Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)

Aller en bas 
+52
ketre51
tofe84
manugtalfa
flogtv6
manugtv
Gianni
mecaalfa
ctrop
rossocorsa31
vin75
HenriCarine
Thomasg
hub
JC87
Fifou_
Snake
GTV007
kirk31
alfissimo
gtv91
nico34
TURBINEUR
disco stu
AlFra
MrLindt
lionsot
chrono1275
hexen
jackgtv6
mimilasourishf
gtvpp
greg_GTV6
didi gtv
alfa42
plouc1966
bertone
Walt
marco46GT
gtvweb
3litresourien
ascari
fenris
Action Man
John Quickos
spidman
GTV thierry30
Diremas
PIPO
Nyet
spish
miky164
Gatouille
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 58

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime4/3/2011, 21:55

Aujourd'hui réception des joints de collecteur, j'ai récupéré mon carter inférieur, j'ai hâte de conduire ma saucisse bounce bounce

Vous avez compris qu'elle ne sera pas des notres à Dijon, ce sera l'occasion d'entendre le feulement du 4 cylindres à carbus de l'alfetta raaaaaa veuuuuuuuuuuu

raaaaaaaaaaaa!! veuuuuuuuuuuuuuuuuu!

J'aime c't'ambiance pas vous alien

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime4/3/2011, 22:03

Tu vas pouvoir te palucher à nouveau lol!

ça ne vient pas directement de moi Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 58

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime4/3/2011, 22:04

Oui je vois c'est "vergetures connection" qui te l'as soufflé lol! lol! lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime4/3/2011, 22:22

affraid

Je ne vois pas de quoi tu parles scratch

(Mode faux cul off)

Plus besoin de GPS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 58

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime5/3/2011, 19:11

Hé hé il y a de la boîte en cours de préparation,
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 84555317boite-jpg

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 59816531pignons-jpg

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 70057814rotule-jpg
Plus d'infos ici
http://autopassion63.e-monsite.com/rubrique,preparation-boite-alfa-romeo,245846.html

Une bonne refaite à neuf, un glissement limité à 40 %, de nouveaux rapports de boîte (1er et 2 eme plus longues) des pignons allègés, bref que du bonheur....

Commande classique type alfetta mais rotulée (toi même Very Happy )

La superbe BMW d'un gars du club

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 949_IMAGE_070_2
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 949_IMAGE_071_2
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 949_IMAGE_072_3

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime5/3/2011, 19:21

C'est la boite de ton GTV6 ?

Superbe la BM... Je me répète mais j'adore la csl drunken

A+
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15316
Date d'inscription : 30/08/2007

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime5/3/2011, 19:36

Super belle cette Bm, elle tournait à Charade au mois de décembre.
J'avais des photos mais mon ordi a planté et j'ai peur d'avoir perdu toutes mes tofs...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime5/3/2011, 20:21

Cool pour la boite!
Elle va envoyer cette GTVC... Laughing

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime5/3/2011, 20:31

bertone a écrit:
Super belle cette Bm, elle tournait à Charade au mois de décembre.
J'avais des photos mais mon ordi a planté et j'ai peur d'avoir perdu toutes mes tofs...... Sad

Utilise RECUVA c'est pas mal pour récuperer des photos perdues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 58

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime6/3/2011, 05:42



Non ce sont des "photos non contractuelles" lol! JF

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 84555317boite-jpg

La BM moteur 735 I motronic 230 cv bounce

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 58

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime6/3/2011, 21:59

Aujourd'hui remontage de l'arbre de transmission, ensuite du carter inférieur, de la commande de boîte, de la ligne d'echappement avec 2 joints de collecteurs/ligne neuf et montés à la pate blanche (GTVPP approved)

Ensuite j'ai mis le produit anti fuite dans le liquide de refoidissement et de l'huile normale.

Celà m'a pris pas mal de temps surtout avec la pause "ballade GTV de circuit et GTV6 de Loubeach", c'était bienvenu car la fosse dans la grange, j'ai ma dose Rolling Eyes

Impossible de resister à faire un tour à 9h du soir, en feu de croisement jaunes et feux de route blancs, les blancs éclairent mieux mais je les ai règler trop bas (plus bas que les croisement lol! )

APrès une longue chauffe et la mise en service de la clim et du chauffage, j'ai testé un peu, je n'ai plus de bruits d'echappement (fuites) le moteur fait un bruit sympa mais très feutré (echappement inox mais légal)
Le moteur fontionne mieux, les fuites devaient perturber son fonctionnement et l'huile dans l'essence avait fait son effet pour le "rodage" du moteur et pour dégripper les injecteurs.
Je ne connais pas les V6 mais je pense que c'est un 2,5 l d'orgine qui marche très bien, c'est l'essentiel, j'épère que ma poudre magique m'évitera de tomber le moteur, j'ai ma dose en mécanique "lourde" et de longue haleine.

Ce week- end j'aurai roulé en Alfetta berline, GTV TS et GTV6 (2,5 et 3 L), il y a pire comme occupations bounce bounce


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 58

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime7/3/2011, 20:23

Un petit mail m'indique que mon GTV6 châssis ZAR 116C0000015713 correspond à l'origine à une Alfa Romeo GTV6 2.5, construite le 28 mars 1984 et vendue le 2 septembre 1984 en France.
La couleur d'origine est gris nuage métallisé.


Aujourd'hui je m'attaque à la distribution What a Face , pour faciliter le travail (pas facile nous le verrons Rolling Eyes ) je démonte les 2 ventilateurs et le radiateur après avoir récupérer le liquide de refoidissement.

Avec tout celà d'enlevé, çà va mieux, mais le capot gène pour bricoler, je n'ai jamais eu une auto avec le capot comme celà, (l'afetta s'ouvre en "crocodile" et le GTV de circuit a un capot entièrement amovible en fibre.
Pas de chance la distribution est juste à l'avant, tant pis on fait avec, déposer le capot c'est risqué une prise de tête poir son règlage, comme il ferme bien, ne changeons pas une équipe qui gagne Laughing

Ensuite il faut débrancher tout en tas de fils, démonter les carters en plastique, durites...

Pour déposer la courroie de clim, ce qui est indispensable pour changer la courroie d'alternateur (morte de chez morte, mais une neuve était fournie avec l'auto)
Ces 2 déposes de courroies sont indispensables pour déposer la courroie de distribution.
Je dépose le tendeur de courroie de clim, il tourne bien à la main pas de grippage. Celà ne suffit pas, je tente de démonter la compresseur, les vis sont juste un peu inaccessible Rolling Eyes , en fait non, la poulie de vilo a un flasque vissé très pratique d'ailleurs qui permet la dépose de cette courroie très facilement, je le saurai pour une prochaîne fois.
L'alternateur est desserré, les 2 courroies déposées, pour l'alternateur il etait temps, on arrive à l'étirer à la main What a Face
Ensuite je découvre les joies de la courroie, pour voir la vis de tendeur qu'il faut desserrer, il me faut un miroir et de la patience, ensuite je dépose le galet qui sera controlé également.
Je suis toujours surpris de voir une fine épaisseur de caoutchouc et de chépakoi resister à de telles contraintes (etirement froid chaleur huile...)
Un coup de blanc pour repérer les poulies d'AAC, l'entrainement d'allumeur et la poulie de vilo.
Au remontage (à deux), il faut bien faire attention d'aligner les repères sinon crac.
Il y a un ressort avec des clips sur le galet tendeur, bien entendu le très petit clip part dans l'espace, impossible de le retrouver, ouf, loubeach en a un mort (le galet) mais avec ces circlips, merci.

On recontrole les alignements, et le galet est resserré. Je n'ai pas aimé le manque d'accès frontal et en revanche on a pas le "stress" de faire tomber l'attache rapide de la chaîne au fond du carter lol!

Merci à la personne qui m'a aidé et qui se reconnaîtra I love you I love you

A suivre.

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime7/3/2011, 20:27

C'est sûrs, c'est pas une partie de plaisir. T'a pu finir ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15316
Date d'inscription : 30/08/2007

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime7/3/2011, 20:31

Gatouille a écrit:
Un petit mail m'indique que mon GTV6 châssis ZAR 116C0000015713 correspond à l'origine à une Alfa Romeo GTV6 2.5, construite le 28 mars 1984 et vendue le 2 septembre 1984 en France.
La couleur d'origine est gris nuage métallisé.



Tu as contacté qui pour recevoir ce mail ?
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime7/3/2011, 20:37

Gatouille je me permet de répondre ! Wink

Marco fazio du centre historique alfa .
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15316
Date d'inscription : 30/08/2007

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime7/3/2011, 20:38

vin75 a écrit:
Gatouille je me permet de répondre ! Wink

Marco fazio du centre historique alfa .

Il y a un mail pour le contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime7/3/2011, 20:40

vi vi marco.fazio@alfaromeo.com


Voila mon Patrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15316
Date d'inscription : 30/08/2007

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime7/3/2011, 20:41

Merci Didier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 58

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime7/3/2011, 21:09

Non je n'ai pas fini, j'oubliais 18 euros la courroie de distribution (de la marque Gates) c'est donné

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 58

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime8/3/2011, 05:20

Pourriez vous me donner les jeux aux soupapes V6 admission et culbuteurs echappement merci scratch
Pas un lien, je n'ai pas trop l'accès à internet, directement le jeu Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime8/3/2011, 08:07

Salut:

admission : 0,475 à 0,500 mm

échappement : 0,225 à 0,250 mm

Bon travail.

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 58

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime8/3/2011, 20:11

Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a été bien utile Wink

Aujourd'hui je m'attaque au règlages des jeux de soupapes, la partie admission, pour ce qui est du contrôle est identique aux 4 cylindres et les pastilles (qu'il faut se pastiller lol! ), coté echappement il y a de petits culbuteurs avec un règlage classique ecrou contre écrou (c'est moins noble mais bien plus facile à faire).

D'abord je dois déposer les caches culbuteurs lol! , coté conducteur c'est accessible, en débranchant les fils HT, je m'aperçois que 2 puits de bougies sont plein d'huile, dont un vraiment rempli, au démontage des bougies (merci la clef d'origine pour le cylindre 6) l'huile part dans les cylindres. L'arbre à cames présente bien ainsi que les autres éléments, je contrôle d'abord les echappements qui sont tous hors cote (trop de jeu) ce qui me donne la raison du bruit important de culbuteurs, coté admission, c'est un conte de fée car les 3 cylindres (en ligne Laughing ) sont dans les clous, celà m'évite un fastidieux démontage d'arbre à cames et un règlage par pastilles, ouf !
Je remonte avec un kit joints neuf le cache culbuteurs.

De l'autre coté, je démonte la manche à air entre le débitmètre et le papillon et l'actuateur de ralenti, quelques durites et l'accès est fait pour déposer le second couvre culasse, j'ai soulever une roue arrière et mis la 5 eme, celà me permet à la main de verifier mon calage de distribution, si çà bloque, ce n'est pas bon je crois What a Face
Pas de problème heureusement, de ce coté aussi les culbuteurs d'echappements ont trop de jeu, et à ma grande joie les admissions sont dans les tolérances.

Lors du changement de la courroie ou des diffrentes opérations de maintenance, j'en ai profité pour démonter le maximum de capteurs ou cosses, j'ai passé du contact électrique et resserré les cosses (maladie classique des Alfetta et GTV la cosse ne sert plus très bien avec le temps)

Là aussi un kit joints neufs, je remonte tout puis je remonte la courroie neuve d'alternateur pompe à eau (cette dernière est en bon état) la courroie de clim, les caches de courroie de distribution le radiateur et ses ventilateurs, les durites, je contrôle tout pour vérifier des oublis, il y en a un la durite de chauffage, c'est mieux avant de remplir avec du liquide de refoidissement Wink

Je rebranche la batterie, et vroum le moteur, pas de souci particulier, il fume beaucoup à cause de l'huile qui a coulé dans les cylindres.

Le ralenti est assez irrègulier comme depuis le début que je l'ai, un petit règlage de mon mecano préféré, et tout rentre dans l'ordre, le moteur a changé de bruit, j'ai même des félicitations pour la sonorité "métallique" particulière à la ligne INOX, une première car mon V6 se distinguait par un bruit pas terrible, plusieurs raisons : les fuites d'echappement, le règlage des culbuteurs, les diverses révisions ou règlages à faire.

Maintenant non seulement çà chante Shocked Shocked , mais en plus il marche encore mieux qu'avant bounce bounce

J'ai aussi plus de fumée surement à cause de l'huile bas de gamme que j'ai mise pour faire des tests d'étanchéité (EAU / huile), comme je l'ai déjà dit, un peu de fumée ne m'inquiète pas du tout, mon alfetta a toujours fumé et marche très bien, alors Wink

Je n'ai pas pu resister, après une chauffe du moteur, à faire un grand galop d'essai toît ouvrant ouvert, les envolées en régimes sont très grisantes. bounce bounce

Il me reste à règler les freins arrière voire purger les circuit de frein et j'aurai fini la révision.
Ensuite je lui mettrai de la vraie huile et un petit traitement anti fumées....

Je suis ravi bien sur, car ces 2 journées ont été bien remplies par cette grosse révision, et le résultat est enthousiasmant.





_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime8/3/2011, 21:27

Bravo Gatouille t'as bien bossé ! Shocked

ça se présente bien, t'as le vent dans le dos on dirait ! Profites-en !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime8/3/2011, 21:33

Bien joué Philippe !

Ton auto ne demande plus qu'à rouler, rouler et rouler encore !
C'est fou ce le bien que ça leur fait.

A bientôt !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 51
Localisation : Bruxelles

ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime8/3/2011, 21:36

Va encore avoir droit à de belles photos de sorties Wink

Félicitations cheers

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Dsc04813-ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Dsc04811-ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Dsc05412-ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Dsc05812-ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)   ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça y est (Un GTV6 pour Gatouillle)
» Des BBS pour le GTV6
» Un GTV6 pour 3
» pour la coursse 75/gtv6
» de l'éthanol pour un gtv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: