpp

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime13/11/2010, 23:36

JF tout est dit , bravo pour ton résumé/reportage , oui c'était une très bonne journée avec une super équipe mais ça dans nôtre monde d'Alfistes c'est normal c'est un classic cheers ...

D'ailleurs heureusement que nous avions cette très très très très tres belle gtv6 à récupérer sinon il y'avait pas une Alfa avec nous lol! ...

Content d'avoir rencontré PIPO et JF thumright thumleft cheers

Et aller donc roder lol!

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
TURBINEUR

TURBINEUR

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime13/11/2010, 23:46

Bienvenue a ta nouvelle et tres lourde gtv Laughing Elle a l'air tres propre . Felicitations cheers A plus. ALEX
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime14/11/2010, 11:36

SUit bien arrivé moins de vent sur la route ouf, pp m'a ccompagné par téléphone pendant 1H30 pour ne pas que je m'endorme (un vrai gars bien)

Super de rencontrer Franck le proprio, JF Pipo et didi que des gars bien.

La voiture est une tuerie, j'en ai pleuré sur la parking (photo avec la porsche et l'A310)

Pour vous indiquer le soin apporter à ses autos par Franck, il a un paillasson pour entrer dans son garage et s'essuie les pieds, le reste est à l'avenant.
C'est un vendeur de rève, sympa passionné soigneux.
Il avait un GTV6 (un autre) avant d'avoir le permis quand il état plus jeune Shocked
Son A310 est parfaite (couleur kit groupe IV clim..) un truc ce malade.

Des journées commé çà, je vous en souhaite à tous, je suis ému Sad

Mais fatigué What a Face

Turbineur tu as de la coucurrence au niveau soin, tes autos vont être déclarées épaves lol! lol! lol! lol!

3 belles autos comme un comparatif de l'époque
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01824

Je voulais une 944, et je suis "obligé" de me contenter d'un GTV6 "semi-épave pour pièces ou restauration courageuse (hein Franck lol! )
Et je suis content, c'est un conte de fée, vraiment sunny sunny

Juste un bémol le son est naze (si si) car le collecteur fuit mais on va gérer l'affaire bounce bounce

Le passage de témoin entre Franck et gatouille, la rencontre d'un vrai gars passionné
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01816

GTV thierry30

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime14/11/2010, 11:55

mission accomplie ...............

content pour toi et je me répète ce GTV6 est superbe

félicitations
MrLindt

MrLindt

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime14/11/2010, 12:20

Salut Gatouille !

Bravo pour cette belle acquisition !
tu étais déjà bien atteint par le virus alfa, maintenant avec le V6, ne compte pas guérir un jour Exclamation Very Happy

Gatouille a écrit:

Juste un bémol le son est naze (si si) car le collecteur fuit mais on va gérer l'affaire bounce bounce

Oui, ça fait tracteur ! j'ai un flexible (ou les 2) après les collecteurs qui fuit et c'est pas beau du tout !
va falloir mettre un beau collecteur qui va bien et gagner quelques chevaux au passage Wink

Rodolphe
plouc1966

plouc1966

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime14/11/2010, 12:50

Félicitation gatouille pour cette nouvelle aquisition , et un v6 de plus Basketball
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
jackgtv6

jackgtv6

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime14/11/2010, 13:06

Gatouille a écrit:
SUit bien arrivé moins de vent sur la route ouf, pp m'a ccompagné par téléphone pendant 1H30 pour ne pas que je m'endorme (un vrai gars bien)

Super de rencontrer Franck le proprio, JF Pipo et didi que des gars bien.

La voiture est une tuerie, j'en ai pleuré sur la parking (photo avec la porsche et l'A310)

Pour vous indiquer le soin apporter à ses autos par Franck, il a un paillasson pour entrer dans son garage et s'essuie les pieds, le reste est à l'avenant.
C'est un vendeur de rève, sympa passionné soigneux.
Il avait un GTV6 (un autre) avant d'avoir le permis quand il état plus jeune Shocked
Son A310 est parfaite (couleur kit groupe IV clim..) un truc ce malade.

Des journées commé çà, je vous en souhaite à tous, je suis ému Sad

Mais fatigué What a Face

Turbineur tu as de la coucurrence au niveau soin, tes autos vont être déclarées épaves lol! lol! lol! lol!

3 belles autos comme un comparatif de l'époque

Je voulais une 944, et je suis "obligé" de me contenter d'un GTV6 "semi-épave pour pièces ou restauration courageuse (hein Franck lol! )
Et je suis content, c'est un conte de fée, vraiment sunny sunny

Le passage de témoin entre Franck et gatouille, la rencontre d'un vrai gars passionné

Oh mon dieu, putain Gatouiile tu viens de gâcher mon dimanche.
Ce garage avec ces deux voitures. Je suis dingue à la vue d'un tel spectacle.
Bravo pour ce gtv6, une nouvelle maitresse à bichonner.
Sinon cette A310 avec le pack GT est à pleurer. As tu d'autres photos d'elle?
Sinon j'y monterai bien un v6 Alfa dans cette A310, sisi parce que le prv bof.

Argh je suis malade....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime14/11/2010, 13:14

J'ai ça en stock Wink

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01831

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01832

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01833

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01834

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01835

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01836

Le PRV est bien aidé par le poids et le chassis de l'auto...et franchement c'est une merveille à voir mais c'est encore meilleurs dedans !!!

A+
PIPO

PIPO

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime14/11/2010, 14:17

Content que tu es fait bonne route...

ce matin j'ai écouter PP, j'ai été roder Very Happy

Pour l'alpine, c'est une merveille, beau son, belle ligne, et entretien méticuleux, le gtv parait fade à côté, certainement à cause de la garde au sol, pourtant celui-ci est décranté.

Mais ce gtv reste l'un des plus beau que j'ai vu.

Au boulot maintenant, fais vite la distri, et ensuite que du bonheur

A+
plouc1966

plouc1966

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime14/11/2010, 15:42

De toute facon , on voie bien les propriétaires méticuleux et soigneux , y 'a pas photos (ou plutot si )

Ce gtv6 en tout cas est entre de bonne main , peut étres au plaisir de le voir a dijon ? ou autre part alien

A bientot

plouc1966
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Diremas

Diremas

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime14/11/2010, 16:17

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!

Aaaaah que l'attente a dû te paraître looooooooooooooooooooooongue !!! Laughing

Mais maintenant, a y est !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing thumleft thumleft thumleft thumleft
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime14/11/2010, 16:53

Ça fait plaisir, tout ça !
nico34

nico34

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime14/11/2010, 17:04

Bravo, beau bébé
ça fait envie.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
gtv91

gtv91

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime14/11/2010, 17:58

salut,
hé bien Gatouille je suis bien content que tu sois rentré à bon port et entier
parce que moi qui ne suis pas un habitué des plateaux je dois avouer que même si
ton système d'encrage m'a parût tout à fait réfléchi je peux te dire que j'ai suivi vigoureusement
ce topique en attendant l'annonce de ton arrivée,

en tous cas je suis bien content d'avoir laissé mon ex auto entre tes mains,
franchement je ne pouvais pas trouver mieux comme acquéreur,

tu n'as plus qu'à faire les bricoles prévues et d'en profiter à fond
et de la bichonner, pour ça je te fais confiance,

ravi d'avoir rencontré quelques Alfistes connus et inconnus que je croiserai
cetainement sur la piste et bientôt je l'espère,

bonne route avec ta belle

(je ne vous cache pas que quand je me retourne vers mon garage je ne vois plus qu'une A310 orpheline
et ça fait tout bizarre...)
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime14/11/2010, 19:01

Merci Franck et à tous, je n'arrête pas d'aller la voir dans la grange pour être sur que ce n'est pas un rève lol!

spish

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime14/11/2010, 19:05

Gatouille a son enclume cheers félicitation Cool
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime14/11/2010, 20:50

Ah enfin une belle auto dans ton garage Very Happy

Gaffe Gatouille, c'est un vrai moteur de tracteur, ça rupte à 6200 t/min le V6 Wink

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Bandea10
spish

spish

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime14/11/2010, 20:53

Walt a écrit:
Ah enfin une belle auto dans ton garage Very Happy

Gaffe Gatouille, c'est un vrai moteur de tracteur, ça rupte à 6200 t/min le V6 Wink

quand il va s'en rendre compte il va mettre un TS a la place lol!
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime14/11/2010, 21:38

Ha HA HA! Vous ètes des petits malins, je vais lui faire cracher au moins 3000 tours, eh oui un petit "rodage" car l'auto a peu tourné....

Samedi matin 2H30, mince je suis réveillé Rolling Eyes impossible de me rendormir car aujourd'hui je dois aller chercher mon nouveau jouet un GTV6 !

Du coup je pars à 3h du matin, avec le plateau chargé de 2 moteurs Twin Spark que je livre à 40 km de là ou je vais chercher le GTV6, il faut rentabiliser le voyage !
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 949_201011121912_181_1

Pour le voyage un vent fort ou violent m'accompagne, le gros défaut du berlingo (véhicule tracteur) est sa sensibilité au vent latéral, je ne brille pas.
La conduite est stressante, je fais donc 2 longues pauses dodo, j'arrive enfin en Région Parisienne vers 10H
Arrivée chez JF pour poser les moteurs, livrer un capot fibre et 2 Bilstein à Gtvpp.
Sur place il y a un GTV6 à remettre en route vraiment très beau, mais ce n'est pas le mien
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Img_2819

Voici le garage, que dis-je, l'écrin qui abrite mon GTV, l'ouverture progressive du portail électrique laisse planer le suspence....
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01810

Au premier plan une Alpine A310 se devine sous la housse sur mesure, derrière je distingue une forme "alfettesque" également houssée, le petit coeur bat fort, mais je prends un air détaché, ce n'est qu'une vulgaire enclume :mrgreen:
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01811

Je tente de persuader le vendeur que nous avions convenu le prix de 8300 euros pour l'alpine mais il ne veut rien savoir...
Son alpine est SOMPTUEUSE, le mot est faible, une couleur d'enfer...
Même si j'aime sa ligne et même son moteur injustement décrié, je n'achèterai pas ce genre d'auto, les "tout à larrière", je n'arrive pas à lesconduire ne parlons pas de piloter.
Non , si j'affiche ce sourire bien niais, ce n'est pas pour l'alpine mais bien pour "mon" GTV6 qui, une fois débaché, illumine le garage et ma tête.
Ce n'est pas souvent qu'une auto est bien plus belle en vrai que sur photo.
L'éxtrème soin dans les détails apporté par Franck, le propriétaire de ces 2 bijoux, est rassurant en tant qu'acheteur. En fait c'est le vendeur idéal, des autos d'une propreté clinique, un entretien rigoureux, un gout sur, c'est le plus bel achat de ma vie, tout simplement.

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01812

Chérie, je rentrerai tard :mrgreen:

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01814

C'est lourd de l'avant un GTV6, je vous assure Rolling Eyes
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01815

Je ne peux pas croire que je vais repartir avec cette merveille, pourtant j'ai les clefs et la carte grise
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01816

Les esprits chagrins noteront 2 ou 3 cloques en bas de l'aile avant droite, 2 petits chocs sur le capot, une légère corrosion des joues d'ailes. La voiture n'en demeure pas moins superbe et ne fait pas "maquillée" même sous les joints de pare-brise ou de lunette arrière pas de rouille

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01817

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01818

Je sui juste un peu ravi de partir faire un essai
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01819

Mince un très grand gaillard costaud et un type à la barbe pas tibulaire (mais presque) semblent vouloir me voler mon alfetta Crying or Very sad
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01820

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01821

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01822

Pour Franck, le vendeur, les jantes ne sont pas assez propres, il suffit de voir les jantes de son alpine pour comprendre, quel super boulot
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01823

Rendez-vous sur le parking pour faire une photo des 3 autos concurrentes de l'époque, super moment. Là j'en pleure d'émotion (sic) et je renonce définitivement à la Porsche 944(j'en voulais une mais pas ma femme) pour succomber aux charmes de la cantatrice V6

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01824

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01825

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01826

On a presque envie de s'excuser de voler l'auto de Franck...

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01827

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01828

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01829

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Dsc01830

Le conte de fée est total, une sorcière a tout de même jeté un sort à la princesse cantatrice bien enrouée par une nfuite de collecteur, peut-être qu'un baiser de prince charmant y viendra à bout ??

Porsche 944, et moteur PRV souvent dénigrés pas souvent essayés, les essayer avant de les juger...

Il n'était pas possible que je n'achète pas ce GTV6, la couleur, qui va si bien aux GTV "plastoc" et permet de "gommer" visuellement les habillages en plastique.
CUIR CLIM TOÏT OUVRANT RETRO DROIT GOTTI, difficile de faire mieux, pour l'époque c'est exceptionnel.

La première que j'ai lu l'annonce, je ne m'en suis pas remis, et aujourd'hui elle est dans ma grange....

Merci à Diremas et GTVPP pour leur aide lors de l'achat, aux copains Didi, Pipo, JF et Mme JF et bien sur à Franck qui a su préservé et entretenir ce GTV comme il le méritait.

Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime14/11/2010, 22:00

Pour le retour, après un aller difficile avec un fort vent latéral, j'appréhendais surtout avec un ensemble articulé lourd, sans compter la fatigue.
Mais deux éléments ont joué en ma faveur, le vent a cessé, permettant un 110 en toute sécurité, mais je roulais à 90 95 pour avoir une marge énorme de sécurité.
Ensuite pour la fin de parcours toujours difficile, Gtvpp est resté 1H30 au téléphone pour me tenir compagnie, sympa la gars, non ?

Le temps est passé plus vite sans risque de s'endormir.

Maintenant j'ai 3 alfetta, c'est gràve docteur ? Rolling Eyes

Invité

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime14/11/2010, 22:04

Moi ce qui m'a impressionné dans ce gtv c'est l'état de conservation Shocked tout a fait en rapport avec le kilométrage.
C'est presque incroyable qu'en presque 30 ans elle soit restée dans un état pareil...
Ca fait longtemps que je m'intéresse au voiture anciennes et des exemple comme ça je ne les comptes que sur les doigt d'une seul main.

C'était super sympa on remets ça quand tu veux cheers

Et puis toi aussi, va roder !!!

Ton V6 Wink

A+
didi gtv

didi gtv

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime14/11/2010, 22:06

que d émotions cheers cheers cheers
félicitation Gatouille ce gtv est magnifique.
on a passé une bonne journée...
l essentiel c est que tu sois bien rentré Wink Wink
et ta femme qu en pense t elle de cette auto?
gtvpp
Admin
gtvpp

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime14/11/2010, 22:15

didi gtv a écrit:
que d émotions cheers cheers cheers
félicitation Gatouille ce gtv est magnifique.
on a passé une bonne journée...
l essentiel c est que tu sois bien rentré Wink Wink
et ta femme qu en pense t elle de cette auto?

Et toi c'est pas une raison d'arrèter de roder , 650 km bravo c'est un bon début , c'est mieux que tes petits copains qui eux non rien fait aujourd'hui comme d'habitude , mais il en reste encore des km à faire avant de pouvoir tirer dedans à Dijon ... lol! lol! Wink

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 11 Icon_minitime

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant