Salut à tous,
Alors voilà je vous présente ma 968 en config mixte ROUTE/PISTE.
En 2001 j'ai acheté ma première PORSCHE 951 250cv que j'ai gardé 1 An, pour passer à la 968 en 2002.
Voici une petite présentation de ma 968 lors de mon achat (avant le commencement d'une configuration pour la piste).
Base : PORSCHE 968 Full options, Couleur Midnightblue, intérieur full cuir gris, mise en circulation : 30/10/1991 acheté à un particulier le 16/09/2002 avec 163000 km, pas de carnet d’entretien, mais des factures (factures Belges antérieures à 163000 km).
A ce jour elle totalise 225000km
Ma 68 à commencé par être suivie chez Sonauto PORSCHE Levallois, et ensuite chez un indépendant PORSCHE "UTIL AUTO SPORT" à Villers-Cotterêts, et maintenant Spécial Auto à Herblay.
EQUIPEMENTS du pack full options :
Jantes cup 1 en 17" équipées de pneus bridgestone S02, 225 av et 255 ar, 2 sièges électriques 4 réglages avec option réglage lombaire et chauffant, Aileron arrière couleur carrosserie,
Climatisation avec régulation d’air, Rétroviseurs électriques chauffants, Vitres électriques, Toit ouvrant targa électrique (se retire entièrement, avec sa
Housse de rangement) Coffre à ouverture électrique, 2 airbags volant + passager, Abs, direction assisté,
Réglage hauteur des phares + condamnation intérieure des portes par interrupteur sur console centrale,
Cache bagages coffre en toile imitation cuir, sonorisation kit 6 hp, nécessaire de secours (galette + gonfleur + trousse outils + cric alu).
Rajouté par moi : Radio cd Alpine mp3 avec télécommande, console de rangement 5 cd à la place de la montre, clignotants antibrouillards et répétiteurs blanc, Alarme SRA4 avec plip ouverture portes et coupure moteur, glaces teint, seuil de portes inox.
Place aux photos :
Avant tout 3 petites photos de ma regretté 951 :PLACE A LA 968, état à l'achat :Les améliorations apportées sur ma 968 pour pratiquer de la piste et surtout prendre du plaisir en toute sérénité.
Equipement préparation piste (réversible).
INTERIEUR :2 baquets Recaro pole position cuir gris (couleur sur commande).
Suppression de la banquette arrière.
Suppression des ceintures arrière.
Suppression du moteur essuie glace sur la lunette arrière.
2 harnais Sabelt 3 points homologué route + ceintures avec enrouleurs origine avant en place.
Arceau Heigo métal club 4 points.
Pédalier alu.
Alfano fun.
Extincteur.
CHASSIS :Barres anti roulis (M030).
Barre anti rapprochement Cargraphic.
Pont Autobloquant (M220).
4 Amortisseurs Konis jaune sport réglables.
Ressorts court à l’avant - 3 cm.
Décrantage du châssis à l'arrière.
Géométrie valeurs de réglages cup.
Lame sous bouclier.
4 roues piste ATS compétition avec Michelin sport cup.
FREINAGE :Ecopes de freins de 993.
4 disques zimmerman ventilés/percés.
Plaquettes Pagid orange avant et arrière.
Liquide HT RBF 600.
4 Durits avia.
MECANIQUE :Boitier DME optimisé avec puce.
Ligne échappement inox cargraphic avec by-pass (suppression du cata).
Filtre air K&N.
PLACE A QUELQUES PHOTOS : Quelques photos de ce jour avec sa déco récente :
PEDALIER DE 993 ET REPOSE PIED DE PEUGEOT 307cc. Non c'est pas KéKé.
PEDALE D'ACCELERATEUR VOLONTAIREMENT FIXE PLUS PROCHE DE LA PEDALE DE FREINS POUR TALON/POINTE.
Ps : Concernant mon ex GTV, désolé je ne retrouve pas lpour le moment es photos en configuration piste aux couleurs marlboro, j’ai juste retrouvé deux photos après remise en config stock pour la vente, :
A bientôt