Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin de votre aide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: besoin de votre aide !   besoin de votre aide ! Icon_minitime26/5/2009, 21:41

bonjour, sur mon gtv6 qui a l'air de tourner de mieux en mieux(plus de broutement la derniere fois) j'ai toujours un gros pronleme:

la pompe à essence n'est pas alimenté par le faisceau d'origine; je l'ai donc branché en direct sur la batterie, mais j'ai l'impression qu'elle envoie trop!


j'ai vérifié tous les fusibles , les connexions, je n'arrive pas à savoir d'où vient le probleme mais je soupçonne la broche avec deux relais au coint haut droit du capot moteur.

si qq'un a le schema électrique de la pompe à essence je suis preneur, ou tout simplement une idée je prend aussi



sinon la voiture semble avoir du mal à prendre des tours mais je pense qu'elle est encrassée et surement un peu "rincée" aussi car le moulin a 200 voir
300 000 km mais tourne toujours...
combien coute une refection moteur pour le v6?


A+
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide !   besoin de votre aide ! Icon_minitime26/5/2009, 22:24

Pour ce qui est des schémas électriques,essaye les fiches techniques du site GTV Passion :
http://www.gtvpassion.com/GTV_PASSION_Club_GTV_Coupe.html

Avant de faire refaire ton moulin, je pense qu'un bon gros entretien avec mesure des compressions s'impose.
Pour ce qui est des prix, la fourchette peut être large et un autre moteur ne serait peut-être pas un luxe !

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse galère embrayage GTV6, besoin de votre aide !
» besoin de votre aide! (bis)
» besoin de votre aide!(problème résolu!!)
» Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide !
» Dijon : besoin de votre aide ! [SOLUTION TROUVEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: