|
| DIJON 2011 report. GD1 première tofs | |
|
+47h_smith millano75t trefle96 plouc1966 habibi0654 gateaux Paso Stradale vin75 didi gtv TURBINEUR flogtv6 ji13 Io) beep7t jackgtv6 LOOP hub MrLindt miky164 Gatouille rossocorsa31 flo Fifou_ mick 75 tean t 164qv AlFra Walt gtvweb bianchi112 gtvpp mimilasourishf 3litresourien Action Man John Quickos bertone spish hexen Kumka alfa42 jpplaronze Nyet GTV thierry30 spidman ascari david v6 g.dewan 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
164qv
Messages : 133 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 40 Localisation : theding lorainne
| Sujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs 22/3/2011, 23:12 | |
| jai regarde ta video elle est vraiment brutale la turbineuse et je ne sui pa encore rentre dedans mais vu les commentaire des autres et ce ke mon frere ma di si je rentre la dedans je vais avoir mal aux cervicales lol tro content pour toi alex une vrai voiture de course | |
| | | jackgtv6
| Sujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs 22/3/2011, 23:12 | |
| - TURBINEUR a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=b_xgj5x4SuE. Salut les transaxés. Voici une petite video de ma turbineuse . Le support caméra n'est pas top ,trop bas,il faut que je modifie. Soyez indulgent . J'ai pris en chasse la 997 GT3 clubsport de mon pote Stef , malgré la 5 qui veut plus passer lors de la première ligne des stands. Le tour d'aprés la 5eme est de retour . A plus. ALEX
Grosse émotion en regardant la vidéo embarqué de Fifou et la tienne. Toi et ton missile vous êtes une source de motivation pour commencer à bosser sérieusement et avoir une voiture qui ressemble à une voiture de course et pas à un truc bricolé à la va vite comme le gtv6 que j'ai dans mon garage sous la poussière. L'heure de la révolte à sonné. A+ | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs 22/3/2011, 23:22 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs 22/3/2011, 23:25 | |
| - jackgtv6 a écrit:
- Gatouille a écrit:
- Walt a écrit:
- bertone a écrit:
- Walt a écrit:
Pfff, quelle honte pour ta BMW qui n'arrive même pas à suivre la 75 de Bertone et ses quelques 130 cv à tout casser
Ouais, enfin, dans la ligne droite, y'avait quand mème pas photo ...... La BM allais mieux ? C'est tout à ton honneur dans ce cas Pire que çà Walt même moi et mes 100 cv ont a mis la BMW de Jack à l'amende Ce sera la seule fois de ma vie ou j'aurais déposé Jack, j'en profite un peu
Bon, bon ok, j'ai pris une bonne fessée dimanche dernier. C'est bien fait pour moi, il suffisait de bosser sur mon GTV6 cet hiver pour par avoir les fesses rouges. Pas d'excuses donc la BM loin derrière. MAIS on peux aussi dire que les moteurs 2L TS d'origine ça vaut rien à côté du 1.8L 16S BM. Il parait même qu'on a vu un certain BOB se faire déposer dans la ligne droite par une allemande qui amène au boulot tous les jours un certain jackgtv6, dépose ces deux fistons à l'école, et amène même madame jackgtv6 faire les courses le weekend pendant que Monsieur jackgtv6 rigole en lisant des gars parler d'un moteur TS trop tout pourri qui sera toujours derrière les V6 sauf si ils dévalisent AHM en vidant leur compte en banque par la même occasion..... Bon je vais bosser dans mon garage ce soir c'est ma punition pour avoir eté dernier dimanche. T'as bien vérifié ta 318, t'es sûr qu'on t'as pas refilé un moteur de 320 is non ? _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs 22/3/2011, 23:29 | |
| - jackgtv6 a écrit:
- TURBINEUR a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=b_xgj5x4SuE. Salut les transaxés. Voici une petite video de ma turbineuse . Le support caméra n'est pas top ,trop bas,il faut que je modifie. Soyez indulgent . J'ai pris en chasse la 997 GT3 clubsport de mon pote Stef , malgré la 5 qui veut plus passer lors de la première ligne des stands. Le tour d'aprés la 5eme est de retour . A plus. ALEX
Grosse émotion en regardant la vidéo embarqué de Fifou et la tienne. Toi et ton missile vous êtes une source de motivation pour commencer à bosser sérieusement et avoir une voiture qui ressemble à une voiture de course et pas à un truc bricolé à la va vite comme le gtv6 que j'ai dans mon garage sous la poussière.
L'heure de la révolte à sonné.
A+ T'as bien raison, mais le pire, c'est qu'un GTV6 couvert de poussière, il en a un aussi dans son garage !!! _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | TURBINEUR
Messages : 1246 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 53 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs 23/3/2011, 08:51 | |
| Merci Jack. Vive la révolte . ALEX. | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8165 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs 23/3/2011, 08:53 | |
| - jackgtv6 a écrit:
- TURBINEUR a écrit:
Grosse émotion en regardant la vidéo embarqué de Fifou et la tienne. Toi et ton missile vous êtes une source de motivation pour commencer à bosser sérieusement et avoir une voiture qui ressemble à une voiture de course et pas à un truc bricolé à la va vite comme le gtv6 que j'ai dans mon garage sous la poussière.
L'heure de la révolte à sonné.
A+ Merci pour ton commentaire, c'est très gentil Mais ma EVO n'est pas une voiture de course contrairement à celle de Turbineur et j'ai encore beaucoup de progrès à faire côté pilotage, en revoyant mes vidéos, je me suis rendu compte que j'ai été mauvais à certains moments mais alors mauvais ! Par exemple, à la fin des "S" des sablières (avant la cuvette), j'ai coupé les gaz trop tôt et l'EVO se met à sousvirer avant la cuvette ce qui me faisait perdre du temps pour mieux freiner en restant à droite de la piste (j'étais trop au milieu à cause du sousvirage) et aborder plus vite le gauche de la cuvette. La Turbineuse, c'est vraiment une voiture de course très très bien préparée. C'est fou les détails qu'on découvre à tout moment : par exemple, Alex a fait une écope sur le toit au dessus du pare-brise et dans l'habitacle, il a relié cette écope aux diffuseurs air/chauffage du tableau de bord d'origine, c'est très astucieux et ça fonctionne super bien ! Autre exemple de détail astucieux : le capot est modifié avec une tôle d'alu, mais c'est pas tout : il a fabriqué une charnière au dessus de la calandre et bien sûr mis les fixations rapides "classiques" sur le capot en plus de cette charnière qui permet d'ouvrir le capot d'arrière en avant. Du coup, le capot ne se soulève pas sous l'effet du vent ! Et j'en ai oublie des détails de ce genre... Je me rappelle aussi que l'emplacement de la batterie est fixée de manière astucieuse aussi ! Et puis le pilote n'est pas manchot ! Parce que rien que maitriser une auto de plus de 300cv, ça demande du sang-froid, du talent et de la réactivité! En bref, comme tu as dit : "l'heure de la révolte a sonné!" Ca motive pour nous faire progresser ! | |
| | | jpplaronze
Messages : 279 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 77 Localisation : 42
| Sujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs 23/3/2011, 08:56 | |
| | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8165 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs 23/3/2011, 09:00 | |
| | |
| | | Stradale
| Sujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs 23/3/2011, 12:59 | |
| - TURBINEUR a écrit:
A c'était moi le passagé dans cette vidéo... d'ailleurs encore merci pour ce baptême Alex ! Quand j'ai vu la GT3 devant nous je me suis dit "ah voici un sérieux client pour la Turbineuse... " mais non... même ça tu l'as atomisé... d'ailleurs j'ai été très surpris, je pensais qu'on allait la revoir dans la grande ligne droite cette GT3... Pourquoi ta 5ème ne voulait pas rentrer? A plus | |
| | | gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: photos 23/3/2011, 13:39 | |
| d'autres cliches ici...
http://gtv116.free.fr/sorties/2011/dij_2011.htm
de mon cote, tres content du chassis a la hauteur de mes attentes, le moteur m'a amene et ramene, c'est deja ca,... fuite d'huile legere au spi de sortie de boite. Comme quoi rien ne doit etre laisse au hasard, a moins d'avoir un plateau.
je ne me suis pas excite, c'etait ces premiers tours de roue depuis le demontage integral et une hibernation de 6/8 ans de la mecanique. Donc prudence, pour aller loin faut savoir menager sa monture.
Des sensations encore plus claire que dans le skud de l'epoque, normal, avec encore plus de pieces neuves et plus optimisees, la caisse transmets tout, tout de suite.
Ce qui est sur: va falloir demonter/remonter ! | |
| | | Action Man Admin
| Sujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs 23/3/2011, 13:46 | |
| | |
| | | jpplaronze
| Sujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs 23/3/2011, 13:47 | |
|
Dernière édition par jpplaronze le 23/3/2011, 13:48, édité 1 fois | |
| | | jpplaronze
| Sujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs 23/3/2011, 13:48 | |
| - gtvweb a écrit:
- d'autres cliches ici...
http://gtv116.free.fr/sorties/2011/dij_2011.htm
de mon cote, tres content du chassis a la hauteur de mes attentes, le moteur m'a amene et ramene, c'est deja ca,... fuite d'huile legere au spi de sortie de boite. Comme quoi rien ne doit etre laisse au hasard, a moins d'avoir un plateau.
je ne me suis pas excite, c'etait ces premiers tours de roue depuis le demontage integral et une hibernation de 6/8 ans de la mecanique. Donc prudence, pour aller loin faut savoir menager sa monture.
Des sensations encore plus claire que dans le skud de l'epoque, normal, avec encore plus de pieces neuves et plus optimisees, la caisse transmets tout, tout de suite.
Ce qui est sur: va falloir demonter/remonter ! Superbe reportage!! Merci ! | |
| | | hexen
| Sujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs 23/3/2011, 13:53 | |
| | |
| | | TURBINEUR
Messages : 1246 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 53 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs 23/3/2011, 14:08 | |
| Merci . Salut Stradale, j'ai rangé au sec ton compteur au sec, je pense le monter dans mon américa pour l'intrigue . Je ne sais pas pourquoi la 5 ne voulait pas passer,je vais examiner cela. Le reste de la journée tout etait OK . J'ai bien chambré mon pote avec sa GT3 clubsport . Je lui ai dit que j'etait resté en 4 pour qu'on le voit plus longtemps sur le film Il a rit tout jaune . A bientot; ALEX. | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs 23/3/2011, 14:12 | |
| La boîte a peut-être un peu chauffé ? Tu n'as pas de radiateur de boîte sur ta Turbineuse il me semble ? _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | mimilasourishf
Messages : 369 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 45 Localisation : Près de Grenoble
| Sujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs 23/3/2011, 14:45 | |
|
Ma première session part.1
https://www.youtube.com/watch?v=mPY6BHnYrgM
| |
| | | mimilasourishf
Messages : 369 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 45 Localisation : Près de Grenoble
| Sujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs 23/3/2011, 15:50 | |
| La partie 2 de ma première session
https://www.youtube.com/watch?v=jT7ItPtlwI0
| |
| | | ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs 23/3/2011, 16:20 | |
| comme toujours Cyril super reportage!! ton auto est vraiment jolie!! il y a de sacrés autos!! | |
| | | Fifou_ Admin
| Sujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs 23/3/2011, 18:07 | |
| Dites les copains, quelqu'un n'aurait pas une ou des vidéo(s) où on peut voir ma EVO en action ? GtvPP peut-être ? | |
| | | bertone
| Sujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs 23/3/2011, 18:13 | |
| J'attend aussi une vidéo de GTVPP où je fais un belle " figure " ...... Mais je le trouve avare de vidéos et de photos cette année notre PP ! | |
| | | beep7t
| Sujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs 23/3/2011, 18:43 | |
| - bertone a écrit:
- J'attend aussi une vidéo de GTVPP où je fais un belle " figure " ......
Mais je le trouve avare de vidéos et de photos cette année notre PP ! PP, faudrait qu'il arrête de courir après les pépés, qu'il n'attrape jamais... le pépé c'est lui, donc tout va moins vite, sur la piste et dans le compte-rendu... PS: je peux me permettre car je suis dans l'aspi de PP, je fais tout comme lui, moins vite, un modèle pour nous tous! Pour moi en tout cas... | |
| | | spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs 23/3/2011, 18:56 | |
| le probléme avec dijon, c'est que quand on rentre on veut tous une pistarde de malade mon père a pas dit non pour la 33, va juste falloir que je trouve le temps de jouer de la disqueuse et clef de 13 Fifou avec une caisse 100% piste ça va être quelque chose c'est clair ! pfiooouuu j'ai encore les image et sons en tête de ce dimanche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs 23/3/2011, 19:58 | |
| - spish a écrit:
- le probléme avec dijon, c'est que quand on rentre on veut tous une pistarde de malade
+1 j'en fais parti Dommage pour la 33... Faut diversifier, il n'y a pas que les GTV et 75... A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIJON 2011 report. GD1 première tofs | |
| |
| | | | DIJON 2011 report. GD1 première tofs | |
|