Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Restauration complete GTV6 de Kurt

+20
AlFra
seb.v
phiphi156
hexen
SpecOmega
ji13
david v6
Walt
barchetta087
awacks81
3litresourien
hub
bertone
Gatouille
GTV thierry30
fenris
spidman
plouc1966
Nyet
Kurt Freeman
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hub

hub

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime10/6/2012, 21:02

salut

comme les forumistes bravo a toi Wink

hub
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966

MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime10/6/2012, 22:33

Bonjour et trés beau travail cheers

Un début de réponse :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Img0624jpg

Ce sont les résistances du ventilateur de clim coté habitacle .

Forza alfa 159 (qui est sur le forum ) a eut a changer cette piece par une équivalence .

Demande lui par MP le détail de la manip .

Bonne continuation et bon courage pour la suite .

http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Kurt Freeman

Kurt Freeman

MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime11/6/2012, 18:24

Merci à tous pour vos encouragements Smile

loubeach a écrit:

Mais dis-moi, une fois que tout est démonté comme cela, on ne se sent pas trop seul ? Car il faut tout refaire et remonter ensuite. scratch Very Happy

On se sent effectivement un peu désemparé mais je me rassure en me disant que le travail sera bien fait et que je n'aurais plus à y revenir.
Alors certes c'est très long surtout que je n'y travaille que le WE et la motivation me manque parfois mais j'ai les potes qui bossent eux aussi à leurs projets donc ça donne envie d'avancer bounce

Merci plouc pour les infos cela me servira quand je devrais les remplacer au remontage ... d'ici 1 ans ou 2 Rolling Eyes lol!

A+
GTV thierry30

GTV thierry30

MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime11/6/2012, 18:43

super boulot

restauration dans les règles
SpecOmega

SpecOmega

MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime11/6/2012, 18:53

C'est du sacré boulot que tu fais là ! Shocked

Bon courage pour la suite ! Basketball
phiphi156

phiphi156

MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime20/6/2012, 22:28

super ta resto ,
vu que je vais faire pratiquement pareil sur la mienne je suis ça avec intérêt.... study
Kurt Freeman

Kurt Freeman

MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime24/7/2012, 19:04

Hello !

Des nouvelles de l'avancement de la restauration, un mois après, j'ai bien avancé Smile

J'ai donc reçu les tôles de réparation.

On attaque tout de suite par :

L'aile du coté passager

On commence par dépointer et enlever le petit renfort entre le montant et l'aile :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_0993

On dépointe la tôle du renfort derrière :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_0995

Pour rappel, l'étendue des dégats :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_0999

On ne s'embete pas à dégager proprement tout ça c'est tout rouillé de toute façon ça va finir à la benne à métaux Twisted Evil
On procéde à une ablation du mal directement :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1006

On inspecte les dessous des longerons :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1008

Dans mon cas, de ce coté là en tout cas, ils sont en bon état !
Juste un peu de rouille de surface à certains endroit, vite éliminé par un poncage jusqu'au métal sain.

Ensuite on décape bien les bords jusqu'au métal pour faciliter la soudure à venir.
On en profite également pour passer un coup d'appret sur les intérieurs de tôles qui ne pourront être peintes par la suite (entre deux tôles).

Pour ma part, j'utilise un appret "zingué", 99% de zinc, qui protége donc efficassement les tôles contre la corrosion mais qui présente aussi l'énorme avantage d'être soudable ! cheers
De plus, une fois soudé, le zinc remplit encore entièrement sont rôle puisqu'une couche de "sel de zinc" viens se former autour de la soudure (pas sur du terme toutefois), et protége l'acier sur lequel elle est déposée.

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1010

Mise en place et ajustage de la tôle de réparation :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1014

Pas facile de l'ajuster pour qu'elle s'adapte parfaitement. Il y a des endroits ou j'ai fini par trop couper et cela me crée donc des gros écarts que je vais devoir boucher, je ferais mieux le prochain coté, après tout c'est ma première fois... pig

Du coup on pointe la nouvelle tôle une fois ajustée :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1017

Puis on soude :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1019

C'est mes premières soudures "en vrai" sur la bagnole, ça fait un peu peur au début affraid
Du coup j'estime m'en être pas trop mal sortit, il y a quelques défauts mais dans l'ensemble ça s'est bien passé, même si mes cordons ne sont pas tip top à l'oeil.

Vue de l'autre coté :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1021

Après on meule les soudures :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1023

Ca semble pas trop mal comme ça mais en vrai j'ai trop meulé à certains endroits, ce qui fait que l'on voyait des trous au travers (manque de soudure aussi certainement).
Du coup j'ai entrepris de reboucher les trous en remettant un point de soudure mais la tôle était devenue trop fine et je suis passé au travers plus d'une fois.
En effet, sur mon poste à souder, je suis au réglage minimum de puissance pour réussir à faire de bonnes soudures, autrement je passe au travers.
C'est un vieux poste MIG en 380V... à la base c'est plus fait pour faire des portails que de la carrosserie ... Rolling Eyes

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1040

J'ai donc été contraint de faire des gros patés de soudure pour reboucher, pas très joli à l'oeil, même après meulage...

Vue des patés en gros plan :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1024

Vue de dessous c'est pas mal :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1029

Avec un coup d'appret on voit plus les défauts What a Face

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1032

Bien ! Terminé pour la contre-aile !

On s'occupe ensuite d'un bout du montant que j'ai du découper pour accéder à l'ancienne contre-aile :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1034

On prend donc un vieux bout de tôle (d'alfa gtv6 de préférence Razz ).
Et exempt de rouille évidement (pour de la tôle de gtv c'est plus dur à trouver Laughing )
On l'ajuste à son nouveau positionnement :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1036

On pointe, on soude, on meule (vous connaissez le refrain maintenant ...)

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1042
Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1043

J'ai fait deux trous que j'ai bouchonné également pour maintenir le tout sur l'aile qui est derrière :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1045

Arpès meulage et peinture (zingué comme toujours car ça va être recouvert par une autre tôle)

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1048

On décape l'arrière du montant qui va aussi être recouvert par la tôle de renfort :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1049

Là j'ai des trous à reboucher et des endroits à réparer car j'ai été obligé d'arracher des points de soudure au démontage (pas d'accès pour le foret):

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1050
Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1053

Après réparation :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1056

On met en place la tôle de renfort pour voir si elle s'ajuste bien :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1058

Dans mon cas l'ajustage était vraiment pas top (comme la contre-aile d'ailleurs confused )
J'ai vu sortir le marteau et les tas plus d'une fois pour reformer la tôle correctement.
Je ne sais pas si vous avez constaté cela également pour ceux qui ont commandé ces tôles Question

Bref, comme d'hab un coup d'appret zingué sur la partie qui va être entre les deux tôles :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1059

Et on bouchonne (technique apprise grace à ce forum merci Razz )
Plouc me crierait dessus si il voyait mon bouchonnage mais j'ai fait au mieux c'est pas facile (surtout qu'à certains endroits les deux tôles n'étaient pas parfaitement collé l'une à l'autre....)

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1060

Vous connaissez la suite :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1092
Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1094

Meme opération pour le petit renfort de tôle, on décape jusqu'au métal les parties jointés et un coup de bombe :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1095

Et rebellote :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1097

Et voilà le résultat une fois le tout terminé ! TADAAA ! cheers

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1102

C'est fini pour ce coté ! L'autre coté la prochaine fois thumleft

A+
SpecOmega

SpecOmega

MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime24/7/2012, 19:42

Bravo ! cheers

Bonne continuation ! thumright
seb.v

seb.v

MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime24/7/2012, 20:56

Mmmm du beau boulot. cheers
Si tu veut etre sur de tes capacité de carrossier une fois la restau fini je te laisse mon gtv pour confirmer ca lol! je laisse ca a un carrossier... faut etre sacrément doué pour faire un travail aussi propre.
Encore bravo.
AlFra

AlFra

MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime24/7/2012, 22:05

top boulot, super propre!!! thumleft
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime25/7/2012, 00:08

Effectivement du très beau boulot cheers

Vivement que je m'y remette Crying or Very sad

Et bonne continuation Wink

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Dsc04813-Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Dsc04811-Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Dsc05412-Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Dsc05812-Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Dsc05814
phiphi156

phiphi156

MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime25/7/2012, 07:40

quand je vois ça ,j'ai envie d'attaquer la mienne ,super boulot en tout cas. ..bravo
je suis cette restau ,avec grand intérêt....... thumleft
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime25/7/2012, 07:55

thumleft thumleft thumleft

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Bandea10
Kurt Freeman

Kurt Freeman

MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime25/7/2012, 12:44

Merci mais vous savez c'est loin d'être parfais à mes yeux.

Je ne suis qu'un petit amateur qui essaye de faire de son mieux.

D'ailleurs c'est sur le post de la resto à Nyet que j'ai (presque) tout appris Razz

Ca avance pas trop mal en ce moment, je profite de mes vacances pour bosser dessus bounce

A bientot
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime25/7/2012, 12:46

Kurt Freeman a écrit:

D'ailleurs c'est sur le post de la resto à Nyet que j'ai (presque) tout appris Razz

Oh ça alors Shocked

L'élève qui a dépassé le maître ......... tu me diras c'est pas trop difficile, il est toujours à l'arrêt lol! lol! Arrow Arrow Arrow

Kurt Freeman

Kurt Freeman

MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime25/7/2012, 12:49

lol! lol! lol!

Non je l'ai pas encore doublé, faut que je termine le second coté pour cela Razz
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime25/7/2012, 21:24

Walt a écrit:
Kurt Freeman a écrit:

Oh ça alors Shocked

L'élève qui a dépassé le maître ......... tu me diras c'est pas trop difficile, il est toujours à l'arrêt lol! lol! Arrow Arrow Arrow

Je vais finir par croire que tu viendras me donner un coup de main quand ta 75 tournera finalement rond Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Non ? Ou dois-je comprendre que tu nous attends pour mettre en pièces ton ... Auto ?!? A moins que cela ne soit ton garage ?!?

lol! lol! lol!

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Dsc04813-Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Dsc04811-Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Dsc05412-Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Dsc05812-Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Dsc05814
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime26/7/2012, 08:30

Nyet a écrit:

Je vais finir par croire que tu viendras me donner un coup de main quand ta 75 tournera finalement rond Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Non ? Ou dois-je comprendre que tu nous attends pour mettre en pièces ton ... Auto ?!? A moins que cela ne soit ton garage ?!?

lol! lol! lol!

Ça serait avec plaisir, mais je te le déconseille, je n'ai aucune notion de carrosserie Neutral Sad No

Euh de quelle ... Auto tu parles ? Suspect

Pour ce qui est du garage, on commence les travaux en septembre cheers On a pris du retard, car j'ai dû faire des travaux sur la charpente et le toit de la maison, j'avais des bestioles qui attaquaient le bois Evil or Very Mad

Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime26/7/2012, 14:16

Walt a écrit:
Ça serait avec plaisir, mais je te le déconseille, je n'ai aucune notion de carrosserie Neutral Sad No

Pour ce qui est du garage, on commence les travaux en septembre cheers On a pris du retard, car j'ai dû faire des travaux sur la charpente et le toit de la maison, j'avais des bestioles qui attaquaient le bois Evil or Very Mad

Décidément, les parasites, cela te connait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je parlais d'une 75 ...

Bon courage pour ton garage Exclamation

Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime26/7/2012, 14:19

Nyet a écrit:
Walt a écrit:

Décidément, les parasites, cela te connait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je parlais d'une 75 ...

Bon courage pour ton garage Exclamation

Oui, mais de laquelle de 75 ?

Kurt Freeman

Kurt Freeman

MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime11/9/2013, 19:31

Salut à tous les transaxés !

Cela va faire plus d'un an maintenant que je vous ai pas donné de nouvelles de la restauration de mon GTV6.

En effet l'hiver fut rude et le local glacial jusqu'à Juin, ce qui as fortement entamé ma motivation santa 

Enfin bref, l'été est arrivé (en Juillet Razz ) et j'ai quelque peu avancé depuis la dernière fois.

Pour rappel, je venais de terminer de réparer la contre-aile côté passager :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1102

Donc depuis j'ai également terminé la contre-aile côté conducteur, je passe rapidement sur les photos, la méthode est la même que coté conducteur :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1105
Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1111
Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1135
Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1143
Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1160
Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1333

Voilà pour l'avant.

Plancher avant au niveau des supports de cric

Un petit trou au niveau du passage de roue à l'avant coté conducteur m'oblige à dégager la zone afin de la refaire.
Et là ... plus je découpe, plus y'a des surprises Suspect 

La zone avait été refaite dixit le précédant propriétaire ... refaite oui mais ... en Afrique ils font mieux ...Evil or Very Mad 
Bref, des plaques de tôles avaient simplement été soudées par dessus la rouille pour cacher la misère, certaines tôles ne tiennent qu'avec quelques points de soudure Suspect Et dire que j'ai mis mon cric dessus, une chance que ça soit pas tout passé à travers Rolling Eyes 

Là on voit bien la tôle rajouté et la tôle d'origine derrière :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1339
Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1346

Une fois qu'on as viré le cache misère :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1348
Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1350

C'est bien tout troué par la rouille, et l'autre coté (passager), c'est un peu mieux :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1360

Du coup il faut tout refaire en partant d'une zone saine, on découpe en grand et on commence à refaire des pièces :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1425
Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1436

Fromage de tôle ...

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1479
Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1484

On rebouche, on rebouche :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1491
Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1505
Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1513

Et le final :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1518

Voilà pour un coté, même traitement coté passager :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1568

Là on voit bien le positionnement des différentes "couches" de tôles et la difficulté d'accès :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1571
Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1578
Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1582
Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1588
Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1595
Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1597
Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1601

Et voilà pour les planchers ... j'y ai passé beaucoup plus de temps que prévu (je viens de terminer en fait Rolling Eyes )

Pour la suite j'ai prévu de changer l'aile arrière droite qui avait reçu un choc, plutot que de redresser, comme ça j'en profiter pour éliminer la rouille qui, je le voit, pointe le bout de son nez à l'extérieur (pas bon !!!)

Aile arrière

Je vous passe l'étape où on dépointe tous les points de soudures (et y'en as ! Twisted Evil )...

J'ai choisit de découper l'aile arrière au niveau du passage de roue car retirer l'aile complète est très difficile au niveau de l'arrière de la voiture (accès difficile, découpe nécéssaire à certains endroits...etc).

Donc :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1604

Il faut dépointer tout le long de l'encadrement de fenetre et de la portière :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1605

Pareil dans le passage de roue et au niveau des bas de caisse (là on voit la rouille qui pointe)

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1606

Retirer également le cordon de soudure au niveau du montant de portière :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1607

On coupe et y'a plus qu'à démouler :

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1609

Et là : SURPRISE !

Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 IMG_1610

J'avais juste prévu de changer l'aile, pas de tout refaire Evil or Very Mad 

Bref, voilà où j'en suis rendu pour l'instant, à bientot pour de vieilles aventures toutes rouillés ! (pas dans un ans cette fois !) cheers 

GTV thierry30

GTV thierry30

MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime11/9/2013, 19:37

encore de l 'excellent BOULOT

merci de nous faire partager ton travail,avec de nombreuses photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime11/9/2013, 20:15

beau boulot thumright 
SpecOmega

SpecOmega

MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime11/9/2013, 20:17

J'envoie tous mes encouragements pour la suite de ce gros chantier !

Tu as un sacré courage et le travail est en tout cas de grande qualité. thumright 

Dernière édition par SpecOmega le 11/9/2013, 20:19, édité 1 fois
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime11/9/2013, 20:18

Félicitations cheers cheers cheers 

Par contre, si je peux me permettre, mets un peu moins de vitesse de défilement de fil et d'intensité :
Tu auras des soudures moins grosses et plus facile à limer.

Pour ce qui est de l'aile arrière, je l'aurais viré entièrement parce qu'avec un raccord en plein milieu, tu risques plus de déformation en soudant ...

Bonne continuation et vivement la suite Exclamation 
Nyet thumleft thumleft thumleft 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restauration complete GTV6 de Kurt   Restauration complete GTV6 de Kurt - Page 3 Icon_minitime

Restauration complete GTV6 de Kurt
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant