| Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! | |
|
+5JC87 greg_GTV6 Walt pulverisator 3litresourien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! 27/3/2011, 16:21 | |
| Salut les copains !
Auriez-une photo du branchement des broches de la boite à fusibles sur GTV6 avant 1985 ? A défaut, est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'en faire une ? Il suffit de d'enlever le couvercle et de prendre la photo.
D'avance merci pour votre aide !
A bientôt
David
|
|
| |
3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! 27/3/2011, 19:23 | |
| Moi je veux bien, mais c'est un vrai sapin de noel mon GTV6. Exemple: j'appuie sur le leve vitre AVG pour descendre la vitre conducteur et l'essuie glace fonctionne (mais pas la vitre).. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! 27/3/2011, 19:31 | |
| Salut Thierry, C'est pas grave, prend quand même les photos. On verra bien ! c'est gentil |
|
| |
pulverisator
Messages : 317 Date d'inscription : 28/08/2009 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! 27/3/2011, 19:59 | |
| marrantes vos bagnoles, la mienne répond du doigt et à l'œil à toute sollicitation, tout fonctionne, et on dira du mal de l'électricité italienne des années 80 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! 27/3/2011, 20:50 | |
| Hormis Thierry, personne ne peut prendre de photos ?? C'est pas pour de suite mais pour week-end prochain. David |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! 27/3/2011, 21:01 | |
| Le GTV est chez mes parents, mais je ne suis pas sûr de pouvoir passer chez eux cette semaine _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! 27/3/2011, 21:04 | |
| Merci Walt, c'est sympa. Mais cela peut attendre encore un peu. De quelle année est la tienne ? |
|
| |
greg_GTV6
| Sujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! 27/3/2011, 21:30 | |
| - loubeach a écrit:
- Merci Walt, c'est sympa. Mais cela peut attendre encore un peu. De quelle année est la tienne ?
Salut David, J'essaie de te faire ça dans la semaine... La mienne est de septembre 1983 et tout fonctionne.... | |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! 27/3/2011, 21:38 | |
| 1983 _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! 27/3/2011, 21:38 | |
| Merci Greg !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! 27/3/2011, 21:40 | |
| - Walt a écrit:
- 1983
Merci Walt, ça marche ! 2 photos valent mieux qu'une. |
|
| |
3litresourien
| Sujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! 28/3/2011, 08:21 | |
| Je ferai une photo ce soir.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! 28/3/2011, 09:49 | |
| Salut, Pareil je peux ce soir...
A+ |
|
| |
JC87
Messages : 461 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 56 Localisation : Saint Junien 87
| Sujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! 28/3/2011, 10:16 | |
| Bonjour, J'ai vu le message hier soir mais j'ai eu la flemme d'héberger les images. Alors c'est un GTV6 de 84 (celui de ma signature) et les images datent de 2003 juste avant le changement de tous les fusibles. J'ai des photos vu de l'arrière mais c'est inexploitable compte tenu de l'amas de fils qui arrivent ici. JC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! 28/3/2011, 19:08 | |
| - JC87 a écrit:
- Bonjour,
J'ai vu le message hier soir mais j'ai eu la flemme d'héberger les images. Alors c'est un GTV6 de 84 (celui de ma signature) et les images datent de 2003 juste avant le changement de tous les fusibles. J'ai des photos vu de l'arrière mais c'est inexploitable compte tenu de l'amas de fils qui arrivent ici.
JC
Salut et merci ! aurais-tu une photo des branchements de derriere ? c'est cela qu'il me faudrait. position des broches, code couleur.... David |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! 28/3/2011, 20:22 | |
| - j-f1132 a écrit:
- Salut, Pareil je peux ce soir...
A+ Oui mais toi c'est un 1983 ph1 pas un 1983 ph2 _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
JC87
Messages : 461 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 56 Localisation : Saint Junien 87
| Sujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! 28/3/2011, 20:47 | |
| - Citation :
- Salut et merci !
aurais-tu une photo des branchements de derriere ? c'est cela qu'il me faudrait. position des broches, code couleur.... David
Ben comme je le disais j'ai une photo mais on ne vois absolument rien, il n'y a pas assez de recul et avec tous les fils on ne voit pas les broches. Qu'est ce que tu veut vérifier en fait ? JC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! 28/3/2011, 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! 29/3/2011, 18:47 | |
| Salut les copains ! En fait, je souhaite savoir comment sont branchées toutes les broches derrière la façade car sur un faisceau que j'ai, elles sont toutes débrochées. Or, sur mon Mai 85, les branchements sont différents.... même si le faisceau est identique. Aussi, j'aurais besoin d'une photo montrant comment et où sont placer toutes broches, même si je sais que ce n'est pas facile à cause des nombreux fils. Par exemple, la première rangée est ordonnée selon les code de couleur (jaune bleu vert...), mais ensuite pour les broches fines, je ne sais pas ! Si vous pouviez me faire cela, ce serait top ! David |
|
| |
PIPO
Messages : 1427 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! 29/3/2011, 21:12 | |
| Salut David
C est pour ton fusible qui Pete systématiquement?
Sincèrement, je te conseil d' aller voir un pro car c est un truc a ce que la voiture prenne feu...
Ça a failli m arriver avec le Monaco , un fusible qui sautait tout le temps sauf que la tige en feraille a atterrie dans le contacteur d' à coté et là grosse frayeur devant le court circuit. Du coup, je touche plus a l électricité, ça me fait flipper surtout sur nos sapins de Noël A+ | |
|
| |
3litresourien
| Sujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! 29/3/2011, 21:14 | |
| STP... fais une photo cadrée du tien comme tu veux, avec l'angle de vue voulu.
Ce sera plus simple et on pourra tous te faire la même photo, pour pouvoir comparer.
Pipo n'a pas tort pour le sapin de Noel ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! 29/3/2011, 21:39 | |
| - PIPO a écrit:
- Salut David
C est pour ton fusible qui Pete systématiquement?
Sincèrement, je te conseil d' aller voir un pro car c est un truc a ce que la voiture prenne feu...
Ça a failli m arriver avec le Monaco , un fusible qui sautait tout le temps sauf que la tige en feraille a atterrie dans le contacteur d' à coté et là grosse frayeur devant le court circuit. Du coup, je touche plus a l électricité, ça me fait flipper surtout sur nos sapins de Noël A+ Non, Seb, le mien fonctionne très bien. J'ai simplement une mise à la masse de l'allume cigare. Non, c'est pour remonter un faisceau de GTV6. J'essaie de faire une photo dès que possible. David |
|
| |
JC87
| Sujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! 30/3/2011, 09:55 | |
| Bonjour, Il serait peut être plus judicieux alors de faire un schéma et un relevé fil à fil. Ce serait plus clair qu'une photo avec des fils partout. Je peut m'en charger mais là ça va être beaucoup plus long parce que mon auto est immobilisée depuis plusieurs mois (années même ) chez un ami qui n'est pas proche de chez moi. JC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! 31/3/2011, 19:28 | |
| Salut, Bon vous lk'aurez compris, j'ai besoin de ce faisceau pour monter un GTV6 de piste. Aussi, voici quelques photos du mien. J'ai tenté de remonter les broches de couleur. Mais, rien ne dit que c'est bon. Aussi, si vous aviez les mêmes vues pour le vôtre alors cela me permetrrait de remonter ce faisceau correctement. je sais que ce n'est pas facile !! D'avance merci pour votre aide !!! David |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! 1/4/2011, 20:33 | |
| Salut les copains ! Demain c'est le week-end ! Aussi, si vous pouviez me faire une p'tite photo, ce serait vraiment sympa. A+ David |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! | |
| |
|
| |
| Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide ! | |
|