| enfin alfiste!!! on avance on avance!!! | |
|
+32AlFra g.dewan PIPO GTV thierry30 miky164 ritonbiscione TURBINEUR spish didi gtv GTV007 plouc1966 Marco14 alfa42 hms20 Gianni Gatouille potenziata gtvpp Dario UnLimitedSlipper lionsot spider084 vin75 bertone fenris spidman John Quickos Fifou_ AlfaJet Nyet Action Man ascari 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 3/2/2010, 20:11 | |
| | |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 3/2/2010, 20:12 | |
| je doit vous l'avouer, je fais la même chose | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 3/2/2010, 20:14 | |
| | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 3/2/2010, 20:15 | |
| Je crois que bon nombre d'entre nous peuvent passer aux aveux.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 3/2/2010, 20:23 | |
| Il y a 2 jours, je me suis réveillé et la première image qui m'est venu c'est celle de mon moteur... mais curieusement c'était le 2.5l....
Eh Bertone ...... ça te rappelle rien ? "aussi doux que la peau d'une femme...." Vraiment atteint nous sommes !!!
Oui maître.... |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 3/2/2010, 20:27 | |
| - loubeach a écrit:
- ." Vraiment atteint nous sommes !!!
Je ne te le fais pas dire ! | |
|
| |
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 3/2/2010, 20:33 | |
| | |
|
| |
vin75
Messages : 864 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 40 Localisation : TARN 81
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 3/2/2010, 21:46 | |
| En fait la différence entre un alfistes et un gars qui roule en alfa c'est justement ca : La passion !!!! Le fait de rever devant nos belles, de les contempler, de les bichonner au dela du raisonnable .... On est tous irrécupérables .... Mais bon moi je ne pourrait m'en passer !! | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 3/2/2010, 21:59 | |
| | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 3/2/2010, 22:01 | |
| +1, de plus quand il y a nouveau jouet ds la grange je "m'absente" pour aller voir un peu.... Cette contemplation m'aide à réflechir sur les trucs à faire dessus ce n'est pas uniquement gateux comme truc _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
bertone
| |
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 4/2/2010, 14:35 | |
| | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 4/2/2010, 15:48 | |
| Et on la compare aussi avec les belles images qu'on a vu dans les catalogues et qui nous ont fait réver.....et on voudrait la mème, toute brillante, avec les pneus bien propres, les mèmes options etc.... | |
|
| |
ritonbiscione
Messages : 1516 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 51 Localisation : Le Puy En Velay
| Sujet: Ca motive... 7/2/2010, 11:18 | |
| Le resultat est absolument superbe!
Voila qui motive à se sortir les doigts et avancer sur nos projets...Je me remet sur la Giulietta cet AM.
Faut absolument qu'elle puisse rouler l'année du centenaire. | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 7/2/2010, 11:31 | |
| - bertone a écrit:
- Et on la compare aussi avec les belles images qu'on a vu dans les catalogues et qui nous ont fait réver.....et on voudrait la mème, toute brillante, avec les pneus bien propres, les mèmes options etc....
Et dans ces catalogues on découvre d'autres modéles Si on a une berline pourquoi pas un coupé , ou l'inverse, Ah tiens, il y a aussi d'autres gammes Elles iraient bien à coté.... Il y a le circuit, on peut jouer au scale machin chose en réel... _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 25/2/2010, 18:04 | |
| quelques news!! j'ai changer mes pneus pour repasser en 205(225 avant)et sa rend l'auto bien plus légère au niveau de sa direction! finalement j'ai commander 2 koni réglable pour l'arrière (en attente de livraison) et aussi 2ressorts eibach car les miens sont morts! le gauche surtout il c'est affaissé de 2cm donc montage prévue le week end prochain (pas celui ci l'autre) + diverse conneries à voir mettre un inter pour avoir le ventilo en direct (voir pourquoi mon compteur déconne autan) re purge des freins,et contrôle du niveau de la boite enfin du taf en perspective !! et un peu bcp de roulage surtout! @+Ascari | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 25/2/2010, 18:14 | |
| - ascari a écrit:
- 2ressorts eibach car les miens sont morts!
le gauche surtout il c'est affaissé de 2cm + diverse conneries à voir mettre un inter pour avoir le ventilo en direct @+Ascari Tu les as mesurés ? c'est ce qu'on avait vu l'autre jour ? Pour le ventilo, n'oublie pas de passer par un relais entre l'inter et le ventilateur. | |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 25/2/2010, 18:46 | |
| - bertone a écrit:
- ascari a écrit:
- 2ressorts eibach car les miens sont morts!
le gauche surtout il c'est affaissé de 2cm + diverse conneries à voir mettre un inter pour avoir le ventilo en direct @+Ascari Tu les as mesurés ? c'est ce qu'on avait vu l'autre jour ?
Pour le ventilo, n'oublie pas de passer par un relais entre l'inter et le ventilateur. pas mesurer mais à l'œil nue tu le vois d'une fosse mieux!!de totue façon ils sont pourris donc sa lui fera pas de mal à la diva!! sinon pour l'inter t'inquiète c'est mon pote electricien auto qui va me le faire donc je pense qu'il fera de la sorte! @+ | |
|
| |
John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 25/2/2010, 18:49 | |
| - ascari a écrit:
et aussi 2ressorts eibach car les miens sont morts! Salut Ascari, J'espère que tu feras des photos avant/après pour voir la différence... Bon courage pour le montage! A+ John. | |
|
| |
ascari
| |
| |
bertone
| |
| |
fenris
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 25/2/2010, 21:01 | |
| | |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 26/2/2010, 13:48 | |
| | |
|
| |
ascari
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! 6/3/2010, 22:24 | |
| les news de la semaine!! alors on a commencer fort avec mon levier de vitesse qui dansait le tango!! rien de grave fallait juste resserrer au niveau de la commande de boite ,l'écrou sur la rotule (déjà fait en +)donc on resserre et bling , mauvaise qualité de la rotule= rotule en 2 heureusement que christophe à pu me dépanner et évidemment (il n'avait jamais vu ça!!) ensuite changement du roulement arr gauche. il était temps! on a juste galérer (il a fallu se faire l'outil pur le mettre heureusement que mon pote est très douer! )au final c'était pas le bon montage (pourtant il correspondait à la date de ma carte grise!! donc une demie journée de perdue pour au final prendre l'autre montage et rebelote à nouveau faire l'outil car l'écrou de serrage du roulement n'est pas le même!! enfin ça c'est fait! après avoir refait mon train avant chez christophe j'avis prévus de m'attaquer à l'arrière!! donc ressort court neuf+amortisseur koni neuf + tant qu'à y être tous les silent blocs de barre stab neuf!! ensuite lors du montage des barres stabs avant chez christophe il avait déceler une rotule avant gauche malade et l'autre finalement pas mieux!! alors on change par du neuf!!(là j'ai pas de photo!! :lol:changement aussi de mon filtre à essence car le mien n'était plus tout jeune!. enfin cet après midi fignolage et mon ami avait dans l'idée de me faire plaisir alors je lui laisse carte blanche ,il voulait me faire un bouton poussoir pour démarrer+ brancher mon ventilo en direct, puis j'y ai mis mon grain de sel et sa a fini par quelque chose de plutôt sympa!! alors dans l'ordre de gauche à droite bouton pour démarer la bête,puis kalxon car le mien buguait grave depuis mon changement de volant,puis ventilo en direct avec sa petite loupiote, puis en prévision d'une rampe de d'oscar additionnel et amovible un autre bouton avec sa loupiote le tous avec juste du papier imitation carbone une plaque d'immat re découper ,les boutons c'est lui qui avait ça dans son fourbi ou plutôt sa caverne d'ali baba! (c'est un ancien agent fiat /alfa à la retraite avec un savoir faire extra c'est comme mon deuxième père ) ensuite j'avais les éléments pour la déco et voila un petit truc qui égaye bien l' habitacle! et pour finir je me suis fais une petite balade en rentrant chez moi pour enfin prendre du bon temps avec ma belle !!et je sens qu'une grande histoire d'amour commence avec celle ci! juste un parallélisme la semaine prochaine et manque plus que émetteur récepteur d'embrayage pour que sa le fasse vraiment!! demain petite visite à nos amis toulousains!! @+Ascari | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin alfiste!!! on avance on avance!!! | |
| |
|
| |
| enfin alfiste!!! on avance on avance!!! | |
|