| Pour Walt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Action Man Admin
Messages : 4283 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Pour Walt 1/5/2010, 16:16 | |
| http://www.autohebdo.fr/rallye/wrc/article-26-1-3808/010510-rohrl-le-gr.-b-allait-prendre-le-pas-sur-la-f1 | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Pour Walt 1/5/2010, 16:44 | |
| toujours intéressant de connaitre l'avis du gd walter!! merci pour ce bout d'article j'aimerais bien lire la suite! | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Pour Walt 1/5/2010, 21:48 | |
| Malheureusement la loi du fric _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Pour Walt 2/5/2010, 09:06 | |
| Cool, et en plus ça replace la fameuse phrase du singe en Quattro dans son contexte avant d'être extrapolée par un journaleux _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Action Man Admin
Messages : 4283 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Pour Walt 4/5/2010, 21:40 | |
| J'ai lu l'article quasi en entier et notre ami Walter nous dit qu'il faut être très coulé et faire le moins de mouvements possible au volant. C'est pas en contradiction avec ta religion, ça (t'inquiète, je fais exprès de forcer pour te taquiner) ? | |
|
| |
Gatouille Admin
Messages : 10043 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 58
| Sujet: Re: Pour Walt 4/5/2010, 21:50 | |
| _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Pour Walt 4/5/2010, 23:15 | |
| - Action Man a écrit:
- J'ai lu l'article quasi en entier et notre ami Walter nous dit qu'il faut être très coulé et faire le moins de mouvements possible au volant. C'est pas en contradiction avec ta religion, ça (t'inquiète, je fais exprès de forcer pour te taquiner) ?
Non, bien au contraire, je suis tout à fait d'accord avec lui, je cherche d'ailleurs toujours à être le plus coulé possible, tout en attaquant au maximum, mais cela dépend aussi de l'auto qu'on conduit _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Pour Walt 4/5/2010, 23:17 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Pour Walt 4/5/2010, 23:20 | |
| Comme toi, je serai heureux d'en voir la fin ! _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
bertone
Messages : 15316 Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
Action Man Admin
Messages : 4283 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Pour Walt 5/5/2010, 08:46 | |
| - Walt a écrit:
- Action Man a écrit:
- J'ai lu l'article quasi en entier et notre ami Walter nous dit qu'il faut être très coulé et faire le moins de mouvements possible au volant. C'est pas en contradiction avec ta religion, ça (t'inquiète, je fais exprès de forcer pour te taquiner) ?
Non, bien au contraire, je suis tout à fait d'accord avec lui, je cherche d'ailleurs toujours à être le plus coulé possible, tout en attaquant au maximum, mais cela dépend aussi de l'auto qu'on conduit En gros, c'est un mec qui, en tant que pilote de rallye, se débat moins avec le volant qu'un Gilles Villeneuve sur circuit. | |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Pour Walt 5/5/2010, 08:47 | |
| - Action Man a écrit:
- Walt a écrit:
- Action Man a écrit:
- J'ai lu l'article quasi en entier et notre ami Walter nous dit qu'il faut être très coulé et faire le moins de mouvements possible au volant. C'est pas en contradiction avec ta religion, ça (t'inquiète, je fais exprès de forcer pour te taquiner) ?
Non, bien au contraire, je suis tout à fait d'accord avec lui, je cherche d'ailleurs toujours à être le plus coulé possible, tout en attaquant au maximum, mais cela dépend aussi de l'auto qu'on conduit En gros, c'est un mec qui, en tant que pilote de rallye, se débat moins avec le volant qu'un Gilles Villeneuve sur circuit. Tout à fait, on voit bien dans les vidéos que le Walter a un style très coulé comme S. Loeb d'ailleurs. | |
|
| |
bertone
Messages : 15316 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Pour Walt 5/5/2010, 08:49 | |
| - Action Man a écrit:
En gros, c'est un mec qui, en tant que pilote de rallye, se débat moins avec le volant qu'un Gilles Villeneuve sur circuit. Comme quoi, on peut etre efficace avec deux styles de pilotage très différents..... | |
|
| |
Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Pour Walt 5/5/2010, 09:16 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Pour Walt 5/5/2010, 09:20 | |
| - Action Man a écrit:
- Walt a écrit:
- Action Man a écrit:
- J'ai lu l'article quasi en entier et notre ami Walter nous dit qu'il faut être très coulé et faire le moins de mouvements possible au volant. C'est pas en contradiction avec ta religion, ça (t'inquiète, je fais exprès de forcer pour te taquiner) ?
Non, bien au contraire, je suis tout à fait d'accord avec lui, je cherche d'ailleurs toujours à être le plus coulé possible, tout en attaquant au maximum, mais cela dépend aussi de l'auto qu'on conduit En gros, c'est un mec qui, en tant que pilote de rallye, se débat moins avec le volant qu'un Gilles Villeneuve sur circuit. C'est un tantinet exagéré mais il est vrai que le style aux trajectoires très tendues de Röhrl est tout simplement bleuffant. Ce mec est un génie du pilotage. Il sortait très rarement mais quand ça sortait c'était plutôt violent. Gilles lui, c'est pas qu'il avait un style brouillant, c'est juste qu'il allait au-delà des possibilités de l'auto et que même là il réussisait a avoir (la pluspart du temps) un parfait contrôle de son engin et ce dans des positions incroyables pour des monoplaces de circuit. _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Pour Walt 5/5/2010, 09:21 | |
| - Fifou_ a écrit:
- Action Man a écrit:
- Walt a écrit:
- Action Man a écrit:
- J'ai lu l'article quasi en entier et notre ami Walter nous dit qu'il faut être très coulé et faire le moins de mouvements possible au volant. C'est pas en contradiction avec ta religion, ça (t'inquiète, je fais exprès de forcer pour te taquiner) ?
Non, bien au contraire, je suis tout à fait d'accord avec lui, je cherche d'ailleurs toujours à être le plus coulé possible, tout en attaquant au maximum, mais cela dépend aussi de l'auto qu'on conduit En gros, c'est un mec qui, en tant que pilote de rallye, se débat moins avec le volant qu'un Gilles Villeneuve sur circuit. Tout à fait, on voit bien dans les vidéos que le Walter a un style très coulé comme S. Loeb d'ailleurs. Euh merci, mais de là à me comparer à Loeb faut pas exagérer _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Gatouille Admin
Messages : 10043 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 58
| Sujet: Re: Pour Walt 5/5/2010, 10:09 | |
| Objection refusée Walt, tu pourrais quand même nous mettre des photos de la nouvelles coques des pièces des idées que tu as, fainénant _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Walt Admin
Messages : 11854 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Pour Walt 5/5/2010, 12:05 | |
| - Gatouille a écrit:
- Objection refusée Walt, tu pourrais quand même nous mettre des photos de la nouvelles coques des pièces des idées que tu as, fainénant
Des photos j'en avais déjà mis sur un autre post. Des pièces, bah rien de neuf pour l'instant. Des idées, j'aimerai lui faire une peinture, la couleur là faudra être patient Je peux juste dire ce qu'elle a pour l'instant. Un V6 de 164 avec des arbres à cames retaillés, des injecteurs plus gros et une motronic adaptée. J'ai perdu les collecteurs Ansa car il y en a un qui a souffert lors de l'impact. On est repassé aux frein arrière inboard ....... mais le problème de pédale de frein trop longue est toujours présent, le problème vient donc d'ailleurs. Ah un faisceau electronique qui marche bien est en vue pour le 15 mai chez maître Turbineur Qui sait, vais peut-être lui piquer un moteur à turbine en douce Et on va passer aux 15" _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
bertone
Messages : 15316 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Pour Walt 5/5/2010, 13:12 | |
| - Walt a écrit:
- On est repassé aux frein arrière inboard ....... mais le problème de pédale de frein trop longue est toujours présent, le problème vient donc d'ailleurs.
J'ai le mème problème sur la mienne et le changement du maitre cylindre n'y a rien fait........alors ne cherches pas trop dans cette direction non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Walt | |
| |
|
| |
| Pour Walt | |
|