Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Sujet: Ma video de Dijon 2011 27/3/2011, 18:15
Hello les transaxés,
Voici enfin ma video de notre journee a Dijon-Prenois. Comme je n'avais pas beaucoup de scenes de course et que je comptais sur vous pour en faire, je me suis concentré sur la vie sur le Paddock.
Amusez vous bien
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
Sujet: Re: Ma video de Dijon 2011 27/3/2011, 18:23
Super , j'adore ce genre de vidéo , merci l'ami
_________________ ça glisse sur la piste ...
gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
Sujet: genial ! 27/3/2011, 18:39
m'autorisez vous a mettre des liens sur mon site vers vos videos ?
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
Sujet: Re: Ma video de Dijon 2011 27/3/2011, 18:55
gtvweb a écrit:
m'autorisez vous a mettre des liens sur mon site vers vos videos ?
Tu plaisantes , pour mes images et vidéos tu fais surtout comme tu veux et si tu prends mes images pour ton site c'est un honneur pour pp
_________________ ça glisse sur la piste ...
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Ma video de Dijon 2011 27/3/2011, 19:09
super on sent Bien l'ambiance!! bravo c.lelouch
GTV thierry30
Messages : 6807 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 62 Localisation : nimes (30)
Sujet: Re: Ma video de Dijon 2011 27/3/2011, 19:16
merci pour ta vidéo
Walt Admin
Sujet: Re: Ma video de Dijon 2011 27/3/2011, 19:25
Sympa la vidéo
Mais, "Titi" faudrait pas qu'il se rendre malade comme ça, il a voulu impressionner Monica et il s'est fait peur lui-même ou quoi ????
_________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
hexen
Sujet: Re: Ma video de Dijon 2011 27/3/2011, 19:30
Sympa les padocks
J'ai fini de remonté mon arbre de transmission. Je démarre et la j'entends de couine couine comme une courroie en train de mourir. La courroie n'est pas tendu pourtant le réglage est à fond .....
Je commence à démonté et là je me rend compte que la plaque de reprise qui supporte le goujons est cassé. J'avais mis cette plaque il y a 3/4 ans suite à casse de la partie fileté sur la pompe à eau.
Tout le long du WE j'ai trouvé que la T° d'eau était plus haute qu'a l'habitude, mais j'avais mis çà sur le compte que j'avais le moteur à pleine charge plus longtemps. Je crois que j'ai trouvé pourquoi, le support à du cassé en route et j'ai du tourné courroie détendue, donc avec une pompe à eau qui tourne moins vite.
Entre çà et le flector je crois que je l'ai échappé belle ...
TURBINEUR
Messages : 1246 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 53 Localisation : lorraine
Sujet: Re: Ma video de Dijon 2011 27/3/2011, 19:47
Super ta vidéo Fenris . Ca fait un beau souvenir des paddocks . Merci. A plus. ALEX.
didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
Sujet: Re: Ma video de Dijon 2011 27/3/2011, 19:50
salut Fenris, super ta video!!!
félicitations. j adore didi
fenris
Sujet: Re: Ma video de Dijon 2011 27/3/2011, 20:12
Merci a tous pour vos messages ca fait plaisir
Et bien evidement, la video est libre de droit et tout le monde peu la prendre pour faire sa propre promo
Walt : Ti a cassé le pot a la fin de la session. C'etait un ancien trou resouder qui a laché. Je peu te dire que le retour sous le tunnel de Fourviere a Lyon, beaucoup s'en rappeleront
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
Sujet: Re: Ma video de Dijon 2011 27/3/2011, 20:33
Très sympa ta vidéo ! Ca change des vidéos "inboard", c'est original.
Je t'aurai bien proposé de mettre ta caméra l'aprem dans ma EVO, mais comme tu le sais...
NB: Je vais essayer de voir si je peux pas trouver des angles de vue originaux pour changer un peu, ça pourrait servir pour l'an prochain
_________________ "Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen
Sujet: Re: Ma video de Dijon 2011 27/3/2011, 20:55
Merci Fifou
Tu sais, je me suis rendu compte a Dijon que mettre ce genre de camera dans une voiture, ca prend du temps. De la mise au point etc. A Dijon on est limité par le temps. Chacun voulant rouler un maximum de temps, et c'est comprehensible, je n'avais pas vraiment le temps de fixer ma camera et de la mettre en route.
A mon sens, une video de 15 mn en embarqué ou la moitier du temps on ne voit pas d'autre concurrent, ca reste chiant. C'est mon point de vue. En Rallye c'est different. Pour faire une video sympa de vos tours a Dijon, il faudrait des cameras embarqué a different angles. J'ai fait un essai avec la camera qui film le pilote et le copilote. C'etait sympa sauf qu'il n'y avait pas beaucoup de concurrent qui passaient.
Si un jour tu as la possibilité, essaye de faire une session sur ta route preferé avec la camera a la place du copilote. Puis la meme session avec la camera en exterieur sur ton parechoc avant. et enfin la meme session avec la camera sur le toit ou le haut du parebrise. En mixant tout ca on pourrait faire de sacrée belle video bien dynamique.
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Ma video de Dijon 2011 27/3/2011, 21:09
fenris a écrit:
Merci Fifou
Si un jour tu as la possibilité, essaye de faire une session sur ta route preferé avec la camera a la place du copilote. Puis la meme session avec la camera en exterieur sur ton parechoc avant. et enfin la meme session avec la camera sur le toit ou le haut du parebrise. En mixant tout ca on pourrait faire de sacrée belle video bien dynamique.
dès que j' ai une go pro c'est le genre d'idée de prises de vues au quelle je pense sais tu si ils ont sorte un micro indépendant pour la go pro @bientôt
hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
Sujet: Re: Ma video de Dijon 2011 27/3/2011, 21:17
salut vraiment super cette video ta façon de filmer et la musique donne de la dinamique a cette video a + hub
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
Sujet: Re: Ma video de Dijon 2011 27/3/2011, 21:54
fenris a écrit:
Merci Fifou
Tu sais, je me suis rendu compte a Dijon que mettre ce genre de camera dans une voiture, ca prend du temps. De la mise au point etc. A Dijon on est limité par le temps. Chacun voulant rouler un maximum de temps, et c'est comprehensible, je n'avais pas vraiment le temps de fixer ma camera et de la mettre en route.
A mon sens, une video de 15 mn en embarqué ou la moitier du temps on ne voit pas d'autre concurrent, ca reste chiant. C'est mon point de vue. En Rallye c'est different. Pour faire une video sympa de vos tours a Dijon, il faudrait des cameras embarqué a different angles. J'ai fait un essai avec la camera qui film le pilote et le copilote. C'etait sympa sauf qu'il n'y avait pas beaucoup de concurrent qui passaient.
C'est justement ce que je vais essayer de faire sur une belle route de montagne de chez moi J'ai envie de tester la caméra sur l'avant de la voiture (soit sur pare-choc, soit sur capot, je verrai).
_________________ "Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen