| besoin de votre aide!(problème résolu!!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide!(problème résolu!!) 11/2/2011, 19:28 | |
| Voilà : A+ |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: besoin de votre aide!(problème résolu!!) 11/2/2011, 19:50 | |
| super merci david!! | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: besoin de votre aide!(problème résolu!!) 11/2/2011, 20:35 | |
| Une solution (si validée par un plus compétent que moi) monter un detecteur de choc d'une auto plus moderne acheté en casse ? _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: besoin de votre aide!(problème résolu!!) 19/2/2011, 18:53 | |
| salut les amis alors cet aprem on c'est penché sur le problème ! on a suprimer l'inter par contre mon auto se gave en essence!! changement de bougies elle pète bien 5mn puis elle commence à ratatouiller et se noie (enfin on a arrêter avant!) démontage d'une bougie neuve (bilan elle est noire de chez noire!) je soupçonne mon régul (qui à pris un coup sur la tête chez Christophe )d'être malade et envoyer trop de pression! si vous avez des idées! sinon de toute façon, je récupère mes injecteurs de 75 turbo demain et je monte le tout (après un nettoyage au ultra son) avec mon débimètre et je pense changer mon régul par un neuf (car je pense qu'il n'en n'existe pas de réglable pour le gtv6) voila 1er gros caprice de la diva (je rumine un peu ) surtout que j'ai bien envie de la sortir!! enfin c'est comme ça! @+
Dernière édition par ascari le 19/2/2011, 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
lagaffe84
Messages : 906 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 66 Localisation : Cairanne : Vaucluse
| Sujet: Re: besoin de votre aide!(problème résolu!!) 19/2/2011, 19:45 | |
| Slt vérifie si l'injecteur de départ a froid ne reste enclenché pour info la pression essence pour GTV6 en bar (2.25 a 2.65) en kg/cm (2.3 a 2.7)
pour 75 turbo en bar (2.8 a3.2) en kg/cm (2.9 a 3.3)
se sont les pressions d'origine
@+ | |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: besoin de votre aide!(problème résolu!!) 19/2/2011, 20:06 | |
| Le mieux serait que tu prenne un régulateur de pression d'essence réglable avec mano. J'ai commandé celui-ci avec Turbineur pour ma 75 EVO : commandé chez puissance-injection. Faudra faire une adaptation pour ta rampe d'injection. | |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: besoin de votre aide!(problème résolu!!) 19/2/2011, 20:47 | |
| lagaffe on a débranché l'injecteur de départ lors de l'essais (mais je vérifierais la prochaine fois aussi!!) fifou vu l'emplacement de mon régul bonjour la modif mon pote mécano n'est pas très chaud mais si tu as des idée je suis preneur (pour le faire changer d'avis!!) merci pour vos réponses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide!(problème résolu!!) 19/2/2011, 20:56 | |
| - ascari a écrit:
- salut les amis alors cet aprem on c'est penché sur le problème !
on a suprimer l'inter par contre mon auto se gave en essence!! changement de bougies elle pète bien 5mn puis elle commence à ratatouiller et se noie (enfin on a arrêter avant!) démontage d'une bougie neuve (bilan elle est noire de chez noire!) je soupçonne mon régul (qui à pris un coup sur la tête chez Christophe )d'être malade et envoyer trop de pression! si vous avez des idées! sinon de toute façon, je récupère mes injecteurs de 75 turbo demain et je monte le tout (après un nettoyage au ultra son) avec mon débimètre et je pense changer mon régul par un neuf (car je pense qu'il n'en n'existe pas de réglable pour le gtv6) voila 1er gros caprice de la diva (je rumine un peu ) surtout que j'ai bien envie de la sortir!! enfin c'est comme ça! @+ Salut Richard ! Je ne pense pas à ton régulateur de pression. C'est dingue, toi tu es trop riche et moi je cherche à enrichir pour faire tomber la lambda... L'injection se fait 2 x par cycle et est déterminé par le calculateur en fonction du débit d'air essentiellement. As-tu un autre calculo ou un autre débitmètre pour essayer ?? Reste effectivement l'injecteur de démarrage à froid. Le déconnecter simplement et voir si tes bougies sont toujours aussi noires. A+ |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: besoin de votre aide!(problème résolu!!) 19/2/2011, 21:14 | |
| | |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: besoin de votre aide!(problème résolu!!) 11/3/2011, 20:57 | |
| Ayé les amis!! aujourd'hui changement de mon régul par un réglable!! et hop tout va bien!! le mien était mort!! voila photo du montage! manque plus à faire une petite patte pour le maintenir de façon à ce qu'il supporte les vibrations du moteur!! voila demain JE ROULE un peu!! enfin 2 mois que je l'ai pas faite tournée!! @+ quelques photos! le vieux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide!(problème résolu!!) 11/3/2011, 21:12 | |
| Merci Richard ! La question qui me brûle.... quelle pression as-tu réglé au ralenti et en charge ? David |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: besoin de votre aide!(problème résolu!!) 11/3/2011, 21:27 | |
| - loubeach a écrit:
- Merci Richard !
La question qui me brûle.... quelle pression as-tu réglé au ralenti et en charge ?
David
j'ai commencer pour la faire démarrer à 2.5 bars et !! et ras!! ensuite je trouvais qu'il en manquait un poil (le ralentit était moins rond!!) donc j'ai tourner la mollette à 3bars et là petit tour et l'auto va bien (j'avais pas de clé à bougie donc j'ai pas pu vérifié la couleur!) j'affinerais avec tout les nouveaux éléments à venir!! demain je vais faire un petit tour et bientôt le reste!! en tout cas super matos!! facile à poser grâce à Christophe!!(tu pourras lui dire!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide!(problème résolu!!) 11/3/2011, 21:35 | |
| OK ! Reste à trouver un moyen de le fixer élégamment. Mon prochain achat moteur ! Je passerai le message à Christophe. |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: besoin de votre aide!(problème résolu!!) 11/3/2011, 21:45 | |
| je te mettrais une photo de la patte que je ferais avec un ami bricolo de génie!! on pense se reprendre sur cet écrou!!via une rondelle et une tige, (propre ,léger et assez bien inclus dans l'environnement du moteur!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide!(problème résolu!!) 11/3/2011, 21:48 | |
| C'est marrant c'est l'une des 2 idées que j'avais. Celle-ci mais aussi, la base de la commande d'ouverture du papillon (base plane qu'il est possible de percer). |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: besoin de votre aide!(problème résolu!!) 11/3/2011, 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de votre aide!(problème résolu!!) | |
| |
|
| |
| besoin de votre aide!(problème résolu!!) | |
|