Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MrLindt : une présentation s'impose !

Aller en bas 
+41
g.dewan
lagaffe84
thierryc6
AlFra
greg_GTV6
GTV thierry30
Paso
PIPO
alfa42
Chrome
UnLimitedSlipper
NO STRESS
GTV007
Noobab
TURBINEUR
manugtv
hexen
Kurt Freeman
ketre51
3litresourien
Action Man
baboon
Fifou_
bertone
gtvpp
TI
spider084
Walt
Nyet
plouc1966
didi gtv
John Quickos
john
fenris
AlfaJet
Gatouille
spish
vin75
spidman
lionsot
MrLindt
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime17/10/2013, 09:13

Quelques news...

Injecteurs de 164 nettoyés, vérifiés et installés
Cible et capteur RPM installés
"trou" d'allumeur bouché
arrivée d'essence installées avec des durites blindées type AVIA. Le régulateur réglable avec mano a été enlevé car sur la rampe de 164 il y a un régulateur taré à 3,5 bar ce qui est déjà bien élevé et suffisant. On gèrera la carburation avec les temps d'injection de la sybèle, donc plus besoin de régler la pression d'essence.
le collecteur d'admission est chez un soudeur...
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Img_0417

Encore quelques soucis à régler :
L'injection Sybele Challenger 6 est semi-séquentielle. Il faut donc un capteur de phase que n'a pas le moteur...
les embouts des fils d'allumage ne correspondent bien sûr pas avec la nouvelle bobine...
Le radiateur est définitivement HS

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime17/10/2013, 09:33

Ton filtre de reniflard : je te conseille de le mettre plutôt sur un récipient déporté relié par un tuyau au moteur.
Car là comme ça, tu vas avoir des taches d'huile partout sur ton moteur. Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime17/10/2013, 09:40

Merci du conseil, Fifou,

Ce bidule est là depuis plusieurs années et je n'ai rien remarqué de particulier...
Si je vois des traces, je saurai pourquoi et je mettrai alors une petite bouteille déportée Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime17/10/2013, 09:43

J'ai hâte de la passer au banc et de la régler !!

Les paris sont ouvert quant à la puissance qu'on va en sortir !!
Perso j'ai ma petite idée sur un minimum... mais Manu me dit qu'on pourrait bien avoir de bonnes surprises !!
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime17/10/2013, 10:00

Salut Rodolphe Smile

Les 3,5 bars sur la rampe de la 164 c'est d'origine ou c'est après avoir "trifouillé" le bidule? Smile

Vivement la suite thumleft 

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime17/10/2013, 10:01

Walt a écrit:
Salut Rodolphe Smile

Les 3,5 bars sur la rampe de la 164 c'est d'origine ou c'est après avoir "trifouillé" le bidule? Smile

Vivement la suite thumleft 
non, pas de bidouille, ce serait d'origine comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime17/10/2013, 10:03

MrLindt a écrit:
Merci du conseil, Fifou,

Ce bidule est là depuis plusieurs années et je n'ai rien remarqué de particulier...
Si je vois des traces, je saurai pourquoi et je mettrai alors une petite bouteille déportée Wink 
C'est parce que sur mon EVO, j'ai un bidon 300V avec tuyau relié au moteur et petit filtre comme le tien et j'ai quand même des filets de graisse un peu autour et surtout sous le bidon (c'est pas énorme non plus hein).
Ceci dit, je roule certainement beaucoup plus que toi avec ton GTV6, ce qui explique sûrement que j'ai plus de traces d'huile Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime17/10/2013, 10:05

Fifou_ a écrit:

Ceci dit, je roule certainement beaucoup plus que toi avec ton GTV6, ce qui explique sûrement que j'ai plus de traces d'huile Wink
ça c'est sûr !!Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime17/10/2013, 10:06

MrLindt a écrit:
Walt a écrit:
Salut Rodolphe Smile

Les 3,5 bars sur la rampe de la 164 c'est d'origine ou c'est après avoir "trifouillé" le bidule? Smile

Vivement la suite thumleft 
non, pas de bidouille, ce serait d'origine comme ça
Ok, car sur ma 75 piste c'était une rampe de 164 que j'avais dessus, pour l'instant je suis passé aux injecteurs de Turbo et donc rampe "à l'ancienne", c'est pour ça qu'un bidule réglable va grandement me faciliter la tâche thumright 

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Paso

Paso


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans le garage (80)

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime17/10/2013, 13:11

MrLindt a écrit:
J'ai hâte de la passer au banc et de la régler !!

Les paris sont ouvert quant à la puissance qu'on va en sortir !!
Perso j'ai ma petite idée sur un minimum... mais Manu me dit qu'on pourrait bien avoir de bonnes surprises !!

185ch en tournant à l'E85.

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime17/10/2013, 13:45

Paso a écrit:
MrLindt a écrit:
J'ai hâte de la passer au banc et de la régler !!

Les paris sont ouvert quant à la puissance qu'on va en sortir !!
Perso j'ai ma petite idée sur un minimum... mais Manu me dit qu'on pourrait bien avoir de bonnes surprises !!
185ch en tournant à l'E85.

Wink 
Tu veux dire moins que d'origine ??
Sur une 164 il est donné pour environ 190 chx...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime17/10/2013, 13:51

Tu as les arbres à cames d'origine ?

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Paso

Paso


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 35
Localisation : Dans le garage (80)

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime17/10/2013, 13:59

MrLindt a écrit:



Tu veux dire moins que d'origine ??
Sur une 164 il est donné pour environ 190 chx...
185 réels au ban.

Les 190ch des 164 c'est sur papier, une 75 3.0 de série doit à peine sortir 180ch.

Dommage que ce soit si onéreux le passage au ban, je passerai bien mon 3L, s'il en reste 175 ça serait pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime17/10/2013, 14:09

Walt a écrit:
MrLindt a écrit:
Walt a écrit:
Salut Rodolphe Smile

Les 3,5 bars sur la rampe de la 164 c'est d'origine ou c'est après avoir "trifouillé" le bidule? Smile

Vivement la suite thumleft 
non, pas de bidouille, ce serait d'origine comme ça
Ok, car sur ma 75 piste c'était une rampe de 164 que j'avais dessus, pour l'instant je suis passé aux injecteurs de Turbo et donc rampe "à l'ancienne", c'est pour ça qu'un bidule réglable va grandement me faciliter la tâche thumright 
Si je ne me trompe pas les injecteur turbo et 164 ne sont pas interchangeable, ils n'ont pas la même impédance. Injecteur turbo sur boitier Ljet de gtv ou 75 OK mais pas sur motronic de 164
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime17/10/2013, 14:12

Oui j'ai encore les AAC d'origine... On ne peut pas tout faire de suite...

Mais les Csc libèrent bien le moteur et rien que d'enlever le débitmètre on gagne également une poignée de canassons...
Enfin la programmation soignée au banc permet encore un gain substantiel !!
Surtout avec l'e85 avec lequel on peut enrichir encore et avancer l'allumage ...

J'espère bien être au delà de la puissance annoncée d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime17/10/2013, 14:17

hexen a écrit:
Walt a écrit:
MrLindt a écrit:
Walt a écrit:
Salut Rodolphe Smile

Les 3,5 bars sur la rampe de la 164 c'est d'origine ou c'est après avoir "trifouillé" le bidule? Smile

Vivement la suite thumleft 
non, pas de bidouille, ce serait d'origine comme ça
Ok, car sur ma 75 piste c'était une rampe de 164 que j'avais dessus, pour l'instant je suis passé aux injecteurs de Turbo et donc rampe "à l'ancienne", c'est pour ça qu'un bidule réglable va grandement me faciliter la tâche thumright 
Si je ne me trompe pas les injecteur turbo et 164 ne sont pas interchangeable, ils n'ont pas la même impédance. Injecteur turbo sur boitier Ljet de gtv ou 75 OK mais pas sur motronic de 164
Et pourtant ça marche Wink Testé lors de mon premier roulage cet été à Chambley, le moteur marchait super bien thumleft 

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime18/10/2013, 11:01

Walt a écrit:
hexen a écrit:
Walt a écrit:
Ok, car sur ma 75 piste c'était une rampe de 164 que j'avais dessus, pour l'instant je suis passé aux injecteurs de Turbo et donc rampe "à l'ancienne", c'est pour ça qu'un bidule réglable va grandement me faciliter la tâche thumright 
Si je ne me trompe pas les injecteur turbo et 164 ne sont pas interchangeable, ils n'ont pas la même impédance. Injecteur turbo sur boitier Ljet de gtv ou 75 OK mais pas sur motronic de 164
Et pourtant ça marche Wink Testé lors de mon premier roulage cet été à Chambley, le moteur marchait super bien thumleft 
Walt, si tu as un boitier Ljet avec des injecteurs de turbo, c'est normal que ça marche ! le Ljet fonctionne avec des injecteurs basse impédance comme ceux des turbos...
là où ça ne doit pas marcher c'est des injecteurs de 164, en 16 Ohm, avec le Ljet !
pour utiliser les injecteurs de 164, il faut un motronic (ou injection programmable...)
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime18/10/2013, 11:06

MrLindt a écrit:
Walt a écrit:
hexen a écrit:
Walt a écrit:
Ok, car sur ma 75 piste c'était une rampe de 164 que j'avais dessus, pour l'instant je suis passé aux injecteurs de Turbo et donc rampe "à l'ancienne", c'est pour ça qu'un bidule réglable va grandement me faciliter la tâche thumright 
Si je ne me trompe pas les injecteur turbo et 164 ne sont pas interchangeable, ils n'ont pas la même impédance. Injecteur turbo sur boitier Ljet de gtv ou 75 OK mais pas sur motronic de 164
Et pourtant ça marche Wink Testé lors de mon premier roulage cet été à Chambley, le moteur marchait super bien thumleft 
Walt, si tu as un boitier Ljet avec des injecteurs de turbo, c'est normal que ça marche ! le Ljet fonctionne avec des injecteurs basse impédance comme ceux des turbos...
là où ça ne doit pas marcher c'est des injecteurs de 164, en 16 Ohm, avec le Ljet !
pour utiliser les injecteurs de 164, il faut un motronic (ou injection programmable...)

Alors, je vais donner quelques précisions Smile

Mon moteur est un 3 litres Motronic venant d'une 164. Il y avait la rampe "164" avec les injecteurs "164". Mais, j'ai un injecteurs qui est un tantinet malade, du coup pour dépanner, j'ai pris une rampe de "75" avec des injecteurs de 75 Turbo et ça fonctionne nickel Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime18/10/2013, 11:09

mais quel gestion tu as dessus ?? motronic ou Ljet ??
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime18/10/2013, 11:14

MOTRONIC Smile avec une pupuce adaptée et une autre gateaurisée que j'ai pas encore eu l'occasion de tester.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime18/10/2013, 11:16

Walt a écrit:
MOTRONIC Smile avec une pupuce adaptée et une autre gateaurisée que j'ai pas encore eu l'occasion de tester.
???Question Question Question Shocked Shocked Shocked 

comme Hexen, je ne comprends pas... à moins que ta puce adaptée le soit pour piloter les injecteurs basses impédances...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime18/10/2013, 11:21

MrLindt a écrit:
Walt a écrit:
MOTRONIC Smile avec une pupuce adaptée et une autre gateaurisée que j'ai pas encore eu l'occasion de tester.
???Question Question Question Shocked Shocked Shocked 

comme Hexen, je ne comprends pas... à moins que ta puce adaptée le soit pour piloter les injecteurs basses impédances...
Pour quelle raison l'aurait elle été, vu que quand l'adaptation de la pupuce à été faite, le moteur avais des injecteurs de 164.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime18/10/2013, 11:29

La preuve en image Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=WZSKqWgwYkw

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime18/10/2013, 11:36

Comme Lindt, je ne comprends pas!

Si t'as une injection Motronic alors tu dois avoir des injecteurs en 16 ohm (quelque soit le type de rampe d'injecteurs).
En L-Jet, c'est des injecteurs en 2.4 ohm.
Donc je ne vois pas comment tu arrive à faire fonctionner des 2.4 ohm prévus pour des 16 ohm !Shocked 
Même si ça marche chez toi, je me demande si ça ne va pas "griller" un de ces jours!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime24/10/2013, 09:25

Salut !

Ne restent que quelques branchements et l'arrivée d'air (mon gros filtre est décidément trop gros... !)
Pour le radiateur, on va voir si la fuite peut être réparée à modeste coût...

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Img_0420

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Img_0419

Passage au banc probablement semaine prochaine drunken drunken 

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MrLindt : une présentation s'impose !
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'un GTV6 piste
» Présentation
» Présentation
» Présentation de ma 968 3L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: