| Présentation d'un GTV6 piste | |
|
+37beep7t AlFra GODZYLA miky164 da silva paolo GTV007 g.dewan millano75t alfa42 Firehead gtvpp Gatouille ascari Diremas Action Man TURBINEUR spish didi gtv John Quickos 3litresourien patV6 spidman fenris bertone lionsot AlfaJet Nyet Gianni david v6 greg_GTV6 Walt Fifou_ hexen hms20 plouc1966 phil_21 jackgtv6 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackgtv6
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 11/12/2010, 21:26 | |
| | |
|
| |
didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 6/2/2011, 20:02 | |
| salut Jack,j ai vu que tu t es inscrit avec ton BM pour Dijon...il te reste quoi a faire pour tes gros freins? ou alors,tu préfères la Bm a plus didi | |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 6/2/2011, 20:12 | |
| - didi gtv a écrit:
- salut Jack,j ai vu que tu t es inscrit avec ton BM pour Dijon...il te reste quoi a faire pour tes gros freins?
ou alors,tu préfères la Bm
a plus didi Non, non je préfère pas la BM pour rouler sur circuit. Le montage des freins sur mon GTV6 n'a pas avancé, en plus ma dépanneuse n'a plus de freins non plus. Deux garçons à la maison, et la puissance de feu au garage est divisé par 100. Mais bon 'essais de ne pas péter un câble, aussi je viens avec ma BM 4 pattes full stock histoire de rester dans l'ambiance circuit. Je compte bien m'amuser en vous courant après. | |
|
| |
didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 6/2/2011, 20:16 | |
| | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 6/2/2011, 21:26 | |
| - jackgtv6 a écrit:
- Je compte bien m'amuser en vous courant après.
Pour une fois que c'est toi qui vas nous courrir après et pas l'inverse..... | |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 6/2/2011, 22:14 | |
| - bertone a écrit:
- jackgtv6 a écrit:
- Je compte bien m'amuser en vous courant après.
Pour une fois que c'est toi qui vas nous courrir après et pas l'inverse..... Vroummm vivement le 20 pour la grosse marade, à mort les Italiennes.... | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 6/2/2011, 22:20 | |
| Aux chiottes les Allemandes ! | |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 11/2/2011, 22:09 | |
| Et hop encore un 4 cylindres à aligner dans mon viseur BM. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 11/2/2011, 22:15 | |
| Moi j'aime bien les BM.... mais je préfère les ALFAS !!!! Vivement Dijon ! In Scheisshaus der BM !!! |
|
| |
jackgtv6
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 11/2/2011, 22:25 | |
| Non mais, c'est vrai au Garage, je monte de temps en temps dans la 325 Ix de Christophe et chaque fois.... c'est un envoutement, l'ambiance, la filtration des bruits, le son du moteur, la finition indestructible.... C'est bluffant. Oui c'est le mot. Je trouve cette auto vraiment très aboutie. Ah si seulement les GTV avaient un tel degré de finition ! Pour ma part, j'aime beaucoup. (ça va faire plaisir à Walt !). |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 11/2/2011, 22:29 | |
| Hé les gars, vous pétez les plombs ou quoi ? Je préfère mettre ça sur le compte de la fatigue après une dure semaine de labeur...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 11/2/2011, 22:33 | |
| T'as raison ma Poule sur 2 points : dure semaine de labeur et je perds la mienne ... Je vais au lit ! Forza ALFA !!! |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 11/2/2011, 22:36 | |
| - loubeach a écrit:
Ah si seulement les GTV avaient un tel degré de finition ! Je verse une larme tout les matins lorsque je vais au boulot avec à la vue de la finition. Et lorsque je mécanique dessus, c'est un émerveillement tellement c'est beau, et toujours le soucis du détail. | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 11/2/2011, 22:40 | |
| Allez, un petite couche rien que pour Jack et David Vrrroooaaap ! Rhââââ que c'est reposant là-dedans _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 11/2/2011, 22:45 | |
| - Nyet a écrit:
- Allez, un petite couche rien que pour Jack et David
Rhââââ que c'est reposant là-dedans
Ah oui! Mais non! Je suis un psycho de l'E30, après comme toutes les modernes c'est une autre histoire, beaucoup trop lourde et trop aseptisé. Mais bon, belle voiture quand même j'espère que c'est pas un diesel. Merdre je viens de vomir sur mon clavier. | |
|
| |
TURBINEUR
Messages : 1246 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 53 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 11/2/2011, 22:49 | |
| On aime les BM ,c'est vrai ,c'est bien fini ,c'est ouaté ,c'est fiable ,ca vieillit bien ,on trouve toute les pièces mais ca tombe pas en panne ,ca rouille peu, MAIS que se passe t'il ? Quelles serait les rubriques de notre forum avec de tels engins germanicotypés. Présentation: Vous et votre BM: La 323 de mon père 680 000 kms ,peinture d'origine , Mécanique : Réglage des feux de croisement , Le comptoir du bistrot : Qui a eu un defaut au CT ? Meeting,rassemblement : Choucroute a la foret noire ,48 eme édition, Videos : Helmuth au rupteur sur 400 kms . Ventes pièces détachées: Cherche débitmetre 164 QV pour montage sur 635 Csi !!!!! NON MAIS ON CROIS REVER ALEX. | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 11/2/2011, 22:58 | |
| C'est mon ex et je ne fais que dans le diesel Le prix/L était super intéressant ... maintenant beaucoup moins mais les perf's me conviennent ! Et question poids, il faut essayer ... j'avais rien à lui reprocher ! En quelques semaines, j'en ai eu quelques unes de neuves dans les mains ... Eh bien, ils essaient de les rendre légère mais cela me donne l'impression d'être molassonne _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 11/2/2011, 23:06 | |
| - TURBINEUR a écrit:
- On aime les BM ,c'est vrai ,c'est bien fini ,c'est ouaté ,c'est fiable ,ca vieillit bien ,on trouve toute les pièces mais ca tombe pas en panne ,ca rouille peu, MAIS que se passe t'il ? Quelles serait les rubriques de notre forum avec de tels engins germanicotypés. Présentation: Vous et votre BM: La 323 de mon père 680 000 kms ,peinture d'origine , Mécanique : Réglage des feux de croisement , Le comptoir du bistrot : Qui a eu un defaut au CT ? Meeting,rassemblement : Choucroute a la foret noire ,48 eme édition, Videos : Helmuth au rupteur sur 400 kms . Ventes pièces détachées: Cherche débitmetre 164 QV pour montage sur 635 Csi !!!!! NON MAIS ON CROIS REVER ALEX.
Excellent ! Puis mécaniquement, ça casse quand même, je me souviens des casses moteur (avec coulée d'huile) à la course de côte du Mont-Dore. Une M3 3.0 litres notamment, il y a 6 ou 7 ans, j'étais devant la ligne du départ, on entendait : - "vromvromvrom" - 10sec de décompte restant - "vrraaaaaaavraaaaaaavraaaaaaaaa" - vert! - "brrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" (fin du patinage des roues) "vrooooooooooaaaaaaaaaaaa" plam! "vraaaaaaaaaaaaa" plam! "vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... BOUM" puis le silence total | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 11/2/2011, 23:12 | |
| - TURBINEUR a écrit:
- mais ca tombe pas en panne ,ca rouille peu, MAIS que se passe t'il ?
Pas étonant ... tel père, tel fils Pour moi, l'important pour une voiture de tous les jours, 1- c'est le comfort ... on ne rigole pas avec le dos de Madame (il a encaissé avec la 156 un petit accident avec séquelles à vie) et puis quand on descend dans le sud, c'est agréable de sortir frais de la voiture malgré une nuit blanche ! 2- le look ... dure concurrence entre la 159 et la 320 mais uniquement en tenue sport ! 3- c'est la conso ... surtout actuellement mais quand on fait le foufou et qu'on reste en dessous de 6L/100, cela fait sourire ! 4- c'est la compétence du SAV ... et là, le client est roi ! _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| |
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 12/2/2011, 00:50 | |
| - TURBINEUR a écrit:
- On aime les BM ,c'est vrai ,c'est bien fini ,c'est ouaté ,c'est fiable ,ca vieillit bien ,on trouve toute les pièces mais ca tombe pas en panne ,ca rouille peu, MAIS que se passe t'il ? Quelles serait les rubriques de notre forum avec de tels engins germanicotypés. Présentation: Vous et votre BM: La 323 de mon père 680 000 kms ,peinture d'origine , Mécanique : Réglage des feux de croisement , Le comptoir du bistrot : Qui a eu un defaut au CT ? Meeting,rassemblement : Choucroute a la foret noire ,48 eme édition, Videos : Helmuth au rupteur sur 400 kms . Ventes pièces détachées: Cherche débitmetre 164 QV pour montage sur 635 Csi !!!!! NON MAIS ON CROIS REVER ALEX.
_________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 12/2/2011, 01:14 | |
| - spish a écrit:
- tu devrais être banni du forum pour faute grave
Tu joues avec le feu Avec une maison avec son entretien sur le dos et une famille, tu comptes tes $$$ Après la crêche, tu as aussi les activités para-scolaires ... Les nombreuses vacances des chérubins ... Tu rajoutes une voire deux voitures pour le ménage pour tous les jours ... Je ne suis pas le seul dans ce cas et c'est tout le mal que je te souhaite ! Surtout qu'après une journée de travail dont tu te serais bien passé, tes enfants te sautent dans les bras Et là, tu retrouves le sourire Alors essence ou diesel, mon choix est fait ! _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 12/2/2011, 01:27 | |
| Pareil que Nyet........sauf que moi j'ai fait le contraire, j'ai viré la seule Diesel et j'ai plus que des autos essence _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste 12/2/2011, 01:35 | |
| - Walt a écrit:
- Pareil que Nyet........sauf que moi j'ai fait le contraire, j'ai viré la seule Diesel et j'ai plus que des autos essence
Et tu ravitailles où ??? _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste | |
| |
|
| |
| Présentation d'un GTV6 piste | |
|