Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un GTV6 piste

Aller en bas 
+37
beep7t
AlFra
GODZYLA
miky164
da silva paolo
GTV007
g.dewan
millano75t
alfa42
Firehead
gtvpp
Gatouille
ascari
Diremas
Action Man
TURBINEUR
spish
didi gtv
John Quickos
3litresourien
patV6
spidman
fenris
bertone
lionsot
AlfaJet
Nyet
Gianni
david v6
greg_GTV6
Walt
Fifou_
hexen
hms20
plouc1966
phil_21
jackgtv6
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime11/12/2010, 21:26

Bon bin j'ai pas trop avancé sur mes freins.
Je me suis dispersé pour chercher une nouvelle auto.

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/le-grand-comptoir-du-cafe-des-sports-f2/ma-voiture-mystere-t5437.htm

Voici les entretoises qui vont remplacer les disques à l'arrière.

Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 U0pj_entretoise
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 43
Localisation : 89 saint agnan

Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime6/2/2011, 20:02

salut Jack,j ai vu que tu t es inscrit avec ton BM pour Dijon...il te reste quoi a faire pour tes gros freins?

ou alors,tu préfères la Bm lol! lol! lol!

a plus
didi
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime6/2/2011, 20:12

didi gtv a écrit:
salut Jack,j ai vu que tu t es inscrit avec ton BM pour Dijon...il te reste quoi a faire pour tes gros freins?

ou alors,tu préfères la Bm lol! lol! lol!

a plus
didi

Non, non je préfère pas la BM pour rouler sur circuit.
Le montage des freins sur mon GTV6 n'a pas avancé, en plus ma dépanneuse n'a plus de freins non plus.
Deux garçons à la maison, et la puissance de feu au garage est divisé par 100.
Mais bon 'essais de ne pas péter un câble, aussi je viens avec ma BM 4 pattes full stock histoire de rester dans l'ambiance circuit.
Je compte bien m'amuser en vous courant après.
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 43
Localisation : 89 saint agnan

Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime6/2/2011, 20:16

jackgtv6 a écrit:
didi gtv a écrit:
salut Jack,j ai vu que tu t es inscrit avec ton BM pour Dijon...il te reste quoi a faire pour tes gros freins?

ou alors,tu préfères la Bm lol! lol! lol!

a plus
didi

Non, non je préfère pas la BM pour rouler sur circuit.
Le montage des freins sur mon GTV6 n'a pas avancé, en plus ma dépanneuse n'a plus de freins non plus.
Deux garçons à la maison, et la puissance de feu au garage est divisé par 100.
Mais bon 'essais de ne pas péter un câble, aussi je viens avec ma BM 4 pattes full stock histoire de rester dans l'ambiance circuit.
Je compte bien m'amuser en vous courant après.

bien vu.du moment qu on s amuse...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15309
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime6/2/2011, 21:26

jackgtv6 a écrit:
Je compte bien m'amuser en vous courant après.

Pour une fois que c'est toi qui vas nous courrir après et pas l'inverse..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime6/2/2011, 22:14

bertone a écrit:
jackgtv6 a écrit:
Je compte bien m'amuser en vous courant après.

Pour une fois que c'est toi qui vas nous courrir après et pas l'inverse..... Very Happy


Vroummm vivement le 20 pour la grosse marade, à mort les Italiennes....
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15309
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime6/2/2011, 22:20

Aux chiottes les Allemandes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime11/2/2011, 22:09

Et hop encore un 4 cylindres à aligner dans mon viseur BM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime11/2/2011, 22:15

Moi j'aime bien les BM.... mais je préfère les ALFAS !!!!

lol! lol! lol!

Vivement Dijon !

In Scheisshaus der BM !!!
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime11/2/2011, 22:20

loubeach a écrit:
Moi j'aime bien les BM.... mais je préfère les ALFAS !!!!

lol! lol! lol!

Vivement Dijon !

In Scheisshaus der BM !!!

Je ne changerai pas mon GTV piste contre une BM piste c'est sûr, mais pour une voiture de tout les jours une BM il y a pas mieux.
En plus ma 318is à un moteur 16s vraiment surprenant. Je prend les 200 comme qui rigole.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime11/2/2011, 22:25

Non mais, c'est vrai au Garage, je monte de temps en temps dans la 325 Ix de Christophe et chaque fois.... c'est un envoutement, l'ambiance, la filtration des bruits, le son du moteur, la finition indestructible.... C'est bluffant. Oui c'est le mot.

Je trouve cette auto vraiment très aboutie.

Ah si seulement les GTV avaient un tel degré de finition !

Pour ma part, j'aime beaucoup.

(ça va faire plaisir à Walt !).

thumright
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15309
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime11/2/2011, 22:29

Hé les gars, vous pétez les plombs ou quoi ? affraid

Je préfère mettre ça sur le compte de la fatigue après une dure semaine de labeur...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime11/2/2011, 22:33

T'as raison ma Poule sur 2 points : dure semaine de labeur et je perds la mienne ...

Je vais au lit !

Forza ALFA !!!


Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime11/2/2011, 22:36

loubeach a écrit:


Ah si seulement les GTV avaient un tel degré de finition !

Je verse une larme tout les matins lorsque je vais au boulot avec à la vue de la finition.


Et lorsque je mécanique dessus, c'est un émerveillement tellement c'est beau, et toujours le soucis du détail.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime11/2/2011, 22:40

Allez, un petite couche rien que pour Jack et David Wink

Vrrroooaaap !

Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc04610

Rhââââ que c'est reposant là-dedans Twisted Evil

tongue

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc04813-Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc04811-Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc05412-Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc05812-Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime11/2/2011, 22:45

Nyet a écrit:
Allez, un petite couche rien que pour Jack et David Wink


Rhââââ que c'est reposant là-dedans Twisted Evil

tongue

Ah oui! Mais non!

Je suis un psycho de l'E30, après comme toutes les modernes c'est une autre histoire, beaucoup trop lourde et trop aseptisé.

Mais bon, belle voiture quand même j'espère que c'est pas un diesel. Merdre je viens de vomir sur mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 53
Localisation : lorraine

Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime11/2/2011, 22:49

On aime les BM ,c'est vrai ,c'est bien fini ,c'est ouaté ,c'est fiable ,ca vieillit bien ,on trouve toute les pièces mais ca tombe pas en panne ,ca rouille peu, MAIS que se passe t'il ? Quelles serait les rubriques de notre forum avec de tels engins germanicotypés. Présentation: Vous et votre BM: La 323 de mon père 680 000 kms ,peinture d'origine , Mécanique : Réglage des feux de croisement , Le comptoir du bistrot : Qui a eu un defaut au CT ? Meeting,rassemblement : Choucroute a la foret noire ,48 eme édition, Videos : Helmuth au rupteur sur 400 kms . Ventes pièces détachées: Cherche débitmetre 164 QV pour montage sur 635 Csi !!!!! NON MAIS ON CROIS REVER Laughing ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime11/2/2011, 22:58

C'est mon ex et je ne fais que dans le diesel Twisted Evil

Le prix/L était super intéressant ... maintenant beaucoup moins mais les perf's me conviennent !
Et question poids, il faut essayer ... j'avais rien à lui reprocher !

En quelques semaines, j'en ai eu quelques unes de neuves dans les mains ...
Eh bien, ils essaient de les rendre légère mais cela me donne l'impression d'être molassonne Exclamation



_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc04813-Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc04811-Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc05412-Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc05812-Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8149
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime11/2/2011, 23:06

TURBINEUR a écrit:
On aime les BM ,c'est vrai ,c'est bien fini ,c'est ouaté ,c'est fiable ,ca vieillit bien ,on trouve toute les pièces mais ca tombe pas en panne ,ca rouille peu, MAIS que se passe t'il ? Quelles serait les rubriques de notre forum avec de tels engins germanicotypés. Présentation: Vous et votre BM: La 323 de mon père 680 000 kms ,peinture d'origine , Mécanique : Réglage des feux de croisement , Le comptoir du bistrot : Qui a eu un defaut au CT ? Meeting,rassemblement : Choucroute a la foret noire ,48 eme édition, Videos : Helmuth au rupteur sur 400 kms . Ventes pièces détachées: Cherche débitmetre 164 QV pour montage sur 635 Csi !!!!! NON MAIS ON CROIS REVER Laughing ALEX.

Excellent ! lol! thumright

Puis mécaniquement, ça casse quand même, je me souviens des casses moteur (avec coulée d'huile) à la course de côte du Mont-Dore.
Une M3 3.0 litres notamment, il y a 6 ou 7 ans, j'étais devant la ligne du départ, on entendait :
- "vromvromvrom"
- 10sec de décompte restant
- "vrraaaaaaavraaaaaaavraaaaaaaaa"
- vert!
- "brrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" (fin du patinage des roues) "vrooooooooooaaaaaaaaaaaa" plam! "vraaaaaaaaaaaaa" plam! "vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... BOUM" puis le silence total What a Face lol! lol!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime11/2/2011, 23:12

TURBINEUR a écrit:
mais ca tombe pas en panne ,ca rouille peu, MAIS que se passe t'il ?

Pas étonant ... tel père, tel fils Rolling Eyes

Pour moi, l'important pour une voiture de tous les jours,

1- c'est le comfort ... on ne rigole pas avec le dos de Madame (il a encaissé avec la 156 un petit accident avec séquelles à vie)
et puis quand on descend dans le sud, c'est agréable de sortir frais de la voiture malgré une nuit blanche !

2- le look ... dure concurrence entre la 159 et la 320 mais uniquement en tenue sport !

3- c'est la conso ... surtout actuellement mais quand on fait le foufou et qu'on reste en dessous de 6L/100, cela fait sourire !

4- c'est la compétence du SAV ... et là, le client est roi !

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc04813-Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc04811-Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc05412-Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc05812-Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : clermont fd

Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime12/2/2011, 00:03

Nyet a écrit:
C'est mon ex et je ne fais que dans le diesel Twisted Evil



tu devrais être banni du forum pour faute grave lol!

Fifou, tu a vecu un grand moment, un m3 3L qui casse, c'est plus que rare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11838
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime12/2/2011, 00:50

TURBINEUR a écrit:
On aime les BM ,c'est vrai ,c'est bien fini ,c'est ouaté ,c'est fiable ,ca vieillit bien ,on trouve toute les pièces mais ca tombe pas en panne ,ca rouille peu, MAIS que se passe t'il ? Quelles serait les rubriques de notre forum avec de tels engins germanicotypés. Présentation: Vous et votre BM: La 323 de mon père 680 000 kms ,peinture d'origine , Mécanique : Réglage des feux de croisement , Le comptoir du bistrot : Qui a eu un defaut au CT ? Meeting,rassemblement : Choucroute a la foret noire ,48 eme édition, Videos : Helmuth au rupteur sur 400 kms . Ventes pièces détachées: Cherche débitmetre 164 QV pour montage sur 635 Csi !!!!! NON MAIS ON CROIS REVER Laughing ALEX.

lol! lol! lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime12/2/2011, 01:14

spish a écrit:
tu devrais être banni du forum pour faute grave lol!

Tu joues avec le feu Twisted Evil

lol! lol! lol!

Avec une maison avec son entretien sur le dos et une famille, tu comptes tes $$$
Après la crêche, tu as aussi les activités para-scolaires ...
Les nombreuses vacances des chérubins ...
Tu rajoutes une voire deux voitures pour le ménage pour tous les jours ...

Je ne suis pas le seul dans ce cas et c'est tout le mal que je te souhaite !
Surtout qu'après une journée de travail dont tu te serais bien passé, tes enfants te sautent dans les bras cheers
Et là, tu retrouves le sourire bounce

Alors essence ou diesel, mon choix est fait !

Wink

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc04813-Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc04811-Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc05412-Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc05812-Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11838
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime12/2/2011, 01:27

Pareil que Nyet........sauf que moi j'ai fait le contraire, j'ai viré la seule Diesel et j'ai plus que des autos essence Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime12/2/2011, 01:35

Walt a écrit:
Pareil que Nyet........sauf que moi j'ai fait le contraire, j'ai viré la seule Diesel et j'ai plus que des autos essence Very Happy

Et tu ravitailles où ???

lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc04813-Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc04811-Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc05412-Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc05812-Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un GTV6 piste   Présentation d'un GTV6 piste - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un GTV6 piste
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» gtv6 piste en preparation
» GTV6 piste/route
» Du poulailler à la piste Alfa Romeo GTV6
» montage boite getrag sur alfa gtv6 de piste
» Grosses barres de torsion pour piste GTV6, VENDUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: