Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit

+45
FIA02
tommy-696
PIPO
Larifounette
awacks81
the_down
NO STRESS
Thomasg
lagaffe84
Mme JF-1132
spidman
da silva paolo
seb75v6
miky164
Damien51
MrLindt
gtvweb
Diremas
Caesarino
Nyet
3litresourien
Action Man
hub
spish
TURBINEUR
flogtv6
AlFra
mecaalfa
GTV thierry30
John Quickos
millano75t
didi gtv
ketre51
gtvpp
mackie07
GODZYLA
alfa42
jackgtv6
hexen
fenris
Gatouille
Fifou_
beep7t
Walt
bertone
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jackgtv6

jackgtv6

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime15/7/2011, 16:30

Gatouille a écrit:
C'est beau et çà semble léger ton moteur Jack Razz Razz

Of "course" je ferai moins le malin demain Embarassed mais faut chauffer l'atmosphère lol! Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Red_rabbit_1128088118_fasa_renault.v9xb1

Hep Gatouille entraine toi à avoir ça dans ton retro.....

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 An74_lurcy-14
Revenir en haut Aller en bas
millano75t

millano75t

MessageSujet: presentation gatouille   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime15/7/2011, 16:43

super ton boulot sur le poids sa deviend bon

t occupe pas des jaloux lol! lol! lol!
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime15/7/2011, 16:43

Oulala Jack, j'ai peur Shocked

Dans ton jardin en plus, je vais me faire croquer....

Comment en gagner autant beep7t ? j'essaye de ne rien négliger de ce qui est pas cher voire gratuit en allègement. Même 100 grammes me font plaisir, 10 X 100 grammes = 1kilo
10 fois 1 kilos = 10 kilos

Plus de 100 kilos sur une auto déjà vidée et allègée par le précédent propriétaire.
Je t'assure qu'avec un budget et un temps illimités 750 kilos sont atteignables.

Des exemples, 2 vilains bas de caisse production qui gardent bien l'eau, 5 kilos.
Une poulie de vilo de 75 TS allègée 1,2 kilos de gagné
8 kilos le système pour monter et descendre le siège de GTV avec sa glissière, sur mon GTV il était monté sur le siège passager à cause de l'arceau qui gène 8 kilos.
6 kilos le bloc chauffage
1 kilo la visière de tableau de bord (des compteurs)......

Celà peut faire sourire, sur piste un peu moins, on voit bien l'efficacité apportée par l'allègement au freinage c'est incroyablement facile.
lol!

Invité

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime15/7/2011, 16:47

Gatouille a écrit:
Euh David ta calculette est en panne Razz Razz Razz

861 : 140 cv = 6,15
C'est pas mal déjà, si mon moteur marche comme celui de pp à Montlhéry, ce sera bien

lol!

Je partais sur 150 étalons !

RDV en septembre pour le passage au banc !!

Le gars m'a contacté. C'est bon pour fin septembre.

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime15/7/2011, 16:49

jackgtv6 a écrit:
Gatouille a écrit:
C'est beau et çà semble léger ton moteur Jack Razz Razz

Of "course" je ferai moins le malin demain Embarassed mais faut chauffer l'atmosphère lol! Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Red_rabbit_1128088118_fasa_renault.v9xb1

Hep Gatouille entraine toi à avoir ça dans ton retro.....

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 An74_lurcy-14

Tiens c'est bizarre Jack.... ça veut dire que Gatouille sera toujours devants alors !

J'aurais plutôt pensé que tu aurais mis le cul de ton GTV en photo en lui disant "...Hep Gatouille entraine toi à ne voir que ça dans ton pare brise...".

Mais , moi je dis ça, je dis rien !

Soyez Fairplay !!

Laughing Laughing Laughing
beep7t

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime15/7/2011, 16:55

Gatouille a écrit:
Oulala Jack, j'ai peur Shocked

Dans ton jardin en plus, je vais me faire croquer....

Comment en gagner autant beep7t ? j'essaye de ne rien négliger de ce qui est pas cher voire gratuit en allègement. Même 100 grammes me font plaisir, 10 X 100 grammes = 1kilo
10 fois 1 kilos = 10 kilos

Plus de 100 kilos sur une auto déjà vidée et allègée par le précédent propriétaire.
Je t'assure qu'avec un budget et un temps illimités 750 kilos sont atteignables.

Des exemples, 2 vilains bas de caisse production qui gardent bien l'eau, 5 kilos.
Une poulie de vilo de 75 TS allègée 1,2 kilos de gagné
8 kilos le système pour monter et descendre le siège de GTV avec sa glissière, sur mon GTV il était monté sur le siège passager à cause de l'arceau qui gène 8 kilos.
6 kilos le bloc chauffage
1 kilo la visière de tableau de bord (des compteurs)......

Celà peut faire sourire, sur piste un peu moins, on voit bien l'efficacité apportée par l'allègement au freinage c'est incroyablement facile.
lol!

Je crains effectivement que t'y arrives aux 750... juste pour que j'y comprenne vraiment plus rien!

Déjà l'auto de PP, elle est ultra-légère et je vois pas quoi lui retirer, et toi t'es encore 90 kg en-dessous... et 90 kg c'est juste 10%! Alléger de 10% sur une auto où il n'y a plus rien, ça m'épate...
beep7t

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime15/7/2011, 16:58

loubeach a écrit:
Tiens c'est bizarre Jack.... ça veut dire que Gatouille sera toujours devants alors !

J'aurais plutôt pensé que tu aurais mis le cul de ton GTV en photo en lui disant "...Hep Gatouille entraine toi à ne voir que ça dans ton pare brise...".

Soyez Fairplay !!

Après ça, je pense que tu devras regarder devant, derrière, sur les côtés pour ne jamais te retrouver entre eux...
jackgtv6

jackgtv6

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime15/7/2011, 17:26

beep7t a écrit:
loubeach a écrit:

Soyez Fairplay !!

Après ça, je pense que tu devras regarder devant, derrière, sur les côtés pour ne jamais te retrouver entre eux...

J'aime bien être derrière..... En plus pour filmer c'est mieux, et je trouve le message plus parlant, style bon c'est quand tu veux tu passes la seconde....

Pour le Fairplay il y a pas de soucis, l'ambiance est très zen (sauf tard le soir) et il y a pas de kamikaze au club.

grosses marades en perspective...
beep7t

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime15/7/2011, 17:28

jackgtv6 a écrit:
beep7t a écrit:
loubeach a écrit:

Soyez Fairplay !!

J'aime bien être derrière..... En plus pour filmer c'est mieux, et je trouve le message plus parlant, style bon c'est quand tu veux tu passes la seconde....

Pour le Fairplay il y a pas de soucis, l'ambiance est très zen (sauf tard le soir) et il y a pas de kamikaze au club.

grosses marades en perspective...

Alors j'essaierai d'être derrière toi en BM...
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime15/7/2011, 18:25

loubeach a écrit:
Gatouille a écrit:
Euh David ta calculette est en panne Razz Razz Razz

861 : 140 cv = 6,15
C'est pas mal déjà, si mon moteur marche comme celui de pp à Montlhéry, ce sera bien

lol!

Je partais sur 150 étalons !

RDV en septembre pour le passage au banc !!

Le gars m'a contacté. C'est bon pour fin septembre.

Very Happy

Super pour septembre on passera aussi l'alfetta berline elle marche bien on verra sur le banc

MDR pour Jack derrière lol!

Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime15/7/2011, 18:25

Au Bourbonnais je m'étais tiré une bourre avec une 3.0 S berline BMW groupe II, on verra avec l'Alpina Embarassed

Samedi soir, c'est satrurday night fever Jack et moi en général on fait un "spectacle" lol!

Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime15/7/2011, 18:54

Bon Beep7, il me reste peu de joker pour finir la course au poids sans partir dans un délire financier ou en passant un temps fou :
Il me reste l'alternateur à monter de 2CV -2 kilos
Un autre radiateur - 2 kilos facile sans ventilo -X kilos
1 kilo de goudron dans les portes
Percer les portes dans les entourages au foret à étage
le plancher arrière
Les phares la calandre quand elle ne sera plus validée au CT en décembre 2012
Les pneus racing lourds très lourds contre des slicks
les jantes 75 TS d'origine lourdes et peu ventilées surtout

15 kilos peut-être scratch

Admin
gtvpp

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime15/7/2011, 20:25

affraid scratch lol!

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime15/7/2011, 20:28

15 kilos en tout hein

Admin
gtvpp

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime15/7/2011, 20:31

Si ça continu tu vas avoir du lest dans ton auto ... lol!

Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime15/7/2011, 20:37

Pour çà il faut être devant scratch
On lestera d'abord Jack et Bob.....

Toi Gtvpp on peut pas te lester tu es tombeédedans étant petit, le seul 4 cylindres au poids d'un V6 lol! lol! lol!

Dernière édition par Gatouille le 15/7/2011, 20:46, édité 2 fois
jackgtv6

jackgtv6

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime15/7/2011, 20:43

Gatouille a écrit:
On lester d'abord Jack et Bob.....

Toi on peut pas te lester tu tomber dedans étant petit, le seul 4 cylindres au poids d'un V6 lol! lol! lol!

Eh oh, c'est bon je suis déjà au dessus de la tonne, alors bon pas de lest pour moi.
gtvpp
Admin
gtvpp

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime15/7/2011, 20:45

jackgtv6 a écrit:
Gatouille a écrit:

Toi on peut pas te lester tu tomber dedans étant petit, le seul 4 cylindres au poids d'un V6 lol! lol! lol!

Eh oh, c'est bon je suis déjà au dessus de la tonne, alors bon pas de lest pour moi.

ça on en reparle dimanche soir lol!

Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime15/7/2011, 20:46

gtvpp a écrit:
jackgtv6 a écrit:
Gatouille a écrit:

ça on en reparle dimanche soir lol!

+1

jackgtv6

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime15/7/2011, 22:52

beep7t a écrit:

Alors j'essaierai d'être derrière toi en BM...

Trop cool une BM, c'est quoi ta BM une E28 M5 ? bounce bounce bounce
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime17/7/2011, 22:34

çà y est mon moteur est libéré, depuis dimanche matin, il est méconnaissable bounce bounce bounce

Accélération proche d'un V3 L 12S selon Hexen qui a des repères car il a l'habitude de se faire déposer en ligne droite par tout ce qui roule (en virage ce n'est pas la même limonade), c'est pas trop tôt, j'ai cru que j'allais le férrailler.
Moi je me suis libéré, j'ai visité la pelouse de Lurcy, plusiseurs fois Rolling Eyes

A demain je suis cuit comme mes pneus Wink
Mon petit pp, on va bien rigoler tous les deux maintenant avec des vrais moteurs, ma les tondeuses poussive de Dijon Wink

Compte rendu détaillé plus tard bien, la scuderia del quadrifoglio c'est une organisation super de week end entiers consacré à notre passion.

Invité

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime17/7/2011, 22:38

Salut Gatouille !
Content que ton moteur envoi du bois...
Au fait, tu voulais dire V6 12 et non V3 12...

Vivement les videos.

lol! lol! lol!

thumright
jackgtv6

jackgtv6

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime17/7/2011, 23:34

Gatouille a écrit:
çà y est mon moteur est libéré, depuis dimanche matin, il est méconnaissable bounce bounce bounce

Accélération proche d'un V6 L 12S selon Hexen

Hum hum, bin je vais monter un TS alors (arfffffffff).

En tout cas chapeau mon Gatouille, tu as pas fait semblant sur le circuit, un vrai guerrier qui progresse à vue d'oeil.
Il va falloir commencer à vous inquiéter sérieusement les gars.
Le gars du circuit était content, plus besoin de passer la tondeuse, Gatouiile à tout tondu et ramassé avec son bolide.
Du vrai spectacle je vous dit, et il y eu de la consommation de mouchoirs chez pas mal de propriétaires de caisses puissantes.
La course sur le papier c'est une chose, mais la vérité sur la piste est une tout autre histoire.

Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime18/7/2011, 10:09

Je ne parlais pas de V6 3l très affutés comme le tien juste des origines hein.

MDR le coup de la consommation de mouchoirs lol! lol!

Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime18/7/2011, 11:33

Merci David pour tes encouragements, tu peux comprendre ma satisfaction devant un moteur refait à neuf et qui marche enfin bounce bounce

Quand j'ai perdu le filtre à huile si si, j'ai cru à une casse moteur, j'étais pret à tout ferrailler Twisted Evil

Un peu moins maintenant.
Il me semble difficile voire impossible de combler les 5 secondes qui me séparent des fusées Jack et son pote "Merlo" en 325 I mais je vais m'y

MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 6 Icon_minitime

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant