Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Outils d'atelier

Aller en bas 
+28
steph1293
DORZALFA
jlp35
Alfara
LOOP
mecaalfa
Caesarino
rs200
mackie07
AlFra
Gtv 2.0 02
spish
GTV007
Gatouille
g.dewan
JC87
AlfaJet
bertone
hexen
thierryc6
3litresourien
MrLindt
Walt
Paso
John Quickos
david v6
Fifou_
Nyet
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

Outils d'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outils d'atelier   Outils d'atelier - Page 7 Icon_minitime19/9/2014, 13:21

DORZALFA a écrit:
Salut Walt t'est du côté de la moselle toi il me semble non?

De la Moselle et de la Meurthe Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Outils d'atelier - Page 7 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1792
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Outils d'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outils d'atelier   Outils d'atelier - Page 7 Icon_minitime23/9/2014, 07:09

Pour Fifou, prevois desplaces autour des voitures plus larges que ton box d Égliseneuve... Laughing
Perso, je partirais en longueur sur 6, 7 m et bien 5,6 m en largeur, histoir depouvoir ouvrir a fond les portes et bien circuler autour, surtout si tu prevois une chèvre d atelier...
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
DORZALFA

DORZALFA


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 40
Localisation : Saint-Mihiel,Lorraine,Meuse

Outils d'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outils d'atelier   Outils d'atelier - Page 7 Icon_minitime23/9/2014, 17:38

affraid millano ho non !!! c'est vraiment dommage ! bizarre personne ne m'a appelé pour me dire qu'une 75 étais en ville .... Laughing oui oui je plaisante pas il y a la moitié de la population qui m'appel quand

une alfa qui leur parais ancienne passe et ou s'arrête ici ... c'est assez marrant , Bref la prochaine fois fait signe quand tu viens si tu veux je te laisse mon numéro en MP thumright j'habite a saint mihiel

même ... c'est d'autant plus dommage j'aurais pu te faire la visite de la ville est ses environs en tant que guide touristique j'habite Saint-Mihiel depuis ma naissance , au pire on prend tout les alfistes qui

sont dans le coin 55 , 54,88 les autres sont le bienvenue aussi , et on se fait un week end à verdun avec visite de la citadelle /fort de vaux ect ect ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

Outils d'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outils d'atelier   Outils d'atelier - Page 7 Icon_minitime23/9/2014, 22:09

J'ai encore un road-book du rally de lorraine qu'on faisait il y a quelques années, on avait fait Verdun.

On pourrait refaire un rally l'année prochaine

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Outils d'atelier - Page 7 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
DORZALFA

DORZALFA


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 40
Localisation : Saint-Mihiel,Lorraine,Meuse

Outils d'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outils d'atelier   Outils d'atelier - Page 7 Icon_minitime25/9/2014, 00:36

ha c'est dont toi qui organisé le fameux "rallye de lorraine" .... Wink oui si tu veux pour moi aucun soucis ! :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

Outils d'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outils d'atelier   Outils d'atelier - Page 7 Icon_minitime25/9/2014, 09:54

DORZALFA a écrit:
ha c'est dont toi qui organisé le fameux "rallye de lorraine" .... Wink  oui si tu veux pour moi aucun soucis ! :mrred:

On était à deux, TurboSeb (Sébastien) et moi, c'était sur 2 jours, on préparait un parcours chacun Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Outils d'atelier - Page 7 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
DORZALFA

DORZALFA


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 40
Localisation : Saint-Mihiel,Lorraine,Meuse

Outils d'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outils d'atelier   Outils d'atelier - Page 7 Icon_minitime26/9/2014, 16:02

ouai ouai ouai , turboseb est de moselle si je me souviens bien ! d'ailleurs je voudrais qu'il me donne le schéma pour mettre la centralisation a distance comme il à fait pour sa 75 avec un boitier d'alfa 164

de chez meta-system , si tu sais ou je peux le joindre ou si tu connais se branchement se serais le TOP! j'ai déjà demandé il y a des années ou se trouvé le relais de centralisation jamais personne ne ma

répondu Evil or Very Mad c'est grace a son site que j'ai pu faire la modif du fameux relais pour le démarrage de nos belles ! si je peux le contacter je me ferais une joie de le remercier ... ca ma enlever une sacré

grosse épine du pied ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

Outils d'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outils d'atelier   Outils d'atelier - Page 7 Icon_minitime26/9/2014, 16:15

DORZALFA a écrit:
ouai ouai ouai , turboseb est de moselle si je me souviens bien ! d'ailleurs je voudrais qu'il me donne le schéma pour mettre la centralisation a distance comme il à fait pour sa 75 avec un boitier d'alfa 164

de chez meta-system , si tu sais ou je peux le joindre ou si tu connais se branchement se serais le TOP! j'ai déjà demandé il y a des années ou se trouvé le relais de centralisation jamais personne ne ma

répondu Evil or Very Mad c'est grace a son site que j'ai pu faire la modif du fameux relais pour le démarrage de nos belles ! si je peux le contacter je me ferais une joie de le remercier ... ca ma enlever une sacré

grosse épine du pied ! thumright

Il passe encore de temps à autre sur ce forum, fait une recherche sur son pseudo "Turboseb" et tu lui envoie un MP Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Outils d'atelier - Page 7 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
DORZALFA

DORZALFA


Messages : 78
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 40
Localisation : Saint-Mihiel,Lorraine,Meuse

Outils d'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outils d'atelier   Outils d'atelier - Page 7 Icon_minitime26/9/2014, 16:26

Merci WALT cheers t'assure thumright
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Outils d'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outils d'atelier   Outils d'atelier - Page 7 Icon_minitime26/9/2014, 19:35

Il assure toujours Walt, mème sur la piste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misup

misup


Messages : 130
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 70
Localisation : PACA

Outils d'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outils d'atelier   Outils d'atelier - Page 7 Icon_minitime25/11/2017, 08:35

Pourquoi ne puis je pas ouvrir les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outils d'atelier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Outils d'atelier   Outils d'atelier - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outils d'atelier
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» changer support moteur
» outils A.5.1087
» Sac à outils Alfa Romeo Classiche
» Les outils "Top-Gun" du célèbre guerrier malgache
» Trousse a outils pour mon alfetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: