Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin de votre aide! (bis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

besoin de votre aide! (bis) Empty
MessageSujet: besoin de votre aide! (bis)   besoin de votre aide! (bis) Icon_minitime25/2/2011, 18:31

Wink salut les amis j'aurai besoin que quelqu'un ,
me récupérer des pièces sur le 78!(soit me les poser chez un amis dans le 77,
soit éventuellement me les envoyés(si besoin urgent ,mais c'est pas le cas!)
donc y a t'il quelqu'un de proche Question
qui pourrais me dépanner Question
voila merci d'avance j'attends pour finaliser l'achat!! Wink
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide! (bis) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide! (bis)   besoin de votre aide! (bis) Icon_minitime25/2/2011, 19:51

Salut Richard,

Oui, je suis dans le 77 (combs la ville ) et je bosse pas trop loin du 78 alors possible, mais le 78 c'est grand !

A+
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

besoin de votre aide! (bis) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide! (bis)   besoin de votre aide! (bis) Icon_minitime25/2/2011, 20:49

j-f1132 a écrit:
Salut Richard,

Oui, je suis dans le 77 (combs la ville ) et je bosse pas trop loin du 78 alors possible, mais le 78 c'est grand !

A+
Wink salut jf c'est à poissy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide! (bis) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide! (bis)   besoin de votre aide! (bis) Icon_minitime25/2/2011, 21:04

affraid c'est un peu loin et de l'autre côté de Paris, presque l'opposé...

C'est pour quoi comme pièces ?

Revenir en haut Aller en bas
ZENDERGTV6




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2010

besoin de votre aide! (bis) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide! (bis)   besoin de votre aide! (bis) Icon_minitime25/2/2011, 21:28

Salut Ascari,

Je n'ai pas l'occasion de poster souvent mais je consulte de temps à autre. Je suis tout proche de Poissy et si c'est pour rendre service, il n'y pas de pb.
Tu valides ta transaction et après je me débrouille pour aller chercher les pièces et te les expédier.
MP si nécessaire

@+
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

besoin de votre aide! (bis) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide! (bis)   besoin de votre aide! (bis) Icon_minitime25/2/2011, 21:38

ZENDERGTV6 a écrit:
Salut Ascari,

Je n'ai pas l'occasion de poster souvent mais je consulte de temps à autre. Je suis tout proche de Poissy et si c'est pour rendre service, il n'y pas de pb.
Tu valides ta transaction et après je me débrouille pour aller chercher les pièces et te les expédier.
MP si nécessaire

@+
Wink c'est cool merci je te tiens au courant j'ai aussi l'ami d'un ami qui serait pas loin !
(il lui pose la question et me tient au courant)
donc dès que je le sait je te tiens au courant merci à tous d'avance!!
j'aime cette solidarité! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

besoin de votre aide! (bis) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide! (bis)   besoin de votre aide! (bis) Icon_minitime25/2/2011, 21:42

j-f1132 a écrit:
affraid c'est un peu loin et de l'autre côté de Paris, presque l'opposé...

C'est pour quoi comme pièces ?

lol! lol! j'avais pas vu!! effectivement c'est grand!! c'est une direction assistée complète !
j'attends une info d 'un ami , sinon je verrais avec zendergtv6 Wink
par contre si vous venez à la ronde de la montagne noire se serait bien de pas faire un voyage à vide!! lol! lol!
on se tient au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide! (bis) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide! (bis)   besoin de votre aide! (bis) Icon_minitime25/2/2011, 21:47

Oui, je l'ai vu aussi c'est pour ton GTV6 ?

Je suis pas sur pour la ronde mais si c'est bon pas de problème Wink
Si tu peux trouver quelqu'un plus prêt ça m'arrange mais sinon relance moi, j'ai vu qu'il avait une boite aussi pas cher.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

besoin de votre aide! (bis) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide! (bis)   besoin de votre aide! (bis) Icon_minitime25/2/2011, 21:51

Ascari tu connais la procédure pour convertir un GTV6 en DA ? Si non, contacte jeffevo95, ce n'est pas facile du tout Wink

Je me mèle de ce qui ne sont pas mes oignons (pas ton GTV6 lol! c'est pas un oignon) mais une DA, je suis comme Fifou, c'est moins fin comme sensation, et comme il me semble que tu arsouilles un peu Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

besoin de votre aide! (bis) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide! (bis)   besoin de votre aide! (bis) Icon_minitime25/2/2011, 22:47

Wink jf pour la récup je verrais avec zender gtv6 éventuellement !!

ensuite on verra comment on s'arranger si tu viens (j'espère bien!!) thumright

gatouille je suis en contact avec yannick et jeff est au courant ils sont associés!! thumright
je devais leur prendre une de ts mais il me faut une de v6 (c'est mieux dixit Yannick)
alors je l'écoute car c'est un super gars qui connait bien la problématique!

je sais que sais pas simple et se sera confié à quelqu'un de con pétant!! lol! lol!
un ami (celui qui a fait la distri + mes aac ) et associé de Yannick toujours lui!! lol! lol!
quand au feeling,
pour avoir déjà bcp conduit les 2 en ce moment mon gtv sans et aussi la 75 de Didier (vin75) avec
et bien d'autre autos avec.
même si j'arsouille un peu cela n'est pas un frein au plaisir!
la direction assistée des 75 est top et on ne perd pas tant que ça le feeling ou la finesse des sensations au volant Wink
la précision est plus fine à mon gout!! thumright
c'est aussi sur les conseil du rallyman qui a essayer mon auto et qui trouvait qu'il ne lui manquait plus que ça pour être super (c'est quand même quelque chose que je souhaitais faire au départ).

c'est pas pour dans l'immédiat, mais si je peux en avoir une (pour mes vieux jours!!) lol! lol!
alors je pense que ça vaut le coup!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper


Messages : 652
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

besoin de votre aide! (bis) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide! (bis)   besoin de votre aide! (bis) Icon_minitime1/3/2011, 01:49

T'as bien raison Richard!
Je trouve que la crémaillère des 75 v6 est top, directe et donnant suffisamment de ressenti.
ZF eux mêmes ont avoué que c'était une des meilleures crémaillères qu'ils ont fait.
Tu ne le regretteras pas et j'avoue que pour avoir testé ton GTV il faut vraiment être près du
volant car après quelques bornes les bras fatiguent quand même (ressenti perso!)

Le dos va mieux?

A+
Tom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

besoin de votre aide! (bis) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide! (bis)   besoin de votre aide! (bis) Icon_minitime1/3/2011, 15:01

thumright salut Thomas j'espère que tu vas bien!! Wink
pour la da j'attends d'être sur qu'elle soit complète !! Wink
Daniel à essayer mon gtv et la trouver plutôt pas mal du tout! Cool
il a confirmé ce que je souhaitais au départ plus de confort Wink
merci pour dos ça va mieux! (après un peu de kiné!) thumright
voila je t'appelle bientôt Wink
sinon je suis en attente d'un régul réglable avec mano pour savoir ma pression exacte!!
ensuite on va installer ce qu'il faut pour qu'elle marche encore un peu cette auto!! geek
je vais vérifier aussi ma sonde de départ à froid (david tu saurais me la montrer en photo) Wink
ça pourrait être elle qui déconne et qui donne l'info que mon moteur est toujours froid!
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide! (bis) Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide! (bis)   besoin de votre aide! (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide! (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un copain à besoin de votre aide et de votre soutien !
» Volet de passage de roue avant : besoin de votre aide !!!
» besoin de votre aide!(problème résolu!!)
» Boite à fusibles GTV6 : besoin de votre aide !
» Dijon : besoin de votre aide ! [SOLUTION TROUVEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: