|
| Après le Mas du Clos.............!! | |
| | Auteur | Message |
---|
jpplaronze
Messages : 279 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 77 Localisation : 42
| Sujet: Après le Mas du Clos.............!! 23/3/2011, 07:22 | |
| Reçu ce matin dans ma boite mail, les New du club alfa romeo de france :
Enfin, on le savait, la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Vous avez suivi l’épisode du Mas du Clos. A la suite de la décision du Conseil d’Etat ne nous permettant plus d’utiliser ce circuit sans modifications considérables à apporter par le propriétaire, Patrick Bardinon, nous avons réservé le nouveau circuit de l’Eure pour le dimanche 26 juin. Et voici que nous venons d’apprendre qu’à la suite d’une pétition de 3.000 riverains concernant le bruit, une première décision administrative du préfet interdit d’utiliser le circuit le week-end. Vous imaginez mon état d’esprit, et je suis certain que vous le partagez également. [i]
ça devient gonflant ce pays !! | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Après le Mas du Clos.............!! 23/3/2011, 08:20 | |
| - jpplaronze a écrit:
ça devient gonflant ce pays !! Ouais, LIBERTE, égalité, fraternité. Mon cul, oui ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après le Mas du Clos.............!! 23/3/2011, 08:29 | |
| Si ils ferment tout les circuits, faudra pas s'étonner que de plus en plus de gens se défoulent sur la route... avec les risques que ça entraine ! |
| | | jpplaronze
Messages : 279 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 77 Localisation : 42
| Sujet: Re: Après le Mas du Clos.............!! 23/3/2011, 08:38 | |
| On devrait faire exactement l'inverse, ouvrir DES circuits à moins de 20km de villes, on y apprendrait à conduire par temps de neige ou de pluie par exemple !!
Quelle connerie, mais quelle connerie !!
| |
| | | ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| | | | spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Après le Mas du Clos.............!! 23/3/2011, 18:45 | |
| vive la france !! j'ai vu ça il y a quelque jours. quand on sais ou est placé le circuit.. ( a coté d'une autoroute, aerodrome, gare industrielle, et une entreprise qui font je sais plus trop quoi avec des explosion toutes les 20 minutes) le souci dans notre pays, c'est qu'on done raiso au con | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le Mas du Clos.............!! | |
| |
| | | | Après le Mas du Clos.............!! | |
|