Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit

Aller en bas 
+45
FIA02
tommy-696
PIPO
Larifounette
awacks81
the_down
NO STRESS
Thomasg
lagaffe84
Mme JF-1132
spidman
da silva paolo
seb75v6
miky164
Damien51
MrLindt
gtvweb
Diremas
Caesarino
Nyet
3litresourien
Action Man
hub
spish
TURBINEUR
flogtv6
AlFra
mecaalfa
GTV thierry30
John Quickos
millano75t
didi gtv
ketre51
gtvpp
mackie07
GODZYLA
alfa42
jackgtv6
hexen
fenris
Gatouille
Fifou_
beep7t
Walt
bertone
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mecaalfa

mecaalfa


Messages : 320
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 56
Localisation : bourg en bresse

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime19/7/2011, 19:06

flogtv6 a écrit:


Enfin, en ce qui me concerne, il faut que je m'énerve beaucoup plus sur la piste, comme m'a dit Jack : bois du café !!!!

Ou de la marquisette en plus ça ne tache pas ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime19/7/2011, 19:08

En effet la différence de perf est normale, mais je trouve que tu te débrouilles bien avec une telle enclume à moteur standard thumleft

J'avais presque envie de rouler avec toi en alfetta berline mais Dimanche j'étais trop chaud patate lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11838
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime19/7/2011, 19:42

Gatouille a écrit:

Walt je n'ai jamais fait d'intox, monte avec Jack ou son pote Stefane en BMW, tu vas comprendre que peut-être même toi tu seras inquiet, ils roulent fort. Celà force l'humilité et le respect.
J'ai 8 sorties Circuit à mon actif, j'ai progressé, mais il me semble pas de bon ton de se la raconter sur un forum surtout pour des sorties du dimanche.

Aujourd'hui, je peux dire que j'ai constaté 3 catégories :

1) les autos de série en pneus de route ou semi slicks voire slicks mais sans préparation ou très peu, par exemple le GTV6 de Flogtv6, un bertone d'origine....

2) les autos améliorées en semi-slicks ou slicks voire des autos d'exception en pneus de route et bien pilotées (M3 jaune) Bertone, GTVPP, Gatouille....

3) Les autos affutées et/ou très bien pilotées JackGTV6 stefane JL M, les bad boys de la scud....

Ces catégories sont modulées parfois par les qualités de l'auto ET/OU le pilote, par exemple une auto de la catégorie 2 pourra chatouiller la catégorie 1.

Mon objectif est de pouvoir suivre et doubler Hexen Gtvpp Bob, ce n'est déjà pas une mince affaire.
Après on peut aborder le sujet avec le plus d'humilité possible et avoir des ambitions, par exemple, Jack sait bien que je ferais tout pour pouvoir le suivre, il l'a bien compris lol! lol!

Je me répète l'important ce sont les pneus et le pilote le reste est de la décoration et de la finition...

D'ailleurs le gars en Exige m'a demandé :

t'es en slicks ???

Euh non Embarassed

Question classique du gars en auto sur le papier imbattable et à qui tu as mis la fessée avec une charette mérinvogienne Wink

Mais, non Gatouille, je n'ai pas dis que tu faisais de l'intox, c'est juste que ça confirme ce qu'on te dit depuis le début, le pilotage ça s'apprend et plus tu roules, plus tu t'améliores et vu que depuis le débuts t'arrêtes pas de dire que tu n'es pas à l'hauteur, on finit par le croire et lorsqu'on se rend compte que finalement t'es pas si lent que ça et bhein certains sont surpris Wink

En ce qui me concerne, personne ne m'inquiète, je connais mon niveau, ça peut paraître prétentieux mais je crois en moi et j'ai encore une marge de progression car je n'ai pas beaucoup roulé finalement Very Happy (Bah quoi, j'aime bien me la péter lol! )

Mais, attend, ça ne veut pas dire que je suis le meilleur au monde, sinon je ne serais pas à écrire sur le forum Very Happy Et j'aime bien côtoyer ceux qui sont plus fort, ça permet de progresser thumleft

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le pilote et la voiture. Le plus important c'est la voiture, l'ensemble avec les pneus quoi, car le pilote, lui il ne peut pas faire de miracles, s'il arrive à exploiter le maximum de son auto il ne pourra pas aller plus loin.

Pour preuve un copain qui court avec une BM 325, il tournait en 1min44 à Dijon, quelques modifs plus tard il tourne en 1min39 et les 5 sec au tour il ne les a pas toutes gagnés avec son coup de volant Wink

On peut faire avancer une poubelle, mais on ne peut pas la faire voler.......... ou alors juste dans les pneus lol!


_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11838
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime19/7/2011, 19:50

Bon, maintenant que j'ai avoué que j'ai attrapé le gros melon, vous m'aimez quand même ?

lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
mecaalfa

mecaalfa


Messages : 320
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 56
Localisation : bourg en bresse

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime19/7/2011, 19:56

Ben là je suis profondément affligé, Walt mon dieu vivant serait il prétentieux ? jocolor

Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à t'aimer ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 54
Localisation : Belgium

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime19/7/2011, 20:05

[quote="Gatouille"]
AlFra a écrit:
Moi le Gatouille , il me fait rêver( juste après Alex!!)
3 alfetta I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Super çà dis donc, plutôt que rèver rejoins nous sur une sortie circuit tu pourras monter dans la Gatmobile la journée Wink

Ok, je retiens l'invit!! cheers
Je compte bien être présent lors d'une de vos sortie circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime19/7/2011, 20:39

Walt a écrit:


Mais, non Gatouille, je n'ai pas dis que tu faisais de l'intox, c'est juste que ça confirme ce qu'on te dit depuis le début, le pilotage ça s'apprend et plus tu roules, plus tu t'améliores et vu que depuis le débuts t'arrêtes pas de dire que tu n'es pas à l'hauteur, on finit par le croire et lorsqu'on se rend compte que finalement t'es pas si lent que ça et bhein certains sont surpris Wink

En ce qui me concerne, personne ne m'inquiète, je connais mon niveau, ça peut paraître prétentieux mais je crois en moi et j'ai encore une marge de progression car je n'ai pas beaucoup roulé finalement Very Happy (Bah quoi, j'aime bien me la péter lol! )

Mais, attend, ça ne veut pas dire que je suis le meilleur au monde, sinon je ne serais pas à écrire sur le forum Very Happy Et j'aime bien côtoyer ceux qui sont plus fort, ça permet de progresser thumleft

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le pilote et la voiture. Le plus important c'est la voiture, l'ensemble avec les pneus quoi, car le pilote, lui il ne peut pas faire de miracles, s'il arrive à exploiter le maximum de son auto il ne pourra pas aller plus loin.

Pour preuve un copain qui court avec une BM 325, il tournait en 1min44 à Dijon, quelques modifs plus tard il tourne en 1min39 et les 5 sec au tour il ne les a pas toutes gagnés avec son coup de volant Wink

On peut faire avancer une poubelle, mais on ne peut pas la faire voler.......... ou alors juste dans les pneus lol!


Mais non, Walt, tu n'a pas à rougir. J'ai pris le temps de regarder l'intégralité de tes vidéos disponibles et je peux te dire (je te l'ai déjà dis d'ailleurs) que tu es un sacré pilote.
Après, on est tous impatient d'aller sur la piste, et pour toi d'y revenir.

Pour ma part je prends les comptes rendus de PP et de Gatouille comme des appels du pied pour venir avec eux se tirer la bourre. Je me trompe ?

J'espère qu'en 2012, on pourra faire des sortie tous ensemble pour vraiment se tirer la bourre et ce quel que soit le niveau, l'essentiel étant de progresser, d'être devant et de se faire plaisir avec des copains. Les 2 ne sont pas antinomiques.

Pour ma part, je pense que pour faire de bon temps, il faut une auto bien réglée et un pilote qui envoie.

Personnellement, je vais faire ma 3ème sortie piste fin août pour continuer à emmagasiner des repères "piste" pour que quand mon auto sera prête, je puisse allez le plus vite possible.

Allez Walt, t'es un très bon et vivement que ton auto touche enfin le noir du circuit !!

Encore merci à Gatouille et à PP de nous faire vivre cela : cela renforce encore plus notre motivation car on essaiera d'aller vous chercher les petits salopards !!!

A+
David

thumright


Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 62
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime19/7/2011, 20:57

loubeach a écrit:
Pour ma part je prends les comptes rendus de PP et de Gatouille comme des appels du pied pour venir avec eux se tirer la bourre. Je me trompe ?

J'espère qu'en 2012, on pourra faire des sortie tous ensemble pour vraiment se tirer la bourre et ce quel que soit le niveau, l'essentiel étant de progresser, d'être devant et de se faire plaisir avec des copains. Les 2 ne sont pas antinomiques.

Pour ma part, je pense que pour faire de bon temps, il faut une auto bien réglée et un pilote qui envoie.

Personnellement, je vais faire ma 3ème sortie piste fin août pour continuer à emmagasiner des repères "piste" pour que quand mon auto sera prête, je puisse allez le plus vite possible.

Allez Walt, t'es un très bon et vivement que ton auto touche enfin le noir du circuit !!

Encore merci à Gatouille et à PP de nous faire vivre cela : cela renforce encore plus notre motivation car on essaiera d'aller vous chercher les petits salopards !!!

A+
David

thumright



C'est bien comme ça que tout le monde ici l'entend , le faite de tous ce retrouver sur la piste et ailleurs pour raconter nos histoires et les vivre avec toi cheers Wink

De tout façon nous t'attendons pour le plaisir , surtout une fois de plus tu es un sacré bonhomme thumright

Tu roules ou en Août à Charade ?

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Walt
Admin
Walt


Messages : 11838
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime19/7/2011, 21:25

mecaalfa a écrit:
Ben là je suis profondément affligé, Walt mon dieu vivant serait il prétentieux ? jocolor

Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à t'aimer ! I love you

lol!

Un Dieu vivant qui ne serait pas prétentieux ne serait pas digne d'être un dieu

lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11838
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime19/7/2011, 21:27

Vous inquiétez pas les gars, toutes vos sorties, toutes vos aventures mécaniques, tous vos récits, sont d'autant plus de motivations pour venir vous trouver sur le circuit et se tirer une bonne bourre tous ensemble sans aucune autre prétention que de s'amuser thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
flogtv6

flogtv6


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime19/7/2011, 22:08

mecaalfa a écrit:
flogtv6 a écrit:


Enfin, en ce qui me concerne, il faut que je m'énerve beaucoup plus sur la piste, comme m'a dit Jack : bois du café !!!!

Ou de la marquisette en plus ça ne tache pas ! lol! lol! lol!


lol! lol! lol! même en photo, ça ne ce voit pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime23/7/2011, 20:18

C'est bon çà pour des roues en 17 " scratch

http://cgi.ebay.fr/4-Felgen-Alufelgen-RONDELL-0036-Silber-7-5x17-ET35-5x98-/300580153820?pt=Auto_Felgen&hash=item45fbf929dc

çà doit peser un âne mort mais le prix est séduisant 329 euros, l'ET 35

7,5 de large çà suffira Hexen ??

Je pensais débuter avec çà pour maîtriser le budget de malade eu égard l'usage loisir circuit 5 fois par an grand maximum.

Je me tâte aussi pour une barre RSR machin chose scratch



_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4103
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime23/7/2011, 20:31

7"5 çà peut aller c'est le minimum pour des 240 l'idéal c'est du 8" ou du 9", j'ai du 8"
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
hexen

hexen


Messages : 4103
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime23/7/2011, 20:32

gatouille ne passe pas en 17" car çà vas allourdir ta voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime23/7/2011, 20:34

Ah oui clown

Et puis tu ne pourras plus faire de vidéos de mon auto Razz Razz Razz Razz Razz

Tu valides ces jantes alors, pourras tu me donner des liens pour les slicks anglais ?

Merci

Edit :

la largeur 7,5 pouces permet 235, 240 passeront donc juste juste

http://www.pneus-online.fr/table-des-correspondances-conseils.html

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4103
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime23/7/2011, 21:33

yannick en vend
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime23/7/2011, 21:43

Ok je l'appelle,

Merci la vidéo hexen en version large, je suis très fier d'avoir pu parfois suivre ton rythme sur tes terres, sur cette vidéo je sors, mais sur d'autres sessions nous avons pu rouler ensemble plus longtemps

https://www.dailymotion.com/swf/xk2ibj_lurcy-16-juillet-2011-matin-1_auto

Petit écran :

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime23/7/2011, 22:44

yannick en vend des jantes ou des pneus ?

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4103
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime23/7/2011, 22:58

des pneus
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime23/7/2011, 23:00

il n en a plus

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4103
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime24/7/2011, 07:37

J'ai acheté plusieurs fois chez eux :

http://myworld.ebay.fr/city-slicks/

leur posé la question sur le dispo car pour l'instant les pneus ne sont plus sur ebay

1 fois chez eux

http://www.touringcarspares.com/Used_Parts/Wheels__Tyres/Yokohama_WTCC_Slick_Racing_Tyres_24_61x17/

ou dunlop

http://www.touringcarspares.com/Used_Parts/Wheels__Tyres/BTCC_Dunlop_slick_Racing_Tyres_235_610x17/

en allemangne

http://shop.ebay.fr/m-teile-bmw/m.html?_trksid=p4340.l2562

Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime24/7/2011, 20:18

Merci Hexen

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4103
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime24/7/2011, 20:21

city slick en a plus, les prix ont augmenté chez tourning car spares, c'etait 100£ c'est passé à 150£
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime25/7/2011, 13:05

Je récupère 4 jantes 15" en magnésium légères comme une plume de poussin, difficile de résister à l'appel du poids, du diamètre adapté à mon moteur de mob et le prix (ce sont mes ex rachetées à Spish, merci pour ton "sponsoring" Wink )

Avantage légères, pas chères, du déport, belles (me plaisent Embarassed )

Inconvénient trouver des pneus, ce sera soit du 15" d'occasion j'ai une piste soit du racing neuf, tant pis pour les secondes perdues tant mieux pour le porte monaie bounce

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime25/7/2011, 13:08

Gatouille a écrit:
Je récupère 4 jantes 15" en magnésium légères comme une plume de poussin, difficile de résister à l'appel du poids, du diamètre adapté à mon moteur de mob et le prix (ce sont mes ex rachetées à Spish, merci pour ton "sponsoring" Wink )

Avantage légères, pas chères, du déport, belles (me plaisent Embarassed )

Inconvénient trouver des pneus, ce sera soit du 15" d'occasion j'ai une piste soit du racing neuf, tant pis pour les secondes perdues tant mieux pour le porte monaie bounce

Philippe, Christophe de Pontduch en a. Je lui en ai réservé 5 mais il lui reste encore un stock.
50 euros pièce. C'est du Michelin Slick qui se montent sur du 7 par 15.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Pour Gatouille et les amateurs de sport-circuit
» Présentation gtv circuit 2.0l ts
» Pour Gatouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: