| "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81 | |
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+12GTV thierry30 LOOP Nyet bob8C fenris oliv6 Gatouille Caesarino GODZYLA chrono1275 spidman touring33 16 participants |
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Auteur | Message |
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touring33
Messages : 151 Date d'inscription : 15/02/2009 Localisation : Bordeaux
| Sujet: "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81 9/6/2011, 22:06 | |
| bonjour je dois changer la courroie de distribution sur mon gtv6 et j'ai le maitre-cylindre qui vient de lâcher du coup j'ai entrepris un nettoyage de printemps car nombreuses choses me plaisent pas et ne sont pas conformes. du coup j'ai quelques questions à vous poser : Quelle est la référence peinture pour le gris des productions. J'ai commandé un câble accélérateur a spidman, mais il ne correspond pas au montage que j'ai sur mon papillon. mon montage a-t-il existé ou il s'agit d'une bidouille. Merci d'avance pour vos réponses voila le gros bordel plus les modif bizar comme le robinet de ralenti après nettoyage Fixation des câble électrique plus nettoyage de la peinture parti du a la fuite du repartiteur
Dernière édition par touring33 le 12/7/2011, 00:10, édité 1 fois | |
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spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81 10/6/2011, 00:40 | |
| Le câble que je t'ai passé correspond bien à un GTV6. Mais je ne sais pas s'il ya eu plusieurs montages... En tout cas, au moindre soucis ou non conformité, je te le reprendrais sans aucun problème Je ne sais malheureusement pas tout (malheureusement, disais-je...) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81 10/6/2011, 08:53 | |
| - touring33 a écrit:
- bonjour
J'ai commandé un câble accélérateur a spidman, mais il ne correspond pas au montage que j'ai sur mon papillon. mon montage a-t-il existé ou il s'agit d'une bidouille. Merci d'avance pour vos réponses
A ma connaissance, sur GTV6, il n'y a qu'un seul montage. Tu as le montage installé sur, entre autres, les 75 V6 3.0l 188 L-jet. A+ |
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chrono1275
Messages : 58 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 53 Localisation : Dpt77
| Sujet: Re: "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81 10/6/2011, 13:00 | |
| Ton circuit de dépression provient des modèles GTV6 Suisse et Suède. Bizarre pour une Production ... C'est une vraie Prod ou bien le moteur a été changé ? | |
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GODZYLA
Messages : 181 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81 10/6/2011, 13:14 | |
| ça serait pas un montage de 2.5 d'alfa 90 ? | |
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touring33
Messages : 151 Date d'inscription : 15/02/2009 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81 14/6/2011, 22:39 | |
| bonjour Merci pour vos réponses. J'ai trouvé un câble d’occasion monté sur les 75 3l et en effet ce papillon est bien un d un V6l pourtant le moteur n'est qu'un 2.5 sur mon gtv. spidman tinkiet pour le câble de gtv6 je le garde j'ai trouvé à l'échanger contre un cable de 75 3l. chrono1275 mon gtv est de 81 donc pas un vrai prod. Autrement je cherche toujours le code couleur du gris des gtv prod, aussi je recherche le jeu aux soupapes sur le 2.5 merci. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81 14/6/2011, 22:44 | |
| - touring33 a écrit:
- bonjour
Merci pour vos réponses. J'ai trouvé un câble d’occasion monté sur les 75 3l et en effet ce papillon est bien un d un V6l pourtant le moteur n'est qu'un 2.5 sur mon gtv. spidman tinkiet pour le câble de gtv6 je le garde j'ai trouvé à l'échanger contre un cable de 75 3l. chrono1275 mon gtv est de 81 donc pas un vrai prod. Autrement je cherche toujours le code couleur du gris des gtv prod, aussi je recherche le jeu aux soupapes sur le 2.5 merci. Le plenum a été changé au cours de la vie de l'auto. C'est pas grave. Les 2 systèmes fonctionnent de toute façon. Édition : jeu à l'admission : entre 0.475 et 0.500mm. Si c'est pas bon alors il te faudra sortir les AAC. A l'échappement : entre 0.225 et 0.250mm. Un jeu d'enfant à régler. Affaire réglée. |
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touring33
Messages : 151 Date d'inscription : 15/02/2009 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81 14/6/2011, 22:55 | |
| ok super merci loubeach oui elle marche très bien avec ce papillon donc je ne modifie rien, mais par-contre je vire le câble de vélo pour un vrai câble d’accélérateur de 75. | |
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touring33
Messages : 151 Date d'inscription : 15/02/2009 Localisation : Bordeaux
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Caesarino
Messages : 719 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 44 Localisation : Pas loin de chez les fous
| Sujet: Re: "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81 12/7/2011, 00:13 | |
| - loubeach a écrit:
- jeu à l'admission : entre 0.475 et 0.500mm. Si c'est pas bon alors il te faudra sortir les AAC.
A l'échappement : entre 0.225 et 0.250mm. Un jeu d'enfant à régler. Euh , c'est pas a l'échappement qu'il faut le jeu le plus important avec la dilatation ?? | |
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touring33
Messages : 151 Date d'inscription : 15/02/2009 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81 12/7/2011, 00:25 | |
| non je pense pas j'ai chopé la rta sur le net je vérifie demain mais je croie pas. | |
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Invité Invité
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Gatouille Admin
Messages : 10043 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 58
| Sujet: Re: "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81 12/7/2011, 08:27 | |
| Caesarino a raison sur le fond, mais dans le cas du GTV6 la donne est faussée les admissions sont en "direct" avec l'arbre à cames comme ta Juliette préférée En revanche pour les echappements il y a des culbuteurs (si si si d'infâmes basculeurs ) du coup par l'effet levier le jeu voulu n'est pas sur la même échelle. A plus. _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
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Caesarino
Messages : 719 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 44 Localisation : Pas loin de chez les fous
| Sujet: Re: "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81 12/7/2011, 10:07 | |
| En effet , je me doutais bien que les culbuteurs aient une influence sur le jeu aux soupapes. Je suis donc pas trop étonné. Par contre , les admissions ont un jeu assez élevé pour un système de poussoir "standard". Ca doit avoir plus de contrainte au niveau du bloc a l'admission. Je suis content , je dormirai moins con ce soir ! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81 12/7/2011, 12:40 | |
| - Caesarino a écrit:
En effet , je me doutais bien que les culbuteurs aient une influence sur le jeu aux soupapes. Je suis donc pas trop étonné. Par contre , les admissions ont un jeu assez élevé pour un système de poussoir "standard". Ca doit avoir plus de contrainte au niveau du bloc a l'admission.
Je suis content , je dormirai moins con ce soir ! Sur mon 3.0l, je l'ai réglé à 0.45mm à l'admission et à 0.22mm à l'échappement. Cela permet de gagner un fifrelin de levé des soupapes. Pour les contraintes ? Cela ne semble pas un point faible du moteur. A ma connaissance, ils ont surtout eu des pb de remplissage des puits de bougie en huile d'où certaines modifs effectuées sur les culasses en concessions. Côté échappement, c'est simple, si ton jeu est dans les choux, c'est de suite un bruit important de castagnettes donc on s'en aperçoit de suite. J'ai discuté un jour avec un gars qui avait des claquements à l'admission mais cela venait des cames de l'AAC qui étaient usées. Pour ma part, les quelques AAC que j'ai pu voir n’avaient pas un tel niveau d'usure. Peut-être un pb de lubrification du haut moteur (manque d'huile...). |
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oliv6
Messages : 301 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81 12/7/2011, 13:49 | |
| Salut Touring 33, peux tu me faire des photos en gros plan au niveau de ta bobine et de sa résistance double car j'ai un problême de cablage sur la mienne et du coup ma bobine chauffe. Je te remercie d'avance, bye Oliv6. | |
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touring33
Messages : 151 Date d'inscription : 15/02/2009 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81 12/7/2011, 22:41 | |
| Voilà oliv6 une photo avant que je démonte, jeudi je pourrais te faire des photos plus précise. regard la http://www.gtv6-156gta.be/GTV61985ManuelReparationSchmElec.pdf | |
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oliv6
Messages : 301 Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81 13/7/2011, 19:36 | |
| Merci touring 33, c'est cool, vivement que mon gtv6 soit au top c'est vraiment un bonheur à conduire cette auto. Bye Oliv6. | |
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spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81 10/8/2011, 19:51 | |
| Si dans la nuit, la deuche et le GTV6 se racontent des trucs, tu vas peut-être te retrouver avec une Deuche équipée d'un V6 alfa!!! | |
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fenris
Messages : 3386 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 47
| Sujet: Re: "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81 10/8/2011, 19:56 | |
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touring33
Messages : 151 Date d'inscription : 15/02/2009 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81 10/8/2011, 20:13 | |
| oue un gtv2 435 cm3, 26ch à 6750 tr/min, 80km/h maxi
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touring33
Messages : 151 Date d'inscription : 15/02/2009 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81 10/8/2011, 20:19 | |
| je préfère la 6 cv 2500 cm, 160 ch à 5600 tr /min, 250 km/h au minimum Au-delà je sais pas si la deuche le permet | |
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bob8C
Messages : 110 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81 11/8/2011, 17:18 | |
| Tu t'arrêtes jamais... ? Félicitations pour la nouvelle venue, mais çà fait encore du boulot tout çà | |
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touring33
Messages : 151 Date d'inscription : 15/02/2009 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81 4/10/2011, 22:12 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81 4/10/2011, 22:23 | |
| Beau travail ! |
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| "Questions GTV6" finalement restauration gtv6 de 81 | |
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