Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée

Aller en bas 
+55
ssarg
al capone
hub
mackie07
ritonbiscione
spidman
barchetta087
ascari
Dayatch
SpecOmega
Alfara
The Stig
Larifounette
GTV thierry30
manugtalfa
phin
miky164
awacks81
AlFra
david v6
jackgtv6
Daneck Snoby
Damien51
millano75t
Diremas
jlp35
mecaalfa
Caesarino
NO STRESS
gtvweb
GTV007
fenris
greg_GTV6
g.dewan
alfa42
3litresourien
didi gtv
JC87
vin75
spish
TURBINEUR
Gatouille
MrLindt
bertone
Nyet
Fifou_
frusmire
turboseb
AlfaJet
Action Man
patV6
Walt
gtvpp
hexen
baboon
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime4/10/2011, 16:04

hexen a écrit:
Ca ne pourrait pas être les support moteur en alu qui aurait été tordu lors de l'accident ?

Tu pourrait essayer d'agrandir les trous de fixation du support alu/silent bloc vers l'avant de manière à reculer un peu le moteur.

Si tu essaye le CSC du GTV, essaye aussi le support moteur du GTV.

Je serais étonner que le collecteur ai bougé vers la carrosserie. EN effet l'avant ayant reculé, si le collecteur à bougé, il aurait reculé et se serait rapproché du moteur et ne se serait pas avancé et éloigné du moteur pour toucher le support moteur. Par contre si le support alu a été tordu, cela expliquerait cela.

Non car ce n'est pas le moteur qui était dans la 75 lors de l'accident, c'est le moteur que j'avais dans le GTV6.

Est-ce que par les plus grand des hasard il y aurait une différence entre les supports alu d'une 75 et un GTV6 ??? Je vais le voir ce soir

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime4/10/2011, 16:17

Walt a écrit:
hexen a écrit:
Ca ne pourrait pas être les support moteur en alu qui aurait été tordu lors de l'accident ?

Tu pourrait essayer d'agrandir les trous de fixation du support alu/silent bloc vers l'avant de manière à reculer un peu le moteur.

Si tu essaye le CSC du GTV, essaye aussi le support moteur du GTV.

Je serais étonner que le collecteur ai bougé vers la carrosserie. EN effet l'avant ayant reculé, si le collecteur à bougé, il aurait reculé et se serait rapproché du moteur et ne se serait pas avancé et éloigné du moteur pour toucher le support moteur. Par contre si le support alu a été tordu, cela expliquerait cela.

Non car ce n'est pas le moteur qui était dans la 75 lors de l'accident, c'est le moteur que j'avais dans le GTV6.

Est-ce que par les plus grand des hasard il y aurait une différence entre les supports alu d'une 75 et un GTV6 ??? Je vais le voir ce soir

Le V6 qui est-était dans ton GTV6 n'est pas celui d'une 164 3L suite à la casse moteur que t'avais eu Question Question Question Question

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Dsc04813-Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Dsc04811-Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Dsc05412-Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Dsc05812-Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4103
Date d'inscription : 12/08/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime4/10/2011, 16:54

tu as essayer d'inverser les silent bloc droite et gauche ?

Je viens de changer celui de ma 75 carbu, il semblait potentiellement complétement décollé, il tenait encore un peu, mais il était tout mous et affaisser d'un bon cm. Je ne pense pas que les SB de V6 puissent s'affaisser autant, mais c'est à tester.

Bien vérifier aussi que le support de droite est à droite et celui de gauche à gauche. Comme c'est l'ancien moteur de ton GTV6 çà devrait être le cas.

Tu devrait comparer les support du V6 d'origine avec celui là. Ca me surprendrait qu'il y ai une différence 75/GTV mais on ne sais jamais.

Nota : sur mon 24 j'ai des supports venant de GTV, celui de droite est plus court, et je trouve la place pour le collecteur n'est pas très grande de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 58

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime4/10/2011, 17:17

Walt a écrit:
Gatouille a écrit:
santa santa santa

Do you believe in santa santa santa Suspect

YES, I CAN flower

Yes I do même Razz Razz

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime5/10/2011, 01:04

Nyet a écrit:
Walt a écrit:
hexen a écrit:
Ca ne pourrait pas être les support moteur en alu qui aurait été tordu lors de l'accident ?

Tu pourrait essayer d'agrandir les trous de fixation du support alu/silent bloc vers l'avant de manière à reculer un peu le moteur.

Si tu essaye le CSC du GTV, essaye aussi le support moteur du GTV.

Je serais étonner que le collecteur ai bougé vers la carrosserie. EN effet l'avant ayant reculé, si le collecteur à bougé, il aurait reculé et se serait rapproché du moteur et ne se serait pas avancé et éloigné du moteur pour toucher le support moteur. Par contre si le support alu a été tordu, cela expliquerait cela.

Non car ce n'est pas le moteur qui était dans la 75 lors de l'accident, c'est le moteur que j'avais dans le GTV6.

Est-ce que par les plus grand des hasard il y aurait une différence entre les supports alu d'une 75 et un GTV6 ??? Je vais le voir ce soir

Le V6 qui est-était dans ton GTV6 n'est pas celui d'une 164 3L suite à la casse moteur que t'avais eu Question Question Question Question

Oui, il provient d'une 164 à la base, mais non, ce n'était pas suite à la casse moteur Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime5/10/2011, 01:10

hexen a écrit:
tu as essayer d'inverser les silent bloc droite et gauche ?

Je viens de changer celui de ma 75 carbu, il semblait potentiellement complétement décollé, il tenait encore un peu, mais il était tout mous et affaisser d'un bon cm. Je ne pense pas que les SB de V6 puissent s'affaisser autant, mais c'est à tester.

Bien vérifier aussi que le support de droite est à droite et celui de gauche à gauche. Comme c'est l'ancien moteur de ton GTV6 çà devrait être le cas.

Tu devrait comparer les support du V6 d'origine avec celui là. Ca me surprendrait qu'il y ai une différence 75/GTV mais on ne sais jamais.

Nota : sur mon 24 j'ai des supports venant de GTV, celui de droite est plus court, et je trouve la place pour le collecteur n'est pas très grande de ce coté.


Alors EUREKA, en rentrant du boulot je suis passé chez mes parents et bingo, en regardant mes 2 autres moteurs je me suis rendu compte qu'en fait les supports moteur alu sur le bloc étaient inversés !!!! Le long vient sur le côté passager et le court côté conducteur et sur le moteur qu'on essaie de mettre dans la 75 c'était inversé !!!!! Je me demande bien qui et pourquoi ils ont été inversés, car lorsque le moteur était monté sur mon GTV6 ce n'était pas le cas scratch scratch scratch


Enfin, me voilà revigoré, du coup j'ai été prendre le plateau et hop départ vers le soudeur de service qui a soudé les supports à leur bonne place et refermé les vilains trous.


Je viens de rentrer et je crois que je vais me coucher heureux et soulagé Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Bandea10


Dernière édition par Walt le 5/10/2011, 01:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime5/10/2011, 01:17

cheers cheers cheers

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Dsc04813-Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Dsc04811-Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Dsc05412-Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Dsc05812-Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4283
Date d'inscription : 12/08/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime5/10/2011, 08:39

Super, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime5/10/2011, 13:08

Et voilà, tout s'arrange cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime5/10/2011, 13:15

Content que ça s'arrange !

Quand on a le nez sur un truc, on ne voit pas tj le problème qui est parfois très simple !
Vive le forum et les échanges qui permettent d'avoir un oeil extérieur et du recul...

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime5/10/2011, 13:28

Bhein, en fait les problèmes étaient multiples et en plus je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ont démontés les supports/alu moteur ??? Il n'y avais aucune raison de le faire, donc normalement aucune raison qu'ils soient inversés.

Et les supports à la caisse étaient bel et bien décalés d'un bon centimètre.

Là on est pile poile dans les côtes.

Vraiment un tout grand merci à tous ceux qui m'ont aidé jusqu'à présent thumleft thumleft


En tout cas, l'auto sera remontée et on va faire une saison comme ça, puis on verra si on peut évoluer quelque peu sur la caisse, car le gars est super bien équipé (tour, presse, x posts à souder...) et bien habile de ses mains et pour couronner le tout il est super sympa thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4103
Date d'inscription : 12/08/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime5/10/2011, 13:46

C'est marrant il me semble que c'est comme toi, dans le mauvais sens que j'ai monté le moteur, il faut que je vérifie. Pourtant j'avais repéré la droite et la gauche sur le V6 sur lequel j'avais démonté les support.

Je vais regarder.

Sur le moteur que tu as actuellement sur ton GTV6, il sont dans quel sens, car je me dit qu'il sont capable de les mettre dans un sens sur la 75 et dans l'autre sur le GTV.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime5/10/2011, 13:49

hexen a écrit:
C'est marrant il me semble que c'est comme toi, dans le mauvais sens que j'ai monté le moteur, il faut que je vérifie. Pourtant j'avais repéré la droite et la gauche sur le V6 sur lequel j'avais démonté les support.

Je vais regarder.

Sur le moteur que tu as actuellement sur ton GTV6, il sont dans quel sens, car je me dit qu'il sont capable de les mettre dans un sens sur la 75 et dans l'autre sur le GTV.

Non, non, j'ai bien vérifié sur mon V6 2.5 GTV6 et sur le V6 3.0 75 qui sont chez mes parents, ils sont bien tous pareils !!! Le long côté passager, le court côté conducteur, ce qui est logique si on vaut faire pointer le nez du V6 côté conducteur Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 58

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime5/10/2011, 13:52

Bravo Walt, je suis ravi pour toi, ce genre de problème arrive à en faire perdre la confiance et la motivation Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime5/10/2011, 19:41

Walt a écrit:


Enfin, me voilà revigoré, du coup j'ai été prendre le plateau et hop départ vers le soudeur de service qui a soudé les supports à leur bonne place et refermé les vilains trous.


Je viens de rentrer et je crois que je vais me coucher heureux et soulagé Smile

Bravo Walt !!!
ça valait le coup que je sorte la disquese géante et que je perdre 2l de sueur... Wink
Bon dit, je suis très content pour toi. Cela va te permettre d'avancer plus sereinement.

Et ai fait... les photos !!!

David

thumright


Dernière édition par loubeach le 5/10/2011, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime5/10/2011, 20:37

Oui, ça remotive Smile


Pour les photos, mon copilote en a fait, il faut qu'il me les envoie. La voiture est resté chez mon copain.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime5/10/2011, 20:39

Walt a écrit:





Alors EUREKA, en rentrant du boulot je suis passé chez mes parents et bingo, en regardant mes 2 autres moteurs je me suis rendu compte qu'en fait les supports moteur alu sur le bloc étaient inversés !!!! Le long vient sur le côté passager et le court côté conducteur et sur le moteur qu'on essaie de mettre dans la 75 c'était inversé !!!!! Je me demande bien qui et pourquoi ils ont été inversés, car lorsque le moteur était monté sur mon GTV6 ce n'était pas le cas scratch scratch scratch


Enfin, me voilà revigoré, du coup j'ai été prendre le plateau et hop départ vers le soudeur de service qui a soudé les supports à leur bonne place et refermé les vilains trous.


Je viens de rentrer et je crois que je vais me coucher heureux et soulagé Smile

Super ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 62
Localisation : 78 Yvelines

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime5/10/2011, 20:47

C'était un sacrée taff quand même de tout avoir en ligne , bravo tu peux enfin passer à la suite thumright thumright thumright

Merci encore pour la photo de Marie cheers Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime5/10/2011, 21:50

Voilà, j'ai reçu........... une photo

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Dsc05255sj

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime5/10/2011, 21:52


AAH là ça n'a rien à voir avec les photos que tu m'as passé en MP concernant le premier montage !
Là, le berlingue ne bougera pas Very Happy

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime5/10/2011, 22:04

Oui, après avoir virer les "anciens" support, ce n'était pas très rassurant, surtout quand on n'y connait rien (comme moi) en soudure Smile

Là le résultat est impeccable et l'auto est dans le garage de mon copilote où elle sera lavée pour ensuite revenir chez moi pour la suite des travaux Smile

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Dsc05248q

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Dsc05249fk

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Dsc05255r

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Dsc05256n

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Dsc05257q


_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Daneck Snoby
Admin
Daneck Snoby


Messages : 218
Date d'inscription : 11/08/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime20/10/2011, 11:54

Arrow

_________________
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Asignarp1
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info
Daneck Snoby
Admin
Daneck Snoby


Messages : 218
Date d'inscription : 11/08/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime20/10/2011, 11:56

Arrow

_________________
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Asignarp1
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info
Walt
Admin
Walt


Messages : 11854
Date d'inscription : 20/11/2007

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime9/1/2012, 20:03

Après une longue pause à cause du boulot à "gogo" Shocked j'ai passé 2 couches d'apprêt ce matin Smile

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Dsc00300y

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Dsc00301lj

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Dsc00304zt

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Dsc00305bp

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Dsc00306um

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Dsc00307xa

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Dsc00308k

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Dsc00309zt

Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Dsc00310iu

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime9/1/2012, 20:22

Beau boulot Walt ! Tu vas peindre ça de quel couleur ? blanc ?

Sinon, t'es bien à la bourre pour dijon lol!

A+ bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée   Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt 75 V6 YannickoTurbineurisée
» l'ex de walt
» Photos en vracs
» Pour Walt
» Walt's GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: